CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 2 : Cortex

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 10 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eurstone MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
Mon dieu, mais.. MAIS CET EPISODE EST JUSTE ÉNORME !!!

Autant le 1 m'avais laisser perplexe mais celui-ci, whaou je viens juste de finir de le regarder et si il y'avais une note à mettre ce serais 20/20 voir plus !

Je trouve que les acteurs jouent mieux que dans le précédent épisode, les sales coups entre Odd & William m'ont bien fais rire ^^
Les combats, l'ambiance, les décors & les musiques sur Lyoko & Cortex sont juste énormes, ont est vraiment à fond dedans du début jusqu’à la fin !!!

Bref un épisode très très bon et maintenant si vous me le permettez je vais me mattez le troisième ^^
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
Pour tous les fans qui n'ont pas pu voir l'épisode Cortex hier soir, un utilisateur de youtube l'a mis en ligne ( il manque "juste" les 3-4 premières minutes )

http://www.youtube.com/watch?v=Tt8a0Sa7W9w


alors voila ce qui manque (résumer tiré de la rubrique media de Codeloyoko.fr ^^) :

" Les héros patientent à l'usine. Pour être plus exact, ils s'impatientent ! Odd est en retard sans aucune forme d'explication. Fort heureusement, ce dernier arrive avec une excuse béton ; Il est sur un coup unique : Un de ses camarades de classe aurait réussi à craquer le dernier jeu vidéo du moment, même pas encore disponible dans le commerce.
Jérémie le rabroue et annonce une bonne nouvelle au groupe : Lui et Aelita ont reprogrammé le Skidbladnir. Dans peu de temps, les héros seront à même de retourner dans le Réseau et de se rendre dans le supposé Réplika qui hébergerait XANA.

Sortant de la bouche d'égout du parc, les héros tombent sur William. Celui-ci est indigné. Il a bien compris que ses "amis" font des allers-retours à l'usine et il se doute que quelque chose cloche avec XANA.
Lorsqu'il leur annonce, déçu, qu'il pensait avoir fait ses preuves, Ulrich et Odd l'envoient paître très froidement en lui rappelant son comportement stupide lors de sa première mission sur Lyoko et le fait qu'il avait "été capturé comme un débutant".
Le groupe se disperse mais Yumi se sent mal vis-à-vis du traitement que les héros ont dispensé à William.

De retour à Kadic, Odd va à un rendez-vous clandestin dans la réserve du réfectoire. Il y achète son jeu craqué pour 20€. Cependant, tandis que son contact s'éclipse, Odd se fait enfermer dans la réserve par Jim, venu fermer la porte. Comble de malchance, il ne capte aucun réseau. "
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Benji_Sensei MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 72
J'ai trouvé l'épisode bien mieux que le premier :
- Déjà parce qu'on voit William, qui d'ailleurs se trouve être le plus dans son "élément".
- Le Skid est juste énorme ! En 3D ça doit donner vraiment bien !
- Le Cortex est un territoire pour le moins mystérieux, j'ai hâte d'en savoir plus. (notons la présence de nuages).
- Revoir Franz était un super moment aussi.
- Le jeu des acteurs est plus dynamique, quelques défauts évidemment car c'est loin d'être parfais, mais je ne suis pas choqué du tout. Diego est très bon je trouve.
- On retrouve la petite vie au lycée comme avant : les affaires d'Odd, ses retards également xD. J'ai adoré la fin quand il piège William, "ça, c'est fait!"

Bref, très bon épisode !

PS : Je peut poster un lien pour télécharger les 3 épisodes de CLE en HD (donc 1080). Seulement si j'ai l'accord des modos.
_________________
et que la Lyokoforce soit avec vous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Je trouve que le retour du Skid et la découverte du Cortex si tôt et dans le même épisode est trop rapide à mon goût. En plus quand Jérémie leur dit qu'ils doivent trouver le noyau du Cortex, ils semblent savoir où chercher sans être guidés alors qu'ils n'y sont jamais allés.

J'ai pas apprécié quand Odd dit à William « tu t'es fait avoir comme un débutant ». Il semble oublier que c'était un débutant, c'était sa première fois sur Lyoko. La rivalité entre ces deux-là est bien marrante et anime l'épisode. Ça me fait plaisir de revoir William sur Lyoko et du côté des gentils. Il se débrouille très bien au combat et ça doit faire drôle à XANA d'envoyer ses monstres affronter son ancien Lieutenant. À propos des monstres, je trouve qu'ils se font détruire facilement et sans être touchés à l’œil de XANA (William qui tue le Krabe en lui coupant la patte par exemple).

À part quelques petits points négatifs, c’est un bon épisode avec de l'action et de l'humour qui se regarde avec plaisir.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
Vivi59155 a écrit:
En plus quand Jérémie leur dit qu'ils doivent trouver le noyau du Cortex, ils semblent savoir où chercher sans être guidés alors qu'ils n'y sont jamais allés.

Le noyau etant le centre d'un objet c'est facile a trouver :3
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Mon dieu.
Je n'ai jamais autant regretter qu'Evolution ne soit pas une saison 5, sans nouveau concept.

Je trouve les acteurs (enfin, surtout les dialogues) pas crédibles, ça fait pas naturel. Une virtualisation directe vers Cortex ? C'est trop simple, ils auraient pu trouver quelque chose d'un peu plus poussé. William à des réactions bizarre : des souvenirs de sa période de XANA dit-il ? Tiens tiens... WTF scénaristique, sachant que les héros n'ont plus reparler de Lyoko depuis...

Tout plein de petites choses qui vont, je pense, me faire continuer de re-regarder en boucle les épisodes du bon vieux CL, qui étaient à mon gout bien meilleurs.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.


Dernière édition par Pigeonleon60 le Dim 06 Jan 2013 16:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
MonsterGermanotta a écrit:
Le noyau etant le centre d'un objet c'est facile a trouver :3


Oui enfin...Cortex est quand même un labyrinthe (en tout cas ça y ressemble) et avec les murs qui bougent en plus, ça complique les choses.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
Vivi59155 a écrit:
MonsterGermanotta a écrit:
Le noyau etant le centre d'un objet c'est facile a trouver :3


Oui enfin...Cortex est quand même un labyrinthe (en tout cas ça y ressemble) et avec les murs qui bougent en plus, ça complique les choses.


oui sur ce point par rapport a la complexité de l'endroit je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Je l'ai pas regarder mais vu vos commentaires l"épisode devrait être bien .
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akuo MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 13
Localisation: Somewhere over the raimbow ♪
Je viens de voir les épisodes 2&3, et le premier mot qui me vient à l'esprit est... ça claque.

« Cortex » est de loin le meilleur selon moi (le 1 et le 3 manquant un petit peu de rythme...) ; une bonne intrigue, un William qui fait preuve d'un minimum d'intelligence (alleluia, exit les héros naïfs et tout gentils...) et des graphiques de Dieu. J'ai jamais été particulièrement fan de l'animation Code Lyoko, toujours un peu guidée selon moi, mais là, c'est vraiment du grand Art ! Pas de l'Ankama non plus, hein, mais d'un autre côté c'est complètement différent et ça fait du bien.
Histoire d'éviter les réflexions tentaculaires (que j'ai tendance à développer à mon insu), j'organiserais ma « critique » sur plusieurs points :
L'ambiance
Une ambiance à la fois plus sombre et plus mature, et, bon sang, ça fait du bien ! Le « salaud » de Odd était tout simplement jouissif, parce que non seulement spontané – ça change des « merde ! » insipides que l'on peut parfois croiser dans certains mangas –, mais correspondant également au caractère du personnage. D'ailleurs, globalement, tous les personnages ont évolué, et là encore, c'est agréable. Ils seront d'ailleurs mon deuxième points, avec les acteurs.
Personnages/acteurs
On va faire une liste, hein, sinon on s'en sort pas :
Jeremy (autant commencer par le « négatif ») : bon, alors, au niveau du personnage, j'aime bien l'évolution qu'il a suivi : plus arrogant, plus « donneur de leçon je me la pète » que le gentil Belpois un peu soporifique des saisons précédentes. Mais c'est au niveau « Lyoko » (comprendre en relation avec le Superscan) que ça pêche. Faut dire, à la décharge de l'acteur, que ce qu'il fait est sacrément galère (parce qu'on dirait pas, mais dire des trucs aussi rébarbatifs que « Scanner Untel » et « Virtualisation », bah c'est dur... Enfin, moi, en tant qu'actrice je trouverais ça dur), mais ça manque quand même carrément de pep's tout ça ! Et puis sa p'tite bouche ouverte comme s'il avait constamment le nez bouché, ça m'énerve... Tout comme le manque d'articulation et la prise de son parfois franchement mauvaise. Mais c'est un défaut que l'on retrouve dans absolument toutes les séries françaises genre Julie Lescault. Par contre, j'aime beaucoup sa relation avec Aelita ; c'est réaliste toute cette gêne dans les gestes et dans la parole, là, j'ai rien à redire. Mais pour l'instant, Jeremy est celui qui m'a le plus déçu. Enfin pas vraiment, parce qu'il y a...
Ulrich ! Autant le dire tout de suite, c'était mon personnage préféré (quand j'étais petite...) parce que beau gosse & tout l'bataclan. Il était sûr de sa force, dur et globalement stylé. Là encore, il y a une évolution. Les créateurs de la série ont voulu le rendre plus doux, plus fleur bleue. Okay, pourquoi pas. Mais du coup, il est un peu mou, et puis son coup de « l'oreille interne » et de « je vois flou » (il a été touché pendant 2 sec par un spectre et il se sent mal, alors que les autres sont plus résistants ? WTF?) est un peu ridicule quoi. Tu vois flou ? Et alors ? Les myopes aussi, et ils titubent pas comme des zombies sous ectasy. En gros, sa partie terrienne, ses expressions et tout, ne colle pas avec celles qu'il a sur Lyoko (sourcils froncés, menton relevé, genre noble quoi xD). Mais bon, 3 épisodes, c'est peu, il a le temps de se rattraper.
Yumi : Pas grand chose à lui reprocher ; physiquement, l'actrice est celle qui – je trouve – ressemble le plus à son personnage des saisons précédentes (je précise que la ressemblance acteur/perso m'importe peu, c'est juste un constat). D'ailleurs William m'a bien fait tripper « j'aime bien ta nouvelle coupe » ; bah ouais, c'est sûr que ça fait pas genre 15 ans qu'elle a la même quoi... Bref, pour l'instant, rien à redire, j'attends de voir la suite ^^
William : Un peu pareil que pour Yumi, je suis pas fan du perso, sans pour autant l'abhorer ; mais l'acteur est très bon et puis Wiwi est carrément puissant sur Lyoko, donc rien à dire.
Odd : L'acteur a beau être le plus jeune de la bande, il est l'un des plus à l'aise et son humour me fait toujours autant rire. Bref, un presque sans faute !
Aelita : Aaah, là, ça devient intéressant. Autant le dire direct, je haïssais Aelita dans Code Lyoko. Sa lenteur, sa pseudo-perfection à la noix, son côté « guimauve au cœur de chewing-gum à la fraise »... Tout m'exaspérait chez elle. Il te faut vraiment dix ans pour entrer dans une tour ? (Encore que l'épisode 3 nous apporte quelques indications sur le fonctionnement de ce pouvoir). Mais maintenant, n'ayons pas peur des mots, je peux clairement dire qu'elle est mon personnage préféré de cette Evolution (et pourtant, Dieu sait que je suis difficile...). Nombreux sont ceux qui tiquent sur son côté un peu froid et blasé, mais moi je dis : Enfin ! Pas trop tôt ! Bon sang que ça fait du bien... Non, vraiment, son côté un peu perdu dans l'épisode 1 (un peu chieur, aussi, là ça n'a pas changé mais on ne peut pas non plus s'attendre à la perfection), puis son émotion en voyant son père... Rien à dire, c'est dur à jouer mais c'est très bien doser. Même si le doublage est parfois un peu hésitant (comme chez tous les acteurs qui doublent sur Lyoko), je lui (et leur) pardonne aisément, parce que quand on voit les merdes que réussissent à produire certains doubleurs professionnels...
Et ce sera tout pour aujourd'hui. Bref, un très bon épisode, j'attends le 4 avec impatience !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RedAsh MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Pour ceux qui on rater l'épisode 2. J'ai penser a vous:

http://www.youtube.com/watch?v=Cx5OAZZA59Y Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=KHfrvIciEwc Partie 2

Enjoy!

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
RedAsh a écrit:
Pour ceux qui on rater l'épisode 2. J'ai penser a vous:

http://www.youtube.com/watch?v=Cx5OAZZA59Y Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=KHfrvIciEwc Partie 2

Enjoy!


Bonjour, merci mais ta partie 1 est bloquer.
"Cette vidéo inclut du contenu de Moonscoop, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur"
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Sinon vous pouvez retrouver les épisodes ici :

Episode Code Lyoko

Ou alors, pour ceux qui connaissent, en haute définition sur T411. =)
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
J'ai aimeé voir à tous leur aptitudes sur Lyôko, j'étais ni nerveuse que je tremblait ! Je kiffe à tous leur jeu d'acteurs, ils ont les persos dans la peau ces gens-là !
Le cortex est magnifique, avec ses couleurs et ses pièges, on dirait un super 5ème territoire ! En plus avec les krabes qui grimpent partout c'est chouette !
Aussi j'ai été très contente de revoir William sur Lyôko, je dirais que c'est carément mon plus grand rêve passer à la TV, j'ai également rigolé à la fin.
Cet épisode m'a donné envie de regarder la suite ! C'est déjà décidé : I LOVE CLE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
J'ai été super nerveux et merci beaucoup pour les épisodes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 10 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0492s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 14