CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 23 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

C'est vrai que ca doit être cool de réver de ca !!!

Cyclope MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve très étrange cette nuit:

Je découvrais les images exclusives d'un épisode de CLE se déroulant dans le 5ème Territoire dans lequel Aelita avait sa tenue de combat saison 4 puis tout à coup elle s'est retrouvé avec sa tenue des 3 premières saisons ainsi que ses amis (sans doute un coup de XANA). Néanmoins la qualité graphique des personnages étaient comme dans CLE malgré la présence des anciennes tenues de combat.

le skidbladnir MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais William et sue j'étais sous l'emprise de XANA.
Mon esprit était divisé en deux, j'aidais les Lyoko guerriers mais j'avais des impulsions Xanatiques (ce se dit ca) et puis après j'ai plongé dans la mer numérique (Xana m'avait attiré) et au moment de toucher la mer numérique PAF je me réveille (en même temps la ca m'a fait flipper Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve rapide cette nuit:

Yumi était sur une chaise-roulante (tenue terrestre des 3 premières saisons) et elle était dans le salon de ma maison puis elle a décidé de monter en marche-arrière sans aucune aide 2 marches menant à la cheminé dans le but de prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule.

escaamiillo MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Argh vous en avez de la chance ! Moi j'ai jamais rêvé de Code Lyoko mais ça me tenterait bien ! Smile

smile-precure MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'ai rêver de l'épisode 4 de code lyoko évolution, je croyais que c'était la réalité =/ . Et que j'était amoureuse de William --'
Nozomi: ça m'est arriver la même chose ^^ (ça se dit ? )

Gothicqua MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Moi aussi j'en ai déjà rêvé. Je m'était "réincarnée" en Yumi. Je pensait tout ce qu'elle pensait.
J'entendais Ulrich, ulrich, ulrich, ulrich. Mais elle tout de même penser à xana, au groupe et à sa meilleure amie Aelita.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Addian80 MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'ai déjà rêver quelques fois de Code Lyoko, mais c'étais il y à asser longtemps, c'est très flou :/

Je me souviens une fois où j'étais dans mon collège, et qu'Aelita débarquais dans ma classe, et je l'aidais à prendre ses repère comme l'ont fait nos braves Lyoko-guerrier ^^.

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png

Cyclope MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve bizarre cette nuit:

Je surfais sur le web quand tout à coup je suis tombé sur un site menant à une galerie de dessin où Aelita était ficelé comme un saucisson sous diverses tenues (en pyjama, sous-vêtements, tenue S1, celle de la S2 et 3, celle de la S4 et celles de CLE).

le skidbladnir MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ca c'est grave cool Smile j'aurais trop voulu voir ca !!!!
Moi je voyageais sur le Net mais je suis tombé sur un serveur de Xana et ensuite j'ai été translaté sur Lyoko comme ca. En fait j'étais crée via un replika et ensuite j'ai combattu contre Ulrich alors que j'étai moi genre sans tenue comme ca a main nu.
Il m'a donné un coup de sabre et je me suis réveillé Smile

Helianthe MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi, si j'ai rêvé de Code Lyoko, je m'en souviens pas. Par contre il m'ai déjà arrivé d'intégrer des éléments terrestre de l'animé dans mes rêves. Si si, le passage dans les égoûts par exemple.

Ah si, j'ai rêvé de Lyoko, 2 fois, principalement dans l'optique de CLE.

Le premier, je m'en souviens trés vaguement. J'en ai vrai dire seulement gardé des sensation diffuse, mais je devais m'être incarné en un personnage de CL.

Le deuxième par contre, je m'en souviens un peu mieux, même si ça reste que des fragments/morceau. Sans chercher de logique ça donne ça: Bande annonce avec virtualisation de Odd et Ulrich/Transformation de Lyoko (Forêt qui géle). Caméra sur Odd qui visite Lyoko avec Ulrich. Puis à un moment, Ulrich met les pied sur une barre non loin d'une tour et la charge. L'instant d'aprés j'étais Odd, dans une ville, en train de charger une barre. Puis y a une alarme qui retentit et des Frolion jaillisse de nulle part pour tirer sur un Odd/moi Kapput qui n'arrive pas à tirer et qui peine à bouger

Aprés le trou.

En version histoire continue (et extrapolé), ça donne ça: Odd et Ulrich se font volontairement virtualisé. à peine mette-t-il le pied sur Lyoko que la forêt gêle et l'ensemble du monde virtuel fusionne. Sous les ordre de Jérémie (?), Odd et Ulrich partent à la découverte du nouveau Lyoko et découvre des barres auprés des tours. En mettant le pied dessus Ulrich en charge une. Enthousiasme lui et odd partent à la recherche de ses barres. Ulrich disparait et je fusionne avec Odd. Odd/moi rentre dans une ville et met les pied sur une nouvelle barre qui met plus de temps à charger qu'avant. Puis l'alarme, les frelion qui débarque. Odd/moi essaye de se défendre, puis de fuir sans y arriver avant de trouver refuge on ne sait où. Fin du rêve.

Ce qui est drôle c'est que quelque jours plus tard, j'ai reprit la même idée dans un autre rêve (ou était-ce le même ?), ou pas. Cette fois je suivait Yumi et Aelita qui mettait volontairement le pied sur les barres, déclenchant les alarme et faisant apparaître des monstres de Xana. Même effet chez les filles. Puis passage sur une tour avec Odd qui se retrouve à se casser la tête pour résoudre une équation afin d'entré dedans, gênant Ulrich (?) derrière lui, sous un Jérémi furieux qui lui répête la mauvaise solution.

Et attention, ça finit pas là. Au lieu d'une unique plateforme dans la tour, on à plusieur niveau, avec des rebords, des cercles qui pendouillent tenus par des chaines et une grosse plateforme. Odd arrive à gagner la plateforme central, mais moi je me rate et je tombe dans le vide...pour finir dans un parking à engin. (Je sais plus à quoi il ressemble). Et de là, quand je remonte , je me retrouve sur terre dans un hopital/hotel/tour à bureau/ect dans laquelle, je fait le parcours du combat pour gagner le sommet et retourner dans la tour de Lyoko.

Ah oui, faut aussi ajouté que toute les tours de Lyoko sont connecté entre elle par des chemin de bois puisqu'à un moment je me ballade entre avec Yumi.

Bref, vu la quantité de résidu, j'ai dû sacrément reprendre le deuxième. Je ne saurais vraiment pas vous dire ce qui appartient au rêve en lui même et ce que j'ai ajouté consciemment. Quoiqu'il en soit, c'était déjà bizare à la base, donc...

Ce n'est pas l'Homme qui va mal, c'est le système dans lequel il vit qui n'est pas bien.

Micka MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Moi, j'ai pas eu trop cette chance, si je l'ai eu pas non j'en n'ai pas rêvée à ce point-là

Café Noir MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Helianthe, j'adore tes rêves !
Tu l'as fait après avoir fué un Carambarre (*sort*) ou dans ton état normal ?

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Micka MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

J'aime bien aussi.
A le relire, c'est un peu bizarre comme rêve , je pense qu'il a trop abusé sur le café noir ( Heu, elle est où la sortie ? ).

marie1997 MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi aussi j'ai rêvé de code lyoko mais j'ai pas très bien compris mon rêve car il est assez blizzard ! j'était a mon école et je voyais William et on se parlais tout les 2 sur une mantha mais un moment je me sentait aspiré et j'essayais de me retenir sur un mur et avant que je me réveille je lui ai posé la question si on se reverrai il ma dit oui ! mais depuis je n'ai plus rêvé de lui malheureusement ( je tien à précisé je trouve William super beau ) Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 23 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide