CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 125 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
arthurb2013 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Mahad a écrit:
Si Windows mets une erreur comme quoi il ne peut pas lire le fichier swf, faites Clique Droit > Ouvrir avec > Firefox ou Internet Explorer.
Est-ce qu'un jour il y aura william, le skid est surtout comme dans l'épisode sabotage les scanners sont rouge est pas vert ou le kolosse est sur lyoko ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

benji73 MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper

Bonjour,

Eh bien arthurb2013 tu y vas pas de main mort Smile Je vais te repondre pour immu qui doit etre occupé et qui avait deja repondu a cette question. Eh bien oui normalement il a dit que ce serat possible peut etre pas tout mais oui normalement. Mais cela va prendre des années avant que le skid soit present dans l'IFSCL.

Voila j'espère que j'ai repondu a ta question.

Cordialement benji73

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "

Mikan MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut à tous, j'ai téléchargé la dernière version d'IFSCL et je suis en train de la tester.
Franchement je la trouve vraiment super on à trop l'impression d'être à la place de Jérémie et c'est génial ! Mr. Green

Par contre je ne sais pas si c'est de ma faute mais je n'arrives pas à faire un retour vers le passé.
Je vous explique : je suis à la deuxième étape du mode campagne et je dois entrer les commandes pour le retour vers le passé.
On me dit :"Entre le nombre de secondes à attendre avec la commande rvlp(nombre_de_secondes) et confirme avec la commande rvlp(5_confirm)"

J'ai tout essayé mais ça me marque tout le temps :"ceci n'est pas une valeur correcte" donc je ne sais plus quoi faire !

Aidez-moi s'il vous plait !

Merci d'avance Smile

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=

Lothenon MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Tu t'es trompée, il faut juste mettre "5", je t'explique :
Code:

rvlp(start)
rvlp(check_memory_user)
rvlp(check_memory_lyokow)
rvlp(5)
rvlp(s_confirm)
rvlp(execution)

Sa ce fait en deux étapes Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

Mikan MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

OK merci je vais essayer ! Smile

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=

immu MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

L'IFSCL arrive sur CODELYOKO.FR

Alors heureux ? Ce fut pas mal de boulot, merci à Shaka d'ailleurs pour son dévouement exemplaire ! Y'a pas eu beaucoup de nuits de sommeil dans cette histoire Wink

Vous avez beaucoup plus d'infos à disposition maintenant, j'espère que vous en ferez bon usage ;D

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Effectivement, heureux! x)

Merci Immu pour tout le travail que tu nous offres, tu es vraiment remarquable! Wink

Bonne continuation, à plus.

Chemyouyou MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

oui très heureux, et j'ai hate de voir la prochaine version: 2.1.3! Bonne continuation!

Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Si vous avez vu la new avec le personnage qui c'est glissé c'est (je pense)
Spoiler
.

Ventus MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

L'arrivée de l'IFSCL directement sur Cl.fr est vraiment une très bonne chose. On trouve un certain nombre d'informations qu'on ne trouvait pas sur paradoxe-upsilon, c'est particulièrement bien pour les nouveaux utilisateurs qui auront ainsi plus de documentation à disposition.

J'ai également été jeter un coup d’œil à ton nouveau site (http://www.alexisfoletto.com/), il est plutôt bien fait. J'aime bien son design.

Je vais essayer d'écrire mon "témoignage de fan" pour la page Réseau IFSCL d'ici quelques jours. Je t'envoie ça dès que ce sera écrit.

Concernant la nouvelle version, un bon nombre d'améliorations et d'optimisations, c'est de bonne augure. J'ai hâte de pouvoir voir ça. Prends ton temps pour nous sortir une bonne version, on saura attendre ... Wink

Je te souhaite bon courage pour la poursuite du développement de l'IFSCL et de tes autres projets par la même occasion !

@Mikan : Comme l'a dit Lothenon, cela se passe en deux étapes.

Attention toutefois, on ne confirme pas la commande avec rvlp(5_confirm) mais rvlp(s_confirm), la lettre s et non le chiffre 5 (ou autres chiffres, suivant le nombre de secondes). C'est peut être ce qui te pose problème.

Dernière édition par Ventus le Mar 29 Jan 2013 20:45; édité 1 fois

Liaw936 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

salut moi j'arrive pas a telecharger adobe air sur mon mac os x 10.5 .
AIDEZ MOI s'il vous plait !!

Café Noir MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Ce serait cool de détailler pour qu'on puisse t'aider Wink

As tu bien suivi la procédure ?

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liaw936 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Oui mais lorsque je veux telecharger adobe air qui n'est pas present sur mon apple , il me dit que le systeme d'exploitation est incompatible , la version de mon apple est mac os x 10.5.8 , peut-etre qu'une version anterieur d'adobe air fonctionerait ??

immu MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

C'est un problème avec Apple, ils t'obligent à passer à une version supérieure de leur OS pour pouvoir utiliser la version supérieure d'un logiciel tiers !!! J'ai eu la même désagréable surprise. Désolé, mais la seule solution, c'est de mettre à jour ton Apple en payant. (vous n'aurez absolument pas remarquer dans ce commentaire que *j'adore* Apple...)
Ou sinon, bha passer sur Windows, même si je suppose que ça ne dépend pas de toi..

Désolé, en dehors de ça, il n'y a pas de solution, je n'exporte plus pour des versions antérieures d'Adobe Air car il y a des fonctionnalités dont j'ai besoin , ça m'attriste de voir que des gens comme toi ne peuvent plus jouer à cause de ce genre de choses, mais je ne peut pas faire grand chose :/

Liaw936 MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Merci de l'info et je vais essayer de mettre a jour mon os car c'est trop je ne peux plus telecharger d'application ! Donc la je vais le mettre a jour et encore merci

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 125 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide