Valendil |
Posté le: Mar 08 Jan 2013 21:26 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 07 Déc 2012 Messages: 102 Localisation: quelque part, dans un endroit perdu. |
Hey Light 
Pour commencer j'adore vraiment ce que tu fais, j'avais trouvé les épisodes 1 et 2 de ta "fic-vidéo" absolument fantastiques (dommage que tu les ais supprimés )
L'idée de faire un film est vraiment intéressante ! En tout cas j'ai hâte de voir ce petit chef-d'oeuvre... !
En parlant de ça, où en es-tu ? Est-ce que, à cette étape du projet, tu saurais quand est-ce que ton film sortira ?  _________________ ‘‘Sissi : Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Ulrich chéri, il faut bien qu’elle apprenne les règles du jeu, c’est la jungle ici, ne l’oubliez pas !
Odd : Oh ça, aucun risque, on a un babouin femelle et deux macaques sous les yeux pour nous le rappeler !’’
(Code Lyoko - #28 : Terre inconnue)
Un grand merci à YUtiti pour ce magnifique pack. |
Revenir en haut de page |
|
|
azer56 |
Posté le: Mar 08 Jan 2013 21:27 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 207 Localisation: France |
Salut !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ton sujet. Je trouve que tes dernières avancés sont superbe ! ça prend forme et c'est bien ça !
J'ai hâte de voir le film !
A bientôt et bon courage ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Light4517 |
Posté le: Mar 08 Jan 2013 21:39 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 175
|
Salut et Merci @vous deux x)
Pour répondre @ Valendil :
Oui désolé d'avoir enlevé mes 2 épisodes mais pour le premier je crois qu'un autre Youtuber l'a posté , donc vous avez toujours possibilité de le voir.
Pour le second c'est carrément Youtube qui l'a viré à cause d'une musique qui n'allait pas apparemment.
Voilà pourquoi je ne posterais surement pas le film sur Youtube -
Où j'en suis ?
Pour l'instant comme tu le vois, je me focalise sur la créations 3D - Si vous vous rappelez de ma fanvidéo elle était intégralement en 2D. Le film comprendra une partie 2D et 3D. Alors je me suis retroussé les manches et j'ai décidé d'apprendre la 3D. ^^'
Pour Lyoko j'ai déjà une belle liste de décors et les monstres suivent derrière. Donc pour l'instant c'est les personnages, et surtout les visages que je travail au maximum.
J'ai pas de dates précise pour la sortie du film - J'y travail très souvent (pour ne pas dire tout le temps ^^).
Normalement il sortira en 2013, je suis assez confiant là dessus.
Dernière édition par Light4517 le Sam 12 Jan 2013 02:10; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
magnifik68 |
Posté le: Mar 08 Jan 2013 22:44 Sujet du message: |
|
![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik ! |
Ta derniere créas est trés jolie comme d'hab. Tes blocks auraient été parfait parfait si tu leurs avais ajoutés leurs fameuses fissures.
Sinon, prend ton temps, je suis cofiant du résultat final et il sera grandiose d'aprés moi. Je n'est qu'une derniere phrase à te dire enfin 2 : Bonne chance et bonne continuation.  _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...] |
Revenir en haut de page |
|
|
arthurb2013 |
Posté le: Lun 28 Jan 2013 08:03 Sujet du message: Note |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

Inscrit le: 25 Jan 2013 Messages: 19
|
J'ai regardé toute tes vidéos de code lyoko ... Elles sont génial .

Note de Thran : Bonjour !
Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.
Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.
Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi !  |
Revenir en haut de page |
|
|
Micka |
Posté le: Lun 28 Jan 2013 22:13 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 18 Jan 2013 Messages: 671
|
Arthur, je ne suis pas modérateur mais ce que tu fais est du semi flood d'après le règlement. Je t'invite à le lire ou à le relire en allant [Tuto Forum] Flood et Semi-Flood
Ceci me plaît bien aussi, je trouve que l'avancement de fait cohérent dans ton histoire, je t'incite à continuer ainsi. Vivement la suite. _________________
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature ! |
Revenir en haut de page |
|
|
Faucon Bleu |
Posté le: Mer 06 Mar 2013 13:56 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 31 Jan 2013 Messages: 120 Localisation: Quelque part sur le web... |
Je te l'ai déjà dis, mais je voulais que ce soit archivé :
Tes 2 épisodes sont pas mal du tout ; tu dessines vraiment bien mais la 3D manque un peu en effet.
En voyant tes oeuvres, ton film à l'air prometteur, continue ainsi en faisant du super-boulot. _________________ Ma présentation
Ma galerie de dessins et créations graphiques
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Zell |
Posté le: Mer 06 Mar 2013 14:56 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 21 Sep 2012 Messages: 140
|
Salut!
Alors premièrement: Bravo! C'est du très bon travail!
La seule chose qui pourrait être amélioré c'est rajouter des lunettes à Jérémy (à moins que ce soit ton choix...)
Bonne continuation! _________________
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack 
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Wiwie13 |
Posté le: Sam 23 Mar 2013 19:16 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 31 Localisation: Provence. |
J'adore tes fanvidéos, c'est vraiment bien fait! Je pense que la question a déjà été posée, mais y a-t-il un moyen de regarder l'épisode 2 Origines? J'ai tellement envie de savoir la suite!
Faire un film est un projet assez costaud mais c'est vraiment une super bonne idée, bonne chance en tout cas! ^^ _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Café Noir |
Posté le: Sam 23 Mar 2013 19:27 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Wiwie13 : Si c'est vraiment ll'envie de voir la suite qui te motive, alors je te donne un conseil : ne cherche pas à voir l'épisode 2. Parce que là, tu seras tellement comme ça : que ton envie de voir la suite risque de te faire commettre des folies. 'Fin bref, le cliffhanger de la fin de la première partie de l'épisode 2 est assez incroyable et surtout très angoissant.
Edit :
light a écrit: | Pour le second c'est carrément Youtube qui l'a viré à cause d'une musique qui n'allait pas apparemment. |
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12
« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
Revenir en haut de page |
|
|
Peppy |
Posté le: Sam 06 Avr 2013 16:44 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages: 241
|
J'ai lu les 17 pages du topic,plus la toute première vidéo du style trailer et je me suis dit,waouh faut que je regarde ca !
Bah malheureusement,les liens sont morts si je me trompe pas. Serait il possible d'en mettre de nouveaux ou de m'indiquer où se trouvent les bons liens ?
Merci beaucoup,Peppy |
Revenir en haut de page |
|
|
Light4517 |
Posté le: Dim 07 Avr 2013 14:29 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 175
|
Salut Peppy x)
Comme dit plus haut, les épisodes ne sont malheureusement plus disponible sur ma chaine Youtube pour le moment :/
Je te demanderais donc te patienter quelques temps, ils seront de retour - car je sais que vous êtes nombreux à vouloir les revoir  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
IDM4 |
Posté le: Lun 22 Avr 2013 11:04 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 206
|
Puisque Light ne peut pas poster, je me permet de l'annoncer :
Nouveau Trailer de Code Lyoko Relight disponible
ici
Trailer qui annonce des très très bonnes choses (j'apprécie particulièrement la tour innaccessible) _________________
Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !
Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
|
Revenir en haut de page |
|
|
Atab |
Posté le: Lun 22 Avr 2013 11:45 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare |
alors je viens de voir ce trailer et franchement... je suis Bluffé...
Déjà je tes épisodes étaient franchement biens; j'ai vraiment hâte de voir ce film. Le trailer m'a mis l'eau à la bouche mais une question se trouve en suspens... Avons-nous une date (enfin je dis ça, je suis prêt à attendre 3 ans s'il le faut )
Bonne continuation et surtout bon courrage
Atab
PS: merci IDM pour le lien _________________

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽ |
Revenir en haut de page |
|
|
Light4517 |
Posté le: Mer 24 Avr 2013 19:30 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 175
|
Merci pour le liens IDM4
Pour répondre à atab, la question qui se pose maintenant concerne donc la date de sortie -
Je préfère ne pas en donner pour l'instant, ce serais me mettre une pression supplémentaire sur les épaules.
Disons que le film sortira quand il sera fin prêt ^^' |
Revenir en haut de page |
|
|
|