CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 126 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lumia MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjours a tous je viens de remarquer un truc dans le jeux qui est différent de la série. En effet xana envoie des monstre n'importe ou n’importe quand nous on n'a des monstre que quand on active une tours ou au moments des code frontière. Je pense que ce serais bien de mettre une commande qui permettrait de mettre les monstre que l'on veux ou on veux et dans la quantité que l'on veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Café Noir MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

nono59620 a écrit:
Bonjours a tous je viens de remarquer un truc dans le jeux qui est différent de la série. En effet xana envoie des monstre n'importe ou n’importe quand nous on n'a des monstre que quand on active une tours ou au moments des code frontière. Je pense que ce serais bien de mettre une commande qui permettrait de mettre les monstre que l'on veux ou on veux et dans la quantité que l'on veux.

Je ne pense pas que Immu intègrera ce type de commande car ce ne serait pas fidèle au D.A, ce qui est le but et l'unique philosopjie de cette interface *sort*.

Sinon... Bravo Immu ! Ton travail est vraiment digne d'avoir un onglet sur le site comme je te l'ai dit par mail Wink

A+ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il n'y aura certainement pas de commandes comme cela, on l'on peut faire un controle direct (en soi la possibilité de faire faire lancer une attaque à Xana est une hérésie).

Mais il est peut être possible que lorsque je rebosserais l'intelligence de Xana, je créerait des seuils de tension qui seront augmentés par diverses actions (genre virtualisation, materialisations, activer une tour pour soi...) qui lui feront automatiquement envoyer des monstres, voir même activer des tours (ce qui me permettrait d'ailleurs de supprimer cette commande irréaliste : xana()...)
Mais c'est typiquement le genre de comportement qui est beaucoup plus pratique à concevoir qu'une fois le jeu fini. Donc ce ne sera vraiment pas pour maintenant Wink

Sheikdu51 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je n'arrive pas à installer l'IFSCL.
Voilà le problème : je lance toute l'installation sans
toucher à rien, puis voilà un message qui me dit :
"Désolé, une erreur est survenue", et bla-bla-bla.

Voilà, pour illustrer :
Spoiler

"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

As tu désinstaller les autres versions, comme c'est préciser dans la page de téléchargement ?

arthurb2013 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 07:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Cool

Note de Thran : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile

Deuxième Note de Thran : En plus d'en faire, tu contestes quand un modérateur dit que ce que tu fait est du flood en effectuant cette fois-ci du semi-flood. Or, comme le dit le règlement :
Citation:
Quand un membre de l'équipe de modération intervient sur un topic, sa parole fait loi. Toute personne contestant ouvertement la décision d'un modérateur s'expose à des sanctions.

Je vais donc sérieusement parler de ton cas à l'équipe afin de décider d'une sanction car tu dépasses sérieusement les bornes! En espérant avoir été on ne peut plus clair.

Sheikdu51 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Non, je ne l'avais pas fait, merci beaucoup Immu !!! Smile)))
"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

DarkX54 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Pour en revenir à l'IFSCL : je suis content que CL.fr devienne en quelque sorte le site officiel ! Les pages sont mieux remplies ^^

La nouvelle version à l'air vraiment cool, j'ai hâte de pouvoir la télécharger ^^

Note de Thran : Merci de ne pas jouer au modérateur, même si cela partait d'une bonne intention.

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Baptoou MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue à l'Ifscl sur codelyoko.fr Mr. Green
Je suis à la fois déçu et heureux Confused
Déçu car je trouve dommage de fermer le site paradoxe upsilon. Je le trouvais beau, et très bien fait. On pouvais trouver l'Ifscl et aussi d'autres créations d'Immu.
Et heureux, parce que je suis content de trouver une telle base de données sur l'interface. La présentation, les médias avec images et vidéos, l'historique des versions. Franchement bravo à toute l'équipe Wink Maintenant il n'y a presque plus rien qu'on ne peut pas faire sur ce site x)
Bravo à toi aussi Immu & Bonne continuation pour la suite Smile

Mascarade MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut Immu

Je Suis du meme avis que Cocolenny54/DarkX54.
Sinon dans l'épisode 44: Vertige Jeremie met en place L'antivirus permettant de Sauver Aelita eh bien va tu le mettre en place ? voila un screen
Spoiler

Voila Voila

immu MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

DarkX54/Sheikdu51-->Merciii, je bosse à fond dessus en ce moment. C'est assez ardu, (surtout que je perd du temps sur les missions X) mais ça va, je pense que vous aurez droit à votre version dans les mois qui viennent (avant l'anniversaire du 13 Avril très certainement, donc ça devrait bel et bien faire 2 versions !)

Baptoou--> A là là, je suis triste aussi pour paradoxe-upsilon, mais bon, faut savoir tourner la page ^^. Les projets comme Kalamarus (maintenant Zotoï), Moshanyana et Cybertemplum ré-apparaitrons d'une manière ou une autre sur alexisfoletto.com, donc n'oublie pas de faire un tour de temps en temps Wink

Broly-->Bien sûr je connais bien cette fenêtre fourre tout, car elle a aussi été utilisée pour le médaillon que Xana à offert à Aelita, il y aura une mission où je vais l'implémenter. Mais je ne me suis pas trop penché dessus pour l'instant.

Mascarade MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Super ! Tous ça ! Donc si j'ai bien Compris, Cette Fenetre Fera
Buguer l'identité De reconaissance D'Aelita ? Dans un Prochainement ? Sinon Bonne Continuation Je Te soutien Le plus possible ! ^^

Salut

Sheikdu51 MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ah oui, au fait !

J'ai envoyé un mail pour une candidature pour
les beta-tests, mais je n'ai eu aucune réponse Sad

Pourtant j'ai lu les conditions d'inscriptions, je
l'ai même précisé dans mon mail...

Café Noir MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Ne t'inquiète pas ! Moi non plus !
Mais Immu ne va pas s'amuser à ré"ponsre à tout le monde Wink

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Super ! Tous ça ! Donc si j'ai bien Compris, Cette Fenetre Fera
Buguer l'identité De reconaissance D'Aelita ?

Heu nan, t'invente là. M'enfin de toute façon c'est pas pour maintenant ^^

Sheikdu51-->Nan mais faut pas que lire les conditions hein :
Citation:
... et envoie un mail à l'adresse en bas de page, tu obtiendras une réponse, négative ou non, à la fin de la période d'inscriptions.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 126 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide