CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Qui croyait que Odd était une fille?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 29 sur 32

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lilylolalay MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi aussi je croyait que c'était une fille à cause de sa voix (et aussi le fait qu'il s'habille en rose et en violet). Je vous dis pas le choc que j'ai eu quand j'ai découvert que c'était un mec !!!

http://imageshack.us/a/img22/3903/usebarfandejrmie.gif

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Ma Galerie : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=257066#257066
Mon DeviantArt : http://lilylolalay.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Link MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Holala, je m'en souviens.
Quand j'avais 6 ans, je demandais à mon frère : "Mais le gens violet, c'est une fille ou un gars ?"(Notez la richesse du syntaxe à l'époque...). Et le pire, c'est que chaque samedi matin je la posait !

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png

Zaki Lloyd MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Mais moi aussi quand j'était tout petit ! ( genre 4 ou 5 ans je me disais si Odd n'était pas une fille !!!!!!!! à cause de sa voix) . Mr. Green Sinon c'est s'habits c'était noormal .

Kazuteru MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 00:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

MOI Au depart a cause de sa voix et ses habits je croyaitque c'etait une fille mais a force de regarder les episodes j'ai commencer a deviner que c'etait un mec, et plain d'element me le confirmer (ex: il dort dans la chambre d'ulrich...dire que les garcon n'ont rien a faire dans les chambre des garçon et vise ver ça...)

Lindòrie MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 02:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'ai cru pendant longtemps que Odd était une fille. A cette époque là je regardais Code Lyoko sur France 4 et j'en étais persuadée! C'est sans doute à cause de sa voix, de ses habits et de son prénom qui se rapproche de Aude. J'ai ensuite commencée à regarder la série sur Internet et vers les premiers épisodes, Yumi arrive devant Ulrich, Odd et Jérémy et dit : "Salut les garçons". J'ai commencé à me douter que Odd était un garçon et j'ai fait des recherches sur Internet pour avoir ma réponse. Je suis tombée sur ce topic et c'est comme ça que j'ai connu codelyoko.fr. Merci Odd !! Smile

Kazuteru MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

comme on dit "le hasard fait bien les chose" c'est exactement ce qui c'est passée pour toi

loululi280722 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi aussi je croyais que odd était une fille .
Shocked Dans le réveil de xana partie une sa coiffure n'est pas la même IL a ses cheveux sont lisse . Wink
Je ne vous dit pas le choc c'était plus que choquant .
je m'en suis rendue compte pendant un épisode j'ai dit à mon père qu'odd
avait changée de coiffure(j'ai dit elle a changée de coiffure) et mon père ma dit que c'était un garçon . Surprised
Mais j'ai eu la confirmation qu'odd était un garçon quand le il y a eu l'avant première du première épisode de code lyoko Evolution .
Enfin bref moi aussi je croyais qu'odd était une fille . Shocked Very Happy Laughing Smile

mariolucas58m MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai pensé longgggtemps qu'Odd était une fille, surtout pour ces habits et sa coiffure après le reste c'était plutot style garçon selon moi.

Raiden MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je plaide coupable^^
A 5 ans je regardais les épisodes en vrac sur différentes chaînes à des heures qui ne sont pas vraiment les mêmes (bref dans un désordre totale, sans m'occupper de la trame), et ça a perduré jusqu'à ce que je me suis dit "tiens ils ont fait une erreur ils l'on appelé "il" ce coup-ci" puis en parlant un peu de lui j'ai fini par me mettre dans la tête que c'était un gars... Et la suite à mieux collé^^

le skidbladnir MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je veux pas être pessimiste mais je pense que ce topic est un peu inutile.
Quand j'ai commencé à regarder le dessin animé le look d'Odd me faisait rire et j'ai toujours pensé que c'était un gars (l'odeur de ses pieds qui nous est souvent décrite...)
Bon voilà
Après chacun à son avis.
De tout facon ce n'est pas important qu'il soit ♀ ou ♂ si il continue à faire ses bonnes blagues car c'est tout ce qu'on demande.
PARFAITEMENT !!!

Raiden MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

le skidbladnir a écrit:
Je veux pas être pessimiste mais je pense que ce topic est un peu inutile.
Quand j'ai commencé à regarder le dessin animé le look d'Odd me faisait rire et j'ai toujours pensé que c'était un gars (l'odeur de ses pieds qui nous est souvent décrite...)
Bon voilà
Après chacun à son avis.
De tout facon ce n'est pas important qu'il soit ♀ ou ♂ si il continue à faire ses bonnes blagues car c'est tout ce qu'on demande.
PARFAITEMENT !!!

Faut avouer qu'on en parle pas vraiment saison 1^^
Et que c'est toujours marrant d'en parler Mr. Green

Leiko MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi aussi j'ai longtemps cru que Odd était une fille, mais quand les autres disaient "il" j'ai compris qu'y'avait un truc qui allait pas, et puis quand il dit que Sissi est canon...bref Odd est un mec. (et c'est pas plus mal)

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Gothicqua MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Je savais que Odd était un garçon. Seulement, mes parents, ma soeur et mon cousin le croyais. Oh lala le temps que j'ai peis pour leur faire comprendre que Odd était un garçon!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ScientificBird MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 02:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai comprit que c'etait un gars lorsqu'on la collait avec Ulrich, et le mix est interdit a Kadic, au niveau des chambres.

georges MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Au tout début je croyait que s'était une fille:
1)il à les cheuveu long
et
2)il là une voix de fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 29 sur 32
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Réponse rapide