CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 127 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sheikdu51 MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ah ok merci bien Smile
J'avais lu le reste, bien entendu, mais je n'avais pas
spécialement retenu le "à la fin de la période d'inscription" x)

Merci de le re-préciser Cool

#Sheikdu51.

"We all change. When you think about it, we are all different people all through our lives... And that's okay, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this. Not one day. I swear. I will always remember when the Doctor was me."

http://img15.hostingpics.net/pics/393891Goodnight.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liaw936 MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

J'ai vu des videos ou on voyait la fenetre de materialisation d'Aelita mais moi je n'arrive pas , quelqu'un pourrait m'aider ?

Chemyouyou MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Liaw936 a écrit:
J'ai vu des videos ou on voyait la fenetre de materialisation d'Aelita mais moi je n'arrive pas , quelqu'un pourrait m'aider ?
C'est facile, tu n'as qu'à faire ça:
1-Virtualiser aelita
2-Entrer la commande suivante => cdprog(start) puis => cdprog(mataelita) => devirt
3-Aller dans l'audio carte de aelita, après avoir entré dans une tour de ton choix, sur code terre et tu attends la fin de la procedure.
4-tu le termine avec devirt(execution) comme d'habitude.
.Si tu veux, tu peux activer ses commandes. Ca ne ferai rien:
-cdprog(start)
-cdprog(upvirt)
-cdprog(reboot)
-cdprog(mataelita)
-mataelita(test) [ca ne devirtualise pas!!!]

loululi280722 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Immu je pensai en jouen que tu pourai peut-être faire qu'ont puisse virtualisé william . Rolling Eyes
Sa serait cool je trouve en plus que leur tenue vont être comme dans code lyoko evolution (je crois avoir lu un truc dans le genre)
mais je dis sa parce-que les fans de william en on envie. Laughing
Mais si tu peut pas c'est rien . Wink
En parlent de ça je suis en train de jouer a l'ifscl 2.0.5 il est super. Exclamation
j'espère que tu pouras .

bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger

immu MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

L'envie de voir William n'est pas nouvelle tu sais, ça date des débuts de l'IFSCL.
Plus d'explications sur toutes tes questions ici :

http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl

loululi280722 MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

immu a écrit:
L'envie de voir William n'est pas nouvelle tu sais, ça date des débuts de l'IFSCL.
Plus d'explications sur toutes tes questions ici :

http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl

je ne savais pas c'est gentil de m'avoir donner c'est lien merci

immu MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Coucou, je passe signaler que je suis présent dans la news ci dessous à propos de l'hommage pour CodeLyoko.fr, et je dis plein de trucs avec ma vraie voix et une anim àlacon basée sur l'IFSCL, si vous êtes intéressés, n'oubliez donc pas de regarder : http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1419

En attendant, je bosse sur la version 2.1.5, ça avance..

Chemyouyou MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

immu a écrit:
Coucou, je passe signaler que je suis présent dans la news ci dessous à propos de l'hommage pour CodeLyoko.fr, et je dis plein de trucs avec ma vraie voix et une anim àlacon basée sur l'IFSCL, si vous êtes intéressés, n'oubliez donc pas de regarder : http://codelyoko.fr/index2.php?page=lirenews&id_news=1419

En attendant, je bosse sur la version 2.1.5, ça avance..
vraiment super! et je suis de plus en plus impassioner de l'ifscl 2.1.5

kiki74000 MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonsoir Immu, désolé d'utiliser ce compte de mon kikoolol de frère si je puis m'exprimer ainsi Mr. Green mais je viens pour te poser une question.

Je suis un grand fan invétéré et vertébré des interfaces de simultaion/de fiction. Tu en connais d'autres ? (A l'image d'ifscl), si oui, lesquelles ? Merci.

(Cette requête s'adresse à tous, merci à vous aussi.)

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Chemyouyou MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

kiki74000 a écrit:
Bonsoir Immu, désolé d'utiliser ce compte de mon kikoolol de frère si je puis m'exprimer ainsi Mr. Green mais je viens pour te poser une question.

Je suis un grand fan invétéré et vertébré des interfaces de simultaion/de fiction. Tu en connais d'autres ? (A l'image d'ifscl), si oui, lesquelles ? Merci.

(Cette requête s'adresse à tous, merci à vous aussi.)
Interface 2, par keppsa. Mais il n'y a pas beaucoup de commandes.

kiki74000 MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Merci de ta réponse Smile Je connais déjà les fan projets CL mais je ne recherche pas des interfaces en powerpoint ^^ Quoique pourquoi pas si bien réalisés.. Et pas forcément de CL d'ailleurs étant donné que l'IFSCL est de loin la meilleure Smile

Edit: Me suis trompé je croyais que tu parlais d'une autre interface ^^ Oui je la connais également mais merci Smile

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Personnellement les autres interfaces existantes sont dans mes références celles qui émulent les ordinateurs de la série stargate :

Un simple google sur 'stargate sim' te donnera beaucoup beaucoup de résultats, ça a été, et est encore une mode d'en faire.

Je signalerais aussi les jeux pros qui ont aussi jouer là dessus : "Uplink" en tête, ainsi que "Hack:The Game"

_Plik MessagePosté le: Ven 08 Fév 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonsoir,

Je trouve ton projet (enfin projet bien abouti quand même ^^) très intéressant !
Bonne continuation pour la suite !

_Plik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

PiIka' MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
On voit beaucoup de progrés par rapport a la version precedente! Mr. Green C'est une bonne chose! Bon courage! Wink

immu MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Un petit mot pour signaler que je suis actuellement en recherche de traducteurs Français->Anglais pour les fichiers de la prochaine IFSCL 2.1.5.

Le travail serait à réaliser en fin de cette semaine. Je peut le faire moi-même, mais je suis loin d'avoir un niveau excellent, et surtout, cela me prend du temps sur le développement du jeu, donc si il y a des intéressés, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mp, c'est assez urgent Wink

J'ai aussi les traductions italiennes et espagnoles à faire faire, mais je les fait faire par des italiens et des espagnols à partir de la version anglaise.

Edit : trois traducteurs anglais de trouvé, merci à eux

Dernière édition par immu le Lun 11 Fév 2013 22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 127 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide