CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Craquez-vous sur un personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 17 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ludo56 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi j'ai toujour craqué sur Aelita et odd
J'ai toujours rèvé d'etre odd

Faucon Bleu MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi j'ai craqué sur Aelita dès le début car elle paraît faible et fragile, mignonne, charmante. Et j'aime aussi sont coté naïf du début de la série.

Ma galerie de dessins et créations graphiques

http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Louna Della Robbia MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis dingue d'Odd. Mr. Green Après, je le verrais peut-être davantage comme un meilleur ami donc je serais très proche, quitte à ensuite sortir avec lui (dit-elle avec des étoiles dans les yeux Mr. Green) mais seulement quand il arrêtera de sortir avec plusieurs filles en même temps et de les quitter deux jours après. Mais sinon, c'est tout à fait le genre de garçon dont je tomberais amoureuse, drôle, attentionné, gentil, bon confident... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ScientificBird MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 02:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Putain aprés toutes ces années, j'ai encore un faible pour Aelita.

J'estime avoir trouvé physiquement bien mieux dans ma vie actuelle, mais j'y peux rien quand je revois ces premiéres apparitions dans le mond réel, si fragile, naïve, douce, gentille, courageuse et son sens du sacrifice...franchement ça reste mon personnage favoris.

Aaaaah...Jeremie, je pourrai tuer et bouffer mon chat si on me disait que ça m'offrirai ta place.

LARIxClass MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

immu a écrit:
Je craque sur la maturité de Yumi façe au reste du groupe, elle est la plus éloignée des autres (plus grande et habitant chez elle), et le côté culturel asiatique qu'elle apporte par les scènes avec sa famille sont une bouffée de fraîcheur.
Sinon je me verrais bien en Jérémie (devinez pourquoi au vu de mes projets..XD), pour tout ce qu'il a vécu, après tout, c'est grâce à lui que la série arrive à commencer et à finir non ? ^^.

100% d'accord.
Je pense la même chose que lui.

ScientificBird MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Etant hétéro et ayant déja un faible pour Aelita je ne peux pas craquer sur Jeremie. Mais dans la série, c'est sans conteste le gars que je respecte le plus, dirons nous. Il est à l'origine de la creation de la bande. De tout ce qui concerne Aelita ( enfin aprés son passé ). De la destruction de XANA.

Jeremie " c'est " Code lyoko.

Chemyouyou MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi c'est william. Il est super avec son éper a grand format et avec ses techniques! Il a battu les lyokos guerrier en 2 secondes.
Le 2eme c'est Odd.
Le 3eme c'est Jeremi.Il est toujours sur l'ordinateur! Je l'ai aimé par les interfaces. (Surtou IFSCL)
Le 4eme c'est Ulrich.
Les 5eme est Yumi. Elle est la seul qui peux gagner contre Dark William.
Et Aelita reste La 6eme.

Leiko MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Prso, dans le D.A je préférais Ulrich et Yumi, mais dans evolution je préfère Yumi, Wiliam et Odd, j'aime bien aussi Ulrich, en fait je les aime tous!!! XD

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Kazuteru MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

moi je n'est pas craquer spécifiquement sur un des personnage
mais de tout les personne au niveau force...
je préfère William!

EmmaRosens MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je n'ai pas craqué sur un personnage, contrairement à une bonne majorité de ceux qui ont répondu sur ce sujet : j'ai craqué sur un acteur.

En tant qu'hétérosexuelle -attention, je n'ai aucun préjugé sur les hétérosexuels, les bisexuels ou encore les homosexuels-, je trouve que Quentin Merabet a un certain charme, un style bien à lui, ce qui me fait charmer. On voit qu'il a l'habitude de jouer dans des rôles car il m'a bien fait rire lors de son expression faciale sur l'image pour la Saint Valentin en compagnie de Mélanie Tran.

Si j'avais été un garçon, je crois que j'aurais fondu sur cette dernière pour à peu près les mêmes raisons. Son regard est une hypnose, pour moi. Lorsque son personnage s'entraîne avec Ulrich lors du premier épisode, quand elle est plaquée par son ami, j'ai eu l'impression de me noyer dans ses yeux.

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3

Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

kiwi222 MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Je n'est craquer sur aucun personnage jusqu'a présent

Addian80 MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi c'est Aelita, mon personnage favoris, très loin devant tous le monde. Sensible, belle, intelligente la fille parfaite quoi ! ^^

Après, c'est William. Je l'aimais moyen dans CL, mais je trouve qu'il à bien changer dans Evolution, et comme c'est celui qui me ressemble le plus, il est devenue mon deuxième personnage favoris ! Avant c'était Ulrich the boss dans CL, mais je l'aime un peu moins dans Evolution... Mais bon, il reste quand même dans mes persos favoris car c'étais the meilleur perso dans CL. Et aussi parce que Quentin à la classe Razz

le skidbladnir MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 09:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ben en fait, avant j'adorais Aelita mais depuis CLE, j'ai une grosse préférence pur Laura. Belle et intelligente....
Sinon j'aime pas trop les autres persos mis a part William, bien qu'il est selon moi, perdu tout son style dans CLE....

kiwi222 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Moi j'ai apprécier Yumi sur Lyoko dans CLE.
Et sinon en personnage moins important est Caroline

Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Je trouve que les fesses des personnages sont belles sur Lyoko. Razz
(Oui réponse bizarre mais je dis ce que je pense.)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 17 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Réponse rapide