CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 10 : Le réveil du guerrier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 2 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
j'espere que c'est le baton de yumi.
Ulrich est déjà complétement cheaté coté pouvoir, sa serai injuste qu'il ait un nouvel upgrade alors qu'odd lui se fait downgrader a chaque remodélisation (avec la combi moulante il a perdu les flashet avec la combi tron il a perdu le bouclier, il ne reste que les flèches)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yubel MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 93
Ce que dit *Odd Della Robbia* est vrai, Odd à perdu fort cher en pouvoir :/
Le truc c'est qu'il peut tirer en rafale, en plus trois flèches par coup, donc voilà ^^

Sinon pour l'épisode...

Yumi > Possible que ce soit elle avec son bâton encore invisible aujourd'hui.
Aelita > Non, pas la peine, elle utilise son champ de force à n'importe quelle forme, en bouclier, en taille, bref...
Ulrich > *Odd Della Robbia* la déjà dit ^^
William > Comme Ulrich et Aelita, il en à pas besoin
Odd > Il en à grandement besoin depuis la fin de la saison 1, donc voilà.

Aussi on peut penser que XANA regagnera toute sa puissance et qu'il fera son "grand" retour, mais bon, c'est que le début de la série, sa m'étonnerais un peu.

EDIT : Ou bien un truc auquel on ne s'attendais pas :/
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/935369Yubelsignature.png

Yubel, Le Seigneur des Ténèbres

Un grand merci à Apolyon pour ce Kit magnifique !

http://img846.imageshack.us/img846/6012/codelyokolemagusebar.png
Vive Café Noir et son super Mag' !


Dernière édition par Yubel le Sam 23 Fév 2013 16:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
XANA aurai peut être programmé un nouveau Xana-guerrier qui sait, comme il n'a plus William, je ne pense pas qu'il va se refaire prendre, vu comme il est fort, ça va être difficile de le récupérer surtout qu'il est rôdé maintenant, ou alors peut être que XANA va lui tendre un piège ...Non je ne pense pas que ça soit William, sinon se serait plus logique que l"épisode se nomme " le retour du guerrier ( quoique ça serait vachement révélateur...)
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Moi j'ai une théorie : avant la sortie de CLE, on a appris quelque part (je sais plus où ^^) que William garde un coté "sombre" alors l'hypothèse selon laquelle il retombe du coté de Xana même si c'est juste pour cet épisode n'est pas si improbable que ça Razz
Après c'est une simple théorie et j'avoue que je tiens pas à le revoir du coté de Xana. Ce qui est sur c'est que le titre nous fait bien réfléchir...

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
thomas28500 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Petite remarque... Si je dis pas de bétise, Ulrich n'a pas encore utilisé ses pouvoirs ? Triplicata, Supersprint ect..

Contrairement au précédent épisode, j'avais dit que l'ép #09 serait pas fort interéssant.. bon je me suis gouré, ok y'a pas eu de révélations mais niveau couple ça avance. (pas pour Odd ^^ )
J'espère vraiment que la relation Ulrich/Yumi va enfin se faire.. depuis le temps qu'on l'attend..
Donc celui, je pense que l'on aura un épisode bien intéressant :
Soit une augmentation d'un personnage? (Odd, ou yumi niveau pouvoir)
Soit Ulrich à son meilleur niveau (j'espère!)
Soit une apparition d'un gros monstre made in XANA (le Kolosse? ) ou de Tyron ! Voir Tyron en lui même..

Cette dernière hypothèse me parait la plus probable. On verra bien.


Ou alors, peut être que les faux codes de Ulrich vont poser problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
J'espère fortement que le guerrier en question serras Ulrich... Avant, il était mon personnage favoris avec Aelita, mais dans Evolution, il est loin derrière... Il ne fait plus rien ! Ulrich, c'étais le beau gosse timide et romantique, le samouraï qui s'occupé des situations délicates, le mec qui à vaincue le Kolosse et William ! Alors j'espère que pour se 10ème épisode, il va vraiment se réveiller !

Et si c'est pas lui, c'est William, mais il à déjà eu beaucoup d'heures de gloires ! En se moment, c'est lui qui fait le ménage dans les troupes de XANA, je trouve qu'il à aussi déveloper une certaine complicité avec Aelita. Je pense donc qu'on aurra droit à du grand Ulrich !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Lothenon a écrit:
Moi j'ai une théorie : avant la sortie de CLE, on a appris quelque part (je sais plus où ^^) que William garde un coté "sombre" alors l'hypothèse selon laquelle il retombe du coté de Xana même si c'est juste pour cet épisode n'est pas si improbable que ça Razz
Après c'est une simple théorie et j'avoue que je tiens pas à le revoir du coté de Xana. Ce qui est sur c'est que le titre nous fait bien réfléchir...


Pas béte ta théorie, j'adhére Razz
Je pense aussi en tout cas que ce titre fait référence a William.
Et on a pu lire cette hypothèse notamment dans le magazine "chasseurs de monstres" ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ScientificBird MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 01:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 52
Localisation: Monaco
Je souhaite de tout coeur qu'Ulrich va se reprendre en main.

Aprés il est possible que William repasse provisoirement du coté de XANA.

Il a été prouvé que XANA l'aime bien, depuis qu'il s'en est servit.

Et c'est vrai que ce perso rend extremement bien en XANA-Guerrier.

Je vois très mal Odd par exemple.

On verra.
_________________
Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 02:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Maisss non, 'fin William ne va pas se REfaire Xanatifié, ce serait le scénario le plus chaotique de tout Code Lyokô, même pour 10 minutes ! x) Par-contre, durant cette saison Ulrich, Odd et Yumi devraient se faire Xanatifier, mais pas pour un long therme, 'fin j'espère ! xD

Bref, "Le Retour du Guerrier", j'espère que ça sera Ulrich, car je ne sais pas si les producteurs et les scénaristes l'ont remarqués mais là on a un Ulrich mou et faiblard ! Mais je ne pense pas, déjà ce n'est pas le retour D'UN guerrier mais DU guerrier,... les Ninjas ?! Why not j'ai envie de dire, mais bon eux c'est DES guerriers alors... Franchement, je ne vois pas... vivement samedi prochain même si ce sera la rentrée pour moi le lundi qui suit ! x'(

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
Suite à une news qui date de juin dernier, on pourra constater, d'ici un magazine espagnol :

- Ulrich : Il reste un grand guerrier mais XANA l'attrapera. Le vaincra-t-il ?
- Yumi : Elle succombera enfin aux charmes d'Ulrich ... Mais résistera-t-elle à la menace de XANA ?
- Aelita : Alors qu'elle est dans le Cortex, elle trouvera des indices au sujet de sa mère. XANA la piègera pour obtenir les codes sources qu'elle a en elle.
- Odd : Il ne perdra pas son humour mais deviendra plus responsable. Il sera également pris par XANA.
- William : Il a été libéré de l'influence de XANA par les Lyoko-Guerriers. Il sera intégré dans le groupe mais gardera toujours un côté sombre.

Si cela peut vous aider.


Ce que j'en pense (si vous voulez la surprise, ne cliquez pas sur "Spoiler" - ce ne sont que des hypothèses, en plus) :

Spoiler

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
thomas28500 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
T'aurais pu mettre ça en spoiler, sympa maintenant on connait déja ce qui va se passer après.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kiwi222 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Ulrich va surement recommencer à progresser
_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
thomas28500 a écrit:
T'aurais pu mettre ça en spoiler, sympa maintenant on connait déja ce qui va se passer après.. Rolling Eyes


Comme je l'ai déjà dit, c'est une news qui est passée en juin dernier, donc pas mal ont dû la lire. Mais j'admets que j'ai pas mal hésité à mettre en spoiler ou pas.

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
julien1705 MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 1
En suivant le message de EmmaRosens, je pense que Ulrich (si c'est le guerrier) va se faire piéger dans le Cortex et se libérera.

http://www.youtube.com/watch?v=YZ9ruYW3SHE à 1:02
Ils crient "yes" et on remarque que Ulrich n'est pas là et il est surement sur Lyoko et vient de se liberer de XANA.C'est mon hypothèse.

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Le titre m'attire beaucoup.
Je sens un épisode avec un élément majeur dans le rôle du scénario, en plus que c'est... le 10e et donc le premier à deux chiffres (oui, bon théorie un peu étrange).

> Le réveil de Franz Hopper ?
> La création de Lyoko / De XANA ?

Ou alors l'épisode fait tout simplement référence aux ninjas, et je serais très déçu.
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 2 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18