Maelios |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 01:13 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 4
|
Rayoko a écrit: | Quand-est-ce qu'on pourra virtualiser William ?  |
C'est pas demain la veille =) Immu l'a déjà dit a mainte reprise |
Revenir en haut de page |
|
|
ScientificBird |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 01:48 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 19 Fév 2013 Messages: 52 Localisation: Monaco |
Ok merci. Tu gére.
Note de Zoddo : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).
Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !
Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y !  _________________ Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science. |
Revenir en haut de page |
|
|
Chemyouyou |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 17:36 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
|
Enfin! Le 24 Février. J'attendai ce moment depuis longtemps! 1heure et 5 minutes reste avant la sortie du jeu! le compte à rebours est toujours sur mon écrant! Sans le tester, je sais bien qu'elle serait très bien fait! Impassiant de voir les commandes et ce qui consèrne L'ADN, ce qui conserne les hinibeurs etc... Je suis vraiment impassiant.
A plus! _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
Revenir en haut de page |
|
|
Irumo |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 18:32 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 32 Localisation: Sur lyoko en plein entraînement |
la nouvelle version est sortie  _________________ Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 18:33 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
En effet, l'IFSCL 2.1.5 est SORTIE !
Enjoy, n'oubliez pas de poster un petit témoignage si vous voulez me remerciez.
Ca me fera très plaisir et on en manque cruellement, c'est ici que ça se passe,
en bas de page http://www.codelyoko.fr/ifscl/network.cl _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:03 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Heu ok ? Ca marche pour qui ?
Dites le ci dessous si ça marche, on supprimera tout le flood par la suite ! _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Égotilt |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:15 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
Moi ça a marché, peut être que j'y suis allé juste au bon moment... Si Immu est daccord, on pourrait séparer le téléchargement en deux, je mettrais le fichier enn téléchargement sur mon blog et après, je l'enlèverait _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
mariolucas58m |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:19 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
|
Bon ben c'est pas mal cet nouvelle version, l'écran d'accueil est pas mal, le logo rouge de XANA derrière immu sur la gauche quand on veux revenier à l'écran du début est pas mal aussi, l'écran d'adn est comme dans l'épisode ou yumi et odd se mélange les adn.
Mais c'est quoi le code pour l'immu's room ? |
Revenir en haut de page |
|
|
Johann |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:25 Sujet du message: |
|
Luluophile

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 252
|
On a quelques soucis avec le serveur qui gère les téléchargements des médias, je suis sur le coup depuis 18h40 environ. Ca devrait être temporairement stabilisé 
J'ai prévue de regarder en profondeur le soucis cette nuit  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Égotilt |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:30 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 14 Jan 2012 Messages: 130 Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp |
Immu, j'ai une question: Comment faire pour provoquer volontairement une devirt.mortelle? _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
jessy |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:31 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Belle mise a jour ! le problème d'ADN est vraiment dure a retenir est a finir comme mission mais la page est agréable ! est pleins de petit détail agréable ( comme la fermeture de fenêtre)
Mais j'ai vu un bug avant ont cliquer n'importe ou est ont pouvais écrire maintenant faut cliquer sur la barre spéciale
ses hyper rapide ! avant je jouait pu car s'était trop lent ! la ses rapide fluide quel plaisir de jouer ! mais après 3 lyoko guerrier virtualisé ses lent  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:40 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Égotilt--> La commande xana(chiffre) dans la sandbox activera une tour qui elle même provoquera parfois un changement ADN. C'est pas le meilleur des systèmes, mais pour l'instant ça fonctionne comme ça.
Jessy-->Merci beaucoup, les problèmes de fluidité étaient parmis les plus longuement problématiques de l'IFSCL, je suis très heureux que ça fonctionne de manière bien plus fluide chez les utilisateurs, je n'étais pas sur du résultat..
Citation: | Mais j'ai vu un bug avant ont cliquer n'importe ou est ont pouvais écrire maintenant faut cliquer sur la barre spéciale |
Etrange en effet, j'avais rajouter cette possibilité il y a quelques versions de cela, et elle ne semble plus fonctionner dans cette version...étrange. M'enfin, heureusement ce n'est pas grave, je corrigerais ça pour la prochaine fois _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Dim 24 Fév 2013 19:41; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Irumo |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:40 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 32 Localisation: Sur lyoko en plein entraînement |
j'ai trouver un petit bug par rapport au RVLP qui du coup ne s'active que si le SC est en surchauffe ^^' mais sinon le reste est très agréable à jouer surtout la quatrième mission  _________________ Odd : Alors, c'est qui le meilleur ?
William : T'es un grand malade Odd.
Odd : Héhé, la prochaine fois t'a qu'à prendre le bus !
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:46 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Gros bug. Il est corrigé dans la version qui va être ré-uploadée. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Ventus |
Posté le: Dim 24 Fév 2013 19:52 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 416 Localisation: Bordeaux |
Je viens de tester la nouvelle version également. Ce qui je peux dire, c'est que tu as fait du très bon travail, Immu.
Comme l'a fait remarquer Jessy, l'interface est plus rapide, les animations (notamment fenêtre de transition et mataelita) sont plus fluides. C'est vraiment très agréable !
Les ajouts de la devirtualisation mortelle, des programmes ADN et des inhibiteurs sont de bons ajouts, les fenêtres sont bien réalisées, rien à dire. J'ai également apprécié les modifications apportées au Lisez-moi ainsi qu'au Launcher.
J'ai moi aussi rencontré le problème du RVLP, je viens de voir que tu comptes le corriger dans le prochain upload.
Merci en tout cas pour ces mises à jour sympathiques ! J'ai juste une dernière question concernant Immu's room, le code riversongspoiler ne fonctionne plus, du moins, pas chez moi. C'est un bug ou y'a-t'il un autre code qui nous sera dévoilé à un moment donné ?
Merci encore pour ce très bon travail ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|