Posté le: Mer 21 Juin 2006 07:13 Sujet du message:
je floode pas
Edit Orphée: On t'as dit d'aller lire les règles, alors tu fais ce qu'on te dit et tu réponds surtout pas à un admin pour dire des idioties pareilles et faire un message inutile !
--Message edité par Orphée le 2006-06-23 11:10:07--
Posté le: Lun 26 Juin 2006 21:50 Sujet du message:
Citation:
warriorlyoko a dit :Euh... Faire des jeux sur le chat comme il y en avait eut dans les précédentes versions ^^ (je crois que c'était des scramblers:mrgreen:) ou organiser des marathons de la nuit sur le chat
-Bonne idée, sur futuradio, dans le chat, ils avaient mit un questionnaire.
-Moi, j'aimerez, une espece e boite a idée sur le site
-Des screen d'episodes
-Je vait faire des creations (fan-art) ou alors, vous pouvez demander et mettre sur le site des creations!! _________________
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 1948 Localisation: Au pays imaginaire .
Cyber ne peut pas, pour cause qu'il travaille beaucoup sur son site et qu'il n'a plus de temps pour le forum (bien qu'il change le design et qu'il vienne de temps en temps) C'est pourquoi on est là ! (le staff) _________________