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 Auteur Message
Maelios MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 4
TomG317 a écrit:
Salut j'ai un problème. Voilà dans le mode libre je combat des monstres une fois battu il réapparaissent une seconde fois et je dois les rebattre après ils sont détruits pour de bons.


y'avait-il d'autre monstre sur la map? Si oui, alors se sont ces monstres que vous avez combattus. Si non, peut être un bug ...


Au plaisir,
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Chemyouyou MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
En jouant en mode sandbox, dans les cartes audio sont ecrit Devirt mortel et quand j'ai ouvert adn, rien ne s'est passé! Pourquoi?
Note: Ca va! Je l'ai résolu Wink

_________________
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Café Noir MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
- Parce que tu n'étais pas dans une tour ?
- Parce que les inhibiteurs de cette tour étaient activés ?
- Parce que tu étais dans une tour de passage ? (1 et 10)
- Parce que c'est un bug, pas besoin de chercher plus loin.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
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Chemyouyou MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Café Noir a écrit:
- Parce que tu n'étais pas dans une tour ?
- Parce que les inhibiteurs de cette tour étaient activés ?
- Parce que tu étais dans une tour de passage ? (1 et 10)
- Parce que c'est un bug, pas besoin de chercher plus loin.
Tu l'a deviné, café noir! C'etait les inhibiteurs, ils etait activé.
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pb_du_64 MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
jessy a écrit:
[color=[font=C]Gros bug ! quand ont active une tour est qu'ont fait un retour vers le passé a la tour activée il-y-a pu de monstres ![/color]



Mais non, c'est normal, je l'ai fait plein de fois !!! En fait, le retour vers le passé fait disparaitre les monstres comme les mémoires des gens !!! Ceci est une petite astuce pour désactiver plus facilement les tours ! Very Happy
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Adriano XIII MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 92
Ouais c'est un bug quoi Mr. Green
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pb_du_64 MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Non, ce n'ai pas un bug ! Rolling Eyes C'est comme si tu disais que les mémoires qui s'éffacent étaient des bugs du RVLP ! Shocked Very Happy
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Chemyouyou MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
jessy a écrit:
Gros bug ! quand ont active une tour est qu'ont fait un retour vers le passé a la tour activée il-y-a plu de monstres !


Jessy ==> Complètement faux! Ce n'est pas un bug! C'est un avantage dans le jeu pour moi. pb_du_64 a tout à fait raison, Jessy!

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Ikorih MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
L'épisode 30 nous montre que RVLP ou pas, les monstres ne bougent pas...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
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TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Ikorih a écrit:
L'épisode 30 nous montre que RVLP ou pas, les monstres ne bougent pas...


Tu as raison, mais ce "truc" était déjà présent dans les précédentes versions ! Wink

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http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
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immu MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1679
Localisation: Devant l'IFSCL.
En effet, mais la suppression des monstres n'est pas volontaire de ma part.

Mais ce n'est pas un bug du tout, c'est juste que je n'ai toujours pas travailler cette partie du RVLP, y'a beaucoup de variables réinitialisées - et pas d'autres, je m'y pencherais un de ces 4 Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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jessy MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
immu a écrit:
un de ces 4 Wink


Pourquoi un de ses 4 ? Et pas un de ses 5 ? *sort*

Sérieusement merci pour vos réponse Wink Sinon moi le rvlp marche bien pas besoin de surchauffé le supercalculateur
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

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Lothenon MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: La mer numérique
D'ailleurs en parlant de RVLP, il y a un petit détail que j'aimerai mettre en avant :
quand on lance le rvlp le kadikeon ce ferme alors qu'il est censé rester ouvert normalement (en tout cas il l'est toujours, il n'y a qu'a voir les épisodes). Ce n'est qu'un petit détail mais moi ça me perturbe Laughing

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!


Dernière édition par Lothenon le Mar 26 Fév 2013 23:31; édité 1 fois
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jessy MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
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Localisation: En France
Depuis toujours sa ses fermé Mr. Green
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Lothenon MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: La mer numérique
Oui en effet je sais mais normalement il devrait rester ouvert comme dans le DA il est toujours présent. Bref ce n'est qu'un détail mais je tenait à le préciser Wink
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