Pourquoi pas crée une rubrique sur le site Tutos Informatique.
Soit l'équipe en mets ou alors les membres du carthage.
Des tutos sur les code informatique, site...Se serais bien non ? _________________
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
J'ai une idée !
Je peux même aider pour le script car je l'ai déjà fais une fois.
Un script avec une page "changer de design", comme cela, le visiteur peut choisir la couleur et/ou le thème du site ! _________________
Non nous n'envisageons pas du tout cette option, car la couleur du site est le bleu, et pour toujours ! ^^ mais le en se qui s'agit du thème, sachez que des choses seront faites ^^
vala vala ^^ _________________ ..
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Citation:
@hy a dit :J'ai une idée !
Je peux même aider pour le script car je l'ai déjà fais une fois.
Un script avec une page "changer de design", comme cela, le visiteur peut choisir la couleur et/ou le thème du site !
J'ajoute que tout un ramassis de crétins, abrutis, pseudo-Lyokofans en provenance de divers coin du net et de la France qui n'ont pas de meilleures activités dans leur vie improductive que de surveiller notre site et son développement viendraient, dans leur boulémie de copie-phobie, de crétinisme et de jalousie nous pondre qu'on a copié sur l'actuel système de Codelyoko.com qui est comme tu l'as décrit au dessus !
Je pense donc qu'il est préférable qu'on garde notre beau design Carthage qui devrait continuer à évoluer;)
ndOrphée: Quelle belle phrase ! On dirait du Proust^^(cherchez pas à comprendre, je suis encore dans un délre^^)
--Message edité par Orphée le 2007-03-28 04:36:25-- _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Mais moi je trouve que le Rouge irait mieu pour le site...Car si on suit Code Lyoko (Nouveaux Lieux !!!)Et bien peut-être que ceux qui viennent seront a l'aise (moi surtout car depuis longtemp je me dit et si les gars du site suivait la série et metterais du rouge pour la nouvelle zone....)
Mais bon...
Peut-être ai-je fait changer d'avis les GARS su site ?
Moi je conseil de renouveller le test des personnages. Car depuis ils ont changer. Aussi le mettre sur le site mais sous les formes que vous voulez;) _________________
Mettre une rubrique:console Pour nous informer de tout les jeux vidéos de code lyoko exemple mettre le jeu DS dans cette rubrique et mettre les liens pour voirs les images et les vidéo raccroché au jeu Ds. (désolé si je suis trop long) _________________