CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 5 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Je relance ce sujet avec un post que j'avais initialement prévu de posté sur le sujet de l'épisode 11 "Rendez-vous" mais qui m'a l'air mieux placé ici.

Baptoou a écrit:
Retour de Laura, qui est très bien mise en scène d'ailleurs, qui se met au commande de pupitre ! ENFIN. Mais je trouve dommage que seule Aelita la remercie. Jeremy aurait du en faire autant !
(CF épisode 11 de CLE)

Hum... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, Jérémie a déjà accepté Laura.

Il prétend toujours ne pas l'apprécier, être gêné par sa présence dans le groupe. Mais sa promptitude à la laisser aider dans l'épisode 4, à aller la chercher pour de l'aide dans l'épisode 8 et à la laisser au poste de commande dans l'épisode d'aujourd'hui, cela ne trompe personne.

A mon avis, Jérémie l'a déjà admise Laura.
Jérémie est une coquille vide sentimental. Rappelons nous les épisodes de Code Lyoko ou il foutait toujours Aelita au bout de par son manque d'adresse et sa focalisation sur le monde informatique. Ici, c'est clairement pareil.

Contrairement aux autres de la bandes qui font de Laura un cas "sentimental" et personnel, je pense que Jérémie est le seul qui la traite de manière rationnelle, d'où son idée non-éthique de se servir d'elle dans l'épisode Virus et d'ensuite delete sa mémoire.
Pour Jérémie, Laura est un cerveau sur patte, presque un outil.

De fait, maintenant qu'elle a violé le secret de la bande et forcer son entrée dans le groupe, je pense que Jérémie l'a accepté. Pas sentimentalement mais professionnellement. Jérémie voit le potentiel qu'il y a en elle et, c'est mon avis, je pense qu'il la respecte en tant qu'alter-ego féminin.

Là, certains me diront "Pourquoi il ne l'a pas appelé tout de suite au début de l'épisode ?" ?

Mais pour la même raison qui fait qu'il fait mine de ne pas l'apprécier et qu'il ne la remercie pas à la fin de l'épisode.
Il a tout simplement peur du retour de flamme de sa chérie Aelita qui l'a bien entourloupée en passant du mode "Petit ange coincé dans un monde virtuel qui a besoin du gentil génie pour la libérer et ainsi enfin pouvoir s'offrir à lui et lui apporter le bonheur et des enfants" ... au mode "Dragon jaloux et possessif qui l'engueule, le repousse à grand coup de bras quand il veut la consoler"... enfin bref. Je ne serai pas surpris si l'épisode 12 "Chaos à Kadic" sera en fait un attaque d'Aelita qui cracherait du feu sur Jérémie pour le faire rôtir avant de le bouffer...

Pauvre Einstein, lui qui avait chopé la gonzesse parfaite dans l'épisode 26... Il s'est carrément fait enflé sur la marchandise ! Bref, votre avis ?

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

LounaXD MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Ouiii sure . Jéremy lui l'a accepté et peut etre les autres mais un peut moins . Je pense que Aelita va aussi s'y habituer mais sa se voit que Laura est tout simplement Jalouse de AELITA . Pour tout . Que ce soit sa relation avec jeremy et les autres et que les autres pensent beaucoup a elle, s'occupe d'elle et tout ça . Laura n'a pas l'air de vraiment l'accepter . Elle voudrait etre .. Le centre peut etre ?

Enfin je pense quelle v'a etre accepté

"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kiwi222 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Heu voila Si ils effaçaient pas la mémoire des personnages, se ne serait déjà plus un secret. Et ils auraient perdu Aelita et XANA aurait gagner. Laura est rejetée aussi pour ce qu'elle leur a fait même si c'est illogique de savoir se servir d'un ordinateur comme celui-ci du premier coup sans le manuel de Jeremy. (Ulrich le fait avec le manuel dans l'épisode 35). Donc sans ce livre je ne pense pas que ce soit possible puisque la moindre fausse touche fait planter l'ordinateur. En trafiquant le retour vers le passer elle est devenu elle même leur enemie

Baptoou MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oui c'est vrai, Jeremy semble avoir accepté Laura. Mais quand même ! Un simple merci pour Laura de la part de Jeremy lui aurai fait plaisir. Et Aelita peut comprend. Elle est quand même pas jalouse à ce point.

kiwi222 a écrit:
En trafiquant le retour vers le passer elle est devenu elle même leur enemie

NOON ! Laura n'est pas une ennemie ! Loin de là ! A sa place, j'aurai fait la même chose !!

Dernière édition par Baptoou le Sam 25 Mai 2013 14:47; édité 1 fois

Gokurh MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

kiwi222 a écrit:
En trafiquant le retour vers le passer elle est devenu elle même leur enemie

Pas du tout ! Elle s'est juste défendue car elle savait que Jérémie allait effacer sa mémoire ! Elle l'a vu lorsqu'elle travaillait sur le programme du virus ! Je doute qu'elle soit plus intelligente que Jérémie !

Pour en revenir au sujet :

Pourquoi Laura est-elle rejetée ?

Je pense tout simplement que c'est à cause d'Aelita !
Les autres LG veulent bien intégrer Laura j'en suis sûr ! Mais Aelita, elle, est jalouse de Laura ! Elle ne supporte pas de la voir avec Jérémie ! C'est pour ça qu'elle a fait un retour dans le temps (épisode de CLE) alors que les autres l'acceptaient dans la bande. Aelita fait justement tout pour l'éloigner de "son" Jérémie.
Mais Aelita ne comprend pas que Jérémie l'aime elle et pas Laura (enfin on sait pas vraiment mais réf à Code Lyoko #43 Mon meilleur ennemie il est resté scotché lorsqu'Aelita l'a embrassé).
Et comme le dit Shaka, Jérémie considère Laura comme un outil !

Donc je vois pas pourquoi Laura est rejetée par Aelita car celle-ci n'a rien craindre de Laura au point de vue "Jérémie" !

Merci à me98 Wink !

Spoiler

kiwi222 MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
C'est pas question d'intelligence. sans le manuel personne n'a jamais réussi à se début du super-ordinateur. Alors que ils regardaient souvent Jeremy faire ses manip elle elle sort de nulle.part et elle sait tout c'est choquant. Et puis les LG ne l'apprécie pas tant que ça je dirai dans CLE épisode 4 personne ne retient Aelita pour lancer le retour dans le temps.

Gokurh MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

[Episode 4] Oui, personne n'a retenu Aelita c'est justement parce que les LG ne l'apprécient pas trop
[Episode 8] Je n'ai jamais dit le contraire (les LG ne l'apprécient pas trop), c'est juste que ceux-ci n'avaient pas le choix ! Ils devaient l'intégrer dans la bande mais en l'éloignant le plus possible sinon Laura aurait tout dit à la police et ils auraient tout débranché et caetera !

Laura sait tout parce qu'elle est dingue d'informatique ! On dirait qu'elle ne vit que pour ça (un peu comme Jérémie...)

Merci à me98 Wink !

Spoiler

Louna Della Robbia MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

LounaXD a écrit:
Ouiii sure . Jéremy lui l'a accepté et peut etre les autres mais un peut moins . Je pense que Aelita va aussi s'y habituer mais sa se voit que Laura est tout simplement Jalouse de AELITA . Pour tout . Que ce soit sa relation avec jeremy et les autres et que les autres pensent beaucoup a elle, s'occupe d'elle et tout ça . Laura n'a pas l'air de vraiment l'accepter . Elle voudrait etre .. Le centre peut etre ?

Enfin je pense quelle v'a etre accepté

Je ne pense pas qu'elle veuille être le centre. Elle veut juste être acceptée, pas être au centre du groupe.

Résumons. Dans l'épisode 4, elle aide les LG mais Aelita lui efface la mémoire. Bon, ça, elle ne s'en souvient pas. Episode 8, même scénario. Sérieux, ça ne vous ferait rien vous, que des gens vous utilisent quand ils ont besoin de vous et effacent votre mémoire après ? Et puis Laura, on ne nous la présente jamais avec des amis, autrement dit, elle est seule. Elle essaye donc de se faire intégrer parmi les LG tout simplement parce qu'elle a besoin d'avoir des amis, d'être aimé, comme tout le monde. Je n'adhère pas à la théorie qu'elle est la grande méchante qui veut piquer la place d'Aelita. Elle voudrait juste qu'on fasse attention à elle. Et c'est encore plus clair avec l'épisode 11. Elle a sauvé la bande, et à la fin, personne, absolument personne, ne la remercie ! Ils sont tous autour d'Aelita, qui en a besoin certes, mais personne n'adresse ne serait-ce qu'un regard à Laura ! Personne ne réagit quand elle s'en va ! Et c'est seulement quand elle est dans le passage qu'Aelita arrive et lui dit "Merci". Mais les autres, ils en ont clairement rien à foutre.

Vous ne vous sentiriez pas carrément triste vous ?

Micka MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Laura est pour moi admise par Jérémie, ceci choque peut-être que moi, mais il fait semblant au près des personnes du groupe de ne pas l'aimer pour sa tendre et belle Aelita.

Le reste du groupe est encore bien incertain, j'ai tout de suite compris pourquoi il ne l'avais pas remercié, car au vu des circonstances, je pense que il n l'ont pas encore accepté.

Pour Jerémie, c'est un cruel dilemme qui s'offre à lui, la demoiselle qu'il aime, Aelita, qui devient au fil des épisodes de plus en plus colérique et Laura, un personnage doux et que je trouve attachant.

Edit : J'ai posté sans regarder les autres avis,e je viens de voir que Shaka est plutot de mon avis aussi, donc désolé.

Gokurh a écrit:
Je pense tout simplement que c'est à cause d'Aelita !

Je ne pense pas car si tu regardes l'épisode 4, puis l'épisode Virus, tu verras que personne n'était vraiment d'accord à part Jérémie pour sa intégration dans le groupe.

LounaXD MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je trouve que si . Comment elle réagit . Elle veut absolument être au sain du groupe et en etre le centre . C'est cela que je voulais dire .

Comment elle réagit quand les Lyoko' Guerrier sont si proche de Aelita et ne lui en veule pas pour ce qu'elle a fait, alors que Laura au début de la saison avait dit a Aelita
" arrete un peut de penser que a toi Aelita ... "
Elle n'a pas appréicer de voir qu'ils n'en veulent pas a Aelita alors que elle, elle est rejetés . Aprés se quelle a fait normal je suis désoler ..

"Les rêves les plus fou, sont toujours les meuilleur.."

le skidbladnir MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Au début je pense qu'elle était rejetée par ce qu'elle était inconnue de tous. Genre la nouvelle qui se la ramène et qui commence à coller un peu tout le monde. Quand elle découvre le supercalculateur c'est sa trahison et son "plan diabolique" qui la rend si méchante.
De plus Laura et Aelita sont assez jalouses entre elles....
Mais après ce dernier épisode, je pense que Laura est bel et bien admise dans la bande surtout après qu'elle ait aidé Aelita.
VIVE LAURA !!! (petite crise de fan, elle a de superbes graphismes dans CLE quand même....)

myriame91 MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Elle est égoïste , trafique le RVLP , fout la honte aux gens Jérémy et Odd rappellé vous le ''même un gamins de 2 ans saurait le faire '' mets des conflits dans un couple Jérémie/Aelita , fouine dans la vie des gens (Franz Hopper épisode 16 ) rend une fille super sympa , gentille , généreuse , en une fille jalouse , agressive , elle veut se croire supérieure aux autre et prendre définitevement le SuperCalculateur pour elle et humillier Aelita en lui foutant la honte et lui prendre son petit copain Jérémie elle n'a aucun respect et autait très bien pu mettre les Lyoko Guerriers en danger (surtout Aelita en aurait pu découvrir son père Franz ) quand elle a ramené sont père pour rester à Kadic et après elle dit "je veut vous aider" bah t'as une drôle de façon mais qu'elle égoïsme elle veut vraiment faire du mal à Aelita ? Déjà Aelita a beaucoup de mal à avec son père qui est parti elle lui dit "il t'a abandonné " mais je crois qu'elle veut emmerder les LG , franchement je ne serai pas étonné si on découvre que c'est une agent de Tyron ! Vu qu'elle a en instant compris le SuperCalculateur ! Surtout avec le titre de l'épisode #20 Espionnage moi je crois qu'en ne peut pas lui faire confiance . Elle est beaucoup trop bizzarre on devrait pas l'accepter dans l'équipe elle mais elle a forcément un lien avec Tyron l'épisode 17 est assez étrange en tout cas . J'éspère que elle partira car elle met BEAUCOUP de tension de le groupe en tout cas si un jour y'a une confrontation avec Laura/Aelita je vais vous dire ça risque d'EXPLOSER .

Note d'Apolyon : tu es nouveau sur le forum à ce que je vois ! Bienvenue sur Codelyoko.fr !
Tu as oublié de te présenter, ce qui est regrettable pour toi ! Présente-toi dès maintenant en cliquant ici ! La présentation est obligatoire, et elle te permet de mieux t'intégrer à la communauté !

jojo_jer MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

vous savez ses dur de s'intégré dans un groupe surtout le groupe des Lyoko-guerriers car il sont quo-même un lourd secret , et si leur secret venait a être révélé au monde entier et bas sa aurait de grave conséquence . Et puis il sont raison de se méfier d'elle après tout quand william et rentré dans le groupe , il ses fait xanatifier et saurait pu arrivé a laura
Moi je trouve qu'il ne devrait pas la rejeter mes plutôt se méfier d'elle

LARIxClass MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Les rejets de Laura dans CLE :

Commençons par le début (je commence à entendre des "non ! jure !") :
Dans l'épisode 4, Laura se fait rejetée par Aelita, car celle-ci est jalouse qu'elle cotoie beaucoup avec Jérémy.
Dans l'épisode 8, elle est rejetée car on sait pas si on peut la faire confiance car elle a déja fait des coups de p*** aux LG notamment la modification du RVLP.
Dans l'épisode 11, Laura n'est pas rejetée, elle est juste mise à l'écart à cause de ce qu'Aelita a terriblement vécu.
Dans l'épisode 12, ...

Je vais compléter la liste plus tard

Addian80 MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

LARIxClass a écrit:
Les rejets de Laura dans CLE :

Commençons par le début (je commence à entendre des "non ! jure !") :
Dans l'épisode 4, Laura se fait rejetée par Aelita, car celle-ci est jalouse qu'elle cotoie beaucoup avec Jérémy.
Dans l'épisode 8, elle est rejetée car on sait pas si on peut la faire confiance car elle a déja fait des coups de p*** aux LG notamment la modification du RVLP.
Dans l'épisode 11, Laura n'est pas rejetée, elle est juste mise à l'écart à cause de ce qu'Aelita a terriblement vécu.
Dans l'épisode 12, ...

Je vais compléter la liste plus tard

C'est Laura qui a ouvert les hostilités pour rappel (lorsqu'elle lance un regard moqueur et rabaissant à Aelita). Aelita, et même tout le monde, la rejette au début, car ils ne la connaisse pas encore, ce qui est normal. Ils ont sauver le monde et on vécue plein d'aventures dangereuse ensemble, unis par un lourd secret, on recrute pas le premier nouveau qui se pointe comme ça.

Si aujourd'hui Laura est toujours rejeté, c'est parce qu'elle fait des coups de p**** à la bande, est désagréable envers Aelita et est particulièrement égocentrique. Elle récolte ce qu'elle à semer.

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide