CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 307 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 306, 307, 308 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zaki Lloyd MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Mr. Green Bonjour LyokoFans Mr. Green
Bienvenue à tous les Nouveaux Smile
#BonneMatinée à tous !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jessie MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire

Bienvenue à tout les nouveaux membres du Forum !
Une présentation plus détaillée aurait été mieux pour apprendre à mieux connaitre les gens...
Amusez-vous bien mais dans le respect des règles.

~~Bon dimanche à tous !

Faucon Bleu MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue à vous, Torre55, Zéphyr et Van. Smile

Je vous souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

Ma galerie de dessins et créations graphiques

http://fauconweb.e-monsite.com/medias/images/signature.ultimate.175px.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

mariolucas58m MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue Van et Zéphyr ( 21 ?), passer de bon moment ici et lisez le réglement.

Wilson MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Bienvenue à tous les petits nouveaux Smile Amusez-vous bien Smile pas de Bétise Mr. Green et si besoin d'aide on est là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

alexandre34 MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjours tous le monde

Je m'appelle alexandre, j'ai 10 ans et j'aime code lyoko depuis peut.

Mon épisode est le 43 Mon meilleurs ennemie

Mes couples préférer sont aelita+jérémie et ulrick6+yumi

Embarassed

Dernière édition par alexandre34 le Dim 17 Mar 2013 11:55; édité 1 fois

mariolucas58m MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Alexandre34, bienvenue parmi nous, passe de bon moment ici et lis le réglement.

alexandre34 MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci Embarassed

Note de Zoddo : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Kazuteru MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

salut Vaan et Alexandre34, bienvenue et amusez vous bien sur ce forum!

Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire

Bienvenue à tous les nouveaux et amusez vous bien sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

BLPois MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut à tous les lyokofans, je suis ici pour me présenter !

Je ne vais pas m'attarder sur ça et je vais commencer toute suite.

----------------------------------------------------------

Salut, je m'appelle BLPois (sur cl.fr) et j'ai 13ans. Je suis quelqu'un de joueur, pratiquant le foot et aimant regarder code lyoko. Je regarde code lyoko depuis ma jeune enfance (2003-2004) et j'ai toujours adoré. J'avais à ce moment 3/4 ans. J'ai oublié de préciser que j'étais un collégien (vous l'avez surement deviné). Il m'arrivait parfois, de passer sur le site cl.fr, je ne m'étais pas inscrit car je n'en voyais pas trop l'utilité mais, ayant visiter le forum encore une fois encore il y a quelque jour, je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inscrire ?" !! J'ai connu code lyoko via toowam (vous devez surement connaître ^^), j’apprécie la communauté qu'à le forum de cl.fr, malgré les neuneus (j'ai pas eu l'occasion dans voir en action, mais étant amateur d'un autre forum pour un jeu, ça doit être le même genre.)

C'étais une petite présentation, qui vous aurez peut-être apprit à mieux me connaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger

Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire

Bienvenue BLPois, en espérant que tu te plaises ici.

BLPois MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci pour cet accueil, tu es vraiment sympathique. Bonne continuation à toi l'ancien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger

Ventus MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bienvenue sur Codelyoko.fr, BLPois ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum et que tu t'y plairas. Si tu connais déjà le principe des forums, tu dois sans doute savoir qu'on y trouve souvent un règlement. Je t'invite dès lors à consulter celui de ce forum, chose toujours utile quand on débarque ici. Wink

Si tu as un problème quelconque en lien avec le forum, n'hésite pas à contacter un modérateur. Tu peux me contacter par message privé si tu en as besoin également ! Wink

Bonne continuation !

Clecle13 MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 16:59   Sujet du message: Clément FREZE Répondre en citant  
[Kankrelat]

Né en 1997, je suis passionné depuis tout petit par le monde du spectacle, du théâtre et de l'audiovisuel. A trois ans, je piquais le caméscope de ma mère pour tourner mes propres séries.

Au jour d'aujourd'hui notre équipe, compte à ce jour, 10 autres comédiens, de futurs talents.
On continue donc en "quasi semi pro" (terme que nous avons inventé pour délirer) nos petites productions (web-séries, films clips...) que je me fait une joie de réaliser et où je joue avec grand plaisir. J'apprend chaque jour un peu plus, sur le tas, ces métiers passionnants de l'audiovisuel affin de me lancer un jour, je l'espère, en professionnel!

J'ai découvert la série par hasard étant petit sur Canal J, j'y ai tout de suite adhéré !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 307 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 306, 307, 308 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide