CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Discord pour le forum + animation ?
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Les origines de vos pseudos
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
Traduction d'un nouveau dossier
[Fanfic] Le risque d'être soi
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 15 : Les sans-codes

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Evana MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 479
Une fois de plus, ils prouvent qu'ils savent faire des épisodes transitions excellents et qu'ils sont décidément autant, voire plus débrouillards que lors des autres saisons lorsque l'intrigue n'avance pas - et encore, si, elle avance puisque Xana retrouve de la puissance. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée que d'avoir à la fois Tyron et Xana comme ennemis parce que le premier nous distrait du second, qui, lorsqu'il fait son grand retour peut alors se montrer surprenant.

Dès que Xana récupère ces nouveaux codes, il ne perd pas une minute et se dépêche de nous sortir un Dark William de derrière les fagots, nous prouvant qu'il a retrouvé sa force et un moyen de s'exprimer verbalement sur Lyokô... Et qu'il a continué à chercher à en savoir sur les LG, puisqu'il connaît les émotions de William et peut s'en servir psychologiquement contre lui, ce qui est plus troublant et intéressant qu'un énième combat physique. Ça rappelle que Xana est intelligent et que ce n'est pas un ennemi dangereux uniquement parce qu'il est puissant.

Bon, y a quelques incohérences, comme d'hab : la fameuse embrouille qu'on n'a pas vue, même si ça peut être tout simplement des ressentis qui ressortent (Yumi sait très bien intérieurement que William lui en veut de le rejeter). Aelita et Ulrich qui ne pensent pas à s'enfuir sur le côté droit alors qu'ils ont toute la place de passer, quand le spectre les coince à la fin. Aelita qui, une fois de plus, ne fait pas des prouesses. Les annonces du proviseur dans le haut-parleur, y a jamais eu ça. Yumi qui perd la moitié de ses points de vie par un simple coup de Dark William, et en plus quand elle retombe, il n'y a pas de pixels autour d'elle, alors que les autres en ont d'habitude quand ils perdent des points par un choc. Dark William qui ne pense même pas à dévirtualiser William pour s'en débarrasser - je veux bien que Xana espère le faire changer d'avis et s'en servir comme guerrier, mais pourquoi continuer au moment où William a définitivement choisi son camp? Ou alors, ça signifie sans doute que Xana a besoin d'avoir William sur Lyokô pour faire fonctionner son Dark William? Je ne vois pas d'autre explication scénaristique.


Mais j'ai bien aimé qu'Odd chante 'Frère Jacques' par contre, ça fait encore plus 'J'me fous de votre gueule' surtout avec son air de blasé quand il chante. Et j'aime bien son côté sérieux/décidé à protéger ses potes parallèlement, dans cet épisode.
Le fait que cet épisode ne se rattache pas directement au précédent estpour moi plutôt intéressant, ça montre que plutôt que de faire une suite directe, ils essaient de nous distraire pour mieux nous surprendre au moment où ils nous rappelleront ce que le ninja a fait. C'est donc bien une première puisque, par exemple, dans la saison 4, lorsqu'ils avaient introduit les araignées du réplika dans 'Expérience', c'est dans l'épisode suivant qu'ils les avaient remises directement, 'Arachnophobie'. Alors que là, on aura un danger dont on ne saura rien pendant plusieurs épisodes. Plus de suspense donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas28500 MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 107
Hunter a écrit:

Beaucoup de choses me manquent sinon, mais je pense qu'ils ont abandonné ce genre de détails, mais où est passé l'appétit d'Odd sérieusement? Il ne se plaint jamais qu'il a faim et nous n'avons jamais eu de scène au réfectoire, c'était quand même un lieu qu'on voyait au moins une fois à chaque épisode dans l'animé, ou presque.

C'est vrai, ça me choque aussi.. les "ventres à patte" "j'suis pas maigrichon j'suis svelte!' me manque Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Avoir du retard dans une discussion est toujours un peu embêtant.
Donc par ou, je vais commencer.

Commençons par le commencement non ? Wink

Bref, je me suis amusé à lire tous vos avis et je vais essayer de y répondre globalement.

Je ne me répéterai jamais assez Code Lyoko Evolution n'est pas une suite de Code Lyoko donc arrêtez de vous fier à ce DA mais bon, je vous laisse dans votre cerveau. Si vous voulez comparez au DA, la liste est longue, je ne vais pas la faire car si je peux dire adieu à mon lit, bref tant que vous n'aurez pas compris que Code Lyoko Evolution est une reprise de "Code Lyoko" et non une suite de cette série, vous ne pourrez pas apprécier la série comme il le faut.

William beaucoup diront que c'est une crise qui l'a fait mais moi, je ne trouve pas. Je dirais qu'il était surtout penseur, durant la partie sur Lyoko car il a très peu attaqué Yumi. William se pose juste des questions, si il ne le traitent pas comme Laura, c'est-à-dire, si il ne sert juste pas de bouches-trou. Je dirais que ceux que a dit Jérémie a juste semer ses doutes ou plutôt les questions qui'ils se posait dans sa tête.

Bref, je vais donner mon avis sur cette épisode.

Un épisode qui démarre toujours sur une attaque, c'est comme jouer bataille navale, ça devient chiant à la force Mr. Green même si je dois admettre que les attaques de Xana, sont très bien organisés car je dirais que ces attaques sont de plus en plus précises et décisifs, nous voyons bien que XANA a gagné en puissance. Les effets spéciaux de traversé l'arbre, je ne m'y attendais pas du tout, donc j'ai bien aimé cette action et Odd qui perds ces codes.

Bref, parlons de Odd ensuite j'ai cru qu'il était devenu intelligent mais non ! Mais, j'ai l'impression que durant les épisodes de Code Lyoko Evolution, Odd gagne en maturité peut etre que je me trompe mais je le pense comme ça. Ensuite, je tiens à remercier les scénaristes car ils ont su garder quelques points du Odd que j'aime tant.

Ensuite, passons à la partie Lyoko qui est pour vraiment bizarre des autres épisodes que nous ayons pu avoir durant les autres épisodes.
Pour moi, voici comme je décrivais la partie Lyoko ? " Salut, viens je te paye un verrre si tu reviens avec moi, je refuse et je te casse la guele en deux mouvements à peiné", je suis désolé mais je suis très déçu par la partie animé. Malgré, le début de l'épisode ou Ulrich et Aelita, nous font une démo du mot équipe, la partie Lyoko est vraiment décevante.

Bref, j'ai relevée quelques citations au quel, j'aimerai répondre.


Citation:
William, a failli se faire berner, sa guéguerre avec Yumi aurait pu finir en désastre.

Je crois que les feux de l'amour complètent l'histoire Smile

Citation:
Déjà, Odd a perdu très vite tout ses codes. Je veux dire, le spectre l'a "étreint" quelques minutes, et ça y est il a perdu déjà les 60/65/70 % (je sais plus combien exactement) de codes qui lui restaient.

La saison dure malheuresement que 26 épisodes et si Moonsccop n'a pas prévu de suite pour cette série, il faut essayer de la conclure durant ces 26 épisodes.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !


Dernière édition par Micka le Dim 07 Avr 2013 10:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
legeekdu91 MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 00:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 508
Localisation: error 404, Member Not Found
cool cette episode j'ai adorée!
j'ai bien aimer le faut william ( il aurai du aussi metre l'épée du faux william en vert ) rien a redire ,
plus les episode passe plus les episode sont bien (d'apres moi)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/218244lyokocraft.gif
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.pnghttp://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te foures le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1501
Localisation: Sûrement quelque part.
Vous espériez ne pas nous revoir, hein? Bande de naïfs. C'était un espoir tellement vain...On est toujours là. (Pardon pour Shaka hein, on a pas le temps de lui répondre, cet épisode aura priorité sur lui Smile)

Spoiler


Nous entamons l'épisode avec l'apparition par magie d'un joueur de football américain dans la forêt de Kadic.
Autant je vais pas gueuler sur le fait qu'y ait pas de prise parce que tout le monde l'a déjà dit...autant je peux gueuler sur ceci : Un joueur de football américain. En France. Incroyable. Punaise...je me rappelais plus que Xana voulait s'afficher à la face du monde parce que les attaques discrètes c'est nul.

Passons à la première partie sur Lyoko. Mis à part le légumisme croissant d'Aelita, une fois encore, Ulrich arrive à avoir une idée intelligente et fait diversion. Bon, ok, c'est pas très cohérent qu'Ulrich applique un plan d'attaque un peu plus sophistiqué que : "YAAAAH!" mais on va pas se plaindre hein...oups, trop tard.
En fait, si.
Parce que voyez vous, en tant que représentante des monstres, je peux dire que, après les Kankrelats comme les Tarentules, les Mantas qui font un bruit de vibreur..les Krabes qui se changent en T-Rex. A cet instant, j'ai sorti ma fidèle corde.

Odd : "je sers plus à rien"
Tu as raison, dans CL tu ne servais à rien. Toutefois, tu as maintenant gagné la compétence "Voix de psychopathe" sur la phrase "Vous allez rester sous ma surveillance dans mon bunker".

CLE a le pouvoir de faire apparaître des situations d'embrouille! Alors écoutez, les gens. C'est facile de faire déprimer des persos hein! Je suis une spécialiste! Ne sortez pas des embrouilles comme ça, quoi, il faut un minimum de justification...Allez, lisez ma fic, on en reparle après.

Passons à la partie Lyoko numéro 2. On constate que les Krabes sont toujours aussi redoutables puisqu'il faut un plan pour les vaincre, comme dans le 1 où Aelita n'a pas réussi à les démonter toute seule...
On va nous détester, mais nous ressortons l'épisode 35 où ils étaient légion....et où les LG les ont vaincus SANS William avec Supersmoke. Purée, les Krabes sont vraiment très Evolués.

Nous arrivons maintenant à la scène culte (ou pas) de cet épisode maléfique.
Spoiler

De plus, on sait pas qui c'est ni d'où il vient, alors que dans le 51, au moins, on savait un peu à quoi on avait affaire.
Pi pourquoi vert, aussi?...et pourquoi avec un sigle moche et déformé?...

Accessoirement...
"Le mec qu'on ignore quand on a plus besoin de lui...
-Surtout ne l'écoute pas, William!"
Flash-back..
Episode 64 : Ouais, on embarque William on en a trop besoin!
Episode 94 : On emmène William?...Naan, c'est bon, on gère, il viendra en remplacement au pire.
Je peux donc conclure par
http://i75.servimg.com/u/f75/17/09/92/95/va_te_10.jpg
Va te cacher, Yumi


Accesoirement une fois encore, on a oublié William de la S4 dans son placard. Le malheureux se morfond dans son silence, son zanbatô à côté de lui, alors que son remplaçant est bavard et se bat à coup de poings. Il a déjà sombré dans l'alcoolisme. Lui et ses acolytes monstres de la saison 4.

Toutefois, il y a aussi des bons points dans CLE! On se plaignait des attaques qui ressemblent plus à celles du DA, mais regardez Ulrich et Aelita face au spectre....ça vous rappelle rien?
http://i75.servimg.com/u/f75/17/09/92/95/statue10.jpg


Vous voyez! Icer et Ikorih ne sont pas là que pour se foutre de CLE, mais bien pour valoriser les points qui collent bien au scénario initial de notre cher DA....
_________________
"Excellente question ! Parce que vous m’insupportez tous.
Depuis le début, je ne supporte pas de me coltiner des cons dans votre genre."
Paru - Hélicase, chapitre 22.
http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titi19 MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 09:37   Sujet du message: [CLE-S1] Episode 15 : Les sans-codes Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 48
Localisation: Il a étrangement disparue de lyoko
Je n'ais pas compris sur l'épisode 15 sans codes pourquoi William était énerver enver Yumi.
Ce que je trouves dommage c'est qu'il ni y avait acun lien avec l'épisode précendent.
Sinon j'ai bien aimé l'histoire avec le vraie et le faux William qui essayer de xanatifier le vraie William. Rolling Eyes


Dernière édition par Titi19 le Dim 07 Avr 2013 10:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
magnifik68 MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Lol Ikorih et Icer n'ont pas trop démonté l'épisode, c'est nouveau moi je l'ai trouvé bien mais sans plus. C'est vrai que normalement un spectre apparait la ou il y a des prises ou de l'éléctricité qui circule dans les cables ou je sais pas. Dans cette série je préfere quand même les attaques des spectres tout mou qu'un bête piratage de téléphone qui sert à rien, que le chaos c'est Jim en épouvantail ou que xana est gentil et fais gagner tout le monde au loto ou répare la sonno (je sais c'est un spectre mais il était juste là pour se foutre de la geulle des LGs)

Oui Ikorih, tu as raison, je ne l'ai pas remarqué mais l'épé du William écolos n'est pas assortis à sa tenue mais on est dans CLE alors t'étone pas.

Bref moi j'attend la suite du cliffanger qui devrait envoyer du lourd (ou pas car en ayant vu le chaos à Kadic on se comprend). Bref a plus.

Edit : les gens qui pensent que c'est stupide que Yumi n'st pas allé désactiver la tour de suite on tors car si elle l'aurait fait, elle aurait laisser William à la merci de Xana qui aurait pu le xanatifier.

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 48
Citation:
Mis à part le légumisme croissant d'Aelita


Laura, let's go, Jérémy est disponible Very Happy Very Happy Very Happy !
Odd qui pique sa crise de "Useless", c'était prévisible, mais je pense que Jérémy pourra peut-être transférer des codes d'un LG à un autre sauf si le taux de codes nécessaire pour pouvoir désactiver une tour est trop élevé.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec les codes de XANA, on active les tours, on le désactive pas. William xanatifié activait les tours avec le code XANA lui.

Quand vous dites que Yumi n'a pas assez de jugeote pour rentrer dans la tour, c'est parce que d'une part, William serait passé du côté de XANA psychologiquement, d'autre part, parce que le William vert/écolo/programmé l'aurait rattrapé, son "super Smoge" (désolé pour l'orthographe si elle est fausse !) est très rapide.

On a découvert qu'un LG ne peut pas rentrer dans une tour lorsqu'elle est en train de se désactiver ou de s'activer. Des anomalies subsistent sur la cartographie. Au début de l'épisode, on voit la tour activée sur le bout d'une plate-forme, c'est la même que dans l'épisode 5 (récupération pour ne pas manger tout le budget), mais lorsqu'Aelita arrive sur la tour, elle n'est pas au même endroit, c'est un peu différent.


Citation:
Purée, les Krabes sont vraiment très Evolués.


C'est bien l'évolution !!!!!!

Pour les fans d'Ulrich, il se rattrape, par contre, Aelita, ça baisse !

En fait,si c'était un autre LG qui avait perdu ses codes, il aurait peut-être moins dramatisé. Ulrich ne cherche qu'à combattre, non à désactiver les tours. Aelita a ses propres codes. Yumi aimait bien défendre Aelita dans le DA.
_________________
"Quand tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
J'ai l'impression que les épisodes sont vides d'action, de voir tout le temps la même chose... ce serait bien qu'un personnage se rebelle, comme a failli le faire William dans celui-là, mais "non on va rester zentils", alors que ça pourrait faire une bête de scénario...
Et puis Tyron, dans tout ça .? On l'a déjà oublié ? On en est quand même à l'épisode 15/16, c'est bientôt fini, il faudrait surement y songer non ?

Bon d'un autre côté, je crois que je ne m'y ferai jamais aux nouveaux personnages 3D, ils ont un tout petit corps, c'est vraiment affreux... je préfèrais de loin la saison 4...

C'est vrai qu'Aelita perd vachement en utilité.

J'ai l'impression que plein de scènes, que ce soit en 3D ou réelles, ont été baclées tout le long de cette série... A part certains épisodes où je n'ai rien à redire.

Ah et j'avais oublié... elle fait peur la voix du méchant William, vous trouvez pas ? (humour)

_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tshiamalakadima MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 38
les sans codes je m'attendais a ce aue qu mois deux des heros perdent leurs codes mais l'episode est centre sur william qui n'a pas de codes et odd qui perd ses codes.
ma critique se divise en 10 points:
1.odd chante frere jacques personnellement j'ai rien contre mais il aurait du modifier les parole de facon a prevenir ses amis.
2.les personnages manquent de reflexe;aelita et ulrich qui restent devant le spectre sans essayer de s'enfuir).
3.qelita sert maitenant de decort sur lyoko on dirait la fleur rose sur la fenetre de mon voisin qui se fanne petit à petit.
4.william qui devient tout d'un coup froid avec yumi j'ai rate un episode ou quoi il s'attendait super bien dans les episodes precedents.
5.je crois que c'etait le clone de william pas son cote malefique s'il n'a pas eu la voix qu'on les xanatifies c'est surement par ce que xana voulait le tenter et ne pas lui faire rappeller qu'il a ete posseder.
6.le fait que william poursuive yumi ne m'etonne pas tant que ca;le clone utilise des arguments qui donne a reflechir;william a ete pris dans le groupe pour besoin de renfort. apres sa liberation;le groupe refuse de le reprendre meme apres qu'il aie prouve qu'il pouvait etre un guerrier dans l'episode 2.cortex.
7.yumi aurait du aller desactiver la tour d'accord elle ne voulait pas anbandonner william mais xana veux recuperer les codes alors le clone aurait bienpu la devirtualisee.
8.odd sans codes;il restera un peu dans l'ombre d'autant plus aue pur xana qu'il ne sert plus a rien.
9.xana à 75 % envoie un clone polymorphe et recupere 80% dans l'episode 7.compte a rebours.il perd ses codes suite au faux codes de jeremie dans l'ep.9;dans l'ep.11 il envoie un spectre d'athea qui lance des eclairs;ilrecupere ses 80% à 80% il envoie un spectre footballeur americain(un peu exagere un footballeur americain en france et dans un lycee).entendons de voir ce qu'il va nous preparer à 85%.
10.la scene finale les LG sont solidaire pourtout mais pas pour ce qui est des heures de colle(ils exagere à kadic dans mon lycee c'est 3 heures de colle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1320
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
En tout cas j'ai hate de voir, un dossier sur les caractéristiques des LG de CLE.
Odd risque de morfler (pouvoir 0, défense 0).

Pour le footballeur américain, c'est vrai moonscoop aurait pu mettre un rugbyman, sa collerai plus au continent.

Mais faut croire que les cerveaux du staff de moonscoop étaient aussi déconnecté que celui des héros dans l'épisode (c'est l'un des seuls point négatif de l'épisode avec le XANA-William attifé bonbon a la menthe, les héros ont oublié leurs cerveau)

Et je répète que concernant l'idée d'Odd, les spectres ne traversaient pas les murs avant l'épisode et que le bunker servait juste a retarder le spectre le temps de desactiver les tours

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/431875signature.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Razz Bonjour LyokoFans Razz
Je commente avec un peux de retard car j'ai pas eu l'occasion de le faire plutôt . Bon alors cet épisode est génial,on arrive directement avec le spectre (Ce qui est une bonne chose) Odd m'a fais un peut de peine quand il est arrivé à 0% de codes . Et enfin le clone vs William était juste génial ! Smile
Bonne après-midi à tous .

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Akuo MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 13
Localisation: Somewhere over the raimbow ♪
Après des semaines et des semaines de longues absences, je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour...

BREF, après cette blague de fort mauvais goût, je vais m'autoriser à péter mon petit câble.
Comprenez-moi bien : l'épisode 14 m'avait donné pleine satisfaction. Je l'avais trouvé à la hauteur de mes espérances. Du coup...
Je ne m'attendais certes pas à ce qu'on reprenne directement la trame de la p'tite bouboule made in le docteur, mais j'attendais tout de même de cet épisode 15 un bon épisode de transition.
J'ai été déçue.
God Ulrich était de retour. Yeah. Un bon point pour lui quand même, il roxxe du pâté, et je trouve que l'acteur double vachement bien pour un non-professionnel. Aelita, par contre... Euh, comment dire cela poliment... Bouge-toi le cul ? Pendant un instant – le début de la saison, lorsque j'avais découvert le nouveau caractère du personnage que je trouvais mille fois plus intéressant que celui des anciennes saisons –, j'ai eu un espoir. Je me suis dit : ah, enfin, ils vont faire d'Aelita un personnage charismatique.
Epic fail.
Non seulement elle est pas fichue de se débarrasser d'un Krabe – non mais allô quoi, t'es la Gardienne de Lyoko, j'sais pas si tu me suis, tu devrais être un minimum plus réactive... – mais en plus, elle reste plantée comme un poireau aux côtés d'Ulrich alors que le spectre avait un bug. Ah bah ouais. Cool, le 18 de moyenne. Hyper représentatif.
D'ailleurs, je rejoins la majorité des forumeurs sur le spectre : WTF ? Un footballeur américain ? À part la p'tite référence à Eyeshield 21 (la couleur du maillot, le physique de sprinteur, le numéro 20), c'est quoi l'intérêt ? Mettre un bel acteur ? Vendre la série aux US ? Faut pas non plus oublier que CLE est une série française...
Passons au William/Yumi. On a raté un épisode ? Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais de là à se battre froid comme ils le font... à moins que William ne lui en veuille de son attitude puérile (que, au passage, je trouve compréhensible) lors de l'épisode précédent ?
Et là, un autre epic fail de l'épisode. Dark William. J'avoue que je me suis profondément ennuyée lors de cette partie, sauf lorsque DarkWiwi faisait son petit soliloque histoire de convaincre GoodWiwi de passer du côté obscur de la force – là, j'ai rigolé. Diego a l'air si peu convaincu par ce qu'il dit que ça en devient risible. Faut dire qu'il est vraiment pas servi par le dialogue. Non mais franchement, ça coûte quoi de faire des dialogues crédibles ? OK, c'est XANA, donc pas un spécialiste des relations humaines. Mais quand même...
La fin d'épisode... J'ai été assez sceptique. Les Lyokoguerriers se cotisent pour payer 1000 € de roses au Chat, et nettoyer un gymnase leur pose problème ? Hum...

Bref, je suis déçue. Je m'attendais vraiment à mieux, mais faut dire que globalement, les épisodes d'attaques de XANA sont franchement pas terribles. Peut-être que l'épisode 16 sera à la hauteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Youka MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 07:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 48
Bah, Aelita servira après, pas de panique !
Attendez que tout le monde ait perdu ses codes, Aelita retrouvera son rôle !
_________________
"Quand tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
En revisionnant l'épisode, j'ai remarqué un gag made in Jim.

Vous vous souvenez de ses fameux "jeeks" au lieu de "geeks" ou burnout où il prononce mal ces mots anglais.
On a la même chose avec Game Over, il dit "aprés c'est /gamover/" au lieu de "Gaim Over"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2189s (PHP: 29% - SQL: 71%) - Requêtes SQL effectuées : 19