CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 167 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Vincent-49 MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Pour l'attaque de masse d'Aelita, pourquoi pas "Onde de choc", ça ne me parait pas trop éloigné du concept des champs de force et c'est assez court.
Après, il y a peut-être mieux.

En tout cas, bon courage pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

thuthurcle MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Il y aura la virtualisation automatique pour la prochaine version ? Pour Aelita je pense à force . J'espere que ça te plaira ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sunshine MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Pour l'extrémité du territoire je propose : lisière nomdeterritoire ça me paraît correct même c'est pas le genre de mot que t'utilise extrêmement souvent ^^

Sinon pour la nouvelle gestion des déplacements, le système de gestion d'énergie, de combats sur terre... Toute ces prochaines nouveautés (même si c'est pas pour demain) ça va changer et améliorer énormément de choses et vraiment j'ai hâte...
Déjà qu'arriver à la version 2.2.9 en arrivant d'une version bien antérieure à la 2.0.0 ben ça fait quelque chose x) !
(Ben oui jsuis fan depuis un bout de temps (1.3.5 je crois) j'avais un autre pseudo que j'ai oublié à cause de ma grande pause CL donc j'en crée un nouveau c'est plus simple) !

Même si t'as eu l'air d'avoir déjà décidé, pour l'extrémité lisière je trouvais ça pas mal non plus donc je propose ^^

Merci de ton énorme travail en tout cas !

immu MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Chemyouyou--> C'est corrigé tout ça Wink

En mai, fait ce qu'il te plait, avatar mis à jour Mr. Green

Sinon, comme dit plus haut, j'ai choisi "limite" à la place "d'extrémité", merci à vous.
Et bon, pour les attaques d'Aelita...bein c'est pas trop ça ^^". Mais c'est pas grave, je vais trouver.

Côté news,
Les modifications du système de déplacement me donnent un peu plus de fil à retordre que prévu, mais ça avance. Je serais bientôt en passe de pouvoir aller fignoler un peu plus la base du système d'énergie.

A noter que cette histoire de spectre m'a aussi pousser à introduire la notion des supercalculateurs eux mêmes, car je tiens à faire en sorte que le système de translation ne soit qu'une extension du système gérant les spectres de Xana sur terre, ça me permettra d'avoir une meilleure liaisons des IA des deux camps (et donc, encore une fois, de la gestion de leur énergie).

J'ai donc programmer de nouvelles notions afin d'avoir une meilleure cohérence d'ensemble : l'IFSCL sait ce qu'est un supercalculateur, un monde virtuel, et en quoi ces derniers sont reliés aux tours et territoires.
La notion de mer numérique progresse aussi, petit à petit, sachant que je réfléchis à l'idée controversée (du moins pour moi) de faire un système de chute dans la mer numérique.

Notez que la liste des mises à jours à aussi été complétée, n'hésitez pas à y faire un tour. http://www.codelyoko.fr/ifscl/nextversion.cl

Le plus important reste évidemment que je doive m'attaquer à la nouvelle mission concernant Franz Hopper. Cette partie étant de loin la plus laborieuse et la moins intéressante...

Ventus MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

J'ai éventuellement quelques noms d'attaque pour Aélita à te proposer.

- Frappe angélique
- Frappe ultime
- Frappe infernale
- Champ fatal
- Champ ultime
- Champ de la mort (oui, c'est joyeux comme attaque ... Smile )
- Champ dévastateur
- Champ du gardien
- Attaque ultime
- Attaque fatale
- Coup de maitre

En espérant que ça pourra t'aider. ^^ Si j'étais à ta place et que je devais choisir parmi ces propositions, je mettrais probablement "Frappe Angélique" pour l'attaque puissante (l'idée de "Frappe" porte une certaine puissance, je trouve) et "Champ du gardien" pour l'attaque de masse (un gardien étant censé protéger, il est sur tous les fronts, d'où attaque de masse. Oui, je sais, c'est un peu barré comme raisonnement... Smile )

Content de voir, en tout cas, que tu avances bien dans ta réflexion sur la mise en place pratique du futur de l'IFSCL. Je te souhaite bien du courage et te gratifie une fois de plus de tout mon soutien pour tout le travail que t'attend !

(En passant, chouette avatar !)

WGPierre MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

La prochaine version est prometteuse surtout l'activation des tours et les programmes sur Franz Hopper. Mais je n'ai pas compris on pourra nous même créer des spectres ? Mais quand tu dis que tu va recréer les territoires, tu va les recrée entièrement ou juste modifié quelques partit ? et compte tu faire ne fenêtre pour la gestion de l'énergie?

Dernière édition par WGPierre le Mer 01 Mai 2013 18:58; édité 1 fois

Ventus MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Il va sûrement modifier quelques détails, en ajouter ou en supprimer mais il ne les reprendra pas entièrement. C'est surtout histoire de les perfectionner au maximum avant de lancer de nouveaux projets comme la marabounta ou la destruction des territoires, comme l'a dit Immu page précédente. Wink

thuthurcle MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Ventus a écrit:
Il va sûrement modifier quelques détails, en ajouter ou en supprimer mais il ne les reprendra pas entièrement. C'est surtout histoire de les perfectionner au maximum avant de lancer de nouveaux projets comme la marabounta ou la destruction des territoires, comme l'a dit Immu page précédente. Wink
Il y aura la virtualisation automatique pour la prochaine version ? Comme ca quand il n'y a pas Jérémie on peut quand meme se virtualiser ...

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ventus MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

thuthurcle a écrit:
Il y aura la virtualisation automatique pour la prochaine version ? Comme ca quand il n'y a pas Jérémie on peut quand meme se virtualiser ...

Ce n'est pas à l'ordre du jour dans le sens où tu es toi-même censé être Jérémie qui contrôle l'interface du dessin animé. Wink

La seule procédure accélérée développée par Immu est celle de la dévirtualisation qui intervient quand un lyokoguerrier perd tous ses points de vie.

immu MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Petite correction Ventus (pour une fois ^^), en effet, j'ai annoncé il y a peu que finalement, une forme de virtualisation accélérée apparaîtra. Et l'option "en différé" sera incluse (m'enfin pour le coup seulement pour faire plaisir).
Néanmoins j'ai pris le soin de limiter ce système à ce critère : la virtualisation ne se fait que aux coordonnées entrées lors de la dernière virtualisation "manuelle". Donc ce sera interdit de commencer direct par la virt accélérée Wink

Sinon merci beaucoup pour tes propositions, je vais tester un peu la frappe angélique et le champ du gardien qui me plaisent bien aussi. Voir si je m'y habitue bien.

Pour ce qui est des territoires enfin, je ne fait en effet *que* les modifier et peaufiner une dernière fois. Notamment au niveau des extrémités de territoires, que j'avais déjà prévues, mais qui ne sont au final, pas forçément adaptées au système de déplacement mis en place. (particulèrement icelle de la forêt est un nouveau chemin qui va apparaitre)

WGPierre->On ne pourra pas créer des spectres comme Xana, pas exactement, mais le système de translation empruntera le même programme (vu que les translatés sont des spectres), ainsi que la Jérémification.

Lumia MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je me pose une question quand apparaîtra la marabounta ?
Et a quoi serviras que nous activons une tours et a quoi cela serviras que Hopper l'active ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

WGPierre MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Immu tu compte faire une mission pour les trois programme de Franz Hopper ou en faire trois ? Tu compte faire une mission pour l'activation des tours par Jérémie ? Et tu ne compter pas faire les épisode de code lyoko avec le mode campagne ? Auront-on aussi la fenêtre de communication avec Aelita ?

zorororonoa MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

une question pour immu (et dessoler si déjà poser) :
est-ce normal que qu'en un bug ADN se produit et que la tour pour le solver ce trouve sur le même territoire que la tour activée, il n'y ai plus de monstres pour protéger la tour activé (en effet il m'est arrivé plusieurs fois de voir une tour s'activer sans aucun monstre pour la protéger) ?

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

immu MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

zorororonoa->Sur le même territoire, c'est possible. Qu'il n'y ai plus de monstres, ça c'est du bug.
M'enfin de toute façon, je ne suis plus trop en mesure de voir pour les bugs, vu que l'IFSCL à déjà beaucoup évolué (notamment sur ce genre d'histoire) entre la dernière version sortie et celle que j'ai entre les mains ^^".

WGPierre/nono59620->rien n'est fixe, tu devrais le savoir depuis le temps ^^. tout comme le fait qu'il n'y aura jamais de fenêtre de communication avec xana.
Sinon je prévois une mission pour hopper, qui contiendra l'activation de tour pour jérémie ainsi que hopper, qui aide en dernier recours.

La marabounta, ce sera pour dans quelques temps encore, dans mon planning actuel, elle se trouve après Carthage et avant le débarquement sur les Replikas. Y'a beaucoup de problèmes de logistique liés à la marabounta. C'est très, très complexe..

Tixard MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 11:08   Sujet du message: Problème avec la mission 3 de l'IFSCL Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour,

Dans le mode "Campagne" de l'IFSCL version 2.2.9, je rencontre un problème avec la mission 3 "Overclocking".

J'expose la situation :
La première condition (de la première étape de cette mission) à remplir est d'entrer dans la tour 1 ou 10 du territoire (Banquise). Je fais donc entrer Odd puis Aelita dans la tour 1... mais rien ne se passe ! J'en déduis que la condition n'est pas tout à fait remplie.
Comme cette dernière s'intitule "Change tes lyokoguerriers de territoire(s)", je dis à Odd de changer de territoire. Il se trouve maintenant au pied de la tour 10 du territoire "Montagne", mais apparemment la condition n'est toujours pas remplie. Alors, je fais de même avec Aelita... le problème persiste.

Est-ce un bug ou n'ai-je vraiment toujours pas rempli la condition ?

Note de Zoddo : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 167 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 166, 167, 168 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide