CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 168 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
zorororonoa MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

@tixard : moi aussi je me suis fait piéger, tu doit appuyer sur la flèche du journal j a droite (la grosse flèche) pour passer a l’étape suivante.

@immu : une dernière question, sur la carte tactique quand XANA active une tour, celle ci devient rouge ; donc quand une tour sera au profit de Jérémy elle deviendra verte. Mais de quelle couleur deviendra-t-elle quand hopper l'activera puisque sur la carte tactique, les tours désactivées apparaissent déjà en blanc ?

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sunshine MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Zorororonoa : Je crois que les tours ne sont pas totalement blanche mais bon vu que je ne fait pas attention a ce genre de détails c'est possible que je me trompe. En tout cas je suppose qu'elle resteront blanche comme dans la saison 4 (sauf que je sais plus si hopper en active dans la saison 4... Holala faut vraiment que je me refasse la série oO...

Tixard MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

zorororonoa a écrit:
@tixard : moi aussi je me suis fait piéger, tu doit appuyer sur la flèche du journal j a droite (la grosse flèche) pour passer a l’étape suivante.

Le problème, c'est que cette flèche n'apparaît pas encore : il y a toujours le bouton "pause" à la place. (Le journal de Jérémie reste inchangé.)

Sunshine MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Tiens d'ailleurs immu j'ai une suggestion : ce serait bien au début du mode sandbox de pouvoir choisir que xana contrôle le système électrique car toutes les fenêtres là-dessus sont dispo (citymap et réseau électrique) mais on ne peut rien faire à ce sujet et il n'y a pas de mission disponible.

*Air mystérieux* C'est leee proograame oubliééééé xD

Autrement les nouveautés et les news que tu nous fait sont alléchantes...

immu MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Non non, y'a rien d'oublié. Il est prévu que les systèmes electric/chimical soient mis en jeu dans une mission après celles de Hopper.

M'enfin franchement, si je pouvais m'en passer de ces foutues missions, ça me soulagerait beaucoup é>é

Tixard->Cherche pas, c'est un bug. De toute façon je dois faire une update sur cette mission.

zorororonoa->La tour devient complètement blanche, pas qu'un peu, lorsqu'elle est controlée par Hopper.

Sinon je tiens à préciser que je ne considère pas l'activation de l'ensemble des tours par FH (saison 4) soit une chose logique que je conserverais, ces dernières apparaissant dans le superscann de la saison 4 comme étant simplement neutre. Je le considère toujours comme telles.

Par ailleurs je sens que je vais faire une grande campagne de débroussaillage des missions, ou je vais faire une grande enquête pour voir comment les gens pourraient m'aider à améliorer les missions existantes et les rendres consistantes dans la mesure du possible. Car elles sont non seulement très très lourdes à programmer, mais en plus je ne suis franchement pas satisfait du système...Enfin.
Il n'y aurait pas cette fichue traduction à refaire par derrière, je n'aurais pas de scrupules à modifier les missions, mais le fait d'avoir le jeu à traduire me fout juste un poids insoutenable (quand bien même je ne fait pas la traduction, je dois la diriger, ce qui est tout aussi long et chiant). Tout ce que je fais dois être bon du premier coup sous peine de perdre de longs jours à tout recommencer, ré-envoyer, re-diriger. Ca me dégoute sérieusement.

maxboss61 MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

La vache quand même c'est dur tout ce que tu fais. Il faut un moral d'acier pour tenir mais ne t'inquiète pas, je suis sur que des personnes se rallient derrière moi pour te dire que ton travail est formidable et qu'on te soutient. Alors surtout ne baisse pas les bras, ton travail finira par payer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Égotilt MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Localisation: Devant le pupitre de commande du supercalculateur, en train de lancer un retour dans le temp
Immu, j'ai une question au sujet de l'activation des tours. Dans la liste des ajoutes pour la prochaine version, tu met ça:
Citation:
- Ajout : Activation de tour par Jeremie + commande superscann(jeremie)
- Ajout : Activation de tour par Hopper + commande superscann(hopper)

Dans ces conditions, comment feront nous pour choisir quelle tour activer? Ou alors ce sera un système complètement aléatoire?
J'aurai aimé savoir à quoi servira d'activer une tour au nom de FH?

http://imageshack.us/a/img571/9673/userbarcreateur.jpg

http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg

Dernière édition par Égotilt le Ven 03 Mai 2013 20:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

maxboss61 MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Moi je pense que la commande pour activer une tour sera "jeremie (numéro_universel_de_tour)". Après l'activation des tours par Hopper pourra servir, notamment dans le cadre de contact.

Mais laissons Immu nous confirmer la véracité de mes dires.

WGPierre MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Si mes souvenir sont bon il avait ajouter la possibilité de choisir une tour pour l'activé donc j'imagine que tu dois sélectionne la tour (superscann(numéro_universel_de_la_tour)) et ensuite tu l'active (désoler si j'ai répondu à ta place Immu)

jessy MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ouah, notre Immu déprime ? ^^ Aller courage, et surtout prends tout ton temps Wink Rien de presse. Et surtout ne te stress pas plus d'avantage Wink

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png

Dernière édition par jessy le Jeu 02 Mai 2013 15:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

maxboss61 MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Oui ce serrait bien comme principe. Cela ferait une sorte de "base" si je puis dire, ou l'on peut contrôler les données de la tour en question. C'est une bonne idée je trouve et tu devrais t'en inspirer, sauf si :
- dans un premier cas tu as déjà terminé la programmation de cette partie et que (c'est normal) tu ne veuille pas l'optimiser pour l'instant
- dans un second cas tu y a déjà pensé (eh oui les stimulus des fois Smile).

Bref si l'une de ces conditions est réalisée répond moi et je cours me donner une bonne correction.

immu MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 15:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

maxboss61-->Merci, j'ai besoin de soutien (je sais qu'on m'en a déjà donner, mais le renouveler, c'est bien aussi ^^"), je crois que la je suis dans ce genre de moment où je vois que je fait tellement plein de trucs en même temps, et qui sont très importants (énergie/spectres/activation des tours/système de déplacement/système de combat etc...) que je prends peur et je suis à deux doigts de tout lâcher. C'est très précaire comme système ><. Faut que je fasse absolument une pause avant la fin de mes vacances...

Pour vos suppositions sur l'activation, désolé, c'est rien de tout cela ^^

Déjà le superscann est et reste passif, il ne fait que rendre des comptes, mais il ne peut pas agir sur la structure de lyoko.
Tout passe par le système de transfert d'énergie, ce sera donc en décidant d'envoyer l'énergie dans une tour que cette dernière s'activera.
Il sera par contre impossible d'envoyer de l'énergie dans une tour controlée par Xana. Mais Xana le pourra dans les tours controlées par Jérémie.

L'épisode Contact ne sera pas mis en jeu, le message qu'à laisser Sissi par contre devient un message que l'on découvre en réussissant à ouvrir le journal de hopper (moment où il nous aide en activant aussi la tour contre Xana si on réussi à battre les monstres, apparemment ce sera ça). C'est différent de la série, mais c'est le genre de détail tellement chiant que j'ai décidé de faire quelques choix sévères là dessus. L'épisode Contact est donc plus ou moins fusionné avec l'épisode révélation.

jessy MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Comme j'ai dit plus haut, (parlerai-je au mur ?) prends tout ton temps, vaut mieux prendre du temps que tout abandonné, aller courage Wink

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

maxboss61 MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est clair tu l'as dit. Et pour rajouter : "j'ai un ami qui dit toujours : ca va bien se passer".

Au fait tu n'avais pas dit que tu nous sortait une màj pour éviter de t'y coller pendant les vacances ... A ce que je vois tu est quand même accro aux lignes de code non ? Smile Et profite de tes derniers jours de vacances (je sais pas ce que tu fais à la reprise) mais essaye quand même d'évacuer le stress, d'accord ?

immu MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Vous êtes gentils, merkii :3

Oui, j'étais sensé pas travailler dessus pendant ces deux semaines... Je suis partagé entre l'idée que je soit accro, et l'idée aussi d'en finir une bonne fois pour toute avec des trucs sur lesquels je bloque et qui m'embêtaient.

Je crois qu'on est proche de la notion de sadomasochisme informatique ==

Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de lire la news de ce soir (pas exclusive à l'IFSCL), mais vous y trouverez une surprise Wink (oui, parce que je suis un peu fou en plus, j'ai pris le temps de faire une surprise >>)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 168 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide