CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Spoiler] Episode 19 - Le piège

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 7 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Youka MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 08:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

magnifik68 a écrit:
Youka. Moi, je trouve que le scénario est trop... comment dire ? Je vois pas le mot mais c'est trop de la mise e scène et au final, les choses se répètent inlassablement et c'est toujours les mêmes qui se font avoir. C'est ce qui me plaît pas dans l'évolution. Je sais pratiquement toujours ce qui va se passer sur les personnages quand je regarde l'épisode. Il n'y a pas autant de surprise que dans la série originelle comme par exemple dans l'épisode 70 ou on croyait qu'Ulrich allait avoir William mais celui-ci avait trouvé une parade génial. Dans cette épisode, tu as le truc vert qui lui fonce dessus et tu sais de suite qu'il va se faire avoir.

Pour l'hologramme, même xana n'arriverais pas à l'invoquer juste comme ça. Pour moi, ça reste une erreur scénaristique.

Pour le sommeil sur lyoko, je pardonne car c'est Odd qui le dit et il déconne souvent Wink Ce détail serait beaucoup moins bien passé avec un autre personnages.

Pour l'absence du transporteur, je pense aussi que c'était à cause de leur budget mais c'est une grosse erreur d'avoir supprimer cela.

La méduse sera pour plus tard Wink

PS : Merci beaucoup pour le compliment sur ma signature mais le mérite revient surtout à cette chère Me98 qui a fait du bon travail. Oui, Evangelyne est un personnage que j'admire beaucoup. Elle est un peu l'égal de Yumi pour sa maturité.

Cordialement Magnifik68.

Je n'ai pas regardé toutes les saisons du DA, mais lorsqu'il faut désactiver une tour, je trouve que le scénario est similaire entre CL et CLE.
Puis, on a bien eu quelques surprises, l'épisode 15 avec le WIlliam vert, l'attaque de XANA dans l'épisode 16, la réflexion sur les tours dans l'épisode 11,...
Bon après, si tu arrives à deviner les actions et autres qui vont se dérouler, je ne sais si cela vient du scénario ou pas !

L'hologramme était quand même réaliste, peut-être que Yumi a déposé dans l'ascenseur l'appareil capable de le générer. OU bien, vu le nombre de caméras disposés dans le "hall" du hangar, on peut penser que certaines ont d'autres fonctions ou que Jérémy en a modifié une.

P.S. : Et cet archer là ? Bien qu'il soit un peu laid, il est aussi émérite. Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zaki Lloyd MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Razz Re-Bonjour LyokoFans Razz
Je l'ai vu il est : ...GRANDIOSE...
Aelita bien raison de faire des recherche sur sa mère ! Le spectre est plutôt cool,le piège qui lui on tendu est très réaliste ! Mais après quand il se rend sur Lyoko ! OMG!!!!!!!!! Il prend possession d'Ulrich et d'Yumi et les Yeux tout vert (Perso J'ai eut Troooop Peur Mr. Green) Mais après : ...Enjoy... Smile Odd a récuperer tous ses codes et il désactive la Tour avec succès ! Bref tout sa pour dire vivement les épisode suivant ! Smile
Bonne soirée à tous !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png

EmmaRosens MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Zaki Lloyd : Odd n'a pas récupéré tous ses codes, il en a juste récupéré 4 %.

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3

Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Youka MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Il y a des erreurs lors de la désactivation de la tour.
Quand Odd pose sa main, il la laisse à peine une seconde, alors que s'il ne la laisse pas longtemps sur l'interface, cela provoque le message "Erreur" (comme dans l'épisode 5).
De plus, il tape le code avant que l'interface le lui propose......

Zaki Lloyd MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

EmmaRosens a écrit:
Zaki Lloyd : Odd n'a pas récupéré tous ses codes, il en a juste récupéré 4 %.

Oui c'est vrai J'ai oublié ! Mercii de me l'avoir fait rappeler Wink

Rosenoir MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Hello j'ai réussi à trouver l'épisode gratuitement et légalement sur le net !

Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Certains ont pas complètement tort, y a une surcouche de mise en scène dans l'épisode qui rend un peu mal à l'aise. La petite musique au piano, le sourire mi-franc / mi-forcée de Aelita et sa perruque ridicule, (désolé, y a pas d'autre mot) ça fait quand même un peine à voir. Ça parait forcé. Ça me dérange pas plus que ça parce que je sais qu'on reste sur une série à petit budget avec des acteurs qui pratiquent pour la première fois, mais ce ne sont pas des moments que j'apprécie particulièrement.

Bon sinon c'est toujours un peu la même chose, tant que la série se concentre sur son scénario, y a pas trop de désastre. Y a quelques trucs un peu bizarres dans cet épisode mais c'est pas trop la mort, on oublie vite. (Notamment ce dont tout le monde parlait une page avant)

Ça fait quand même doucement rire de voir que les scénaristes ne se gênent pas pour utiliser des recettes qui marchent, quitte à rendre la série encore plus niaise qu'elle ne l'ait déjà sur ses passages émotions. Genre Aelita qui découvre les réseaux sociaux et paf, tout de suite y a du monde pour chercher sa mère. x) Alala, Internet et sa grande bonté.

kiloudu49
MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 11:56   Sujet du message: Episode 19 "Le piège" sur Dailymotion Répondre en citant  
[Kankrelat]

WGPierre a écrit:
Il est disponible sur Itune

Il est aussi disponible sur Dailymotion et en plus gratuitement. Et maintenant iTunes à supprimer l'épisode.

Joker MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hiro Shinji a écrit:
Certains ont pas complètement tort, y a une surcouche de mise en scène dans l'épisode qui rend un peu mal à l'aise. La petite musique au piano, le sourire mi-franc / mi-forcée de Aelita et sa perruque ridicule, (désolé, y a pas d'autre mot) ça fait quand même un peine à voir. Ça parait forcé.

Chacun son avis, moi j'ai trouver sa très beau, et pourquoi sourire forcé d'Aelita ? C'est merveilleux ce qu'il lui arrive, je vois pas pourquoi elle se forcerais, elle nous fait là un beau sourire comme je les aimes Embarassed

Pour la perruque, chacun son avis aussi, moi je la trouve très bien, elle reste fidèle au DA en plus, j'aurais crier à l'injustice si elle aurais eu la même coupe que Yumi mais en rose...

Youka MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

XANA est à 81 % de codes et Odd a 4 % maintenant.
Mais s'il se fait toucher par un spectre, le vol sera très rapide !

Zaki Lloyd MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Youka a écrit:
XANA est à 81 % de codes et Odd a 4 % maintenant.
Mais s'il se fait toucher par un spectre, le vol sera très rapide !

Oui mais à moins qu'il s'échappe vite ! Smile

Urgo67 MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
L'épisode était GENIAL, je l'ai adoré. Par contre un truc qui aurait été pas mal, c'est que dès que Yumi et Ulrich se sont fait touchés par le spectre, ils auraient pus être xanatifié, et c'est dommage que les scénaristes n'y pensent même plus depuis le début de CLE.

Note d'Apolyon : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

Cyclope MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Cet épisode était vraiment très bon, on peut dire que les scénaristes nous ont offert un lot de surprise inattendu pour nous et je n’ai pas été déçu. Plus besoin du Transporteur pour aller du 5ème Territoire à l’un des territoires de surface à présent (bonne trouvaille) et un hommage à #6 Cruel dilemme pour Jérémie disant qu’Odd est un génie et à #51 Révélation pour la virtualisation d’un spectre de XANA.

XANA a vraiment fait fort avec le spectre (ressemblant à l’agent 47 des jeux vidéo « Hitman ») qui bien qu’il était enfermé dans le scanner, a cherché à le bousiller et ne parvenant pas à en sortir, il s’est transformé en particules virtuelles dans le but de neutraliser Yumi et Ulrich. On peut dire que notre I.A maléfique n’est jamais à cours d’idée pour surprendre ses ennemis.

Aelita m’a particulièrement touché au début dans le Cœur de Lyoko en s’adressant à son défunt père comme si elle s’était recueilli sur sa tombe en lui annonçant que sa mère est bien vivante, ensuite j’ai été très ému par ses flash-back de son enfance en compagnie de sa mère. On voit qu’elle s’est enfin mise à effectuer des recherches sur Anthéa et a fini par trouver un moyen efficace pour retrouver sa trace, cependant je trouve dommage qu’elle ait été relégué au second plan pour cet épisode.

Yumi, qu’est-ce que j’adore sa veste en cuir et enfin cette fois elle n’a pas remonté ses manches (je commençais à en avoir assez), elle a bien assuré dans le rôle de l’appât’ pour le spectre de XANA, un moment j’ai été horrifié lorsque les particules du spectre l’ont prise pour cible et pour ensuite l’envoyer dans la Mer numérique, Dieu soit loué ça n’est pas arrivé.

Jérémie, je l’ai trouvé vraiment excellent et très motivant en encourageant Aelita de ne pas abandonner ses recherches sur Anthéa, il a ensuite eu une bonne idée en décidant de piéger un spectre de XANA dans le but de regagner des codes sources à Odd afin qu’il puisse de nouveau désactiver les tours même si ceci a failli tourner au cauchemar, il a réussi à mener son plan à bien sans trop dramatiser. Enfin on voit qu’il n’est jamais à cours d’idée lorsqu’il s’agit d’avoir des bonnes idées (l’activation d’une tour désactiver afin qu’Odd puisse se faire réinjecter les codes-sources).

William, sympa de te porter volontaire pour veiller sur Yumi en guettant l’arrivé du spectre et c’était plutôt bien de vouloir évaluer l’ampleur des dégâts causé sur les câbles de l’un des scanners (un hommage à #59 Le secret).

Jim proposant à Yumi de faire un peu de jogging avec elle, sympa de proposer mais il aurait pu prendre en considération le fait qu’elle ne portait pas la tenue adapté pour faire du sport à ses côtés.

Ulrich, il s’est plutôt bien débrouillé sur Lyoko mais je trouve qu’il aurait pu se servir de son Triplicata contre les Krabes, cela aurait été plus facile. Enfin j’ai été surpris qu’il ne soit pas choqué que William réceptionne Yumi à sa sortie du scanner.

Odd, mais quand est-ce qu’il va cesser de jacasser sans cesse de casse-pied ? Il ne réalise pas que son attitude n’aide en rien la situation, elle ne fait pas avancer les choses plus vite et puis surtout, il énerve ses amis en se montrant aussi pénible, sinon bien joué pour la désactivation de la tour, c’était moins une. J’ai trouvé marrant le passage où il fait semblant de combattre quelqu’un dans le 5ème Territoire (ça faisait Ken dans la saga « Street Fighter »).

Laura absente pour cet épisode, j’avoue que cela ne fait pas de mal (surtout pour Aelita) mais qu’est-ce qui nous fait pas dire qu’elle manigance rien de louche lorsqu’elle n’intervient pas dans l’histoire ?

Pour finir, j’ai trouvé ça sympa que les réalisateurs nous aient inclus un élément provenant de la saison 4 (le trio des Subdigitals) en guise d’objet décoratif sur le site où Aelita s’est établi un profil personnel.

Vivement la reprise de diffusion pour découvrir la suite car ce suspense dans lequel on nous a laissé est insoutenable.

LARIxClass MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 05:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Je veux revenir sur un détail ! Les tours de passages tout le monde peuvent y entrer meme les tours normaux depuis toujours !

On a eu donc la preuve en images.

De plus, ça permet d'enlever l'incohérence suivante : Les héros ne peuvent pas entrer dans les tours !

Shaka MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

L'épisode stipule clairement que les Tours de passage sont les seules où les héros peuvent rentrer même sans code.

CQFD : Ils ne peuvent pas rentrer dans les autres tours sans code dans Evolution. Même si il le pouvait dans Code Lyoko.

L'incohérence n'a donc pas à être enlevé.

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 7 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Réponse rapide