CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 357 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 356, 357, 358 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zaki Lloyd MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 04:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bienvenue à tous les Nouveaux !!! Razz

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

loululi280722 MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 07:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

tiberium a écrit:
Bonjour moi c'est Thomas jai 14 ans je suis fan de code lyoko depuis.la diffusion du tou premier episode. Jer decouvert le site recament le site et super. Donc je me. Sui. Inscrit Jai redecouvert code lyoko avec avec la diffusion de evolution jespere mintegrer au mieux
Sinon jaime bein league a locasion si ya des joueurs mon pseudo et tiberium7252. Je nai pa Skype a +

bienvenue thomas passe de bon moment sur le forum
de bonne vacances Cool et fait-toi beaucoup d'amis !!!!
@+

Note d'Apolyon : il n'y a que les modérateurs qui peuvent modérer, ce n'est pas la première fois que je te le dis... Merci de faire attention également à ton orthographe, car elle est vraiment limite.
D'accord je ne donnerait plus ce genre de conseils.

Dernière édition par loululi280722 le Ven 02 Aoû 2013 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Daft Cold MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bienvenue Thomas ! Mr. Green malheureusement je ne joue pas à LoL :/ ^^

Peppy MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue à tous ! Amusez vous bien Wink

loululi280722 MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Emma1567 a écrit:
Bonjour à tous !
Je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi, et je suis fan de Code Lyoko depuis que j'ai vu le premier épisode (de la saison 2, plus précisémment) !
Dans la vie ce que je préfères c'est lire (une tonne de livres au compteur ! ), écrire (j'ai écrit un livre, Alice Dellakira 1, créatures, et je suis actuellement en train d'écrire une fanfiction sur Code Lyoko qui se nomme "les Mondes de Lyoko", tome 1 le Guerrier Perdu ainsi que la suite d'Alice Dellakira), faire des vidéos sur Code Lyoko (si vous voulez les voir, rendez vous sur ma page Facebook, LYOKO MOVIE Razz ), et bien sûr regarder les épisodes de CL (un chaque soir avec ma petite sœur).
Dans Code Lyoko, je suis to-ta-le-ment accro à Odd (amoureuse de lui ^^ )et à Aelita (ma princesse ! ), je trouve qu'ils font un super couple ! Sinon, je trouve aussi Ulrich très mignon, et lui et Yumi devrait vraiment sortir ensemble...mais ils sont copains et puis c'est tout malheureusement !
Sinon, mes passions sont aussi :
- les Totally Spies (eh oui, je les suis encore à 15 ans ! Surtout Sam ! )
- Ma Famille D'abord (accro à Michael ^^ )
- Malcolm (accro à Reese ^^)
- Code Lyoko (série numéro 1 )
- Tara Duncan (livre numéro 1 :fandeCal: )
- Indiana Teller
- Journal d'un Vampire
- Gone
- et puis quand je me sens mal, Secret Story (ça m'aide à me sentir supérieur quand je les regarde, eux et leur Q.I. très...élevé !)

Voili voilou, j'espère qu'on s'entendra tous très bien, je vous souhaite une bonne soirée !! Mr. Green

Bienvenue à toi amuse-toi bien sur le forum et fais toi beaucoup d'amis !!

Kazuteru MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

bienvenue aux nouveau, amusez vous bien sur ce forum!

TheJeanmimi24 MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Voilà, ça fait un an jour pour jour que je me suis inscrit sur ce Site et c'est sur ce topic là que j'ai écrit mes premiers mots sur ce Forum, donc un an après je reviens ici pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et pour vous dire que j'ai passé une année magique sur CodeLyokô.fr avec, d'abord, l'une de mes meilleures période ici, la production de Code Lyokô Evolution avec, bien entendu, tous ces spoils, ces nouveautés, ces vidéos plus dingues les unes que les autres, ces news déferlantes sur la future série,...etc. J'ai aussi envie de dire que durant cette période les membres qui s'inscrivaient étaient encore de "qualité" (je pense notamment à ideeman1994, thomas28500, LouRiddle, ZaRyu, Anneauthier, Gokurh, Me98, Mara Schaeffer, Icer, Ikorih, Floramagic et j'en passe...). S'en ai suivi des premiers épisodes de cette nouvelle série, des avants-premières à la diffusion à la télévision et voilà qu'aujourd'hui dans un pays qui n'est pas à l'origine de Code Lyokô a été diffuser le dernier épisode de la saison 1 un an jour pour jour après mettre inscrit ! ^^

Bon je pourrai encore parler de tas de choses mais ça me prendrai trop de temps et j'ai déjà mi tellement de temps à écrire ce petit texte qu'on ai même plu le 2 août, bordel ! >.< x)

Mais j'aimerais juste remercier l'équipe qui, sans elle, ce magnifique Site/ Forum ne serait rien ! Wink

Sur ce, j'espère encore être là, tout comme vous, dans un, deux, peut-être même dans trois an(s), qui sait !
TheJeanmimi24.

Edit 1 : Alerte enlèvement, mais où est donc passée Ange ?!

Edit 2 : Merci Toad ! ^^'

Dernière édition par TheJeanmimi24 le Dim 04 Aoû 2013 09:41; édité 1 fois

Toad MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue à tous les nouveaux, amusez-vous bien !

Et bon anniversaire d'inscription TheJeanMimi Smile

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

AtsukoT MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 09:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour Smile je m'appelle Aya je suis née le 8fevrier 2000, j'ai 13 ans et j'ai grandit avec Code Lyoko: je regarde depuis le début, en 2003 quand j'avais 3ans.
Sinon bah je suis fan du Japon, surtout des groupes du H!P et LovendoR, mes idoles étant Tanaka Reina et Sayashi Riho :3
Question CL, mon personnage préfèré était Aelita, avec CLÉ c'est devenu Odd

Gokissou MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue à toi AtsukoT amuse toi bien sur le forum mais n'oublie pas de lire le règlement !!!

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png

alissou c'était moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

le gentil MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Bonjour, je suis gentil adorable tout mignon mais je préfère rester dans l’anonymat(ne pas dire mon prénom).
et même que je créer des virus.

Dernière édition par le gentil le Dim 04 Aoû 2013 14:49; édité 2 fois

georges MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bienvenu parmi nous "le gentil" et tous ce que j'ai rater mais ne nous virus pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Kazuteru MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

le gentil a écrit:
Bonjour, je suis gentil adorable tout mignon mais je préfère rester dans l’anonymat(ne pas dire mon prénom).
et même que je créer des virus.

bienvenue ,amuse toi bien sur le forum (etrangement ton pseudo me fait penser a un passage de l'episode #81 Œil pour Œil de CL)

falison MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je m’appelle Alison, j’ai 15 ans; J’ai un frère qui à 19 ans et qui est papa un petit garçon du nom de Florenzo et que d’en très peu de temps je vais être la marraine. Et bien sur j'adore code lyoko et code lyoko évolution
Mon perso préférer j'en ai pas spécialement j'adore Odd, Aelita, Yumi, Ulrich mais j'aime un peu moin Jérémy car il reste tout le temps sur son ordi

Kazuteru MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

falison a écrit:
Je m’appelle Alison, j’ai 15 ans; J’ai un frère qui à 19 ans et qui est papa un petit garçon du nom de Florenzo et que d’en très peu de temps je vais être la marraine. Et bien sur j'adore code lyoko et code lyoko évolution
Mon perso préférer j'en ai pas spécialement j'adore Odd, Aelita, Yumi, Ulrich mais j'aime un peu moin Jérémy car il reste tout le temps sur son ordi

Bienvenue sur ce forum amuse toi bien ici!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 357 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 356, 357, 358 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide