CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 204 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
evolutionary MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

oui mais moi je l'ai essayer et sa a marcher

zorororonoa MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

Adriano XIII a écrit:
Surtout que c'est pas possible vu qu'on peut pas envoyer d'énergie à une tour de Xana. Donc bon.. T'aurais au moins pu essayer avant de nous dire ça.

Si c'est possible si Aelita est dans la tour activée par XANA, il faut alors juste envoyer plus d'energie que XANA dans la tour.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

skid9000 MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut tous le monde ! =D
Je confirme que cette technique fonctionne mais moi j'ai juste besoin de transférer un lg celui que j'ai envie sur le territoire où il y a la tour puis j'envoie 3 tonnes d'énergie.
Bon maintenant ...
...
...
A+
Skid9000
PS: Je présice qu'il faut qu'il n'y ai aucun monstre sur le territoire (ou gardien) pour que ça fonctionne j'ai testé ça après avoir rejouer a cl sur Wii . Lol Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

thuthurcle MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour,

Comment vous faites pour desactiver les tours juste avec de l'énergie moi j'ai essayé mais non, sa fonctionne pas ...

thuthurcle

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

loululi280722 MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Perso moi non plus je n'y arrive pas comment faite vous !
@+
(désolé si c'est du flood)

Mr. S MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Attention, j'ai un très beau bug. Je... Je sais pas comment le décrire. Bon, je résume : avant de grouper les cartes, j'ai réduit celle d'Aelita, et j'ai du l'ouvrir car on a croisé des monstres en cours de route, et voyez le résultat :
Spoiler

A la revoyure !
EDIT @loululi : non, après le bug, j'ai pris une impression d'écran, j'ai fermé le jeu, et je me suis empressé de poster l'image sur hostingpics et le forum

http://img4.hostingpics.net/pics/302646signaodd.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Dernière édition par Mr. S le Mer 14 Aoû 2013 19:50; édité 2 fois

immu MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

thuthurcle->skid9000->zorororonoa->Adriano XIII-->pb_du_64 ->Attendez je vous aide : evolutionnary est le seul à avoir donné cette idée, il est catégorisé neuneu et en plus il à été bloqué. A votre avis, y'a t'il une seule bonne raison de croire qu'il ne se trompe pas ? Parce que je n'en voit pas.
Vous remarquez tous que c'est impossible, et moi aussi par la même occasion, donc vous prenez pas le choux en flood avec ça, il est évident qu'il s'est gourré où alors qu'il s'explique très mal ><""

Mr. S->Mmh. Conflit de réduc/agrandissement des fenêtres, c'est franchement très très lourd à corriger. On verra si j'arrive à le corriger un jour, m'enfin je n'y mettrais pas la priorité.

Note : Je suis toujours en stage, et je n'ai toujours pas touché à l'IFSCL depuis 2 mois, qu'on soit bien clair, et y'a encore du temps avant que je puisse la reprendre. Fin des news, je ne peut RIEN dire d'autre, car je n'ai RIEN d'autre à dire.

bisous Razz

loululi280722 MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Mr. S a écrit:
Attention, j'ai un très beau bug. Je... Je sais pas comment le décrire. Bon, je résume : avant de grouper les cartes, j'ai réduit celle d'Aelita, et j'ai du l'ouvrir car on a croisé des monstres en cours de route, et voyez le résultat :
Spoiler

Waw ça c'est quand même fort !Et ça c'est arrêter tout seul??? Question Question

the-geek98 MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut quelqu'un serrait comment libérer un lg mais qui n'est pas aelita ( odd, Ulrich ou yumi ) moi c'est odd dans mon cas. il est prit dans un gardien ( la dernière fois il était partie tous seul ) mais pas là. Si quelqu'un à la solution se serait cool de me la dire. Et si y en a pas se serait cool dans faire une. merci d'avance Wink

Note d'Apolyon :

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink

maxboss61 MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Il faut juste rapprocher Aelita du gardien, ce qui libérera le lyoko-guerrier. Si Aelita en est prisonnière, dans ce cas, il faut utiliser la commander cdprog(cloneaelita).

Voila, en espérant t'avoir aidé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Florian vergnaud MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

ok merci de m'avoir aider Wink

Note d'Apolyon : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).

Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Sad Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !

Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! Wink

jessy MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec le clone d'aelita, quand le gardien prends aelita j'envoie le clone, mais il apparaît au fond du territoire. Pourquoi ?

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

skid9000 MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Perso j'en sais rien ça met déjà arrivé mais rarement moi çe que je fais c'est que je relançe l'ifscl si ça se produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

the-geek98 MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 02:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut je voudrait voir pour un troisième écrans et je pensait a l'ifscl et je me disait est ce que quelqu'un ces si on peut jouer sur les 3 écrans. ( en étendue ).

maxboss61 MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 08:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'arrive à jouer sur deux écrans pour ma part (et cela réserve quelques surprises). Je pense que cela serai encore plus compliquer d'y jouer avec trois écrans. Après tu peux tenter le coup si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 204 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide