Bon ici aussi je viens montrer le nouveau visage de la MANTA !
Spoiler
[color=#707070]
~~ WILLY LE BRICOLEUR ! ~~
[size=12]Willy le bricoleur sponsorisé par MANTA & Béton ! Créateur de parpaing depuis une année indéterminée !
Marque déposé par la MANTA et La ligue de William !
Désolé une envie passagère de casser du Willy Pardonner moi.
[/color]
Je vois pas pourquoi faire un pavé Icer ,
Une phrase suffit ... Reviens nous voire quand tu sauras incruster une brique sur le territoire du désert
Edit:Va voir kender _________________
Dernière édition par Gryf le Jeu 06 Fév 2014 22:08; édité 1 fois
Inscrit le: 18 Mai 2013 Messages: 120 Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Gryf a écrit:
Reviens nous voire quand tu sauras incruster une brique sur le territoire du désert
C'était pas dans l'intention de bien faire mais juste de rigoler et même si je sais pas incruster une brique sur le désert ... JE M'EN FOU ! _________________
Salut les gens. J'voudrait juste savoir comment rejoindre le groupe skype de la meute? Je viens juste de m'inscrire sur skype et j'comprend f****** _________________
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchoir.
Pour rejoindre le groupe Skype de la Meute, la procédure est la même pour tout le monde : il vous suffit d'envoyer votre pseudonyme par MP à l'un des membres du gouvernement pour qu'il se charge de vous ajouter.
Tu peux donc t'adresser à Ellana, a8s, Kastiel, Léana et Deimon MX pour ce faire.
Edit d'Ellana : Evite Deimon qui est à l'internat et moi qui vais m'absenter une dizaine de jours ^^
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE KASTIEL !!!! _________________
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Mes louveteaux, mes problèmes informatiques persistent et m'empêchent d'être avec vous (oui, parfois, j'ai de vraies excuses ^^) mais j'ai bon espoir de m'en sortir ! Par conséquent, je profite d'avoir quelques jours d'ordinateur à portée de main pour vous informer que demain soir, un conseil de guerre aura lieu sur le groupe Skype. Bon ce sera surtout pour parler du gouvernement et autres menus détails (étant donné le nombre de Pro-William qui sont venus trainer par là par le passé, je ne vais pas tout dire non plus) alors essayez de venir plus nombreux que ce soir !
J'en profite aussi au passage pour signaler à ceux qui passeraient par ici, Ulrich ou non, que j'écoute actuellement le charmant débat entre Ikorih et Oddye et que je veillerai à y réagir dans le topic adéquat le plus rapidement possible... Parce qu'à la manière de Jean-François Copé, je compte nier les faits qui me sont reprochés, je n'en ai d'ailleurs pas connaissance et à la manière d'Isabelle Balkany, j'ai un témoin qui peut le prouver ! _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise
Isabelle Balkany a été mise en garde à vue la semaine dernière, preuve que sa technique ne marche plus tellement. Dis à Gummy qu'être occupé à faire des trucs dégueulasses n'empêche pas d'ouvrir un journal.
Je sais de quoi je parle, je suis collègue avec Pikamaniaque et on s'en sort très bien. _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
Posté le: Dim 01 Juin 2014 20:07 Sujet du message:
Bien, maintenant que tous les président ont été réélus, je félicite Anneauthier pour sa réélection, longue vie aux Okami
En ce qui concerne le gouvernement, a8sreste Premier-Lieutenant. Dyssery, Léana et GummyBear sont les nouveaux lieutenants. Longue vie à eux aussi XD Et le premier qui vient prononcer "promotion canapé" aura de mes nouvelles... _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Mais quel heureux événement ! À consommer avec modération, sauf au baptême du louveteau à venir (nous attendons impatiemment le faire-part de naissance qui résultera, dans quelques mois, des fêtes de fin d'année). D'ici là, portez-vous bien.
Signé : Belgarel & Dede7 _________________
Premier commandement :Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. Troisième commandement :Tout individu a droit à la vie Quatrième commandement :Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Posté le: Ven 11 Juil 2014 22:01 Sujet du message:
Oh Yeah ! De la bière ! Qu'est-ce qu'on fête ?
Ah, oui mais nan, du coup c'est nul, on est pas près de fêter ça hein >.<
À la limite, un mariage aurait été plus probable, avec toutes les histoires de couple qui nous concernent. xD
PS : Anneauthier, laisse, ils n'ont que ça à faire. _________________
Posté le: Mar 15 Juil 2014 20:24 Sujet du message:
Belgarel a écrit:
À consommer avec modération, sauf au baptême du louveteau à venir (nous attendons impatiemment le faire-part de naissance qui résultera, dans quelques mois, des fêtes de fin d'année)
Ce n'est que maintenant que je lis ce troll ?! OMG mais les Jérémie ont de l'humour ?! ( ♥ sur vous)
Maiiiiis ce n'est pas parce que Gummy a déserté sa chambre qu'un bébé est en route ! Après, peut-être que Kastiel nous cache quelque chose mais ce serait vicieux parce qu'Aurore devrait renoncer à l'alcool pendant sa grossesse et la pauvre ne s'en remettrait pas !
Non, nous ne sommes pas une Meute de débauchés !
Dede7 a écrit:
Laisse-les donc se défendre eux-mêmes des trolls qu'ils subissent, ils sont bien assez grands pour ça - enfin j'espère.
Ce n'est pas très gentil de dire ça maintenant que tu as eu la confirmation que je faisais moins d'1m60......... ^^
Aurore ma louve ♥ a écrit:
À la limite, un mariage aurait été plus probable, avec toutes les histoires de couple qui nous concernent. xD
Cupidon lui-même nous a réunies pendant le loup-garou et j'ai été la première à te demander officiellement, plus que deux ans, chérie !
Sur ce les louveteaux, comme vous l'avez sûrement déjà remarqué via Skype, je ne serai pas très présente pendant les vacances mais je vous surveillerai quand même, n'ayez crainte ♥ _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥