CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 222 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

ikuto> merki Smile

Bizarre, c'est dans un laps de temps d'une semaine, j'ai au moins eu 5 personnes qui m'ont poser cette question alors qu'elle était plutôt rare avant.

Y'a de l'intox dans l'air ou quoi ? >>

Enfin sinon, je retente l'expérience de l'autre jour, détaillage du travail de la journée, hier c'était réalisation de la collecte des données pour carthage, ça fonctionne, voyons donc ce qui suit :

---Boulot de la matinée---

(début corrections : 10h00)

Bug cartes com montée des vehicules plantée lors de l'utilisation de l'interface : FAIT - 10h24
Bug la fenêtre scipio qui s'ouvre en -trop- grand après une nouvelle partie : FAIT - 10h39
Bug un tunnel ouvrable sur carthage : FAIT - 10h43
Etat graphique carte inconscient : rajouter un effet animé en alpha : FAIT - 10h46
Rendre nécessaire la connexion à Carthage pour pouvoir activer/choisir destination du tunnel : FAIT - 10h51
Monstres pouvant se déplacer dans le labyrinthe fermé sans se faire exploser (sauf au moment même de la fermeture) : FAIT - 10h51
Ajout de nombreuses exceptions pour rendre l'IA des monstres de Carthage plus logique : FAIT - 11h46
Bug des rampants qui volent à la place des mantas : FAIT - 11h46
Bug du lyokoguerrier qui chute dans la mer numérique malgré un combat démarré sur la terre ferme, à côté de l'interface : FAIT - 11h46
Poser les bases de l'execution des fenêtres du skidbladnir : FAIT - 12h35
Poser les bases de l'execution de multiples fenêtres d'anomalie, de différentes tailles : FAIT - 12h35
Empêcher la virtualisation des vehicules si Aelita utilise l'interface de Carthage : FAIT - 13h10
Terminer système multiples fenêtres d'anomalie + retouches colorimétriques : FAIT - 14h35

Dernière édition par immu le Dim 20 Juil 2014 17:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Virtualight MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Rampants volant a la place des mantas ? MEUH c'est génial comme bug :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

WGPierre MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut immu croit tu avoir la possibilité de prendre des captures d'écran sur carthage et les programmes autour de carthage pour nous donner un aperçu ?

immu MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Virtualight >> ridicule surtout X)
WGPierre >> les aperçus viendront en temps voulus dans les prochaines news et le trailer. Mais soit sûr que moins j'en montre, plus tu appréciera de découvrir les nouveautés par toi-même, promis.
D'ailleurs je t'encourage, ainsi qu'à tout le monde, à ne jamais regarder les bandes annonces, c'est le mal, de nos jours, on spoile tout pour le plaisir immédiat, et les gens en oublient que ce qui les marquent sur le long terme, c'est quand ils découvrent le résultat d'eux même, en jouant ou en regardant le film.
Bref. Ne cherche pas à te spoiler, conseil de jeune vieux.
Sauf les trailers de l'IFSCL, tu peux, je ne montre pas tout, vu que je n'aime pas trop spoiler les gens (en plus, cette version en a suffisamment, de nouveautés, bref. attends, t'en aura pour ta patience Mr. Green).

---Boulot de la soirée---

(pause dragons 2 °^° - reprise corrections : 18h25)

Bug Xana appelle à la défense du labyrinthe alors que le personnage est à l'interface : FAIT - 20h10
Ripper, nettoyer intégrer bruitage de la première fenêtre de l'épisode contact pour la fenêtre de données de carthage, intégrer la boucle auto, desactiver en cas de fermeture de fenêtre : FAIT - 00h02 (danke Mt Director °° )

Dernière édition par immu le Lun 21 Juil 2014 08:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

WGPierre MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

(Re) Salut, Immu ne savant pas quoi faire j'ai sorti ma psp et le jeu code lyoko plongez vers l'infini et en faisant un combat je me suis demandé si dans l'IFSCL lors des combats le décompte des points de vie pour les monstres ne pourrait pas être les mêmes et pour les améliorations acquise au cours du jeu cela dépendrai de la difficulté choisis. Voilà cela n'est qu'une suggestion qui m'est venu à l'esprit sinon tu fais du super boulot et je te souhaite une bonne continuation plus tu nous donne de nouvelle sur l'IFSCL plus cela nous donne envie d'y jouer

immu MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
je me suis demandé si dans l'IFSCL lors des combats le décompte des points de vie pour les monstres ne pourrait pas être les mêmes et pour les améliorations acquise au cours du jeu cela dépendrai de la difficulté choisis

Arg la PONCTUATION >> J'ai manqué d'air en lisant là.
le décompte des points de vie dépend de la difficulté, dans le sens où le nombre de monstres est différent.
il n'y a pas d'améliorations à être acquises dans ce jeu. Tu veux un rpg ? cool. Mais c'est pas du tout l'esprit de l'ifscl ^^

Citation:
jojo4444 a écrit (message supprimé ) : Tout d'abord immu je te rappel ce message que j'ai écrit puisque apparemment tu ne l'a pas vu. il serait possible d'ajouter un mode de débogage dans une futur version utile notamment au développement du jeu(par exemple pour tester si tout fonctionne bien avec les lyoko guerriers xanatifier), les fonction de test tel que la virtualisation des monstre de xana ne serait donc disponible uniquement en mode débogage afin de permettre un développement plus rapide du jeu et des test plus rapide et efficace des béta-testeur ou des joueur qui ne veulent pas perdre de temps pour tester les nouveauté.
Ensuite en ce qui concerne les personnage xanatifier je crois que tu a oublier que ils peuvent être dé-xanatifier lors d'un reboot.

?lol j'adore. Tu crois en effet, tu n'as aucune raison de savoir, ce n'est pas parce que je détaille une partie de ce que je fait que je dis tout, où que je ne l'ai pas déjà fait, ou que je n'ai pas prévu de le faire.
-effet pervers de donner des infos, les gens ont toujours l'impression qu'on a tout dit-

Pour les modes de débogage, pour les joueurs, c'est la dernière chose que je mettrais, ça reviendrait à mettre des codes triches et donc à littéralement tuer l'intérêt du jeu (trois secondes c'est rigolo et gratifiant, cinq secondes après tu arrête à vie de jouer). Ensuite j'en ai déjà préparer mais ils sont instables, et justement peuvent provoquer des bugs, le but d'une bêta est justement de passer par toutes les étapes, pas de tester les nouveautés en avance.

Ton rouge va te tuer je pense >>
Edit : t'a tuer
Bingo ! Razz

[center]

>> MININEWS - UNE IMAGE DE CARTHAGE, et des bouts de codes tiens...<<

--

Dernière édition par immu le Lun 21 Juil 2014 12:51; édité 2 fois

jojo4444 MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Merci de l'image, en fait moi je ne regardais presque que les codes et j'ai trouver quelque fonctionnalité que tu n'a pas encore révéler dans ces codes mais le fait d'avoir l'image nous permet aussi de voir que tu fait vraiment bien ton travail. J'ai vu que tu a déjà un peu préparer le cœur de lyoko pour une futur version.
Manque plus que ce soit terminer.

Au fait c'est moi ou tu a ajouter une nouvel fenêtre inexistante dans le dessin animer pour représenter l'interface du 5eme territoire.

immu MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

J'avais besoin d'une fenêtre pour montrer le chargement des données en effet, cependant, j'évite des fenêtres complètement originales, j'ai donc simplement refait la barre de chargement du début de l'épisode contact. Car son apparition est unique, et Jérémie dit vaguement qu'elle à plusieurs utilitées, sans plus de précision.

---Lundi - travail de la journée ---
- début des corrections : 10h05 -

Bug tailles fenêtres d'anomalie : FAIT - 10h15
Bug devirtualisation des personnages depuis Carthage : FAIT - 10h20
Supprimer la prise en compte des lyokoguerriers chutant dans les ordres de harcelement de Xana : FAIT - 10h20
Transporteur : ouverture fermeture bugguée + bug arena non considérée comme limite du territoire : FAIT - 11h05
Corriger la descente des barres d'energie qui ne se fait plus : FAIT - 11h05

-reprise 13h50-

Transporteur : définition du renvoi automatique de renvoi, territoire aléatoire, ou territoire d'où provient le transporteur si il s'est déjà déplaçé (check destruction territoire) : FAIT - 15h30
Fonction obligation d'utiliser la fenêtre de connexion à Lyoko après reboot : FAIT - 15h30
Fonction haut et bas rappellent les commandes déjà entrées : FAIT - 16h35
Demander aide pour rechercher de bruitages propres pouvant être nettoyés à cl.fr (tunnel/clef/compteàrebours Vol Memoire) : FAIT - 16h35
Bug après que la méduse ai piquer les codes d'un lyokoguerrier AVEC overvehicule : FAIT - 17h59
Intégrer bruitages compte à rebours bip et confirm (bisous Shaka) : FAIT - 19h30
Intégrer bruitages vol de mémoire (bisous Shaka) : FAIT - 21h00

Dernière édition par immu le Mar 22 Juil 2014 09:48; édité 1 fois

jessy MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Très bon boulot, tu t'investis beaucoup, ton boulot est honorable, mais pourquoi "bisous Shaka" ? Wink

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

zorororonoa MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

jessy a écrit:
mais pourquoi "bisous Shaka" ? Wink

C'est surement Shaka qui a aider immu pour les bruitages destinées aux tunnels, clefs, compte à rebours et au vol de mémoire
-> cf :
immu a écrit:
Demander aide pour rechercher de bruitages propres pouvant être nettoyés à cl.fr (tunnel/clef/compteàrebours Vol Memoire) : FAIT - 16h35

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

jojo_jer MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

(bisous Shaka)

L'amour entre lyoko fans tes que ses beau Smile <3 lol
sinon sa promet l'ifscl

Anneauthier MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 01:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]

jojo_jer a écrit:
    (bisous Shaka)

sinon sa promet l'ifscl

L'orthographe est d'une beauté aussi. =(

« Je peux être LG svp ? »

Dernière édition par Anneauthier le Mar 22 Juil 2014 09:25; édité 2 fois

jojo_jer MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Anneauthier a écrit:
    jojo_jer a écrit:
    (bisous Shaka)

sinon sa promet l'ifscl

L'orthographe est d'une beauté aussi. =(

au pire tes pas obligé de la regardé l'orthographe Smile

Note de Thran : Attention au flood et à l'orthographe qui est vraiment déplorable ! Je te conseille d'utiliser le bonpatron.com pour t'aider à les corriger. Wink Merci Wink

immu MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il vous en faut pas beaucoup >>

---Mardi - travail de la journée ---
- début des corrections : 10h30 -

Drag and drop carte tactique : drag mauvais sens : FAIT -12h00 (vous l'attendiez celui là hein ? ^^ (bon par contre, c'est trop rapide avec unity le drag & drop >>)
Ecrire une super news : FAIT -12h35
Centrage personnages carte tactique buggué : FAIT -15h30 (ça par contre je l'attendais pas)
Debugger la sauvegarde le la langue choisie par le joueur après un restart du jeu sous unity : FAIT - 18h00
Scipio : bug de focus sur unity : FAIT - 18h00
Faire les screens et poster la news : FAIT - 19h30

Bon alors, masse de questions, je vais répondre en éditant au fur et à mesure...

Citation:
Bonjour immu ! Je dois bien avouer que tu m'impressionne !!!! Tu as réussi a avancer tellement vite sur l'IFSCL ! C'est presque incroyable ! Dis moi j'ai une question qui n'a été répondu NUL PAR. Pourra t-on virtualités les Lyoko guerrier directement sur le 5eme territoire comme les procédure normal pour aller sur les territoire de surface (montagne banquise...) ou devra t-on passer obligatoirement par l'extrémité du territoire et actionne le transporteur dans la version 2.6.0 ? Merci d'avance et encore bon courage c'est la dernière ligne droite pour cette version !!!

L'avançée rapide, elle certes dûe au fait que j'y bosse tout les jours (mine de rien en faisant que ça...), mais aussi grâce à la préparation, qui à pris du temps.
La virtualisation directe sur le cinquième territoire est complètement dispo. Je la rendrais peut être impossible pour certaines missions.

Citation:
Thomas Lemonnier 22 juillet 13:39
Pour devirtualiser un Lyoko guerrier dans le 5eme territoire, y aura t-il un mode ou l'on interdit la devirtualisation ( par la procédure normal ou par perte de tout point de vie) ce qui nous ferais passer a la frontière ou il n'y aura rien de sa et ce territoire répondra au règle des territoire de surface c'est a dire que la devirtualisation ramène obligatoirement au scanner ?
Car pour territoire inconnu (l'épisode je me rappel que quand yumi perd tout ses point de vie Jeremy a du trouver le moyen de la ramener au scanner que cela c'est pas automatique (contrairement au territoire de surface ou la la devirtualisation ramène sur terre)

Pas d'interdiction, Xana à plein de moyens de rendre la devirtualisation mortelle pour cette version et celle à venir (attaque de tour changeant l'adn, meduse...)

Citation:
Thomas Lemonnier 22 juillet 13:44
Autre question qui se propage dans une version future, quand a la destruction du territoire (que tu prévoit dans une version future) les territoire de surface pourront êtres détruit (par code xana ou par destruction d'une tour de passage ) mais Carthage pourrais aussi être détruit ou ce territoire ne serais pas toucher par la destruction du code xana ou destruction du cœur ?

Bonne question. Vu que les replikas seront destructibles et que j'ai introduit il y a quelques versions de cela la notion même de ce qu'est un monde virtuel dans l'IFSCL, c'est bel et bien prévu que Lyoko puisse être complètement détruit, et reconstruit. Je ne pense pas que le code Xana aura un effet, car en y réfléchissant bien, ce n'est pas une tour de passage (dans ma tête, le code xana ne fonctionne que dans ces tours, je ne sais plus si c'est le cas dans la série). Sinon le coeur, dans une version ultérieure, sera bien à l'origine de la stabilité de lyoko, et donc une fois détruit, détruira tout le reste.

Citation:
Thomas Lemonnier 22 juillet 13:51
Dernière question oblige, la maraboonta quand elle apparaîtra sur un territoire cela changera quoi pour les personnage et les monstre ? Qu'elle action fera t-elle ? ( si elle s'attaque a tout ce qui bouge et qu'il faut une tour activer par Jeremy pour l'activer sa pourrais faire l'objet d'une mission pour réussir a la stoppe )

Bha quiconque la touche perd des points de vie, et devra pouvoir nécessairement se mettre en mode 'repousser marabounta', ce qui l'empêchera de s'étendre tout simplement.
Les bribes de la mission que j'ai écrite pour cette dernière (toutes les missions de l'IFSCL ont déjà un 'synopsis'), précisent simplement qu'aucune tour n'est nécessaire, mais qu'elle pourrait éventuellement vider l'énergie des tours, et qu'il faudra se rendre à l'épicentre avec un overvehicule pour la détruire.

Citation:
Thomas Lemonnier 22 juillet 14:44
Encore une petite question mais rien de bien sorcier, le lisez moi de la version 2.6.0 et t-il déjà dispo ou on doit attendre la sortie de la version ?

Non pas dispo du tout, il n'a aucune raison de l'être, c'est justement une des choses qui est modifiée le plus, et une des dernières à avoir une version claire avant la sortie de la version.
Entre les ajouts de commandes, les traductions à faire, les corrections, les ajouts de personnes ayant contribuer (bêta...), c'est réellement l'un des derniers fichiers à être mis à jour.

Citation:
le programme de la chute dans la mer numérique ou il faut taper le programme de devirt rapidement elle y sera ?

le 'système' plutôt que programme est en place oui. des combats au dessus de la voûte céleste peuvent mener à une chute. Visuel visible sur la news IFSCL boost > http://www.codelyoko.fr/newsifscl.cl

Dernière édition par immu le Mer 23 Juil 2014 09:12; édité 4 fois

Noluck MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Hello

(Anciennement Rémy et nouveau Noluck parce que j'ai plus le mot de passe de "Rémy")

Immu : C'est possible d'ajouter de la musique de Code Lyoko sur l'écran menu (pour prochaine version) ? Faut sûrement acheter les droits d'auteur je pense...
Bref, je pense que ça pourrait être sympa.

Voilà !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 222 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide