CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 224 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 223, 224, 225 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chemyouyou MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Tiens, je dis une chose qui me viens a l'esprit dans trois secondes, lorsque je suis en train d'écrire un message, et la, tout le monde s'énerve contre moi. Désoler. C'était juste une question qui m'est venu à l'esprit quand j'était en train d'écrire le message (et en regardant la télévision, avec la pub en bas qui disait "pour avoir plus de chance pour gagner, envoyez plusieurs SMS")
Je n'allais sûrement pas envoyer des centaines de messages, je ne suis pas fou.
Ensuite, mon email est-il pris en compte ? (Je l'ai envoyé a 03:09, un peu trop taux.
Bon, j'espère ne plus vous déranger, avec mes messages de questions secondaires a lesquels ont n'aperçoit que ce dernier, et bon continuation et bon courage. Merci de votre compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marshall MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

zorororonoa > Quand même, Unity est un moteur de développement 3D/2D, il se doit d'avoir un logo, cela me surprend que tu ne sache pas l'existence de ce logo alors que énormément de jeux indés en ce moment tournent autour de ce moteur : c'est devenu une mode ma parole
(Je pense notamment à Slender par exemple ect...)

zorororonoa MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

Marshall a écrit:
cela me surprend que tu ne sache pas l'existence de ce logo alors que énormément de jeux indés en ce moment tournent autour de ce moteur : c'est devenu une mode ma parole

désolé mais je ne m’intéresse du tout aux jeux vidéos hormis l'IFSCL, du coup je ne suis au courant de l'existence d'UNITY que depuis la news d'immu "IFSCL Boost"
Quand je disait pour le logo, bien sur je me doutais que un logiciel se devait d'en avoir un certes. Je voulais dire que je ne savais pas que c’était ce logo ci le logo d'unity.

Quant a Slender... what is it ?? (si tu veux me donner la réponse continue par mp Wink évitons le flood Wink immu en sera ravi)

Zorororonoa Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

immu MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Sinon j'ai une question qui concerne l'IA des lyokoguerier xanatifier en combat, ils seront capable d'utiliser toutes les attaques ou avec la même IA que les autre monstre utiliseront seulement leur attaque malgret l'existence des autre attaques.
Et je vient juste de me poser une autre question, les autre monstres seront-il enfin capable d'utiliser leurs autres attaques ou cela reste en préparation.
Aussi un conseil juste comme ça,
Code:
&att_normale_kolosse=martèlement&0=0
&att_puissante_kolosse=écrasement&0=0
&att_massive_kolosse=balayage&0=0
&att_speciale_kolosse=carapace(regenere)&0=0
Je pense mais après ça reste à toi de voir, que l'attaque carapace ne devrai pas régénérer le kolosse mais le protéger pour un tour comme de don de création de aelita.

Les attaques puissantes et massives ne sont pas utilisables par les monstres/lg xanatifiés pour le moment, mais c'est prévu d'être rajouté..un jour.
En soit, le fait de se protèger un tour sert à aelita car elle gagne du temps (je devrais rajoute run petit gain de pv en bonus d'ailleurs, sinon c'est moyennement utile).
Donc en soit, pour le kolosse, il n'a pas besoin de renforts, c'est lui, le renfort.
J'aimerais beaucoup pouvoir développer les stratégies de combats, genre avec la possibilité de choisir une stratégie de placement pour les lg (en avant (=plus de dégats, moins resistants), au milieu, en arrière (=plus résistant, moins de dégats), des attaques puissantes et massives plus marquées, un système d'avantage en fonction du lyokoguerrier etc... Mais ça prend vraiment trop de temps.

Citation:
PS : ayant vu que les périodes d'inscription à la bêta se finissent ce soir je me demandais si du coup les réponses que tu enverra aux reçus seront envoyé plus tôt ou maintenu au 25 au soir ? Merci d'avance.

je risque d'envoyer plus tôt et de commencer plus tôt, ça reste une possibilité, sachant que beaucoup de personnes risquent de ne pas pouvoir faire marcher le jeu avant que je ne le patch avec les retours que j'aurais (problème de compatibilité...)
M'enfin ça change trop rien, ceux qui voudront commencer que le 26, commençeront le 26... pour l'instant, je ne sais rien, on en reste aux dates fixées.

Citation:
Ensuite, mon email est-il pris en compte ? (Je l'ai envoyé a 03:09, un peu trop taux.

Vi vi, sans problème.

Dernière édition par immu le Mer 23 Juil 2014 14:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SyLvAiN MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, déjà je tiens à dire j'aime vraiment tout ce que vous avez fait ! Et vous n'avez pas fini de nous surprendre encore ^^, mais j'aimerai si il existerait le mode en ligne dans les prochaines versions ? ( Si c'est possible Wink )

immu MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci pour ton soutien Smile
(attention à l'écriture en rouge, elle est réservée aux admins Wink )
Par contre, il n'est pas prévu que l'IFSCL soit disponible avec un mode en ligne, ce n'est pas le but du jeu, et il n'a pas été codé dans cette optique.
Plus d'infos sur la FAQ : http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl

Dernière édition par immu le Mer 23 Juil 2014 17:51; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lumia MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut Immu je trouve que tu travail comme un ouf et j'ai vraiment hâte de tester tout ça mais une petite questions me viens je me souviens avoir vue le logo de unity sur mon ancien ordinateur car j'avais du l'installer pour jouer a certain jeu est ce que se seras pareille avec l'IFSCL ?
Désolé si la questions a déjà était poser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Marshall MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Lumia >> Va voir sur ce lien : http://www.codelyoko.fr/lirenews-1828.cl Et tu auras toutes les réponses à tes questions

immu MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

---Mercredi - travail de la journée ---
- début des corrections : 02h20 -
--

Centrage Carte Tactique Rebugguée : FAIT 02h20 (m'aura bien lourdée celle là)
-reprise à 10h-
Desactiver reboot pour cette version : FAIT : 10h10
Préparer la mission territoire inconnu et optimiser l'initialisation des missions pour la création des lg : FAIT : 10h55
Ajuster les règles de la bêta à envoyer : FAIT : 16h40
Corriger attitude de Xana, envoie des monstres pour les persos depuis la voute céleste sur l'interface, et sans considérer la présence d'autres provenant du passage clef : FAIT : 16h40
Retablir système alternatif de déplacement des monstres, sensé corrigé certains bugs : FAIT : 18h40
Rendre la fenêtre de Carthage énergétiquement dépendante : FAIT : 18h50
Stress test du jeu sous Unity sans aucune application ouverte : 20h00
Optimiser affichage lecteur CD (bug de vecteurs masqués sous unity) : 00h00
Correction lancement et coupure des sons entre carthage_clefZoom et carthage_tunnelZoom : 00h30

Dernière édition par immu le Jeu 24 Juil 2014 13:01; édité 3 fois

ikuto MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Wouah! Bravo immu tu es vraiment le plus fort! ^^ J'adore cette idée de montrer sur le forum ton organisation et ton avancement, vraiment!

Voilà je tenais juste à te féliciter (encore une fois) et à te remercier pour le temps énorme que tu consacres au jeu et ceux pour nous!

Cordialement,
ikuto

Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink

immu MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

ikuto > bein, merci encore alors Wink Oublie bah de faire une petite review de la nouvelle version quand tu aura pu mettre tes mains dessus, ça me fait toujours plaisir (que ça dénote aussi les points négatifs hein) Smile

---Jeudi - travail de la journée ---

Corriger problème de drag & drop de la carte tactique buggué sous Unity : 14h00 (calvaire vraiment terminé ?)
Corriger problème de ZOOM de la carte tactique buggué sous Unity : 17h30
Reconnaissance et support des touches ECHAP, F1,F2... sous Unity : 17h30
Corriger problème de CENTRAGE de la carte tactique buggué sous Unity : 18h30
Checker Immu's Room : 18h30
Terminer la mission : A FAIRE
Selectionner des bêta testeurs et envoyer confirmations : A FAIRE
Débuter Bêta : A FAIRE
Intégrer bruitages tunnel (faits par MTDirector): A FAIRE
Préparer une super liste pour toutes les super choses à montrer dans le méga trailer : A FAIRE
Test reboot effet sous unity - shaders caméras : A FAIRE
Réaliser et poster trailer : A FAIRE

Dernière édition par immu le Jeu 24 Juil 2014 18:42; édité 1 fois

Marshall MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Juste comme ça Immu, comment fais-tu tes lignes de balayages sur le menu et l'interface elle-même sur Unity ?

immu MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Les lignes de balayages pourraient être une image intégrée en incrustation sous flash, mais je préfère le faire via un shader caméra sous Unity. Le résultat est le même.
Quant à résumer 'juste comme ça' comme je 'fait' l'interface sur Unity...heu comment dire. C'est pas résumable >>

---Jeudi - travail de la journée ---

-début 9h00-

Corriger problème de drag & drop de la carte tactique buggué sous Unity : 14h00 (calvaire vraiment terminé ?)
Corriger problème de ZOOM de la carte tactique buggué sous Unity : 17h30
Reconnaissance et support des touches ECHAP, F1,F2... sous Unity : 17h30
Corriger problème de CENTRAGE de la carte tactique buggué sous Unity : 18h30
Checker Immu's Room : 18h30
Selectionner les bêta testeurs : 19h40
Envoyer mail aux participants non selectionnés : 19h40
Envoyer mail aux bêta testeurs selectionnés : 20h00
Rendre l'ouverture du tunnel de carthage énergétiquement dépendante : 21h30
Corriger l'obscur bug qui envoie seulement et à répétition des gardiens dans Carthage pour s'attaquer à l'Arena : 00h20
Ajouter la mise à jour du harcèlement des lyokoguerriers en fonction des exceptions évolutives de Carthage : 00h50
Corriger les boutons debugBeta : 02h50

Dernière édition par immu le Ven 25 Juil 2014 09:29; édité 8 fois

Marshall MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah franchement pas mal pas mal pour ce qui est de la bêta, j'en dirais pas plus, je ne suis même pas sûr d'avoir le droit de dire que je ferais parti des testeurs, donc tout ça pour dire que ça avance bien. Smile

D'ailleurs Immu : Mon dieu le .pdf de 3 pages, je m'y attendais pas xD

zorororonoa MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

grâce aux agendas que tu nous postes on peut vraiment suivre minute par minute la réalisation de l'IFSCL, bon boulot immu Wink

sur ce une question :

immu le 23/07 a écrit:
Desactiver reboot pour cette version : FAIT : 10h10

je n'est pas vraiment compris cette phrase. Cela signifie t-il que la commande cdprog(reboot) sera bloqué pour cette version ou s'agit-il d'un autre genre de reboot ?

Zorororonoa Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Dernière édition par zorororonoa le Jeu 24 Juil 2014 21:32; édité 5 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 224 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 223, 224, 225 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide