Poulin |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 09:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
ternus666 a écrit: | Cher Immu
Je voulais te demander si tu compte modifier les missions de la précedente version et les utiliser dans la nouvelle version et en faire
Mission plus longue
Desolé de t'importuner encore un peut mais y aura t-il un changement graphique ou numerique dans les procédures
habituelles
je te souhaite une exelente continuation | Bonjour,
Chaque mission a un theme, ont ne peut pas fusionner une miss avec une autre pour qu'elle soit plus longue (l'histoire serait bizarre sinon.
Et non, il n'y aura pas de changement graphique ou de procédire (saufà l'acceuil l'œil de Xana tourne.) Immu convertit l'IFSCL en Unity (avant, c'était adobe air.)
J'espere ne pas avoir dit de bêtises ^^ _________________ Je charge !
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Mohammed5 |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 12:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Ternus les mission servent surtout a introduire de nouvelles commandes, donc il y a des missions plus longues que d'autres.
Je te conseille vivement de te présenter sur le topic des nouveaux membres ICI avant de te faire sermoner par la modération.
Que la force soit avec toi, Créateur de l'IFSCL _________________
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Poulin |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 13:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Qui dit trailer dit date de sortie de l'IFSCL 2.6.2 _________________ Je charge !
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Mohammed5 |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 14:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Pas forcement mais arrêtons d’émettre des hypothèses et attendons plutôt qu'Immu nous en parlent, peut-être que la 2.6.2 est loin d'être prête. _________________
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Thankus |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 18:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 83 Localisation: Dans le MTWorld |
Merci Immu ! Ce trailer est très alléchant !
Rendez-vous dans 9 jours pour la sortie ! _________________
Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector |
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Poulin |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 19:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Bonjour,
Montage très réussi (9 jours qui vont être long !) J'adore le style vu de côté, la musique est bien ..... bref, J'ADORE ! _________________ Je charge !
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Mohammed5 |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 19:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Cette bande annonce a augmentait mon impatience et en plus une date de sortie très proche.
Cette version me rappelle la 1.8.0 avec ces énormes nouveautés. _________________
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Lord of Evil |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 19:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Avr 2013 Messages: 40
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AAAAAAAAAAAH je craaaaaaaque!! Je ne peux plus supporter cette attente! Le trailer a achevé de me mettre "l'eau à la bouche", si je puis dire.
Vivement la sortie!
Bravo à Immu! _________________
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Chemyouyou |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 20:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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Bonsoir,n
Très bien le trailer. Bravo et merci. J'ai hâte de jouer à la 2.6.2
Ps: le 8 avril, date de sortie de la version, est un jour très loin. Encore patienter quelques jours ne va pas me tuer. Enfin, j'espère _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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maxboss61 |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 20:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Encore une foi, une belle bande annonce. Elle montre de nouveau tout le travail réalisé sur ces derniers temps. Quel dommage cependant, je serai en vacances jusqu'au 9 avril donc je ne serai pas la au moment de sa sortie, c'est rageant.
Sinon Immu j'ai une question. Que vas tu faire après la sortie de la version 2.6.2 quant au développement de l'IFSCL ? |
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zorororonoa |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 21:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
bien le thème de l’épisode du match de foot d’Ulrich contre le collège Diderot, j'ai mis du temps à le retrouver je me disait aussi avoir déjà entendu cela quelque part.
Beau trailer et la musique est super bien assorti
Zorororonoa _________________
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immu |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 22:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci pour vos encouragements, ça m'aide, en ces temps de debuggages constants X)
""Sinon Immu j'ai une question. Que vas tu faire après la sortie de la version 2.6.2 quant au développement de l'IFSCL ?""
Le remettre en pause X)
Histoire que je profite un peu d'une ou deux semaines de libres.
L'idéal serait sinon d'avoir deux autres versions avant 2015, mais réussir à n'en faire qu'une serait déjà un exploit. Je ne sais pas comment je ferais...
En tout cas, je sais déjà que comme dit précédemment, je prévois déjà de remplacer le système de fenêtre de clef par un simple compte à rebours, je le ferais peut être rapidement après la sortie pour pas perdre le fil.
Surtout que ça me demandera de diviser la fenêtre en trois différentes, plutôt qu'en une seule comme c'est le cas actuellement. Donc je vais devoir recoder pas mal de trucs.
A noter que c'est pas sur que william/destruction des territoires/virt différée/attaqueducoeur soit direct pour après. Car avant j'ai encore la marabounta, kiwodd et la jeremification, c'est des gros morceaux que je veut avoir fini avant de finir carthage. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Jeu 31 Juil 2014 00:13; édité 4 fois |
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zorororonoa |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 22:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
immu a écrit: | La virtualisation dans l'arena lorsque la tour de carthage est activé fait le même effet que virtualiser sur une tour activé.: A FAIRE |
J'avais pensé au début que cela était normal que c’était pour mieux protéger la tour activée... apparemment ce n’était pas le cas
Mais ne faudrait-il mieux pas laisser cette protection immu, histoire d'ajouter quand même une certaine difficulté. Car une fois arrivé dans l’Aréna il ne faut que quelques pas au LGs pour regagner la tour bien que les monstres leurs barreront la route.
Zorororonoa _________________
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immu |
Posté le: Mer 30 Juil 2014 23:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bein j'ai pas le temps d'étudier ça, d'ailleurs en relisant. M'enfin clairement, la virtualisation directe sur la tour de carthage doit être interdite, ça c'est sur, activée ou non.
Mais si c'est dû à un bug, ça va pas, faut que ce soit fait exprès ^^
---Jeudi----
Optimiser l'anim de la fenêtre de compte à rebours de clef : 00h44
Corrections du transporteur -> faire que la commande carthage(transp) ne fasse qu'ouvrir la fenêtre puis créer les commandes transp(nom_territoire) et système adapté : 02h02
Mises en place de boutons raccourcis pour le transporteur - le premier active l'autofermeture, le second fait un transp(carthage) : 02h02
Correction objectif des personnages déposés par le transporteur sur territoire de surface : 02h30
Suppression message ouverture/fermeture fenêtre anomalie : 02h34
Après dématerialisation d'un overV, ce dernier reste sur la carte com de lyokoguerrier : 12h40
LGs dans le transp avec leurs véhic = commande « descendre véhicule » est toujours présentes + véhicule apparait au pole sud de Carthage (limite rigolo comme bug ^^) : 12h40
Les LG xanatifiés/poly ont des attaques nommées « lancer » au lieux de lancer d’éventail par exemple --> pas que les xanatifiés, tous ! : 13h10
Les LG ne quittent pas leur véhicules au niveau de l'interface mais de l'ascenseur: 14h44
La virtualisation dans l'arena lorsque la tour de carthage est activé fait le même effet que virtualiser sur une tour activé.: 14h44
Remodelage du système de sauvegarde de coordonnées de virtualisation : 15h10
Ralentissement OverVehicule voute celeste : 15h32
Rarification extreme des tarentules et mégatanks, rebalancer leur présence, possibilité d'avoir une tarentule ou un megatank simple pour défendre tour. Voir 2 en mode difficile : 16h15
Les monstres censés garder la tour de Carthage quand celle-ci est activée par XANA ou est utilisée par le LGs (journal de Hopper) apparaissent au garage Skid : 17h20
Mission 1 : Après avoir indiqué les chiffres du supersc, le journal renvoie à indiquer le num de tour [virt(numtour)] avant qu'on puisse indiquer le nom du territoire [virt(nomterritoire)] : 17h36
Réajustement du coup des AP et des attaques --> attaques speciales ne coutent plus rien, attaques massives aussi chères que les attaques puissantes et dégats normaux : 17h36
Faire les images du innoSetup : 18h55
Mission 1 : Les Kankrelats respawn à l'infini : 18h55
Mission 3 : début commence … mal ^^ (superscann qui se lance direct).: 18h57
Correction zoom ouverture journal hopper : 19h10
Bug des fenêtres accrochées : 20h32
Erreur creation de rampants dans la voute celeste : 22h10
Mission 7 : Envoi infini de monstre pour s'approcher de la tour : 23h41
Mission 7 : Le journal reste bloquer sur « journal_h(exécution) » >> impossible de conclure la mission : 23h41
Et pour le trip de ceux qui se demandent ce que je peux bien écouter en faisant tout ça,
ça part d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=OZivx3zYScQ
et ça fini ici : https://www.youtube.com/watch?v=KtBbyglq37E.
Avec la pluie qui frappe contre la vitre de ma chambre :3
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Ven 01 Aoû 2014 00:11; édité 22 fois |
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Appryl |
Posté le: Jeu 31 Juil 2014 08:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Tiens d'ailleurs, je viens de m'en rendre compte mais...
C'est juste moi ou bien les Tarentules ne sont pas encore intégrées dans l'IFSCL ? Dans mes souvenirs, je n'en ai jamais croisé o: |
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