CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 232 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 231, 232, 233 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Est-ce que dans les prochaines versions de l'IFSCL il y aura l'attaque de Xana des météorites en mode Sandbox ??
>>>>C'est prévu d'être ajouté un jour ouaip c'est sûr que c'est dommage de n'avoir ça que dans la mission). Mais c'est très loin d'être dans mes priorités.
(ça devrait faire partie du moment ou je travaillerais sur un mode 'partie rapide' c'est à dire l'ajout pour toutes les options de sandbox d'un mode 'aléatoire' de disponible), mais c'est pas pour maintenant.

---Vendredi----

Le texte disparait quand on sélectionne une option du menu Sandbox. : 00h38
La méduse n’apparaît plus dans Carthage, même si un LG est tout seul (elle apparaît moins si l'option d'apparition du gardien est activé) : 00h56
ADN Quand le bug de confusion est résolu, il ne disparaît pas de la fenêtre d'adn (que au changement d'onglet): 02h25
Réanimation complète de l'affichage de la gestionADN - confusion-: 11h09
Ajout bruitage : devirtualisation overvehicule + channel spécifique overvehicules (réduction coupe le son) 14h58
Une fois le tunnel ouvert, tout les lyokoguerriers, même dans l'arena, ont accès à la commande 'changer de territoire' : 16h36
Ecrire et poster news IndieDB + screens : 16h36
Pas d’animation du Gestion ADN repair materCode (montée de la barre à droite) : 19h09
Mission 6 : Jeremy voit un problème sur le programme sans même avoir tester le code terre une première fois: 21h27

Dernière édition par immu le Sam 02 Aoû 2014 00:12; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

ternus666 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 04:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

immu a écrit:
Merci pour vos encouragements, ça m'aide, en ces temps de debuggages constants X)

""Sinon Immu j'ai une question. Que vas tu faire après la sortie de la version 2.6.2 quant au développement de l'IFSCL ?""
Le remettre en pause X)
Histoire que je profite un peu d'une ou deux semaines de libres.
L'idéal serait sinon d'avoir deux autres versions avant 2015, mais réussir à n'en faire qu'une serait déjà un exploit. Je ne sais pas comment je ferais...
En tout cas, je sais déjà que comme dit précédemment, je prévois déjà de remplacer le système de fenêtre de clef par un simple compte à rebours, je le ferais peut être rapidement après la sortie pour pas perdre le fil.
Surtout que ça me demandera de diviser la fenêtre en trois différentes, plutôt qu'en une seule comme c'est le cas actuellement. Donc je vais devoir recoder pas mal de trucs.
A noter que c'est pas sur que william/destruction des territoires/virt différée/attaqueducoeur soit direct pour après. Car avant j'ai encore la marabounta, kiwodd et la jeremification, c'est des gros morceaux que je veut avoir fini avant de finir carthage.
Cher Immu
je tiens a m'excuser de mon impertinence mais je vvoudrais te demander une chose les prochaines versions de l'IFSCl seront toutes sous Unity ou il y aura des alternatives car je suis sur un ordinateur qui n'a plus toute a forme et je crois qu'il n'a pas la capacité pour supporter Unity
Je ne crois pas pouvoir continuer l'IFSCL a cause d'un ancien ordinateur qui ne supporte pas un simple Web player
Je te remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

ternus666>>>pas besoin de quoter hein ^^. Ta question n'a rien d'impertinent, elle est plutôt légitime. Et en soit non, il n'y aura pas d'alternatives, car c'est justement nécessaire à l'IFSCL.

En soit si ton ordi supportait l'IFSCL avant, il devrait supporter l'IFSCL de maintenant, c'est aussi simple que ça. (en soit, ça m'étonne qu'il n'ai pas supporter un webplayer de unity, mais qu'il ai pu supporter l'IFSCL !!)
Note quand même que les applications unity peuvent tout à fait être gourmandes en ressources si on les charge bien en 3D hein..

Mais évitons de trop spéculer, je t'invite simplement à attendre le jour de la sortie pour vraiment te faire une idée et voir si ça tient le coup.
La grosse différence normalement, c'est que unity va permettre d'utiliser la puissance de la carte graphique en plus de celle du processeur.
Forçément, le passage sous unity demande plus de puissance de calcul, mais l'intérêt, c'est qu'en même temps, il débloque l'accès pour le jeu à une puissance de calcul immensément supérieure.

Sidenote : J'avais complètement oublié, mais en fait, avec l'interface de Carthage, j'avais déjà coder le programme source, donc on peut en effet l'utiliser pour récupérer l'adn volé par la méduse à l'un des lyokoguerriers (en mode mission, si la méduse s'attaque à aelita, elle lui vole sa mémoire en prime, ce qui équivaut au gameover)

ternus666 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Cher Immu,
Je te remercie de ta franchise car tu m'ote une "épine du pied" moi qui pensais que cette extraordinaire version de l'IFSCL ne puisse etre jouable sur mon ordinateur

Je t'en suis extremement reconnaissant et je te souhaite une exelente journée ansi qu'a tout les utilisateur de l'IFSCL

WGPierre MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut Immu dans la bande annonce que tu as posté lors du combat dAelita contre une manta à la fin du tour d'Aelita on voit une petite flèche jaune sur la droite juste en dessous de la catre de la manta et je me demander à quoi elle servait

immu MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

WGPierre a écrit:
Salut Immu dans la bande annonce que tu as posté lors du combat dAelita contre une manta à la fin du tour d'Aelita on voit une petite flèche jaune sur la droite juste en dessous de la catre de la manta et je me demander à quoi elle servait

Ca ç'est un fail, j'avais pourtant fait attention.. X)
C'est parce que j'ai fait le trailer en version debug, c'est une boite de colision qui n'est pas sensée être visible ^^
Tu as l'oeil, bravo Wink

Enfin heureusement c'est pas comme si le trailer présentait le produit complètement final. Après tout j'ai bien changer les coûts des AP des attaques et ce ne sera pas les mêmes que dans le trailer alors... ^^

jojo4444 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Quelque question une nouvel fois tout en t’encourageant pour la suite.

Et la barre de chargement de l'attaque spécial en jaune c'est normal au ça vient du debug?

Et la récupération de PV avec l'attaque spécial d'aelita dont tu m'a parlé, elle est intégré au pas?

Darkwillam et le kollosse pourront il faire équipe comme dans l'épisode 93?

William non-xanatifier auras t'il le supersmoke?Si non quel seras son attaque spécial?

Lorsque tu va upgrade l'IA des monstre/lg xanatifier pour qu'ils utilisent leur attaque puissantes/massives/spéciales , intégrera tu en même temps darkwillame et le kollosse(qui nécessite cette upgrade car ils ont une attaque spécial)ou attendra tu encore quelque version?

Prévoit-tu de rendre les combat plus dynamique?(J'entend par rendre les combat plus dynamique le fait de rajouter de nouveau facteur pris en compte tel que la limite de flèche laser ou le fait de ne pas pas atteindre l'ennemie avec une attaque a distance par exemple)

Intégrera-tu la limite des virtualisation?(par exemple en bloquant les re-virtualisations en mode mission ou en intégrant un temps avant re-virtualisation de par exemple 30 secondes)

Les lg pourront-il tomber dans la mer numérique hors de la voute céleste de cartage?

Les lg xanatifier pourront-il utiliser les overvéhicule ou la supervitesse?

Et pour finir j'ai penser au rajout d'une attaque spécial pour les mégatanque avec le même effet que celle de aelita invincible un tour.

J’achèverais mon message par un excuse pour les fautes d’orthographe?

zorororonoa MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

'soir immu
j'avais une question et une suggestion à te proposer :
- y aura t-il une possibilité d'ouvrir/fermer la fenêtre "graphique énergie" par une commande de type par exemple graphique(start) / graphique(stop) ?
- au vu du fait que la touche fléché "haut" du clavier permet de rappeler la dernière commande taper, la touche "fin" pourra t-elle être utilisée un peu a la manière des traitements de textes pour modifier la fin d'une commande ??

zorororonoa. Wink

edit : merci pour les réponses Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Dernière édition par zorororonoa le Ven 01 Aoû 2014 19:35; édité 1 fois

immu MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Cool une série de questions ^^ j'aime bien quand je peut répondre et que ça peut profiter à tout le monde.

Citation:
Et la barre de chargement de l'attaque spécial en jaune c'est normal au ça vient du debug?

C'était pas comme ça dans la 2.4.8 ? Damned ça fait partie des corrections que j'ai du faire l'an dernier.

Citation:
Et la récupération de PV avec l'attaque spécial d'aelita dont tu m'a parlé, elle est intégré au pas?

nope

Citation:
Darkwillam et le kollosse pourront il faire équipe comme dans l'épisode 93?

Ca rejoint une question plus grande qui est 'plusieurs ennemis de différents types peuvent ils combattre en même temps ? Et la réponse est non, en tout cas, si je devais coder quelque chose pour que ce soit possible, ça demanderait de recoder pas mal de choses dans le système de combats. A la base, le principe c'est de se battre contre des groupes de monstres du même type.
Si combat contre kolosse et darkWilliam il devra y avoir (ce qui est fort possible), ce sera deux combat à la suite

Citation:
William non-xanatifier auras t'il le supersmoke?Si non quel seras son attaque spécial?

Je ne me suis pas penché sur sa supervitesse mais il devrait pouvoir oui.
Le reste rejoint le principe de faire des attaques spéciales aux monstres, que j'espère implémenter un de ces quatres, mais pas pour l'instant.

Citation:
Lorsque tu va upgrade l'IA des monstre/lg xanatifier pour qu'ils utilisent leur attaque puissantes/massives/spéciales , intégrera tu en même temps darkwillame et le kollosse(qui nécessite cette upgrade car ils ont une attaque spécial)ou attendra tu encore quelque version?

je ne sais pas quand j'intégrerait les attaques spéciales etc... mais ça n'aura aucun rapport direct avec l'ajout de darkWilliam et du Kolosse.
Je pense que darKwilliam arrivera avant les super attaques, et lorsque j'en serais à ajouter le Kolosse, j'aurais entre temps déjà ajouter les attaques spé.

Citation:
Prévoit-tu de rendre les combat plus dynamique?(J'entend par rendre les combat plus dynamique le fait de rajouter de nouveau facteur pris en compte tel que la limite de flèche laser ou le fait de ne pas pas atteindre l'ennemie avec une attaque a distance par exemple)

pas particulièrement, les attaques spéciales des ennemis rajouteront déjà pas mal de peps

Citation:
Intégrera-tu la limite des virtualisation?(par exemple en bloquant les re-virtualisations en mode mission ou en intégrant un temps avant re-virtualisation de par exemple 30 secondes)

oui

Citation:
Les lg pourront-il tomber dans la mer numérique hors de la voute céleste de cartage?

oui (dispo dans la 2.6.2, visible dans le trailer)

Citation:
Les lg xanatifier pourront-il utiliser les overvéhicule ou la supervitesse?

Ce serait bien. Mais je ne me suis pas pencher sur la difficulté technique d'un tel truc. (notamment avec William et sa blackManta, amis ça rejoint le problème du combat contre deux types différents de monstres en même temps, normalement impossible)

Citation:
Et pour finir j'ai penser au rajout d'une attaque spécial pour les mégatanK avec le même effet que celle de aelita invincible un tour.

'fermeture' ? ouaip, ça pourrait être cool

Citation:
J’achèverais mon message par un excuse pour les fautes d’orthographe?
Je vois pire chaque jour ^^

Citation:
y aura t-il une possibilité d'ouvrir/fermer la fenêtre "graphique énergie" par une commande de type par exemple graphique(start) / graphique(stop) ?

heu pas prévu, mais faudra me rappeller de la rajouter un de ces quatres, je préfère ne pas le noter pour l'instant pour me concentrer sur le reste (sinon la liste ne finit pas)

Citation:
au vu du fait que la touche fléché "haut" du clavier permet de rappeler la dernière commande taper, la touche "fin" pourra t-elle être utilisée un peu a la manière des traitements de textes pour modifier la fin d'une commande ??

J'ai jamais utilisé la touche 'fin' tiens XD je découvre... Heu ouai pourquoi pas, mais pas dans les priorités.

Appryl MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

A mon tour de te poser une question Immu ^-^

Le Kolosse sera intégré à l'IFSCL après (ou en même temps) que l'intégration des Replikas, non ? Ce serait plutôt logique étant donné qu'il faut l'énergie des Replikas pour "matérialiser" un Kolosse sur Lyoko o:

Chemyouyou MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bonjours,
c'était pour demander quel vitesse aura william (non xanatifié, lequel avec qu'on peux virtualiser)
Si tu n'a pas d'idée, je peux te proposer un "super sprint" un peu spéciale, celui qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 3, lorsqu'il attaque yumi.
Voilà, c'est tout.
Edit: Je voulais te demander si tu me permet de "spoiler" un peu sur les futurs commandes (ceux qu'on pourrait voir dans le IFSCL INSIDE ou making of)
Voilà, bonne continuation.

jojo4444 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Chemyouyou a écrit:
Bonjours,
c'était pour demander quel vitesse aura william (non xanatifié, lequel avec qu'on peux virtualiser)
Si tu n'a pas d'idée, je peux te proposer un "super sprint" un peu spéciale, celui qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 3, lorsqu'il attaque yumi.
Voilà, c'est tout.

C'est le super-smoke!
edit: j'avait pas fait attention et du coup j'avais oublier que cette épisode est celui de sa xanatification du coup je pensait que c'était le super-smoke mais maintenant que immu me l'a dit j'ai revue l'épisode et efféctivement il a un super-sprint violet.

immu a écrit:
Citation:

Je ne me suis pas penché sur sa supervitesse mais il devrait pouvoir oui.
Le reste rejoint le principe de faire des attaques spéciales aux monstres, que j'espère implémenter un de ces quatres, mais pas pour l'instant.

Je parlait de william NON-xanatifier, donc ce n'est pas en rapport avec les monstre.
Je posait la question car avant sa xanatification il n'avait pas le super-smoke.

Dernière édition par jojo4444 le Sam 02 Aoû 2014 11:55; édité 1 fois

Poulin MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches

Bonjour Immu,

Est-ce que dans les prochaines versions, (ou un peu après) il y aura des combats sur des déplacements ? Car dans Code Lyoko, ils se déplacent pour se cacher ou pour eviter des tirs ...

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif

immu MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Poulin >>> héé.non je vois même pas comment cette idée à pu te traverser l'esprit, sachant que ce serait un type de combat et de déplacements complètement différent de ce vers quoi tend le système actuel >> . TU me parle de jeu d'action alors que mon approche est orientée rpg tour par tour X)
Mais c'est pas grave hein, c'est juste...rigolo à lire ^^

Chemyouyou>>evitons les spoils, merci ^^

jojo4444>>ce sera un supersprint comme ulrich, tout simplement parce qu'on a l'occasion de voir ce pouvoir un bref instant. (la couleur du sien est d'ailleurs violette contrairement au jaune d'ulrich)

---Samedi----
Centrage carte tactique non reussi sur tour 41 - faire une exception : 01h11
Aelita prend vehicule, monte et part, les lyokoguerriers qui étaient près du vehicule n'ont pas leur com card mise à jour : 02h32
Corrections liens url : 11h41
Rajouter directX dans l'innoSetup : 12h25
Rechanger startGame/GameHelp par des icones + icone playlist : 12h25
Confirmer les chemins d'installations et d'icones du innosetup : 13h10
Scanner 3 apparait toujours actif dans le system d’énergie, même en étant désactivé : 16h00
Intégrer corrections de Yann : 16h45
Mission 9 : rajout note interface dans la mission : permet de récupérer les codes adn volés , notamment en mode sandbox : 16h50
Mission 3 : Que 2 % d’énergie, pas assez pour désactiver la surchauffe > préciser de désactiver, par exemple, les scanners : 17h00
Correction procédure de virt bugguée : 00h50

Dernière édition par immu le Dim 03 Aoû 2014 15:15; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

WGPierre MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014 01:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut immu je me demander si dans une futur version il y aurait la possibilité de distinguer les monstres (très précisément savoir qui est intel) sur la cartes tactique avant de voir la carte du monstre lors des combats car Jeremy arrive à les différencier dès leur arrivé ? Et aussi je me demander ce que "Passe Complète" voulait dire. Voilà sinon tu fait un super boulot et la prochaine version donne très envie (surtout parce qu'il y aura Carthage ^^) sur ce bon courage et bonne continuation. (désolé pour l'orthographe mais il est un peu tard)

Mohammed5 -> J'ai modifié mon message au lieu d'en écrire un autre j'aurais du être plus clair désoler Sad

Dernière édition par WGPierre le Sam 02 Aoû 2014 01:42; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 232 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 231, 232, 233 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide