CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 238 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 237, 238, 239 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Fou86 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Poulin a écrit:
skiroxD a écrit:
a quelle heure sort l'ifscl 00h00 ?
Non je crois pas, je pense pas qu'Immu va mettre son réveil pour aller sur son ordi en pleine nuit ^^
L'IFSCL sortira le 8 a 12h00 et Poulin, si tu parle de la virtualisation différé, non je ne pense pas qu'il y'aura sa
Ulrich: Ouais d'ailleurs; je vois un singe devant moi !
Sissi: Ah bon, ou ça ?
Odd: C'est toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poulin MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches

Fou86 a écrit:
Poulin a écrit:
skiroxD a écrit:
Non je crois pas, je pense pas qu'Immu va mettre son réveil pour aller sur son ordi en pleine nuit ^^
L'IFSCL sortira le 8 a 12h00 et Poulin, si tu parle de la virtualisation différé, non je ne pense pas qu'il y'aura sa
Coucou,

Pour Fou86, non, je parle du compte à rebours avant la sortie ... ^^

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif

Dany MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Non mais la personne qui a mis un compte a rebours, ne représente pas vraiment l'heure de la sorti!
Sa peut-être le matin/midi/soir, mais je ne saute pas dés la sorti, car on risquerais de faire une surchauffe du serveur de codelyoko.fr, ce qui a était le cas en 2.4.8!
Ensuite je sais plus si on a parler du code de carthage, pourquoi a tu mis scipio?
Alors que si on voit bien dans un épisode ou il chercher le code, Jérémie a taper le code: scipion et non: scipio.
De toute façon, dans la série c'est soit scipio/scipion, c'est aucune importance! Razz

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour

WGPierre MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Non le code de Carthage est belle est bien scipio qui veut dire scipion Jérémie le dit clairement " Je l'écrit en latin" ce qui donne scipio

jojo4444 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Kev77320 a écrit:
Non mais la personne qui a mis un compte a rebours, ne représente pas vraiment l'heure de la sorti!
Sa peut-être le matin/midi/soir, mais je ne saute pas dés la sorti, car on risquerais de faire une surchauffe du serveur de codelyoko.fr, ce qui a était le cas en 2.4.8!
Ensuite je sais plus si on a parler du code de carthage, pourquoi a tu mis scipio?
Alors que si on voit bien dans un épisode ou il chercher le code, Jérémie a taper le code: scipion et non: scipio.
De toute façon, dans la série c'est soit scipio/scipion, c'est aucune importance! Razz
Dans l'épisode ou il tape pour la première fois le code scipio il dit bien : "Je l'écrit en latin" donc c'est scipio qui est correct.

Et effectivement je n'ai pas mis l'heure exact et je l'ai même préciser sur la fenêtre du compte à rebours.

Appryl MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Poulin a écrit:
Fou86 a écrit:
Poulin a écrit:
skiroxD a écrit:
Coucou,

Pour Fou86, non, je parle du compte à rebours avant la sortie ... ^^

Il y a un compte à rebours ? Une question aux habitués, les précédentes versions de l'IFSCL sortaient vers quelle heure en général ?

immu MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:

T'est gentil j'ai jamais dis ça ok.

Y'a pas d'heure pour le moment de définie, pas de compte à rebours parce qu'après tout le monde viens exactement à la même heure.

Et quand à votre débat scipio scipion, c'est en effet scipio. Y'a une seule fois dans l'anim une erreur : c'est odd qui dit textuellement " je rentre le code scipion, s, c, i , p, i , o, n . Mais on ne voit pas l'écran, donc ça choque pas sur le coup.

Fou86 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

L'ancienne version est sorti un un jour avant la sortie ( vers 16h00 je crois) sinon normalement les version sort vers 16h00 et 17h00
Et oui ca s'écrit scipio mais sa ce dit scipion Wink

jojo4444 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Au fait immu, vu que maintenant tu utilise unity, ça veux dire que l'instalateur est maintenant un .exe ?

Fou86 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Sa prétend sortir vers 12h00 si tu préfère Immu.
Et va a la page 237 dernier message stp j'ai réfléchit a se que tu m'a dit (si sa te dérange de rajouter sa ca me dérange pas )
( Je suis oddfan86 c'est juste que dans le forum il ne veulent pas qu'on s'appelle comme ça)

immu MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

jojo4444>> ah oui désolé j'avais pas répondu..
Bon après c'est pas comme si c'était pas écrit dans la liste des mises àjour ( exe = format d'installateur windows, tel qu'écrit dans la liste des maj Wink )
http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl

Citation:
1) Crée une fenêtre pour les chemins

??? C'est... ultra super vague

https://twitter.com/FolettoAlexis/status/497474355472130050

pleins de poutous à MT-Director pour son aide !

Dernière édition par immu le Jeu 07 Aoû 2014 21:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

jojo4444 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Désoler je ne l'avais pas vu.

Fou86 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dans un épisode yumi entre des coordonnées pour les virtualiser mais elle se trompe, alors je me suis dit pourquoi pas faire une fenêtre
Pour le fonctionnement : Quand tu passe ta souris sur une tour sa met le numéro et le numéro universel, donc quand tu passe la souris sur un chemin sa te dit les coordonnées tu les inscrit sur la fenêtre

Etienne MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

(Etienne est vivant !!!!)

Sujet verrouillé jusqu'à demain matin pour éviter une recrudescence de flood.

Shaka MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 01:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]

Shaka est revenu de Corse (à point d'heure...).

Réouverture du sujet à la demande d'Immu. Parlez de la nouvelle version.

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 238 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 237, 238, 239 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide