Uraguio Koork |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 13:53 Sujet du message: |
|
![[Odd] Pince-sans-rire [Odd] Pince-sans-rire](http://img15.hostingpics.net/pics/734017Pincesansrire.png)

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Salut !
Cette version.... WAOUH ! Juste magnifique. Merci et Bravo, Immu.
J'ai quelques lags (alors que je n'en avais pas avant, sur les anciennes versions ), mais on peut jouer sans soucis. Les anims sont bien réalisés.
@+
PS: J'ai remarqué une petite faute, dans la mission "territoire inconnu":
"Le localisateur comme le superscann on accès à carthage" Ne serait-ce pas "ont"? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 14:39 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Alicia_55 >> j'ai trouvé une autre solution :
ce serait la carte graphique de ton ordinateur, bien plus probable pour le coup.
Il faut simplement mettre à jour ses pilotes (drivers) depuis le site officiel de la carte graphique. (en gros, c'est à cause du fait que l'IFSCL fonctionne comme un jeu en 3D, donc ça utilise la puissance de ta carte graphique contrairement à avant)
(http://forum.unity3d.com/threads/game-crash-on-startup.198014/ )
Uraguio Koork>> c'est gentil, mais illisible sur un de mes écrans, t'est sur de vouloir cette couleur ? il faudrait qu'elle soit plus lumineuse là X)
t'a surement raison pôur la faute, j'y cours
Poulin>>>en mode fenêtré seulement. ouaip, un peu gênant ^^ (ou avec un truc comme fraps, ça doit pouvoir prendre les screens plein écran) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Lumia |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 14:53 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
|
Salut a tous j'ai tester en vitesse le jeu et j'ai remarquer un bug, j'étais entrain d'aller au tunels pour repartir vers la foret depuis le 5éme territoire et 3 mantas mon attaquer normal mais a chaque attaque elle sont tous toucher mes vehicules j'ai re tester pareille aprés alors que les rampants touche plus a chaque fois... désolé si quelqu'un en a parler |
Revenir en haut de page |
|
|
MotmotK |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 15:39 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
|
La nouvelle version est super, je n'ai pas pu faire la dernière mission en entier, mais les améliorations que j'ai vu sont très appréciables ( on peut voir un territoire en entier sur la carte tacite, rapidité, nouvel écran de start, image portrait des persos, Carthage... Cependant, je regrette deux détails, normalement, quand Jérémie entre le code scipio, le transporteur prend les lyoko-guerriers et les emmène dans l'aréna mais là, il faut entrer le code puis entrer plusieurs commandes relativement longues; et deuxième point, la carte de Carthage n'est ni très claire ni très belle, mais je suppose que cela sera amélioré lors de la prochaine version.
Une question : Immu, comment fais-tu (quel logiciel tu utilises) pour prendre des captures d'écran vidéos lors des traillers ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 15:50 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | 3 mantas mon attaquer normal mais a chaque attaque elle sont tous toucher mes vehicules j'ai re tester pareille aprés alors que les rampants touche plus a chaque fois.. |
heu..je suis pas sur d'avoir compris, faudrait te relire là >> "
Citation: | la carte de Carthage n'est ni très claire ni très belle |
...heu ouai, je ferais pas mieux hein >> C'est tout à fait dans le style choisi depuis le début par l'ifscl pour les territoires hein..
Citation: | quand Jérémie entre le code scipio, le transporteur prend les lyoko-guerriers et les emmène dans l'aréna mais là, il faut entrer le code puis entrer plusieurs commandes relativement longues |
C'était ça avant la bêta test. puis pour de très nombreuses raisons (notamment pour toutes les conditions qu'on ne voit pas dans l'anim, genre une personne sur une extremité de territoire, une personne sur l'arena en même temps et autres joyeusetés), j'ai décider de faire comme ça.
Citation: | Une question : Immu, comment fais-tu (quel logiciel tu utilises) pour prendre des captures d'écran vidéos lors des traillers ? |
Pour cette version, je me suis mis à Fraps. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
SyLvAiN |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:04 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 23 Juil 2014 Messages: 13 Localisation: Perpignan |
Y'a t-il des gens qui ont le même problème que moi, car quand je virtualise un LG le localisateur ne veut pas se fermer et donc je ne vois pas la carte tactique s'ouvrir _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:06 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Y'a un autre utilisateur qui m'a informer du même problème il y a peu.
De toute façon, le localisateur pose des prb a tout le monde, donc je vais revoir tout son code.
Entre kiwi et le localisateur, je vais faire une version 2.6.2.c durant la semaine prochaine très certainement. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Alicia_55 |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:09 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 3
|
j'ai essayé l'ifscl dans un autre PC
c'est vraiment COOL
mais j'ai une remarque
quand le transporteur prend les lyoko guerrier au carthage
ça bug il prend un peu de temps pour afficher la carte du carthage
pourquoi vous n'avez pas utiliser adobe air pour cette version  |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:21 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Comme expliqué dans les news, le jeu ne tourne plus sous adobe air pour de bonnes raisons (sur lesquelles je ne reviendrais pas) c'est justement parce que le jeu ne tourne plus sous Air que aujourd'hui une nouvelle version peut sortir. C'est justement ce sur quoi j'ai travailler pendant un an >>
je note pour carthage. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Poulin |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:30 Sujet du message: |
|
![[Odd] Tireur de Flèches [Odd] Tireur de Flèches](http://img15.hostingpics.net/pics/543191Tireurdeflches.png)

Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Coucou,
Moi j'ai eu un gros bug très ..... étrange ... Le labyrinthe s'est refermé alors qu'il y avait les 4 LG, il se sont tous dévirtualisés normalement, si il y avait ça dans dans Code Lyoko, un 4ème scanners ? (un cinquième territoire et un quatrièmes scanner ^^) _________________ Je charge !
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:31 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
"tous dévirtualisés normalement"
ça non, pas normal, normalement y'aurais du avoir une fenêtre d'anomalie pour l'un d'entre eux + ejection dans la frontière.
étrange.. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Poulin |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:32 Sujet du message: |
|
![[Odd] Tireur de Flèches [Odd] Tireur de Flèches](http://img15.hostingpics.net/pics/543191Tireurdeflches.png)

Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
immu a écrit: | "tous dévirtualisés normalement"
ça non, pas normal, normalement y'aurais du avoir une fenêtre d'anomalie pour l'un d'entre eux + ejection dans la frontière.
étrange.. | Ou alors, j'ai peut-être raté un truc, je vais refaire la même scène qui s'est passée et je vais voir ... _________________ Je charge !
 |
Revenir en haut de page |
|
|
jojo4444 |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:41 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
|
Moi j'ai pas eu ce bug. j'ai eu ulrich en frontière. |
Revenir en haut de page |
|
|
SyLvAiN |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 16:49 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 23 Juil 2014 Messages: 13 Localisation: Perpignan |
D'accord Immu, pas de soucis et merci d'avoir répondu Bon courage  _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Lumia |
Posté le: Ven 08 Aoû 2014 17:43 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
|
Désolé si tu as pas bien compris je vais essayer de mieux écrire
J'ai lu que les mantas ne devais pas toucher a chaque fois les overvehicules
Ah moins que j'ai mal lu... |
Revenir en haut de page |
|
|
|