CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 268 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 267, 268, 269 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
The_Virus91 MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Aquantha a écrit:
Bonjour,
1. la question
Voila, Aelita s'est faite piégée par un gardien. J'ai lu sur un sujet, qu'il fallait créer un clone d'elle, mais j'ignore les commandes à utiliser. Pouvez-vous m'aider ?

C'est expliqué au début de la mission 8 "XANA = MC²", les procédures à suivre sont :
- cdprog(start)
- cdprog(cloneaelita)
Et clique sur les flèches dans la fenêtre du programme pour faire bouger le clone d'Aelita Wink

Aquantha a écrit:
2. Le problème
J'ai essayé d'aller sur aide() et avoir les commandes mais les liens son inactifs. Du coup, tourne avec un document en anglais ou il manque des commandes. Je suis sur la version 2.6.2.

Un des bugs connus de la version 2.6.2 est effectivement les listes de commandes dans la fenêtre d'aide qui ne s'affichent pas. Tu peux cependant retrouver le fichier en cliquant-droit sur l'icone raccourcis du jeu, aller dans Propriétés puis sur Emplacement du fichier et enfin va ensuite dans le dossier IFSCL262_data\StreamingAssets\readmes
Ce bug sera corrigé à mon avis dans la prochaine version 3.0.0, tu peux faire confiance à Immu Mr. Green

J'espère t'avoir donner les réponses que tu voulais Wink

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MotmotK MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bonsoir everybody !

Un petit mot à propos du "reboot" de Lyoko : Pour moi, il devrait y avoir assez d'énergie pour lancer un RVLP, mais qu'on ne puisse "rebooter" qu'un seule fois pendant un certain temps. Cela mettrait également les points de vie du déxanatifié au minimum.

Sinon, bravo à toi ô grand Immu pour ton travail, le boulot effectué est déjà impressionnant et ton dévouement est louable. Effectivement, la destruction des territoires va être stylée en 3D wireframe ! Bravo Immu et bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Aquantha MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci beaucoup ^^

immu MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Elly>>merci pour ton témoignage et ton soutien Smile

Merci d'avoir aider Aquantha les gens Wink

MotmotK>>oui, il est probable que je me tourne vers ce genre de solution, un temps limite

Paulo MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est normal entre membres du forum , Voyons , Immu ! :3

Par contre j'ai une question :

Qu'elle est la mémoire RAM requise pour que l'IFSCL fonctionnent sa lag/bug/ralentissement? Merci car sur un pc a l'autre j'ai 4GO DE Ram mais l'un bug (Windows Cool et l'autre non (windows 7) Voilà ! Merci de ta future réponse :3

immu MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015 02:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Celle actuelle? mmh je dirais 4GO minimum. Pour la prochaine version (3.0.0) ce devrait être beaucoup plus prometteur, pour l'instant je ne dépasse pas les 200mo, mais il manque beaucoup de choses et il n'y a aucun son.
Ca devrait donc monter vers les 2GO je pense, (avec un minimum plus bas), donc beaucoup de progrès de ce côté là!

NEWS :
Lla fenêtre de transition qui devient plus compacte pour accepter à la fois la fenêtre de compte à rebours (virt différée) et celle de frontière, ça prend moins de place, c'est plus cohérent, c'est mieux.
( en cours bien entendu: )

version animée dispo ici (visible sans compte FB) : https://www.facebook.com/pages/Ifscl-Interface-Flash-du-Supercalculateur-de-Code-Lyoko/262783280482370?fref=nf

Dernière édition par immu le Sam 09 Mai 2015 11:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Paulo MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015 07:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Merci Immu , franchement t'est TOP ! Toute façon je récupère mon MacBook Pro aujourd'hui donc je pense que la prochaine version sera oklm pour moi :3

PS : Comment on installe la version 2.6.2 sur Mac stp? ^^"

liliande MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Paulo a écrit:
PS : Comment on installe la version 2.6.2 sur Mac stp? ^^"

Malheuresement, cette version n'est pas disponible sur Mac. Il te faut soit un émulateur soit un autre PC Shocked

Cordialement

Paulo MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je dois être dépassé sur mon temps, je joue a la 2.0.0

immu MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mais la 3.0.0 sera de nouveau disponible sur mac nativement (et surement sur linux) Wink

ps: la 2.0.0? Ca commence à dater XD
Pourquoi pas celles d'après? Trop bugguées? Moins de performances ? La flemme? L'envie d'attendre quelque chose de vraiment finalisé?

footderue MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ohoh !!! Du lourd pour la 3.0.0, tu es sur que nos pc ne vont pas explosés ? (lol)
Enfin bref, bonne chance à toi....
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.

immu MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci Smile
Non au contraire en quelque sorte. Le jeu sera plus lourd à l'installation (minimum 1 Go pour le moment), mais il consommera beaucoup moins normalement. Pour le moment, il consomme 80% fois moins, ce qui est juste le jour et la nuit en terme de différence, mais il manque du contenu, c'est donc à nuancer, au final, je pense qu'il devrait au minimum consommer 30% fois moins Smile
(n'hésitez pas à consulter le log d'avancement, dispo ici : https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit)

Pitite news, devinez quelle fenêtre à eu droit à son lifting en 3D? mmh? :3
http://img110.xooimage.com/files/6/9/0/ifscldevscreensmini-4b2e363.jpg

Paulo MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Très beau screenshot!

Pourquoi la 2.0.0 car j'utilise un Mac et que j'ai bien aimer la 2.0.0 sinon sur mon PC je suis en 2.6.2 :') j'aimerais bien essayer la version Alpha je vais essayer de trouver sur Google ! :3

quentinqmyc MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Immu,
Je trouve que la plan de la connexion a lyoko est très bien réussi comme sa!
Néanmoins je suis heureux que tu nous donne un lien pour voir l'avancement de l'I.F.S.C.L mais malheureusement l'anglais et moi sa fais 2 alors je ne comprend pas vraiment merci.
Quentin.

Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Paulo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Coucou Immu ! Voilà j'ai une petite suggestion pour l'IFSCL. En mode Sandbox , voilà dans l'anime Dès qu'un lyoko guerrier est devirtualisé , il ne peux plus être transféré pendant un certain temps pourquoi ne pas faire pareil sur l'IFSCL? Par exemple si (exemple) Yumi est dévirtualisé , elle ne peux pas être revirtualisé pendant au moins 5 minutes. Ça serais pas bien cette idée pour se rapprocher de l'anime? Bye bye! Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 268 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 267, 268, 269 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide