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 Auteur Message
MotmotK MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Effectivement Paulo, c'est pas stupide comme idée !

Actuellement (je ne suis pas allé vérifier), il me semble que dès qu'un lyoko-guerrier est dévirtualisé, on peut le revirtualiser juste après. Il serait effectivement judicieux de mettre un temps d'attente avant de pouvoir le revirtualiser (bien évidemment inférieur à 12 heures).

Tout ça sauf si on considère que Jérémie fait ce qu'il veut, mais que ça a les conséquences que ça doit avoir ; c'est-à-dire dans notre cas, la mort du lyoko-guerrier concerné il me semble.

Cette dernière option me parait la plus logique, parce que en réalité, Jérémie peut très bien décider d'essayer de virtualiser un LG jsuste après sa dévirtualisation, personne ne l'en empêche.
Donc si on essaye de virtualiser un LG qui vient de revenir de Lyoko avant un certain temps (5/10 minutes - possibilité de régler ça dans les options de la partie ? - me semble raisonnable), il mourra (Moi, sadique ? Non, juste réaliste).

Note de Zéphyr : Peu importe son nom, du cyan est du cyan et reste une couleur réservée à la modération. Merci de noter ce point.
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Paulo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
La mort , peux être une idée assez dure? Une fenêtre Anomalie en empêchant le transfert du Lyoko-Guerrier est mieux je pense Smile !

Sinon si le Lyoko Guerrier tombe dans le "Vide Numérique" ou la Mer numérique, peux être un petit logiciel serais bien, Quand Yumi est tombé dans la mer numérique dans l'épisode 6 de la saison 1, Jérémy a réussi a la matérialiser grâce au "Code terre" (ou un autre nom) Sa serais peux-être une bonne idée? ^-^

Vide Numérique (pour ceux qui savent pas) : C'est là ou y'a les sortes d'images qu'on retrouvent dans une tour activé, C'est comme la mer numérique!
Merci à Code Lyoko Plongez vers l'infinie pour le nom! x3
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quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
oui tu a raison mais je pense que sa serais aussi une mauvaise idée parce que sa rendrais le jeux plus simple donc qui dit jeux plus simple dit, moins amusent.
Quentin.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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Paulo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Toutes façon dès qu'ils meurent il faut re-demarrer l'IFSCL et sa aussi c'est très énervant. après c'est pour se rapprocher plus de l'anime. Peux être autorisation de la commande dès le début de la sandbox.
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immu MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Eeeh pour faire simple, j'avais dans l'idée d'implémenter soit une système qui recharge la carte en pv au fur et à mesure (en partant de zéro après une dévirt), empêchant donc de virtualiser trop rapidement sans risque, reste que la plupart des utilisateurs risquent de croire à un bug, j'opterais certainement donc pour un système genre 5 minutes à attendre ou un rvlp à enclencher obligatoirement, ce qui parait le moins contraignant. Surtout quand on prend en compte que les commandes de rvlp et de virtualisation + virt diff sont rapides à faire dans la version 3.0.0.

Sinon niveau news, y'a ça :
http://img110.xooimage.com/files/9/7/d/ifscldevscreens0mini-4b395e6.jpg
La fenêtre de transition avance, mais la fenêtre de scanners est plus que nécessaire à son fonctionnement, donc bon, prio sur cette dernière.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
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Paulo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
C'est super Immu ! Franchement chapeau à toi ! Surprised !

Alala j'ai hâte!!!! Mr. Green

Sinon un jour on pourra taper ça dans l'IFSCL? Transf(Immu) Scann(immu)? Haha! :')
Bon courage à toi! Razz

Bye bye!!
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Elly MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 9
Salut Immu !

Puisqu'on est en mode suggestion, je me lance ! ^^
Je ne sais pas si ce point a déjà été abordé mais est ce qu'il serait possible de créer un "game over" en reproduisant un cœur de lyoko "vulnérable" (avec des points de vie ou des champs de protection comme dans l'anime) que xana pourrait détruire avec ses monstres ou William. Cette attaque serait commandable comme l'activation des tours (du style "xana(coeur)", non ce n'est pas une déclaration d'amour Laughing ).

Encore merci pour ton excellent travail et bon courage pour la suite Very Happy !
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immu MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ca ne provoquera pas de game over, à part dans la mission qui y sera consacrée, mais il est évident que cette fonctionnalité, comme tout le reste de ce qui apparait dans le D.A. sera belle et bien ajoutée lorsque je finirais Carthage (enfin là, je suis déjà loin de l'avoir recommencer). Ca devrait rentrer dans les options du menu sandbox pour ce qui est du choix de le faire faire à xana ou non.
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pb_du_64 MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Tu compte mettre cette mise à jour vers 2016 ? J'ai hâte que la 3.00 sorte !
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http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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Paulo MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Cette Mise à jour sors cette année Smile ! donc vers 2016 une version 3.3.0 (je pense)
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quentinqmyc MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Pb_du_64-----> Immu à préciser que la 3.0.0 sortira surement dans le 3eme trimètre de l'annee 2015.... Donc je supose que ça sera entre août à décembre.
Je comprend ton impatience, nous somme tous pareil mais ne stressons pas Imme avec cette question surtout qu'il y a deja repondu. Sinon je suis entièrement pour les attaques du coeur de lyoko.
Encore bonne chance à toi Immu.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 00:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci Smile
- en ce moment, je bosse sur le système d'énergie, les scanners et la fenêtre de transiton en même temps, c'est le bordel X) Mais je fais aussi de la capture d'écran continue, donc ça fera un joli nouveau IFSCL Inside pour les intéressés, je le sortirais surement avant la sortie de la nouvelle version ;p

Sinon oui, comme précisé dans la vidéo anniversaire, c'est pour Q3 2015, c'est à dire vers fin septembre, que sortira la version 3.0.0. (attention, ce n'est pas un trimestre, c'est par quart d'année, c'est une notation qu'on utilise dans le jeu vidéo Wink). Mais on peut aussi dire début du troisième trimestre éventuellement si vous préférez.

Je suis encore loin d'être certain de ce que j'aurais eu le temps d'intégrer d'ici là, j'espère simplement avoir les bases, virtualisation de deux persos au moins, sur un territoire minimum, avec le système de déplacement fonctionnel, l'activation des tours par xana (éventuellement le système de combat), le système d'énergie et des scanners, les nouveaux menus, le système de sauvegarde, la nouvelle installation + tous les nouveaux ajouts sur les fenêtres que j'aurais eu le temps de refaire. (donc grosso modo, la moitié du contenu de la 2.6.2, refait et mis à jour, c'est ce que je vise (ce que représente près de 2 ans et demi de travail refait et amélioré en quelques mois)).

Nul besoin de préciser que j'en suis loin, mais que je bosse avec acharnement pour arriver à tout cela à temps Wink
Après je risque d'être occupé en Août, j'ai un peu peur de me retrouver en stress le mois de Septembre à devoir sortir la version en fin de mois, donc je ferais de mon mieux pour ajouter le maximum jusqu'à début aout, et à partir de là je m'occuperais plus que du polishing pendant deux mois (éventuellement avec une bêta bien entendu, j'annonçerais si nécessaire).

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MotmotK MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 09:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


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Messages: 211
Citation:
Eeeh pour faire simple, j'avais dans l'idée d'implémenter soit une système qui recharge la carte en pv au fur et à mesure (en partant de zéro après une dévirt), empêchant donc de virtualiser trop rapidement sans risque


A mon humble avis, lorsqu'un LG est dévirtualisé, ses points de vie sont à zéro et remontent progressivement jusqu'à arriver au max. Quand c'est au max, il peut être revirtualisé. Cela explique pourquoi on voit dans le DA sur la fenêtre téléphone les cartes des lyoko-guerriers avec un certain nombre de points de vie alors qu'ils sont sur terre.

De ce que j'ai compris, Immu compte faire ça, sauf que tu peux virtualiser le LG avant qu'il ait récupéré tous ses points de vie, mais sur Lyoko, il n'aura que ce qui a eu le temps de se recharger.

A lui de décider si on doit attendre d'avoir tous les PV pour revirtualiser le LG ou non.

Immu, ça serait, il me semble, une bonne idée de mettre à jour la page prochaine version pour éviter que certains membres qui ne lisent pas les news (et il y en a) ne posent une dizaine de fois les mêmes questions. Je dis ça pour vous, hein.
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immu MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


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Localisation: Devant l'IFSCL.
Encore une fois oui, j'aimerais bien faire le coup des pv qui remontent, mais il risque d'y avoir confusion, les gens voyant ces cartes là dans le système de transfert risquent de croire à un bug. Donc je ne sais pas pour le moment, peut être que ce ne sera qu'un message d'erreur avec une fenêtre d'anomalie, et un temps d'attente.

Sinon une mise à jour de la page prochaine version et de toute la FAQ est prête depuis quelques temps déjà, elle est juste en attente d'être ajoutée par un admin quand il en aura le temps
Wink

Ah, j'en profite, nouvelle screen:

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreens300_5.jpg

J'ai mis à jour le système des boutons du haut de l'interface, maintenant ils seront tous utilisables, (et aussi lisibles directement, tant qu'à faire, mettre un switch entre les fonts imperial code (abstrait) et gunship (lisible) pour faire plus proche du D.A., c'est bien gentil deux minutes, mais c'est vraiment inutile en fait, on voit rarement ce détail en gros plan (contrairement aux deux boutons aliens en haut à gauche des fenêtres par exemple, mais je sais ce que je vais en faire...).

Les 8 raccourcis personnalisables (touche F...) seront donc cliquables, mais surtout visibles en permanence Smile

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Paulo MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
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Localisation: Dans mon lit
J'adore la carte ou le Lyoko guerrier est placé ! Franchement tu fais du super bon boulot Immu !
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