Posté le: Mer 29 Juil 2015 21:11 Sujet du message:
Incroyable Trailer tu te surpasse a chaque fois
Et un énorme travail sur l'IFSLC, on a l'impression d'être avant la 1.8 quand il y avait que le territoire des montagnes mais cette fois, nous avons une interface plus propre et plus de contenue
Encore un un très grand bravo a toi Immu et surtout un grand merci pour le travail que tu fourni _________________
Posté le: Ven 31 Juil 2015 12:41 Sujet du message:
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour vos commentaires (cf pages précédentes)
Xx_Broly-SSJ-Legendary_xX >>
Bon déjà pas fictionel mais fictionneLLE hein..
Ensuite, fonctionelle ? X)
C'est comme dire jeu JOUABLE.
Je me rend bien compte que fictionnelle joue un peu dans la même cour (rare sont les jeux qui ne comprennent pas des éléments de fiction), mais j'ai mes limites tout de même.
Donc heu merci, mais je vais conserver fictionnelle pour le moment.
EDIT-UP.
Je travaille en ce moment sur tout les menus du jeu. Il y a encore beaucoup à faire, notamment parce que j'ai ajouter beaucoup de choses ^^. Pi j'ai aussi encore toute la partie sonore du jeu à faire, pour l'instant, c'est complètement muet XP.
Sinon les traducteurs et les quelques gens que j'ai pris pour les bêta tests font un travail formidable, merci à eux!
Avec bonus réponse d'un commentaire sur Fb, vu que j'y rappelle d'autres choses
Spoiler
Spoiler
Au mon dieu,le territoire de la Montagne :')
Je le déteste,il est hyper long à traverser xD
Y'a beaucoup plus de chemins maintenant au moins (et puis avec un seul territoire, les tours de passages se communiquent entre elles, tu peut donc aller de la première à la dixième. Par contre, c'est vrai que y'a pas les overvehicules dans la 3.0.0 donc bon.... Au moins, y'a les supervitesses (automatiques maintenant)
Posté le: Ven 31 Juil 2015 13:31 Sujet du message:
Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages: 27 Localisation: Dans un shell
Oh il y a une beta en cours ?
Zut, moi qui voulais me proposer en tant que linuxien j'ai du louper la date x)
Sinon toujours un super boulot Immu, on a envi d'être au 9 !
Du coup j'ai une petite question: comment se deroulera l'installation sur Linux ? (Car je ne pense pas que tu fourniras le code source (logique)) _________________ Læ Linuxien·ne
Posté le: Ven 31 Juil 2015 17:45 Sujet du message:
Pour l'install Linux, l'un des supers bêta testeurs vous à fait un super lisez-moi pour l'installation, vous n'aurez juste pas l'installateur tout prêt, ce sera un .zip
(bon après c'est Linux hein, vous cherchez pas à vous simplifier la vie pour ce qui est de l'installation des jeux ^^")
PS : je reprécise, pour ceux qui ne l'aurais pas compris, que l'IFSCL 3.0.0 ne contiendra pas le système de combat hein, c'était annonçé dans la toute première vidéo, mais pas avec la même date de sortie, il est donc logique que certaines features en soient pas présentes en raison du facteur..temps. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School
Personnellement je pense que je vais rester sur la version actuelle et attendre que la nouvelle ifscl soit plus avancée avant de la telecharger. Je préfère attendre que les quatre territoires, le systeme de combats soient de retour ça me donnera une meilleure expérience de jeu.
Beau boulot encore immu
Zorororonoa _________________
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Évidemment que certaines fonctionnalités ne soient pas présentes, l'avancée de la date de release est déjà un énorme cadeau que tu nous fais là !
Contrairement à zorororonoa, je prendrai cette version (dès que je pourrais ^^') déjà pour vérifier que la 3D tourne bien sur mon ordinateur (Oui, je suis un traumatisé de ce genre de chose) ! Et puis aussi pour enfin admirer cette belle 3D qui me fait tant baver, d'autant plus après avoir vu et revu le Trailer !
J'espère que le principe des nouvelles commandes sera pas trop compliqué à comprendre. D'ailleurs Immu je me demandais, tu as eu le temps de remettre une sorte de tutoriel (la mission 0 si je ne m'abuse) ? Cela m'étonnerait mais je préfère demander, vu que toutes les commandes ont changer. Au pire, on fouillera dans le fichier Google Drive.
PS : Au fait Immu, ta signature : il y a toujours écrit "Flash" _________________
Citation:
C'est à dire ? le système de combat est le fait de combattre donc si il n'y en a pas, xana n'aura pas de monstres ?
Soit ça, soit les monstres disparaitrons au touché des lyokoguerriers, mais vais sûrement les enlever totalement, pour éviter toute confusion.
Citation:
Personnellement je pense que je vais rester sur la version actuelle et attendre que la nouvelle ifscl soit plus avancée avant de la telecharger. Je préfère attendre que les quatre territoires, le systeme de combats soient de retour ça me donnera une meilleure expérience de jeu.
Je ne vais pas commencer la prochaine version avant que tu ne la télécharge, juste pour voir si tu craque
Belle volonté cela dit
Citation:
D'ailleurs Immu je me demandais, tu as eu le temps de remettre une sorte de tutoriel (la mission 0 si je ne m'abuse) ? Cela m'étonnerait mais je préfère demander, vu que toutes les commandes ont changer. Au pire, on fouillera dans le fichier Google Drive.
Je planche sur 3 popups/notes d'info qui s'afficheront lors de la première partie uniquement : une qui montre ou taper les commandes (et ouvrir l'aide, qui à considérablement grossi), une pour le menu pause (option qualité à règler), une pour la sensibilité de la camera 3D (menu pause encore).
Le système de mission, pour le moment moins je m'en approche, mieux je me porte.
Citation:
PS : Au fait Immu, ta signature : il y a toujours écrit "Flash"
corrigé, merci
Pour les mini news, bha je bosse toujours sur la miriade de menus du jeu, énormément de changements encore une fois, donc forçément, ça prend du temps...
Parmis les fonctionnalités notables (outre toutes les possibilités de choix à venir pour les parties personnalisées, non disponibles pour le moment) je tiens à signaler la présence d'un système de screenshots et d'enregistrement de ces dernières, ce sera bien pratique pour les bugs ^^.
Dans la même optique, le menu d'aide, bien gonflé aux stéroides, accueille un lien vers un google doc de rapport de bugs, ce sera donc beaucoup plus simple de savoir ce qui à été signalé ou non. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Sam 01 Aoû 2015 16:28; édité 2 fois
Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
The_Virus91 a écrit:
D'ailleurs Immu je me demandais, tu as eu le temps de remettre une sorte de tutoriel (la mission 0 si je ne m'abuse) ? Cela m'étonnerait mais je préfère demander, vu que toutes les commandes ont changer. Au pire, on fouillera dans le fichier Google Drive.
Je planche sur 3 popups/notes d'info qui s'afficheront lors de la première partie uniquement : une qui montre ou taper les commandes (et ouvrir l'aide, qui à considérablement grossi), une pour le menu pause (option qualité à règler), une pour la sensibilité de la camera 3D (menu pause encore).
Le système de mission, pour le moment moins je m'en approche, mieux je me porte.
D'accord, merci pour la confirmation.
T'inquiète pas, la majorité est plutôt patiente (j'ose l'espérer !), on attendra le temps qu'il faut pour les missions
immu a écrit:
The_Virus91 a écrit:
PS : Au fait Immu, ta signature : il y a toujours écrit "Flash"
corrigé, merci
Pas de soucis ! Pas mal l'avatar aussi, tu nous tortures avec ce mystère !
Sinon, merci pour ta rapidité de réponse, c'est rare
Bon courage pour la suite ! _________________