CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 286 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 285, 286, 287 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mohammed5 MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Incroyable Trailer tu te surpasse a chaque fois Razz

Et un énorme travail sur l'IFSLC, on a l'impression d'être avant la 1.8 quand il y avait que le territoire des montagnes mais cette fois, nous avons une interface plus propre et plus de contenue Mr. Green

Encore un un très grand bravo a toi Immu et surtout un grand merci pour le travail que tu fourni Smile

Mascarade MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Une petite idée pour toi Immu. Tu est Passé de :

Interface Flash du Supercalculateur de Code Lyoko

à
Interface Fictionnel du Supercalculateur de Code Lyoko

Moi je voudrais te proposer

Interface Fonctionnel du Supercalculateur de Code Lyoko[/u]

Dernière édition par Mascarade le Jeu 30 Juil 2015 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Pas mal comme nom j'adore ! c'est plus facile à dire. Petite question, ça veut dire quoi ficitionel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mascarade MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Fictionnel viens du mots fiction qui veux dire ''Pas réel'' (Fan-Fiction , Science-Fiction...)

immu MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci pour vos commentaires (cf pages précédentes) Wink

Xx_Broly-SSJ-Legendary_xX >>

Bon déjà pas fictionel mais fictionneLLE hein..
Ensuite, fonctionelle ? X)
C'est comme dire jeu JOUABLE.
Je me rend bien compte que fictionnelle joue un peu dans la même cour (rare sont les jeux qui ne comprennent pas des éléments de fiction), mais j'ai mes limites tout de même.

pour bien comprendre fictionnel, voir fiction : https://fr.wiktionary.org/wiki/fiction#fr

Donc heu merci, mais je vais conserver fictionnelle pour le moment.

EDIT-UP.

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLtrailerScreens_5.png

Je travaille en ce moment sur tout les menus du jeu. Il y a encore beaucoup à faire, notamment parce que j'ai ajouter beaucoup de choses ^^. Pi j'ai aussi encore toute la partie sonore du jeu à faire, pour l'instant, c'est complètement muet XP.
Sinon les traducteurs et les quelques gens que j'ai pris pour les bêta tests font un travail formidable, merci à eux!

Avec bonus réponse d'un commentaire sur Fb, vu que j'y rappelle d'autres choses Smile
Spoiler

Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Oh il y a une beta en cours ?
Zut, moi qui voulais me proposer en tant que linuxien j'ai du louper la date x)

Sinon toujours un super boulot Immu, on a envi d'être au 9 !

Du coup j'ai une petite question: comment se deroulera l'installation sur Linux ? (Car je ne pense pas que tu fourniras le code source (logique))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

pb_du_64 MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Par rapport a la beta, tu n'as pas raté la date, immu a pris 2 ou 3 personnes pour faire une béta privée.

immu MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour l'install Linux, l'un des supers bêta testeurs vous à fait un super lisez-moi pour l'installation, vous n'aurez juste pas l'installateur tout prêt, ce sera un .zip Wink
(bon après c'est Linux hein, vous cherchez pas à vous simplifier la vie pour ce qui est de l'installation des jeux ^^")

PS : je reprécise, pour ceux qui ne l'aurais pas compris, que l'IFSCL 3.0.0 ne contiendra pas le système de combat hein, c'était annonçé dans la toute première vidéo, mais pas avec la même date de sortie, il est donc logique que certaines features en soient pas présentes en raison du facteur..temps.

pb_du_64 MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

C'est à dire ? le système de combat est le fait de combattre donc si il n'y en a pas, xana n'aura pas de monstres ?

Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je comprend mieux, en tous cas c'est une super nouvelle de porter totalement l'IFSCL sur tous les systèmes.

(J'avoue ne pas comprendre pour les combats non plus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

zorororonoa MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

Personnellement je pense que je vais rester sur la version actuelle et attendre que la nouvelle ifscl soit plus avancée avant de la telecharger. Je préfère attendre que les quatre territoires, le systeme de combats soient de retour ça me donnera une meilleure expérience de jeu.

Beau boulot encore immu Wink
Zorororonoa Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

The_Virus91 MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Évidemment que certaines fonctionnalités ne soient pas présentes, l'avancée de la date de release est déjà un énorme cadeau que tu nous fais là !
Contrairement à zorororonoa, je prendrai cette version (dès que je pourrais ^^') déjà pour vérifier que la 3D tourne bien sur mon ordinateur (Oui, je suis un traumatisé de ce genre de chose) ! Et puis aussi pour enfin admirer cette belle 3D qui me fait tant baver, d'autant plus après avoir vu et revu le Trailer !
J'espère que le principe des nouvelles commandes sera pas trop compliqué à comprendre. D'ailleurs Immu je me demandais, tu as eu le temps de remettre une sorte de tutoriel (la mission 0 si je ne m'abuse) ? Cela m'étonnerait mais je préfère demander, vu que toutes les commandes ont changer. Au pire, on fouillera dans le fichier Google Drive.

PS : Au fait Immu, ta signature : il y a toujours écrit "Flash" Razz

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !

immu MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
C'est à dire ? le système de combat est le fait de combattre donc si il n'y en a pas, xana n'aura pas de monstres ?

Soit ça, soit les monstres disparaitrons au touché des lyokoguerriers, mais vais sûrement les enlever totalement, pour éviter toute confusion.

Citation:
Personnellement je pense que je vais rester sur la version actuelle et attendre que la nouvelle ifscl soit plus avancée avant de la telecharger. Je préfère attendre que les quatre territoires, le systeme de combats soient de retour ça me donnera une meilleure expérience de jeu.

Je ne vais pas commencer la prochaine version avant que tu ne la télécharge, juste pour voir si tu craque Mr. Green
Belle volonté cela dit Razz

Citation:
D'ailleurs Immu je me demandais, tu as eu le temps de remettre une sorte de tutoriel (la mission 0 si je ne m'abuse) ? Cela m'étonnerait mais je préfère demander, vu que toutes les commandes ont changer. Au pire, on fouillera dans le fichier Google Drive.

Je planche sur 3 popups/notes d'info qui s'afficheront lors de la première partie uniquement : une qui montre ou taper les commandes (et ouvrir l'aide, qui à considérablement grossi), une pour le menu pause (option qualité à règler), une pour la sensibilité de la camera 3D (menu pause encore).
Le système de mission, pour le moment moins je m'en approche, mieux je me porte.

Citation:
PS : Au fait Immu, ta signature : il y a toujours écrit "Flash"

corrigé, merci

Pour les mini news, bha je bosse toujours sur la miriade de menus du jeu, énormément de changements encore une fois, donc forçément, ça prend du temps...
Parmis les fonctionnalités notables (outre toutes les possibilités de choix à venir pour les parties personnalisées, non disponibles pour le moment) je tiens à signaler la présence d'un système de screenshots et d'enregistrement de ces dernières, ce sera bien pratique pour les bugs ^^.

Dans la même optique, le menu d'aide, bien gonflé aux stéroides, accueille un lien vers un google doc de rapport de bugs, ce sera donc beaucoup plus simple de savoir ce qui à été signalé ou non.

Dernière édition par immu le Sam 01 Aoû 2015 16:28; édité 2 fois

Gwendal MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ça a déjà été répondu plein de fois.

Le mode campagne ne sera plus là pour cette version (ainsi que d'autres versions futures) donc il n'y aura aucune mission ni aucun tutoriel.

Il y aura le "Lisez-moi" pour apprendre les commandes ou des tutoriaux sur Youtube (mais il faudra attendre un peu avant qu'il y en ait).

Dernière édition par Gwendal le Sam 01 Aoû 2015 20:05; édité 1 fois

The_Virus91 MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

immu a écrit:
The_Virus91 a écrit:
D'ailleurs Immu je me demandais, tu as eu le temps de remettre une sorte de tutoriel (la mission 0 si je ne m'abuse) ? Cela m'étonnerait mais je préfère demander, vu que toutes les commandes ont changer. Au pire, on fouillera dans le fichier Google Drive.

Je planche sur 3 popups/notes d'info qui s'afficheront lors de la première partie uniquement : une qui montre ou taper les commandes (et ouvrir l'aide, qui à considérablement grossi), une pour le menu pause (option qualité à règler), une pour la sensibilité de la camera 3D (menu pause encore).
Le système de mission, pour le moment moins je m'en approche, mieux je me porte.

D'accord, merci pour la confirmation.
T'inquiète pas, la majorité est plutôt patiente (j'ose l'espérer !), on attendra le temps qu'il faut pour les missions Wink

immu a écrit:
The_Virus91 a écrit:
PS : Au fait Immu, ta signature : il y a toujours écrit "Flash"

corrigé, merci

Pas de soucis ! Pas mal l'avatar aussi, tu nous tortures avec ce mystère ! Razz

Sinon, merci pour ta rapidité de réponse, c'est rare Surprised
Bon courage pour la suite !

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 286 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 285, 286, 287 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide