CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 302 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 301, 302, 303 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
The_Virus91 MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

pb_du_64 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_586000BeugScan.png

Hey ! Je viens pour appuyer le bug ci-dessus que j'ai eu il n'y a pas longtemps. Rien de bien méchant, mais autant viser la perfection tant que l'on peut ! Wink (si j'ai bien compris l'astuce que tu utilises, l'image "allumée" qui est en dessous et qui est censée apparaître avec le défilement n'est pas affichée)
Sinon pour ce qui est de la tour, je n'ai pas eu ce bug. Après c'est peut-être lié à la puissance des ordinateurs et/ou de la carte graphique, ou peut-être même à un problème interne de Unity :/

Bon même si on note quelques bugs par ci par là, en global cela reste extrêmement satisfaisant. J'arrive à faire tourner le jeu en Élevé sans ralentissement clairement notable, et je trouve que c'est un énorme progrès par rapport à la version 3.0.0c, que je trouve déjà excellente de par la nouveauté de la carte virtuelle en 3D.
D'ailleurs Immu, je te le redis, c'est une idée de génie jsuis en transe à chaque fois que je fais bouger la caméra tellement c'est géniale Very Happy

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mophie MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Je suis allé jeter un coup d'oeil a la progression log et j'ai bien vu a quel point tu es optimiste, tu sors le système de combat autour de Noël ca serait un vrai cadeau (de Noël) mais bon c'est toi qui voit sinon bonne chance pour la suite.

Dernière édition par Mophie le Sam 19 Sep 2015 17:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 00:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yop. Merci pour les commentaires.

La plupart des bugs que vous citez sont en effet du à des bugs du moteur Unity.
C'est particulièrement chiant en ce moment, car ils sortent des nouvelles versions avec des nouveaux trucs à l'intérieur, mais sans assez corriger les bugs existants.
Résultat bha je me retrouve avec des bugs où je ne peut rien y faire à part attendre qu'ils les corrigent, tout en sortant des nouvelles choses qui vont créer de nouveaux bugs dans des machins qui étaient stables avant!...
Citation:
je voudrais savoir si tu travailles sur la prochaine versions de décembre et si oui tu peux pas envoyé des photos merci.

-non, je ne travaille pas dessus, déjà elle n'a rien de confirmé, ce n'est qu'une estimation.
-ensuite si j'avais des photos, je ne les posterais pas 'à la demande' mais quand je considère devoir en poster
-enfin, je risque pas d'avoir des nouvelles choses, à foriori visuelles, en aussi peu de temps !!! Faut avoir un peu de bon sens.

Merci.

linkn64 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

coucou

Pour commencer un grand merci pour me permettre de vivre la vie de Jeremy, c'est un rêve d'enfant qui se réalise.

En suite je rencontre un petit problème en voulant aller vers la tour 8 du territoire montagne. quand je vais sur le chemin qui descend vers la tour, mon personnage tombe en chute libre pendant même pas une seconde. Ce qui fait en sorte que je doive redonner une itinéraire a mon personnage. Pour finalement arriver à la tour je dois répéter ceci une quinzaine de fois. Je n'ai trouvé nulle part ce bug, c'est pour ça que je laisse un message.

Encore merci pour ce fabuleux jeu Wink

pb_du_64 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je te rassure, c'est normal. Pas vraiment un beug c'est juste que le créateur veut que les LG puissent trébucher comme des personnes normales par exemple dans des descentes tel que celle qu'il y a à la tour 8. Dans les anciennes versions, les personnages gardaient la même vitesse comme des ordinateurs donc la chute est une sorte de personnification.

immu MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

? heu... c'est de l'humour ? X)

Non parce que oui hein, c'est un bug. C'est dû au changement progressif de la vitesse des persos (sachant qu'ils ont maintenant une barre de supervitesse qui se réduit tant qu'ils avancent), ça provoque quelques erreurs de ce type.

Ce sera corrigé pour la prochaine Wink

The_Virus91 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Spoiler

linkn64 a écrit:
[...] je rencontre un petit problème en voulant aller vers la tour 8 du territoire montagne. quand je vais sur le chemin qui descend vers la tour, mon personnage tombe en chute libre pendant même pas une seconde. Ce qui fait en sorte que je doive redonner une itinéraire a mon personnage. Pour finalement arriver à la tour je dois répéter ceci une quinzaine de fois. Je n'ai trouvé nulle part ce bug, c'est pour ça que je laisse un message. [...]

Un fichier de report des bugs est disponible dans le dossier Shared Files de l'IFSCL sur Google Drive, et j'ai reporté ce bug il a quelques heures. Mais effectivement, ça n'était pas signalé sur le forum :/

Par contre Immu, tu es certain que c'est à cause du changement de vitesse du sprint ? Je vois les personnages sautiller avant de s'arrêter, ça me donne l'impression que c'est le pont en lui-même qui fait buguer Surprised
EDIT : je viens de tester le passage du pont avec Aelita où son sprint est égale à 0, et le bug survient encore.

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Anth333 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut,Immu j'ai testé la 301 et je n'ai pas vous sur le point graphique la différences entre la 300 ét la 301 la question à peu etre était posée, est ce que tu peux me dire les changements ou les différences entre les deux versions merci d'avance Smile

pb_du_64 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ah mais je suis stupide ^^ Il m'avait semblé que c'était normal et que tu en avait parlé Immu... Bon je perd toute crédibilité donc je vais me retirer et regarder avec les anglais Doctor Who Serie 9 sur BBC ONE à 20h45 ! ^^

Amir92 MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

salut, Immu je me demandais depuis des semaines si tu mettras le immu room ?

immu MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
j'ai testé la 301 et je n'ai pas vous sur le point graphique la différences entre la 300 ét la 301 la question à peu etre était posée, est ce que tu peux me dire les changements ou les différences entre les deux versions merci d'avance

Graphiquement, l'IFSCL à atteint le point voulu avec la 3.0.0, la 'qualité', n'augmentera pas plus.
La 3.0.1 ajoute surtout un meilleur support des cartes graphiques intégrées (ou trop faibles/vieilles), ce qui évite les crash sur les ordis les moins compatibles.

Si tu veux plus de précisions, consulte les news ou le progression log Wink
http://www.codelyoko.fr/newsifscl.cl
http://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
Citation:
salut, Immu je me demandais depuis des semaines si tu mettras le immu room ?

C'est prévu, ce sera la même pour la 300, 301 et peut être celle d'après. Donc je me laisse du temps pour dévoiler le code. Ce n'est simplement qu'un petit bonus à voir, rien de bien exceptionnel Wink

Mophie MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bug repérer: quand un lyokoguerriers est en frontière et qu'on quitte la partie et bien le lyokoguerrier est toujours perdu après nouvelle partie.

almo MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Je voulait demander :

Je surveille la fiche de développement et la date de sortie de la 3.1.0 est à Noël et la 3.3.0 le 13 avril 2016 ( optimiste , je sais )et je voulais demander si c'est un signe qui montre si la version 3.1.7 et la 3.2.3 sortait entre ces 2 dates ?

immu MessagePosté le: Sam 03 Oct 2015 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Je surveille la fiche de développement et la date de sortie de la 3.1.0 est à Noël et la 3.3.0 le 13 avril 2016 ( optimiste , je sais )et je voulais demander si c'est un signe qui montre si la version 3.1.7 et la 3.2.3 sortait entre ces 2 dates ?

Oui. Si ces versions il y a.
Perso, je suis toujours en effet assez optimiste, si on est réaliste, je pense surtout qu'on aura une version 'genre 317', seulement vers juin 2016.
La 3.1.0 pour Noël est déjà très optimiste en soit. J'ai un mois d'octobre déjà très chargé...
Mais on sait jamais ^^

Bref, je reprends doucement le développement :

Couramment entrain de travailler doucement sur une des fonctionnalités où je n'étais pas sûr du résultat. Mais heureusement, l'effort paye toujours. Donc il y aura des couloirs aériens, des chemins utilisables par les lyokoguides volants (overvehicules, frolions, mantas...). Vu que c'est très très complexe à mettre en place, je vais les définir manuellement, et au final, ça ressemblera plus à des 'raccourcis' aériens, mais je préfère ça à rien du tout ^^. La majorité du temps, ces lyokoguides volants emprunteront donc des chemins similaires aux lyokoguides terrestres. Après tout, dans le cas des vehicules, c'est plutôt logique, ils font pareil dans le D.A., et j'y trouve l'explication qu'ils veulent éviter de tomber dans la mer numérique, ça me parait cohérent.

Bref, ça avance donc. doucement :

HD : http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/flying-paths

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/paths.jpg

A noter également l'arrivée prochaine d'un nouvel IFSCL Inside, couvrant la modélisation du territoire montagne (en tout cas, une bonne partie) Smile

Grég78 MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour Immu. Whow quel travail de fou je n'imagine même pas toutes les heures de travail sur cette map. J'avais quelque questions après avoir vu les dernières images de l'ifscl sur codelyoko.fr je voulais savoir:
-Pour les monstres seront t-ils tous présent (kankrelats, krabe, megatank, frelions, block, tarentules, méduse et manta(hors 5ème territoire)
-pour les couloirs aériens si un lyokoguerrier entre en collision avec un groupe de frelions dans un couloir aériens entreront t-ils en combats ? (Des combats aériens ce serait classe)
-Le territoire du désert aura t'il aussi des plateau avec différentes hauteurs et des couloirs àeriens
Voilà j'espère aussi que tu penses à te reposer et sinon encore merci pour tout ce que tu fais pour nous c'est énorme. Sur ce bonne chance pour la suite. Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 302 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 301, 302, 303 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide