pb_du_64 |
Posté le: Sam 11 Juin 2016 19:28 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Si je puis me permettre de faire une remarque négative concernant les versions 3D sans critiquer absolument tout évidemment (il ne faut pas perdre de vue que j'adore l'IFSCL et que je trouve que c'est le jeu le plus développé dans le dessin animé Code Lyoko)
Bon enfin bref voici ma remarque:
Je trouve que depuis qu'on a des version en 3D, on a pas mal de versions beuggées qu'on remplace par d'autre version.c ou maintenant.b ou .b3
Avant Immu, tu nous passais des versions corrigées avec la béta mais depuis la 3.0.0, on a eu une version beuggée puis l'open GL puis la bonne version... Après, on a eu la 3.0.1 (je crois qu'il y a eu des changements car j'ai conservé l'installateur ou il y a écrit v3 mais je me trompe peut-être)
Ensuite vient la 3.1.3 avec une version c donc une nouvelle version encore beuggée qui a été remplacée (bien sur, ça s'est fait assez vite donc je suis quand même très satisfait de ton travail Immu)
Et pour finir ce commentaire que je n'aime pas vraiment écrire, on a la 3.2.3 qui finalement beuggée devient 3.2.3b puis je viens de télécharger la 3.2.3b3....
En effet tu nous as dit que les béta privées fonctionnaient bien seulement je pense à mon humble avis, que tu devrais mettre plus de gens sur le coup car depuis que tu fais ces minis bétas, on a de plus en plus de problèmes... Je pense également en écrivant à l'histoire de carthage, du réseau... Le nombre de beugs va être énorme... Pourquoi je te demande de mettre plus de personne ? Parce que personne n'a le même PC donc chaque utilisateur peut avoir un PC qui réagit différemment ....
Voilà, c'est tout pour moi, ce commentaire est un conseil et non une méga critique comme pourrait l'interpréter certains (du fait de mon niveau de language qui peut-être peut porter à confusion). J'ai dit tout ça car je pense qu'à ce stade du jeu, si tu commence à 3.2.3b puis b3, alors un jour avec le réseau nottament, on pourrait avoir des 4.0.0G5...
A toi de voir. A plus Immu ^^ |
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immu |
Posté le: Sam 11 Juin 2016 19:50 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est tout vu ^^".
Alors, les histoires d'openGL et tout, c'était le temps de mettre en place, tout ça, ça n'est plus arrivé après, et ça n'arrivera plus, vu que de toute façon, l'IFSCL va arrêter définitivement de supporter les vieux ordis dans pas longtemps.
Donc tout ce qui est argument de type 'chacun à un PC différent..." bha c'est plus d'actualité en fait..
Pour le reste, tu prends le trucs a l'envers, les versions ne sortent pas, proportionnellement, avec plus de bugs, bien au contraire.
Déjà : c'est moi qui décide de sortir plus de correctifs, avant la version sortait, point final, les bugs restants n'étaient corrigés qu'à la version suivante.
Rien que ça...
Maintenant, je liste les bugs plus précisément, ce qui donne la sensation qu'il y en a plus.
Ensuite, le jeu est plus gros qu'il ne l'a jamais été, quand bien même je n'ai pas mis des trucs comme carthage ou autre, le jeu à beaucoup plus de fonctionnalités que la version 2.6.2, et la quantité de bug PAR fonctionnalité est similaire, il n'y a pas de différence là dessus.
Cerise sur le gâteau, je n'ai jamais été aussi efficace à corriger les bugs qu'avec mon beta testeur actuel, ce qui veut dire que je vais plus vite alors qu'il y a encore plus de bugs au total (mais moins proportionnellement par fonctionnalité, je le répète).
Il faut voir les choses proportionnellement. Quand travailler avec trop de gens est inefficace pour moi, ça le reste, d'autant plus si le projet grossi, je n'ai aucune raison de changer de système !
Après, je conçois que sortir une version 'c' n'est pas dans mes objectifs, je m'en passerait bien à chaque fois et c'est toujours un mélange de perfectionnisme et de déception qui me pousse à la faire. Mais c'est actuellement la solution qui permet au final de faire avancer le plus vite la production du jeu. Bien plus qu'avec des 'bêta publiques'. Tu peux te rassurer sur le fait que les numéros de versions à rallonge ne me font pas plus plaisir et que je n'ai aucune envie de faire des versions Gtruc..
les 323b etc... ne sont pas annoncées officiellement comme la 3.2.3.c, la politique est donc différente, ça fait partie de ma volonté de corriger plus vite et en même temps de ne pas asséner aux joueurs des tas de versions dans les news.
Officiellement, seulement 2 versions sont sorties, une première (323), puis une avec des correctifs (323c) pour ne pas attendre la prochaine version. Après si tu est un fan qui suit le progression log, c'est plus que normal que l'on t'assène de chiffres et d'infos, et que tu sois au courant de tout ces changements.
Enfin, on peut noter un point positif à ces versions, elles me permettent de rajouter des améliorations dont l'idée me vient sur le coup, grâce à des retours, et pour lesquels je possède la motivation pour les rajouter d'office, car clairement, beaucoup de décisions sont également basées sur la gestion de la motivation.
Pour finir, encore une fois, l'utilisateur lambda, et c'est bien la cible, ne sera que au courant de ce qu'il à besoin de savoir : une version est sortie, avec quelques bugs malheureusement imprévus, et une version corrigée est sortie quelques semaines après, avec des corrections et quelques bonus.
(voir même il tombera direct sur la version corrigée et n'aura jamais eu vent d'une autre version)
voili voilou, j'espère avoir été clair, c'est compliqué à expliquer tout ça XD
note : pour les curieux, la version 323b4 est sortie, tout les timers sont bien corrigés en théorie, la 323c sortira pour sa part en fin d'après midi  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 10:50 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Ok merci de ton explication qui a été claire je te rassure. J'ai une dernière question sur le jeu: Le code de l'Immu's room va être dévoilé ? Un nouveau clin d'oeil à Doctor Who ? Je pencherais pour "getoffmyplanet" ^^ |
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immu |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 11:12 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
mmh je pense d'ici un mois, je le révèlerais .
C'est pire que des clins d'oeil à doctor who maintenant vu l'incompréhensibilité de ceux qui ne connaissent pas la série façe à ces codes, m'enfin oui, c'est du DW 
Quelques nouvelles corrections sont en court sur la 323b4, rien de bien méchant, la 323c ne devrait pas mettre trop de temps à arriver  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mascarade |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 12:41 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Je mettrai ma main a coupé que ce fameux code d'immu's room fait référence a une planète dans Doctor Who et une autre serie _________________
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 15:30 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Salut,
Je voulais savoir s'il y a un code d'immu's room pour la version 3.1.3 ?
Merci _________________
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immu |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 17:01 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Le code est le même pour la 313 et la 323 et sera révélé dans un mois environ.
Pendant ce temps, la 3.2.3.c arrive bientôt  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 17:21 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Ok, merci beaucoup.Je pensais que je l'avais loupé.
J'attends a la version 3.2.3.c pour avoir après la version Mac. _________________
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GGLinnk |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 17:24 Sujet du message: Trouvaille du Linnk |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 65 Localisation: HUB 0xf0060add47 |
Incoming Transmission ...
J'ai trouvé une réponse avec le mot clé hybrid !!! ça me répond "Hell Bent" (C'est le nom d'un épisode de doctor who !!!) ... Énorme !!!! J'ai trouvé un easter egg !!!!
Communication pending... _________________
Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours... |
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 17:44 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
GGLinnk a écrit: | [size=1']Incoming Transmission ...[/size]
[size=14J'ai trouvé une réponse avec le mot clé hybrid !!! ça me répond "Hell Bent" (C'est le nom d'un épisode de doctor who !!!) ... Énorme !!!! J'ai trouvé un easter egg !!!![/size]
Communication pending... | Je suis tout à fait d'accord avec toi.Je viens de tester moi aussi.
Il faut écrire HYBRID et celà marque HELL BENT! et aussi Commande Inconnue.
Vraiment bizarre!  |
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GGLinnk |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 17:49 Sujet du message: Rebelotte : Trouvaille du linnk |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 65 Localisation: HUB 0xf0060add47 |
Incoming Transmission ...
Whoaaa deuxième easter egg avec le mot clé GERONIMO, réponse : "Come Along Pond" (Pond fait référence a Amélia pond et rebelote Doctor Who)
Communication pending... _________________
Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours... |
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immu |
Posté le: Dim 12 Juin 2016 20:00 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'crois que t'as pas fini d'en trouver, il y a plus d'une série à laquelle j'ai fait clin d'oeil en plus... 
Par contre je t'implore à faire quelque chose pour cette image de signature, non contente d'être trop grande et de bouffer littérallement la moitié d'un écran, en plus l'image est vide, je sais pas ce qui est le pire X)
(bon heu que ça affiche commande inconnue, j'ai oublier de corriger ça, mais logiquement ça devrait pas, vu que y'a un résultat, le mot qui s'affiche ^^)
Sinon, la 323c est en upload Elle devrait arriver d'ici une heure environ.
Les versions mac et linux suivront demain
Edit : c'est bon, la nouvelle version 323c est sortie!
Download : http://en.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=b4JEMPcBVso&index=1&list=PL22E20FC527F52BEB _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mascarade |
Posté le: Lun 13 Juin 2016 11:44 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Immu la plupart des Bugs ont été corrigé tu as fait un très bon travail, mais chez moi l'IFSCL à rencontrer un bug majeur qui la rend presque injouable.
Lorsque je Re-virtualise les Lyoko-Guerriers sur un autre point donné (ex : Virt.Montagne.10) il sont bien virtualisé a cette emplacement, mais le problème est que il arrive sur le sol mais le com carte me dis ( "Ulrich" est en chute libre.)
J'ai essayé plusieurs reprise de matérialiser et revirtualiser les Lyoko-Warriors mais sans succès l'interface est totalement injouable a cause de se bug. _________________
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immu |
Posté le: Lun 13 Juin 2016 12:38 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
si c'est juste pour les revirtualisations, c'est loin de rendre le jeu injouable et d'être un bug majeur 0>0, c'est pas vraiment sensé faire plus d'une virtualisation par partie en théorie (bon tu peux, mais c'est parce que c'est le mode sandbox quoi)...
D'ailleurs tu peux sûrement le contourner en materialisant un vehicle sous un Lyokoguerrier, c'est un peu bourrin et je ne garanti pas que ça marche, mais ça peut être une solution de secours en attendant 
M'enfin, je verrais ça, merci d'avoir signaler. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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wFABRAMS |
Posté le: Lun 13 Juin 2016 22:27 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 06 Juin 2016 Messages: 43 Localisation: Ashfeld |
Salut immu, petit problème :
Quand je clique sur ton lien pour télécharger, je n'ai que la version 3.2.3 normale en actuelle version, et pas la 3.2.3c. Tu peux m'aider ? Stp ^^ _________________ Nous sommes les gardiens de notre peuple.
Nous restons forts face aux envahisseurs.
Le devoir est notre bouclier.
L'ordre, notre arme.
Quand nous défendons les faibles,
nous sommes immortels. |
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