Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur
Moi , je pensais que c'était un peu la même chose mais qu'on était a la place de Franz Hopper et aue l'on crée Lyoko , qu'on enregistarit le journal et qu'on effectuait les dernière manip avant que Franz et Aelita soit sur Lyoko ... _________________
Inscrit le: 28 Oct 2016 Messages: 15 Localisation: Dans mon monde virtuel
je pense a peu près pareil sauf pour la tour pour moi elle est bien orange pourquoi ? je m'explique
- comme vous le savais quand on éteins le supercalculateur Lyoko disparais en quelque sorte et tout se qui se trouve dessus (comme les montres de Xana) tombe dans la mère numérique (virtualisation définitive)
- pour empêcher qu'Aelita tombe dans la mère numérique Franz a activer une tour qui a certaine particularité (la tour orange) et grâce à cette tour il a pus éteindre le supercalculateur sans qu'Aelita tombe dans la mère numérique
- quand jérémy a rallumer le supercalculateur cette tour c'est désactiver et est redevenu bleu comme toute les tours désactiver
Je remercie aussi Immu pour les réponse à mes questions. _________________ Il est sensé d'être insensé !
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part
Navré de te décevoir Thecrafteur757 mais cette théorie contredit l'interview de Sophie Decroisette elle n'avait pas parlé d'une tour orange mais d'autre chose je vais chercher alors 2sec
Edit: En fait d'après Sophie Decroisette Franz Hopper n'avait pas vraiment éteint le supercalculateur mais il l'avait dans un veille spécifique et a fait en sorte que Lyoko ne disparaisse pas.......bon là ca contredit ce que j'ai dit dans mon précédent commentaire mais comme je l'ai dit ce n'est qu'une théorie tout comme l'a tienne après on peut penser qu'immu a mis ses goûts et Franz Hopper a activé une tour orange comme tu l'as dit mais elle a aussi preciser que c'est Aelita qui a éteint le SC. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Bravo Immu pour ce travail, ce rendu (pour le trailer et le jeu en lui-même). Toujours cet écran "retour vers le passé" orange qui nous intrigue... Si on en croit le Progression Log, nous en saurons plus dans cette version...
Je te souhaite une très bonne continuation. _________________ Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part
Dans "cette" je ne crois pas mais plutôt "la prochaine" serait le terme approprié bon enfin je ne suis pas là pour ça. Dis Immu qu'est-ce que le doc unity dans la progression log? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Dans "cette" je ne crois pas mais plutôt "la prochaine" serait le terme approprié bon enfin je ne suis pas là pour ça. Dis Immu qu'est-ce que le doc unity dans la progression log?
Le démonstratif/présentatif "cette" avait ici une valeur de proximité. Cette version, dont je parle. Aucune indication temporelle, mais ici de proximité.
Et, si tu regardes bien le progression log, tu trouveras :
Spoiler
All Orange RTTP stuff (working in progress since 2015)
[those infos are hidden in another progression log to avoid spoilers]
Soit : Tous les trucs en lien avec le Retour Vers le Passé [RVLP] orange (en travail depuis 2015) [ces informations sont cachées dans un autre progression log pour éviter les spoilers
Ceci explique cela. _________________ Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part
Et cela explique ceci vu qu'on aura même pas besoin d'attendre CETTE version. Les détails nous seront donnés d'une manière assez simple comme indiqué dans le progression log. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Je vais poser une question et certaines personnes vont me détester... ^^
En fait, j'ai regardé le progression log et j'ai vu qu'à la 3.4.0, on allait avoir carthage et que la dernière date prévue de la 3.4.0 était début, mi-2017.
Voilà le moment où on va pas m'aimer... Tu met mi-2017 mais vu que la 3.3.0 est sorti beaucoup plus tard que ce qui était prévu, je pense que tu peux mettre fin 2017 parce à mon humble avis, je pense que le nombre de beugs qu'il y aura sur les systèmes de carthage va prendre plus de temps comme la 3.3.0 qui était prévu au départ pour fin juillet 2016.
Ce post ne change évidemment pas l'admiration que j'ai pour toi et ton travail Immu ! Je trouve que réaliser un jeu aussi bien développé, peu de personnes l'ont fait sur ce forum et encore BRAVO !
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part
Ca c'est à immu d'en décider.........et je te déteste mais après on s'en fiche parce que grace à Immu on connaît la patience. On a attendu 2 ans pour voir le jour de la 3.0.0 alors 1 ans ce serait presque rien. Mais je te le répète quand même je te déteste parce que j'aime détester 😋 _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Salut Immu, je sais pas si ça a déjà été dit mais pour moi, le temps où le Lyoko Guerrier est dans la frontière est trop petit... Il faudrais l'effacer plus lentement pour qu'on ai le temps de récupérer les données... J'ai fait 2 tentatives et aucune n'a marché.... Mon LG se retrouvait mort...
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Tu met mi-2017 mais vu que la 3.3.0 est sorti beaucoup plus tard que ce qui était prévu
Se baser sur la sortie d'1 version sur une trentaine pour en déduire le temps nécessaire à sortir la prochaine...
chapeau
Citation:
le temps où le Lyoko Guerrier est dans la frontière est trop petit
Probablement déjà corrigé pour la 3.3.0, faudrait relire le progression log. Cependant n'oublie pas que tu peux également baisser la difficulté..
Niveau news
Tout se passe bien, y'a du boulot avec le debug, mais cette fois ci, je pense que j'ai pris suffisamment de temps entre l'annonce de la date de sortie et la sortie elle-même
-Le contenu du retour vers le passé orange est le gros morceau qui nécessite encore beaucoup de corrections pour le rendre parfait, mais il sera prêt dans les temps.
-Une news complète sera postée à propos de la bande annonce, l'enregistrement de la voix -aka la rencontre du doubleur anglais de Franz Hopper-, le futur mode campagne/histoire, le retour vers le passé orange et le contenu de la version 3.3.0. Ce sera publié d'ici la fin de la semaine
-Une bêta publique, il y en aura peut être une (auquel cas je prendais 4-5 personnes) durant la semaine prochaine, si c'est le cas je confirmerais par une demande de participation. Pas avant. (donc ne vous proposez pas maintenant).
-Pi des visuels du nouveau localisateur, optimisé, et plus joli en bonus!
Tu met mi-2017 mais vu que la 3.3.0 est sorti beaucoup plus tard que ce qui était prévu
Se baser sur la sortie d'1 version sur une trentaine pour en déduire le temps nécessaire à sortir la prochaine...
chapeau
Citation:
le temps où le Lyoko Guerrier est dans la frontière est trop petit
Probablement déjà corrigé pour la 3.3.0, faudrait relire le progression log. Cependant n'oublie pas que tu peux également baisser la difficulté..
Niveau news
Tout se passe bien, y'a du boulot avec le debug, mais cette fois ci, je pense que j'ai pris suffisamment de temps entre l'annonce de la date de sortie et la sortie elle-même
-Le contenu du retour vers le passé orange est le gros morceau qui nécessite encore beaucoup de corrections pour le rendre parfait, mais il sera prêt dans les temps.
-Une news complète sera postée à propos de la bande annonce, l'enregistrement de la voix -aka la rencontre du doubleur anglais de Franz Hopper-, le futur mode campagne/histoire, le retour vers le passé orange et le contenu de la version 3.3.0. Ce sera publié d'ici la fin de la semaine
-Une bêta publique, il y en aura peut être une (auquel cas je prendais 4-5 personnes) durant la semaine prochaine, si c'est le cas je confirmerais par une demande de participation. Pas avant. (donc ne vous proposez pas maintenant).
-Pi des visuels du nouveau localisateur, optimisé, et plus joli en bonus!
J'attends avec impatience la version 3.3.0, je suis un grand fan de L'IFSCL! Etant un grand fan de Code Lyoko, je pense que ça sera mon plus beau cadeau de Noel donc merci Immu pour ce cadeau!
PS: t'en fais pas, je le téléchargerais pas avant noël, j'attendrais ce jour la, ça me fera un joli cadeau pour finir l'année, encore merci Immu pour tout ce que tu fais pour l'avenir de Code Lyoko, niveau jeu, merci encore! _________________ Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis passionné de Cinéma et également de Code Lyoko.
Pour le reste, sachez que le projet avançe bien. Le temps restant commençe à me paraitre bien court (bien entendu) car de nouveaux bugs se signalent, et évidemment, peuvent en signaler encore d'autres en perspective quand je les corrigerais ^^.
Mais ça va encore, on est dans la bonne direction.
L'experience du retour vers le passé orange à été bien peaufinée pour offrir la meilleure surprise possible (aussi courte soit-elle), tandis que les autres fonctionnalités ont été introduites depuis suffisamment longtemps pour être assurées de fonctionner.
Reste quelques bugs ennuyants et chiants sur le système de combat où les monstres qui sont encore à corriger. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Inscrit le: 28 Oct 2016 Messages: 15 Localisation: Dans mon monde virtuel
MattThe052 a écrit:
Salut! Est-il ou sera-t-il possible qu'aélita entre d'elle même le code xana, ce qui détruirait le territoire?
merci d'avance.
slt étant donner qu'Aelita n'a jamais rentré le code xana je ne pense pas qu' immu va le faire après c'est lui qui te donnera l'exact réponse
Mophie: Comme tu dis cette théorie contredis l'interview de Sophie Decroisette mais son interview contredis aussi l'animé car comme tu le dis elle dis que Franz n'a pas éteins le supercalculateur mais juste l'avoir plonger dans une veille spécifique or dans l'anime Jérémy et Aelita fond bien comprendre qu'il avait éteins (parole d'Aelita: je me suis réveiller quand Jérémy a rallumer le supercalculateur) et comme tu la dis elle a dis que c'étais Aelita qui a éteint le supercalculateur or a se moment elle ne connaissais pas sont fonctionnement ses propriétés etc pour faire court de base elle connaissais pas l'existence du supercalculateur ni de lyoko et encore moins de xana.
Donc oui nos théories contredisent son interview mais son interview contredis l'animé, et s'en vouloir nous jeter des fleurs nos théories tiennent bien plus la route que sont interview
PS: désolé d'avoir mis autant de tant avant de te répondre :/ _________________ Il est sensé d'être insensé !
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