CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Idée de film/OAV pour la série.
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 341 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 340, 341, 342 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

J'ai quelques remarques de plus à ajouter, non pas pour énerver tout le monde mais pour te proposer des points à améliorer...

Déjà, le cdprog:

Un programme fort utile que j'adore utiliser mais qui est non disponible sans connexion à Lyoko ce qui est tout à fait non logique vu qu'on parle d'un programme qui fait tourner des CDs (alors tu peux bloquer les programmes matertest et reboot c'est logique mais pas les fichiers de Jérémie)

Ensuite le rvlp:

Un programme de retour vers le passé génial (j'aime bien les animations avec les barres de chargement et les lignes de code) seulement, je trouvais ce programme un peu plus réaliste dans les anciennes versions dans le sens où dans les versions qu'on pourrait appeler 2D on tapait ces codes qui nous prenaient du temps avec une jolie (façon de parler) fenêtre de codes:

-rvlp(check_memory_user)
-rvlp(check_memory_lyokow)
-rvlp(5) //nombre de secondes (pas besoin de préciser les milisecondes)
-rvlp(execution)

Voilà, je me demande pourquoi tu n'as pas gardé ces codes... Certes c'était long à écrire et les "débutants de l'IFSCL" avaient du mal avec toutes les attaques qu'il y a dans le jeu mais c'était ce que faisait Jérémie dans le dessin animé et ce jeu permettait de s'immerger complètement dans la peau de Jérémie devant le pupitre du SuperCalculateur.

C'est bon j'ai fini avec les remarques ^^ Je tiens à dire en fin de message que ton jeu est tout de même stupéfiant ! J'arrive à le faire tourner en cinematic sans que ça buggue (il y a seulement la barre de démarrage qui buggue à la fin de son chargement et qui m'énerve un peu mais c'est vite oublié !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je voulais savoir deux petites choses:

-Doit-t-on te signaler les quelques bugs qu'il y a ?
-Hopper peut-il mourir dans un combat ?

Bonne soirée

pb_du_64 MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

NewMaxou28 a écrit:

Bonne soirée

Je me permet de répondre à la place d'immu:

il faut toujours signaler les bugs (de préférence avec screens) pour qu'immu les corrige dans une version future.

Hopper peut mourir vu qu'on a sa barre de vie (qui peut atteindre 0)

Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour, j'ai testé la dernière version il y a quelques jours et on peut dire que c'est vraiment top, on gagne beaucoup en fluidité et l'immersion n'en n'est que plus grande.

Cependant depuis hier impossible de relancer le jeu, je me retrouve avec une erreur de type "Core dumped", quelqu'un saurait-il comment régler ceci ou si c'est déjà arrivé ? (Ci-joint un screenshot).

Spoiler

Merci et encore bravo à Immu

Dernière édition par Supercalculateur_Quantiqu le Jeu 05 Oct 2023 12:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

pb_du_64 a écrit:
NewMaxou28 a écrit:

Bonne soirée

Je me permet de répondre à la place d'immu:

il faut toujours signaler les bugs (de préférence avec screens) pour qu'immu les corrige dans une version future.

Hopper peut mourir vu qu'on a sa barre de vie (qui peut atteindre 0)

Oui, mais j'ai testé et j'ai remarqué qu'il se régénère à l'infini.

pb_du_64 MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Mince... C'est bizarre... Enfin je pense parce que j'avais pas de monstres à côté quand hopper sauvait sa fille... Donc j'ai pas encore testé cette fonction...

NewMaxou28 MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'ai remarqué que Franz ne peut se battre que contre un Megatank, c'est normal ?

Olivier78789 MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Franz Hopper ne devrait pas se battre mais plutôt essayer de partir. Sa doit être un bug :/

NewMaxou28 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Quand un Mégatank, s'approche d'Hopper pendant qu'il ramène Aelita, cela déclenche un combat avec seulement 1 Mégatank alors qu'il y en a plusieurs. Le combat est presque "infini", car il régénère ses PV avec ses PA, quand il en a plus il se recharge aussi(comme Odd).Aucun monstre ne peut intéragir pendant ce combat(Entrée en combat,...),même les Lyokoguerriers. C'est encore pour moi un mystère et j'attends avec impatience la réponse d'immu. Sinon quelques bugs avec les overvehicules,en les dématérialisant le LG peut se retrouver à l'autre bout de la map ou encore en chute libre dans la Mer Numérique.Ils peuvent aussi partir seul sans Lyokoguerrier vers un endroit inconnu, ils continuent sans arrêt d'avancer en dehors de la map.

PS:Je n'ai pas réussi à insérer des images.Si quelqu'un pourrait me venir en aide, cela serait sympa.

MattThe052 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 14:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je me permet d'intervenir, Hopper ne régénère qu'un partie de sa vie, lors d'un combat contre un Megatank, j'ai réussis à le tuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivier78789 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon... On dirait qu'il y a plusieurs Hopper (Hopper qui régénère tout le temps sa vie et Hopper qui ne régénère pas tout le temps sa vie)

Moi perso j'ai Hopper qui régénère tout le temps sa vie

NewMaxou28 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi je n'ai jamais réussi à le tuer. Tu as plusieurs monstres en même temps ?

pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

pour moi il était face à deux krabe, il régénérait un nombre défini de PV (environ 30 je pense) et donc à des moment sa vie était petite mais il se régénérait après de 70 PV un truc dans le genre et au bout d'1h30 j'ai arrêté j'en avait marre (surtout que c'est chiant d'attendre longtemps pour que hopper utilise son "attaque".

NewMaxou28 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je viens juste à l'instant de tuer Franz Hopper, il s'est enfin battu contre 3 Mégatanks !
Et il est bien mort avec une cinématique sympa.

PS:Je n'ai pas réussi à insérer des images.Si quelqu'un pourrait me venir en aide, cela serait sympa

Olivier78789 MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Alors on a belle et bien la preuve que franz Hopper n'est pas un être invincible ^^

Pour ton P.S je crois pouvoir t'aider: quand tu arrive dans l'IFSCL (le jeu et non la page d'accueil), il y a des rectangle en haut et il y en a un écrit: screenshot donc tu clique dessus et un dossier spécial dans ton ordinateur appelé <<CodeLyokoGame>>. Tu vas sur un site d'hébergement de screenshot (ex.https://www.zupimages.net) et tu héberge cette image. Ensuite tu met le lien ( [url [/url]) tu le poste ici et voilà ^^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 341 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 340, 341, 342 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide