CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 345 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 344, 345, 346 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pierrea MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Aussi on pourrait choisir dans les paramètres entre le superscan et le premier scanner beaucoup plus lent peut être utile dans certaines futur mission du mode histoire

sapeur-pompier MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

salut,

le lien que Olivier78789:

codelyoko.fr/ifscl/download.cl ne marche pas!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pierrea MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Va sur code lyoko.fr et sur la page de téléchargement il y a un lien appeler mise à jour sur la prochaine version : va dessus

immu MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

pierrea>> t'inquiète pas, l'énergie, au fil des mises à jour, vous en aurez de moins en moins de toute façon

le superscan de la saison1 n'est pas prévu.
En soit l'actuel regroupe déjà les caractéristiques des superscans des saisons 1,2,3 et 4 (car oui, il change à chaque saison, c'est moins visible qu'entre la saison 1 et 2, mais y'a vraiment des différences) et il y a beaucoup de choses à gérer donc non, pas de variation prévue.

pas de xanabug prévu sur le supersccan pour le moment

Sinon hop, des nouvelles screens de la prochaine fenêtre à venir que je reconstruit dans la version 3.4.0, celle du clonage d'aelita, que certains d'entre vous aviez pu tester dans sa version 2.6.2.

http://codelyokofangames.tumblr.com/post/156045301691/work-in-progress-for-aelitas-cloning-window-in

sapeur-pompier >> probablement que le serveur était déconnecté, ça arrive, mais le lien est bien http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl

sapeur-pompier MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

salut,

une petite question pour immu's pq tu n'utilise pas l'image du clonage de aelita pour avoir le visuel de ses main?

merci

pierrea MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Pour le visuel tu pourrais bluffer pour les combats et les trajets en mettant des extraits de l'animé tu devrais pouvoir trouver suffisamment de combinaisons pour que ça passe dans tout les cas de figure

Olivier78789 MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

WOW immu alors là tu m’impressionne! La fenêtre pour le clonage d'Aelita est un chef d'oeuvre professionnel j'ai été très impressionné des images que j'ai pu voir! Continue ainsi et je te donne mes plus sincère encouragement pour le développement de l'IFSCL!!!

pierrea MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Pourrait il y avoir un ajout de la commande : couper les câbles de la tour pour empêcher xana de prendre le contrôle d'une tour activée ? Technique que Ulrich à déjà essayé d'utiliser ?

immu MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
une petite question pour immu's pq tu n'utilise pas l'image du clonage de aelita pour avoir le visuel de ses main?

tu veux parler de la modélisation que j'ai réalisé ? le modèle 3D ? Oui, il pourra servir à ça, surtout qu'il est de meilleure qualité, mais rajouter toutes les anims correspondantes et les synchroniser avec les actions en questions prendra du temps. Mais je le ferais sûrement à un moment.

Citation:
Pour le visuel tu pourrais bluffer pour les combats et les trajets en mettant des extraits de l'animé tu devrais pouvoir trouver suffisamment de combinaisons pour que ça passe dans tout les cas de figure

je n'utilise pas d'extraits du show. Et non, je t'assure que même avec les extraits, on ne couvre qu'à peine le quart des cas, ne serait-ce que parce que ça devrait être du point de vue de Aelita tout le temps. M'enfin dans tout les cas, non, un bluff aussi 'grossier' c'est pas vraiment digne de l'IFSCL X(

Citation:
WOW immu alors là tu m’impressionne! La fenêtre pour le clonage d'Aelita est un chef d'oeuvre professionnel j'ai été très impressionné des images que j'ai pu voir! Continue ainsi et je te donne mes plus sincère encouragement pour le développement de l'IFSCL!!!

Merci Smile

Citation:
Pourrait il y avoir un ajout de la commande : couper les câbles de la tour pour empêcher xana de prendre le contrôle d'une tour activée ? Technique que Ulrich à déjà essayé d'utiliser ?

je considère ça comme étant égal à la la destruction d'une tour, et non, ce n'est pas particulièrement prévu.
Le temps de destruction d'une tour étant particulièrement long, il n'y aurait pas d'intérêt, et je considère de toute façon que les lyokoguerriers seraient très loin d'avoir la force de frappe nécessaire pour endommager ne serait-ce que les cables.

kaneki MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

juste une question.
dans la progression log, kolossus c'est quoi? Shocked

pierrea MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

kaneki a écrit:
juste une question.
dans la progression log, kolossus c'est quoi? Shocked

Le kolosse. La créature que xana créé avec ses replika il apparaît vers la fin , c'est le monstre le plus puissant. Regarde sur Google

kaneki MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

bonjour, est ce que dans la prochaine version de IFSCL il y aura les recharge pour tout lyokoguerries, comme pour odd au ancienne version.
merci. Mr. Green

immu MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 10:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

La recharge des autres lyokoguerriers est en effet prévue, pas forçément pour la 3.4.0, mais elles set prévue.
Comme il s'agit de fenêtres originales, je mettrais plus de temps à les peaufiner par contre Wink

Par ailleurs, bonne nouvelle, enfin, la possibilité de voir les monstres de lyoko et les autres lyokoguerrriers à travers le visuel d'aelita sera peut être développé d'ici quelques versions. Je ne peux pas encore confirmer, mais il est maintenant possible que je le fasse. (bien sûr, il n'y aura jamais de combat visible depuis le visuel d'aelita comme cela serait trop coûteux (en puissance machine) et compliqué à faire logistiquement )

kaneki MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

mais pour les combat vous pouvais prendre les combat du dessin animes?
ah ça c'est une bonne nouvelle, je n'aurai jamais cru qu'il y aurait les lyokoguerrie
en visuel j'ai l'impression que se sera magnifique.
mais y aura le visuel pour la marabounta comme le dessin animes?
et je vous souhaite a tous une meilleur année 2017 (pour l'IFSCL). Laughing Mr. Green Laughing

sapeur-pompier MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

salut,

merci immu's tros comptant de ta nouvel pour le visuel de aelita.
je ne saiscomment tu va faire mais peut un porte je suis super coptant

un grand merci et bonne continuation dans la suite de IFSCL.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 345 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 344, 345, 346 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide