immu |
Posté le: Lun 13 Fév 2017 15:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
T'inquiète, ce genre de choses, c'est des détails pour l'alpha. Là ce qu'il faut observer, c'est pas tant les bugs (mineurs, un simple restart suffit) que la maniabilité globale, que la gestion de la caméra soit agréable (même si automatique) etc etc _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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almo |
Posté le: Mar 14 Fév 2017 15:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Hou . Excuse moi mais le niveau "cortex" de la dernière version (1.3.8 ) , bien qu'il y ai beaucoup de terrain et plus de monstre , est drôlement foiré .
Déjà , y a des blocs (terrain , hein !) au beau milieu de la route que je traverse sans prendre de dégâts . Et y a une partie ou le mégapod roule sous la route , du coup on le voit pas (fin , on voit quand même l'ombre), mais j'arrive quand même à tirer sur les frelions .
Et après , on dirait que l'axe de direction du mégapod (je parle de la ou il se dirige) fonce droit dans les murs et après , on voit plus rien et lorsqu'on sort du mur , on revoit à nouveau le décor (je note qu'on perd pas de points de vie la non plus) .
C'est tout . Sinon , c'est bien . _________________
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immu |
Posté le: Dim 19 Fév 2017 16:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ah oui mais je maintiens que c'est réellement un problème mineur hein. Ce sera corrigé à la prochaine version, mais ne pas avoir 1/4 de la map à cause d'un problème de caméra, dans le statut actuel du projet - early alpha - ça n'a rien de problématique. Une portion de jeu bien plus courte (les terrains d'entrainements par exemples) sont tout à fait suffisant, j'ai rajouter déjà du cortex pour l'aspect visuel, mais rien de plus. 60% du boulot du jeu sera justement après dans le level design, mais là, dans l'alpha, ce n'est pas le sujet principal du tout
Edit-Up:
Tiens, et tant qu'à faire, quelques nouvelles screens, l'overbike, aelita en 3D et le territoire montagne devraient faire leur apparition dès la prochaine version!
Pi aussi un gros travail à été fait pour que tout les niveaux aient des ombres portées et autres rendus lumineux de qualité, tout en restant super optimisés pour mobile
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Olivier78789 |
Posté le: Dim 19 Fév 2017 18:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Juil 2016 Messages: 28 Localisation: Dans la mer numérique avec Franz Hopper |
Juste WOW j'ai vraiment hâte que la version public sorte pour y jouer enfin! Ce jeu semble si amusant et j'ai juste trop hâte d'y jouer!!! Mais j'ai une petite question: C'est quand environ que tu prévois la sortie du jeu? (Avril, Mai, Juin, Juillet...) _________________
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immu |
Posté le: Ven 24 Fév 2017 15:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pour la première version publique, j'aimerais d'ici quelques mois. Avril peut être. (dur à dire parce que j'aimerais aussi reprendre l'IFSCL dans pas trop trop longtemps non plus pour faire peut être une bande annonce le 13 avril).
On verra comment ça se goupille ^^"
Edit-Up:
Nouvelle version 0.4.5 sortie!
En rajout notable,
-une nouvelle piste : Cortex02
-le rajout d'un système de lumière mieux intégré (avec ombres portées optimisées et tout et tout)
-des menus retravaillés
-le système de médaille
-des 'effets cinématiques' en jeu
-pleins de peaufinages
les détails sont ici: https://docs.google.com/document/d/1kKBmc4YKILVwJ1gRZ9YXZMBi_xT7N-oipew8WIoRI1w/
Pour les alpha testeurs :
https://play.google.com/apps/testing/com.codelyokogames.lyokowanderer3
Déjà une trentaine de testeurs réguliers! Si vous voulez tester la version alpha, filez moi votre mail lié à votre compte google play via message privé _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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FikaeYTBHD |
Posté le: Sam 25 Fév 2017 18:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2017 Messages: 2
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Bonjour Immu J'espere que tu a vue mon message privé avec mon email pour la version alpha de LyokoWanderer |
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immu |
Posté le: Mer 01 Mar 2017 11:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ah je t'avais peut être zappé, désolé. C'est bon, tu est rajouté:
https://play.google.com/apps/testing/com.codelyokogames.lyokowanderer3
Sinon, pour donner des news, je suis entrain de revoir tout le système de leaderboard/save etc.. pour finir un système de base de donneés que je contrôlerais mieux de mon côté.. Donc pour ceux qui sont déjà sur l'alpha, préparez vous à dire adieu aux leaderboards google play.
Avec notamment un système d'avatar personnalisé, basé sur une grande spritesheet contenant énormément de portraits de personnages de CL que j'aurais repeint _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pierrea |
Posté le: Mer 01 Mar 2017 14:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Salut immu, dans la version 0.4.7 , est ce normal que la médaille de bronze soit meilleure que l'argent ?
Sinon c'est super et ça tourne sans pb juste de temps en temps dans Carthage des blocs qui mettent des dégâts quand on passe à côté mais c'est mineur _________________
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immu |
Posté le: Jeu 02 Mar 2017 10:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Une petite erreur à corriger en effet ^^.
Heureux d'entendre que ça tourne bien!
Dans cortex, oui en effet c'est possible qu'il y ai quelques trucs à corriger pour ce genre de choses mais c'est en effet mineur.
Après faudra pas que je laisse trainer donc si tu vois ce genre de choses (power up non atteignable, blocs qui ne provoquent pas de dégats...) encore présent d'ici plusieurs versions, il ne faudra pas hésiter à me le signaler.
sinon dans les petites screens des travaux en cours, la partie sociale du jeu qui se fait une jolie refonte et l'enregistrement d'avatar personnalisé pour chaque joueur, quelque chose que j'ai toujours voulu faire et qui aura probablement sa place dans LyokoConqueror
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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tiny_linux |
Posté le: Jeu 02 Mar 2017 22:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 108
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Salut Immu,
C'est une version alpha ouverte ? Comment ça se passe la validation pour accéder à l'alpha ?
(Par ailleurs, je t'ai envoyé mon compte play) _________________
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immu |
Posté le: Ven 03 Mar 2017 11:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
bein c'est tout de mon côté, je rajoute simpelment ton adresse manuellement.
C'est bon, tu est rajouté:
https://play.google.com/apps/testing/com.codelyokogames.lyokowanderer3 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pierrea |
Posté le: Ven 03 Mar 2017 19:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
ca à l'air super le systeme social ! Il marchera avec le systeme google play ou tu te crée ton propre systeme de sauvegarde et de classement ?? _________________
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tiny_linux |
Posté le: Sam 04 Mar 2017 23:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 108
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Salut Immu,
J'ai testé le jeu et il est juste génial (au moins ça peut m'occuper durant les pauses) !
Petit problème à noter dans Cortex02 :
- il n'y a pas de problème lors du lancement du niveau
mais lorsqu'on veut recommencer le niveau, certains frôlions n'apparaissent pas notamment le trio de frôlions qui descendent du ciel et les 2 frôlions de fin juste avant d'arriver au noyau
Mais sinon, c'est génial !
Tu prévois une mise à jour tous les combien de temps ? Et notamment, quel sera le temps estimé avant la prochaine version ? _________________
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immu |
Posté le: Dim 05 Mar 2017 14:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci pour la note, je checkerais ça.
Je ne prévois pas de mises à jour précises selon un calendrier particulier.
Comme tu vois dans le progression log, si y'en a une par mois tant que je bosse sur le projet, ce serait pas mal, après y'a déjà eu des semaines avec 4 versions, et d'autres sans ..
La prochaine version met du temps à arriver car je refais toute la partie sauvegarde de données et leaderboard en online, la moindre erreur peut poser des problèmes de base de données en ligne. Donc je ne peux pas sortir de version avant que tout ça ne soit au point.
Mon objectif actuel aurait été de sortir la version en cette fin de semaine, mais j'ai augmenter mes ambitions entre temps au niveau du système de sauvegarde que je veux également gérer moi même plutôt que de laisser ça entre les mains de GooglePlay. Donc faudra probablement attendre quelques jours ou semaines en plus (mon estimation actuel me porte sur le milieu de la semaine prochaine)
Par ailleurs je me suis permis de faire deux trois tests avec le navskid et un début d'environnement digital sea, ça déchire _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pierrea |
Posté le: Mer 08 Mar 2017 20:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 81 Localisation: dans le réseau donc partout |
Ah ! C'est pour ça que je le trouvais plus sur le play store !
Apparemment il y aura les navskid mais est-ce qu'il y aura le skin ? Avec peut-être des passage à passer avec la rotation ou autre _________________
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