CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Trucs, bidules, choses Made in chez moi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 4 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yurietsute MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ulrich est superbe, resemblant mais on dirai qu'il a la tête plus ronde que l'anime par contre Odd on dirait qu'il sait fait une baston, je dis sa a cause de la tête
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'adore la musique du combat de Néo contre les hommes de mains du Mérovingien de "Matrix Reloaded", elle colle parfaitement à Code Lyoko Ambrom.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
xyo MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 07:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
Whaaa !!!
C'est la meilleure vidéo de codelyoko que je n'ai jamais vu !
Et la musique est superbe !!!
PS:C'est quoi la musique ?
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Super d MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 08:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Citation:
J'adore la musique du combat de Néo contre les hommes de mains du Mérovingien de "Matrix Reloaded

Tu sais pas lire ^^' faut regardé les message hein !^^
Sinon trés bel vidéo la musique colle bien rien a redire;)

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
xyo MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
Merci super d,et oui,j'ai pas lu Mr. Green
Je voulais juste dire aussi que c'était genial,mais je l'ai deja dit donc...
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Merci beaucoup:)
J'ai commencé une deuxième vidéo récapitulative de la saison 3 avec la musique de générique de Matrix Révolutions (oui, j'aime bien les musiques de Matrix images/icones/icon15.gif ).
Mais Windows Movie Maker n'arrête pas de boguer (du genre le l'ouvre, je fais une action, j'enregistre, je ferme... images/smiley/bof.gif), donc c'est plutôt long et fastidieux.

Enfin, je ne sais pas si tout le monde l'a vu, mais je le répète : les deux derniers dessins ne sont pas de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ambrom MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Bon.. je crois que j'ai un peu plus de 48h de décalage avec le dernier, ce qui pourrait expliquer un double post.
Le projet dont je parlais a avancé, mais est toujours inachevé.
Et mon chat va bien, aussi.

Bon, ça, c'est pas vraiment une création (du moins, pas de ma part), et je ne vous révèle pas encore ce que c'est (en fait, c'est parce que c'est une surprise) :
http://www.dailymotion.com/studio_ambrom/video/x37m3i_les-enfants-au-cinema_animals
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ouah cool, franchement super surtout avec Code Lyoko dedans ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Andréa MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 119
Localisation: creutzwald
Hey Ambrom!!
Superbe la dernière vidéo!! Wink
_________________
http://img269.imageshack.us/img269/6369/1151564044.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Sam 03 Nov 2018 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Yo, bienvenue sur mon post bisannuel, qui est aussi un déterrage de sujet assez prodigieux (10 ans, y'a moyen que ce soit un record, non?).

Bref, il y a un an j'ai déménagé en banlieue Sud de Paris, pas si loin d'un certain collège-lycée nommé Lakanal, que j'ai pu un peu visiter. Tout ça m'a laissé un fond de nostalgie que j'ai fini par concrétiser avec cette image que je vous laisse.

Spoiler


Petite description :

Bien des années ont passé, les chemins se sont séparés, mais ce n'est pas ça qui empêche des amis de se revoir, même si ce n'est que ponctuel.
Même si le temps ne soit plus aux menaces imminentes, le quotidien amène aventures et questionnements qui demandent tout autant de courage!

Kiwi est vieux. Odd n'a jamais trop su au juste de quelle espèce il était et ne peut donc pas vraiment avoir une idée de son espérance de vie. Reste qu'il s'occupe de lui du mieux possible et fait en sorte qu'il puisse profiter de la vie jusqu'au bout.

Quant à lui, Odd galère un peu, mais ça ne l'embête pas outre-mesure. Toujours en train de chercher un lieu où exposer, des petits boulots pour aider financièrement, il a fini par connaître beaucoup de personnes très différentes, et c'est finalement ça qu'il aime, et qui lui apporte le plus.

Yumi est débutante au barreau de Paris. C'est dur pour elle de se faire sa place, mais elle sait qu'elle y arrivera à force de détermination. Elle a suivi cette voie en grande partie à la demande de ses parents. Une partie d'elle s'en veut un peu de n'avoir pas plus choisi sa propre voie, mais elle voit l'utilité de son métier et a peur de ne pas savoir faire autre chose. Et elle sait qu'au moins, à la fin de la journée elle pourra se relâcher en retrouvant son partenaire de vie qu'elle connaît depuis toujours.

Ulrich est enseignant de karaté kobudo depuis quelques années. C'est un choix qui n'a pas facilement été accepté dans sa famille, mais il s'en fiche, c'est ça qui le fait vibrer. L'entraînement est quotidien, et il sait maintenant faire de son corps des choses dont il n'aurait jamais rêvé plus tôt. Mais il a encore du mal à se concentrer, à garder un esprit souple et ouvert, et c'est peut-être pour ça que son maître ne lui a toujours pas cédé son dojo. Entre ses longues heures d'exercices et les horaires parfois aléatoires de Yumi, ça peut devenir compliqué de se voir.

Jérémie a été en école d'ingénieur pensant trouver des gens exactement comme lui, mais comme partout, tout le monde est différent. Depuis, il enchaîne thèses rémunérées et missions urgentes pour les grands groupes, mais ce monde fait d'argent et d'intérêts vains, bien que confortable, lui est étranger. Il n'a jamais vraiment pu abandonner Lyoko, symbole d'une époque où ses projets personnels étaient tout pour lui, et servaient vraiment à quelque chose. Tout était alors plus simple, à l'instar de sa relation avec Aelita.

Avec la fin de Lyoko et de Xana, Aelita a dû faire quelque chose d'entièrement nouveau pour elle : se définir sans. Depuis, elle s'invente, elle se cherche, et pour l'instant a l'air de s'être trouvée. Étant née dans une sorte d'utopie, elle a du mal à accepter les injustices de notre monde. Étant née captive en se battant sans cesse pour sa liberté et son identité, elle porte ces combats en elle, et est résolue à vivre selon ses termes et faire une différence. Elle aime bien Jérémie et est reconnaissante pour son aide, mais trouve que rester avec son "créateur" indéfiniment pour ces raisons n'est pas très sain... ou en tout cas pas avant d'avoir essayé des alternatives.

Spoiler



Bon, libre à vous d'aimer ou pas, moi en tout cas c'est l'histoire que je me raconte Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Très très cool, ça fait plaisir de voir des trucs de cette qualité atterrir sur ce forum de temps autre. Smile
_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ambrom MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Ravi que ça te plaise, avec ce que semble être le taux de fréquentation du site ces temps derniers, j'étais même pas sûr que quiconque voie le post^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tiny_linux MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Waouw ! Je suis intrigué par ton chef-d’œuvre... ça inspire tant de choses.
J'ai l'impression d'avoir perdu de vue le groupe tel qu'il était à leur adolescence et de voir juste des personnes ayant vécu dans l'utopie affronter les méfaits de la réalité. Même si, en effet, certains détails nous rappelle le bon vieux temps que ce soit : Kiwi, la verdure qui ressemble à celle de Kadic ou le sticker sur l'ordi de Jérémie.

En tout cas, même si je n'aime pas comment tourne les choses (personnellement, je préfère rester dans leur utopie d'adolescents), faut avouer que cette histoire est de qualité comme l'image.

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Ven 16 Nov 2018 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Haha bah c'est sûr qu'avec ça je préfère raconter quelque chose de plus adulte^^...
Et en même temps comme la série a quinze ans, et que les fans de la première heure ont aujourd'hui bien vieilli, je me dis que c'est quelque chose qui doit résonner en eux, et c'est un peu pour ça, et pour eux (et pour moi) que j'ai fait cette image.

Il y a aussi que les intrigues de la série étaient assez simples, voir simplistes, et que changer d'âge permet de changer de ton, d'explorer de nouveaux thèmes. J'ai toujours été un peu déçu que les relations entre les personnages ne soient pas plus approfondies. Il n'y a jamais de conséquences à leurs interactions, rien qui ne change dans le status quo avant la fin de la saison, (Excepté dans la saison 3, et c'est pour ça que je l'aimais bien). Bref, je me suis dit que ce serait marrant d'apporter au concept plus de "slice of life".

Et je suis heureux que tu apprécies Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Theoph69 MessagePosté le: Mer 15 Jan 2020 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Moi je te conseil de regarder la date de publication des messages que tu cites, genre là ça fait 14 ans quand-même...

Bien malin Theoph mais tu parles à un bot ! La nouvelle génération s'amuse à foutre des liens dans des quotes de messages, c'est assez retors :3 Suppression éclair !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0264s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 18