CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 406 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 405, 406, 407 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les explications viendrons °°

Merci beaucoup pour tes retours Vincent, ça fait plaiz!
Citation:
je ne pouvais plus ouvrir le boitier à fusible du scanner
ouaip, je corrige ça
Citation:
Pourra t-on monter sur les plateformes supérieures ? Comme plusieurs sont reliées par des passerelles et qu'une d'elles semble mener au toit de la salle des vitres, ça me rend curieux.

c'est à l'étude, tout comme pour une rampe pour accéder au pont de l'usine depuis la salle cathédrale

là j'essaye de sortir une version corrective à chaque nouvelle version beta du moteur (les 2018.3), donc tout les mercredis/jeudis.
En même temps j'ai attaqué la 38X, avec le but un peu fou de la sortir courant décembre.


Edit vendredi: nouvelle build sortie!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
antosan MessagePosté le: Dim 18 Nov 2018 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
Salut
Juste pour te dire immu ton live d'aujourd'hui à été bloqué car il contenait du contenu "Victor entrainement!😭😭voila juste pour cette info.Et en passent superbe immu's romm
👍👍
Bonne soirée à tous

✋✋✌
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 19 Nov 2018 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
T'inquiète, j'ai effacer la partie audio incriminée qui faisait que la vidéo était bloquée dans le monde entier Wink

Pour ceux qui sont intéressés par les rediffs de lives, c'est ici:

https://img.youtube.com/vi/RGGRTzf7AWA/mqdefault.jpg

https://img.youtube.com/vi/191PCq6aQ9M/mqdefault.jpg

https://img.youtube.com/vi/MSOEbAt8aKI/mqdefault.jpg

Sinon, comme prévu, le jeu contiendra pas moins de 200 localisations de supercalculateurs uniques, (au moins dans leur nom), afin de correspondre au nombre de pays dans le monde, et en prenant en compte le fait que certains devraient en abriter plus que un ou deux.

Bref, même Trinité et Tobago à certainement son supercalculateur hébergé dans une base américaine. Autant dire que j'ai réviser ma géographie...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 23 Nov 2018 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide... ça fait maintenant plusieurs semaines que je ne peu pas jouer a l'IFSCL... j'ai beau regarder partout j'ai aucun problème de mon coter niveau carte graphique ou autre... mon pc est sous windows 10 carte graphique NVIDIA GEFORCE 920mx, et lorsque je lance l'IFSCL je peu jouer quelques minutes et après y'a une fenêtre Untity qui s'ouvre avec le logo de l'IFSCL et un point d'exclamation rouge et une barre de chargement et une fois la barre de chargement terminer l'IFSCL crash et le jeu ce ferme tout seul. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le kollossus. Et toujours rien. quelqu'un peu m'aider svp.
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Oula.... Un gros problème.... Perso là comme ça je ne pourrai pas te dire ce qu'il ne vas pas. Il faudrait que tu nous dise si quelque chose est écrit sur cette fenêtre d'erreur... S'il y a un texte qui nomme le fenêtre et essaye également de faire une capture d'écran avec ta touche Print Sreen pour qu'on observe le problème...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Je vais essayer de le faire pas de soucis, bon la maintenant tout de suite c’est pas possible mais ressaisirai, mais il n’y a rien d'écrit sur la fenêtre...

Edit: Bon, je viens de re-jouer malgré les mise a jour du kolossus et de la version de l'IFSCL j'ai toujours ce fichu bug qui continue... je commence a lâcher prise ça m’énerve, j'ai regarder dans tout les dossier de mon pc je l'ai analyser complet je ne voit pas ce qui fait que l'IFSCL crash. la premier fois aujourd'hui la fenêtre unity c'est ouverte mais je n'ai pas eu le temps et la deuxième fois la fenêtre ne c'est même pas ouverte et le jeu a crasher...

Je ne sais vraiment plus quoi faire

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le fait qu'il y ai des crashs à cause du moteur sur certaines versions à déjà été annonçé depuis quelques semaines dans le changelog x/.
C'est des leaks de ram dûs au moteur, c'est pas ton installation qui à un problème..
Et c'est quelque chose sur lequel tu peux juste croiser les doigts pour que Unity le remarque et le corrige.

Sinon, il se peux tout autant que ce soit ce qui suit:
Une rapide recherche google tend à indiquer que ta carte graphique à des problèmes sur de nombreux jeux récents.. Peut être faut il un fix des drivers du côté de cette dernière.
http://www.tomshardware.co.uk/answers/id-2723187/games-crash-geforce-750m-runs-integrated-graphics.html

Selon un des gars, le truc qui t'indiques que les drivers de ta carte sont à jour est mal foutu, du coup il faudrait manuellement télécharger les derniers drivers intels depuis le site d'Asus (si ça correspond à ta config)

Citation:
1. the post suggested that I update my intel graphics drivers. Device manager said my drivers are up to date. So I tried to update them manually from the intel website. Got a message that my laptop had OEM drivers installed and I couldn't use the intel drivers.

2. Downloaded intel drivers from Asus (http://www.asus.com/support/Download/3/529/0/2/dad5aYI8mC6sfoNV/41/) and used those to update.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour,
Alors , tout d'abord merci pour la réponse...
Cependant cela veux donc dire que je n'ai que deux possibilité, comme je ne suis pas informaticien, et que je ne connais que les base (et encore) de ce que l'on peu faire sur un pc, j'ai que deux possibilité...
1) je dois attendre et espérer que ce fichu bug soit corriger par unity...
2) ne plus dutout jouer a l'IFSCL...
Génial je suis ravi....
bon après tout je n'ai pas le choix...

Merci beaucoup...

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Là tu te plains sans chercher au delà de ce que tu as fait auparavant, je t'invites à te bouger un peu plus et faire du google sur chaque mot que tu comprends pas, jusqu'à être au point, au pire ça te prendra une heure de ton temps.
Y'a pas beaucoup de notions à comprendre autre que:
"driver/pilote de carte graphique"

Et encore une fois. faire quelques recherches internet t'aideront aisément à capter les bases.

"il faudrait manuellement télécharger les derniers drivers intels depuis le site d'Asus"
T'as besoin d'être un informaticien pour comprendre ça ? x)
Tu cherches "connaitre son driver/quel est mon driver.." et après tu va manuellement chercher la mise à jour sur internet. C'est pas la mer à boire.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
http://img110.xooimage.com/files/3/0/8/intel-556b447.png

Voila ce que je trouve quand je rentre dans le programme franchement j'ai beau faire des recherches je n'y comprend rien après voila y'a aucun soucis, on est pas tous des pro, y'a des choses que certains comprennent mieux que d'autre, enfin bref...

malgré cela j'ai essayer de chercher ce que tu m'a dit mais sans résultat je suis même aller sur le site d'asus, mais pareils enfin voila, tout ça pour dire que je ne suis pas le meilleur (loins de la) en recherche internet si je-puis dire, et que la façon dont tu me présente la chose n'est peu être pas la plus apté ou la plus cool mais je ne le prend pas mal je peu comprendre mais voila.

J'vais essayer de faire plus de recherche de mon coter mais si je ne trouve rien j’abandonne.

Et oui je baisse les bras mais au bout d'un moment lorsque ça dépasse mes connaissance et mes capacité je ne peu rien faire de plus, il y a des gens meilleurs que d'autres dans certains domaine.

Edit: J'ai peu être trouver la solution au problème je test et je reviens vers vous

Edit2: pour pb_du_64
Voila la fenetre qui s'ouvre et qui fait planter le jeu
http://img110.xooimage.com/files/6/9/4/bug-ifscl-unity-556b4f9.png

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
J'ai peut-être la solution. Alors je te l'accorde, je suis en deuxième année de BTS systèmes numériques mais c'est pas ça qui m'a aidé à trouver...

Ta capture de ton processeur graphique (ou carte graphique on va dire) indique que tu as le Intel Graphic 620. Une des lignes montre Version du pilote: 21.20.16.4550

Tu peux donc en déduire sans trop te tromper que c'est un numéro de version comme pour l'IFSCL qui évolue de version en version en augmentant son nombre à chaque fois (mais là avec un nombre un peu plus complexe que seulement 3 chiffres).

Enfin bref, en 2 min j'ai cherché sur google "dernier pilote graphique intel graphic 620" et je ne rigole pas, c'est un copier coller que je viens de faire ^^.

Premier site: https://downloadcenter.intel.com/fr/product/96551

On voit clairement dans le tableau que le pilote windows 10 est 25.20 déjà donc tu te doutes que 25.20 c'est plus récent que 21.20

Ne t'inquiète pas de voir des termes chelou style "Coeur graphique" qui n'est que du jargon pour juste dire pilote graphique au final.

J'espère que tu arriveras à mettre à jour ton pilote et que ça résoudra ton problème. Bonne soirée Wink




PS: Pour télécharger sur le site, dans le tableau en bas, tu clique sur le lien qui est mis (des caractères bleus où tu peux cliquer dessus hein ^^) et après sur la deuxième page, sur la gauche tu as le choix entre télécharger un zip (pas génial comme méthode parce qu'on sait jamais quoi faire avec s'il y a trop de dossiers) ou télécharger un exécutable (procédure automatique que je conseille pour les débutant en informatique...)

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par pb_du_64 le Lun 26 Nov 2018 23:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide je me met dessus ce soir.

edit:

Bonjour,
Bon, tout mes pilotes sont à jours et malgré cela ce fiche bug continue... je commence a me demander si il viens bien de mon ordinateur... quelqu'un d'autre a le même problème que moi ?

Edit2: et la je viens de faire la derrière lise a jour de l'IFSCL c'est encore pire dès que j'ouvre un programme (vmap par exemple) et que j'appuis sur Enter pour confirmer tout ce ferme...

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu peux remettre à jour, le problème d'entrée qui crashe est maintenant corrigé
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Ven 07 Déc 2018 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonjour,
Merci je vais faire ça apres, on fait quelques travaux dans la maison donc on a couper le courant ce qui veut dire pas de wifi lol

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Déc 2018 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les builds 36X => 350 (win64), 295 (mac) et 205 (linux) sont de sortie. Avec pleins de petits correctifs.
J'ai localiser l'origine des crashs (c'est lié à la pipeline de rendu), mais je vais devoir attendre l'équipe du moteur pour obtenir un vrai correctif.
Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Probablement des mois :/ (en attendant bien sûr, je continue à travailler sur les correctifs pour le cycle 36X et le boulot sur le cycle 38X)

Dans un autre ordre d'idée, la vidéo exclusive pour les Ulule sera de sortie ce mois-ci, tout comme - si je m'organise suffisamment bien - le trailer du cycle 38X.

https://i.ibb.co/C08KKmz/miniature-trailer-youtube.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 406 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 405, 406, 407 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1287s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 17