CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 407 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 406, 407, 408 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 12 Déc 2018 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour,

D'accord donc si je comprend bien, le bug que j'essai de résoudre depuis des semaines ne vient belle et bien pas de mon ordinateur ?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ILIES MessagePosté le: Mer 12 Déc 2018 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous !

J'ai une question pour la prochaine version la 3.6.7 on pourra sauvegardez les partie aussi ou pas ? Par exemple je lance une partie Odd se fait xanatifier Yumi tombe dans la mer numérique et le skid et détruit je pourrait sauvegarder et revenir sur mas partie plus tard ou bien c'est que pour les paramètre de partie ?

Mercie d’avance de votre réponse !

Bon courage Immu et bonne journé a tous.
-----------------------------------------------------------------------------------------
pensez du jour : peut-ont virtualisez des cookies dans le 5 éme territoire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2018 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
quentinqmyc => C'est pas assuré, les crashs peuvent avoir plusieurs raisons, mais compte tenu de ta bonne config, c'est une possibilité que ce soit en effet le même crash que la majorité des joueurs actuellement.

ilies => nope, c'est vraiment pas pour tout de suite (par ailleurs on en est à la 3.6.8 depuis un bail) faut lire le changelog pour ce genre d'infos Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2018 01:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bon... d’un coter ça me rassure je prefert ça que ce soit mon pc le problème.
Bien alors il suffit d’être patient ^^
La lutte contre XANA est en stand-bail mdr

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ILIES MessagePosté le: Dim 16 Déc 2018 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous.

Mercie pour tas réponse Immu mais du coups on pourras sauvegarder que les paramètre ou les partie aussi ?

C'est quoi les "Ulule" svp (des gâteaux) ?

Mercie d’avance bonne journée a tous et bon courage Immu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IcePlayer MessagePosté le: Lun 17 Déc 2018 09:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
ILIES a écrit:
Bonjours a tous.

Mercie pour tas réponse Immu mais du coups on pourras sauvegarder que les paramètre ou les partie aussi ?

C'est quoi les "Ulule" svp (des gâteaux) ?

Mercie d’avance bonne journée a tous et bon courage Immu !
Les 'Ulules' se sont ce qui ont aidé à la campagne de financement participatifs pour qu'Immu est les fond nécessaire afin de faire l'enregistrement des voix officiels d'Aelita, Jérémie et Franz en anglais et les voix officiels d'Aelita et Jérémie et FR (et un personne pro pour faire la voix de Franz).


Pour les enregistrements actuellement les paramètres sont déjà sauvegardé, et pour les partie sa sera mit en place à partir de la fin du cycle 4.0.0 (de façons expérimental).

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Dim 23 Déc 2018 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour Immu, Bonjour à tous,

Cela faisait de nombreux mois que j'avais malheureusement délaissé l'IFSCL à cause des nombreux problèmes avec la Version MAC. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de me replonger dans ce fabuleux projet. J'ai donc décidé de télécharger la nouvelle version autonome 3.6.X mais j'ai eu le regret de ne pas pouvoir lancer une seule partie, en effet je me retrouve sur un écran noir après avoir sélectionner "Ok" ou un truc comme ça; donc après l'écran titre. Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Bonne journée à tous et passez de joyeuses fêtes,

NewMaxou28

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 24 Déc 2018 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Arf, je n'ai pas vraiment de solution :/
Un écran noir pur, ressemble plus à un problème de carte graphique. Hésites pas à consulter l'aide Mac (bouton dans la page d'installation)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ILIES MessagePosté le: Mar 25 Déc 2018 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Mar 2016
Messages: 37
Bonjours a tous !

je vous souhaite a tous un joyeux noel !

bon courage Immu bonne fête tout le mondes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
antosan MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2018 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mar 2018
Messages: 14
Localisation: skidbladnir
bonsoir, tout d'abord j'aimerais vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année qu'elle vous apporte tous plein de chose et du courage (pour immu's)
Ensuite je me demandais quand le trailer de la 3.8.X sortirais car sur le changelog il est écrit ,je cite : "fin décembre 2018" donc c'est ambigu. Est qu'il serais possible, immu's ,que tu nous dise la dates de la sortie du trailer (si bien sur tu la sais) si non ce n'est pas grave je ne t'en voudrais pas SmileSmile
voila, merci d'avance pour ta réponse et encore bonnes fêtes de fin d'année.
A plus Laughing Laughing Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2018 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mais contentez-vous du changelog ! Si il dit fin décembre, c'est exprès pour pas donner de date, pour pas se mettre la pression ! Ca a déjà été dit plusieurs fois. Au niveau des dates, il n'y aura pas plus de précisions que dans le changelog.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Sam 05 Jan 2019 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
HAHA !

J'ai découvert le logo de l'IFSCL 3.8.X et je suis déjà très intrigué !

Si on en croit le changelog , la 3.8.X est la version dans laquelle nous verrons : L'hyperscan , l'embarquement du skid , l'exploration de la mer numérique , le premier replika (inconnu) et l'holosystème !

La couleur du logo est violette , mais je n'arrive pas à savoir si c'est un choix d'Immu ou si c'est une référence à la série (à ma connaissance , la seule chose au couleur violette dont je me rapelle est la couleur des plateformes du territoire des montagnes)
Mais ce que je remarque , c'est que le logo est encore plus fissuré que celui de la 3.6.X ! J'avais déjà agencé cette théorie lors du reveal du logo précédent et je le réaffirme içi : Je pense que le logo se défragmente progressivement , laissant place à un nouveau logo ! Logo qui représentera une avancée majeur de ce jeu , sans doute le mode histoire !

En tout cas , j'attend avec joie la future bande annonce Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Lun 07 Jan 2019 09:06   Sujet du message: [Trailer] - Vidéo Théorie sur le Retour Vers Le Passé Bleu Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Le Trailer du cycle 3.8.X est là ! Bien entendu la mer numérique et les réplikas sont mis à l'honneur dans ce Trailer qui annonce un nouveau cycle épique ! Very Happy
Le lien vers le Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=UgX0WOSPKjU

Et qui dit Trailer dit analyse ! Wink
Ainsi dans cette vidéo nous allons analyser toutes les fenêtres visibles dans le trailer, ainsi que faire un petit cours d'histoire sur la cité antique : Cagliari ...

https://www.youtube.com/watch?v=iMvQvFU2Brw

EDIT :

Vous êtes déjà allé dans l'espace ?
Non ? Et bien allons-y ensemble !

Rendez vous le 13 Janvier pour la sortie de la vidéo Théorie entièrement consacré au Retours Vers Le Passé Bleu !

(La vidéo sera entièrement traduite en anglais tout comme c'est le cas dans ce trailer)
https://www.youtube.com/watch?v=lhbhJ31O3GI

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Dim 13 Jan 2019 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hop, erratum, la dernière build (389) est toute pêtée. Donc heu je reupload avec des correctifs. En attendant, vous pouvez utiliser le bouton 'réparer' du kolossus launcher.
Voila voila..

Ah et tant qu'à le poster ici aussi, un petit travail en cours (wip):
https://i.ibb.co/Gnyv8Fm/wipKadic.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Dim 13 Jan 2019 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Le Retour Vers Le Passé Bleu est sûrement la commande la plus mystérieuse de l'IFSCL !
Il est donc grand temps d'analyser tout ce que nous savons sur cette étrange fenêtre bleue pour faire des théories complètes et surtout plausibles !

Ainsi dans cette vidéo vous retrouverez :
- Une analyse de la gestion de l'énergie faite par le SuperCalculateur pour faire fonctionner ce type de RVLP.
- Une théorie quand au fonctionnement de ce nouveau type RVLP introduit par Immu.
- [b]Une théorie sur les différentes dates
qui nous ont été révélées dans les Trailers de l'IFSCL.
- Nous reviendrons aussi sur la disparition de RVLP Bleu à la fin du Trailer 3.8.X de l'IFSCL.

Sous-titre anglais disponible !
https://www.youtube.com/watch?v=wxxXSSJkeAE

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 407 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 406, 407, 408 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1266s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18