CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 409 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 408, 409, 410 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MAKI_SAMA MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2019 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2019
Messages: 2
Localisation: Devant mon PC
Bonjour à toi IcePlayer,

maintenant que tu me dis ça, je suis rassuré que ce soit juste un problème de shader. 😅
Effectivement, après avoir regardé de nouveau le changelog, j'ai pu constater qu'il y faisait référence.

Ce qui veut dire que je n'ai plus qu'à attendre la prochaine mise à jour 😁

Merci pour ta réponse IcePlayer, bonne journée.
_________________
MAKI_SAMA

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Ven 29 Mar 2019 07:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert L'IFSCL sur mon écran... Un résultat magnifique, quels changements par rapport à ce que l'on a connu au début !
Bon mon ordi est un peu trop léger pour le lire correctement par contre mais tant pis 😅
Poppy vous souhaite une bonne journée amis Lyoko Fans !

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Ven 29 Mar 2019 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
@MAKI_SAMA => avec un peu de chance ça s'améliorera d'ici quelques mois
@Poppy => merci!

Une petite mise à jour avec les dernières screens variées postées sur le discord (http://bit.ly/discordIFSCL)
https://i.ibb.co/VDpbysx/mockup-Time-Manager8-over.png
https://i.ibb.co/zhmcC6N/docking.gif https://i.ibb.co/tqPNXdL/ifscl-sissi-weighting-bones.png https://i.ibb.co/M9XFdPn/odd-render.png https://i.ibb.co/TwPCj5t/recording-Sc.png https://i.ibb.co/PC3V7rj/sissi-ifscl-render.png


Edit-Up:
Et hop, le trailer anniversaire est arrivé!
https://www.youtube.com/watch?v=LoZQWbv1rMY&immudelki%3Fsub_confirmation=1

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vincent-49 MessagePosté le: Dim 14 Avr 2019 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 84
Wow ce trailer !!

Comme toujours, c'est d'une qualité irréprochable, très très propre !
Très sympa la musique (j'aime aussi beaucoup la version orchestrale de Livin on a prayer de ta vidéo de présentation youtube), ça colle bien au rythme de la vidéo.

La mallette nucléaire est bien mystérieuse !
Et Jérémie, il n'a pas l'air bien...

Je ne sais pas ce que tu nous prépares, mais ça donne envie Smile
Hâte de voir la prochaine room !
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/11/170311051039151498.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Lun 15 Avr 2019 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Bonjour immu, le trailer est vraiment magnifique félicitation Smile !! J'ai juste un petit soucis sur le jeu, en effet le jeu n'est pas dutout fluide et je voudrais savoir si il y avait une solution ou juste que mon pc devient trop juste pour ce jeu. Merci d'avance Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 15 Avr 2019 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Tu l'a mis en qualité faible ? Si tu le met dans une grosse qualité alors que ton PC le tient pas, forcément, ça lag...
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Mar 16 Avr 2019 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Oui, j'i changer tous les paramètres possible en faible qualité
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 16 Avr 2019 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ah ben y'a pas vraiment de choses à faire alors... L'ifscl commence à être gourmand donc il commence à faire laguer certains PCs....
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2019 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci de vos com's Smile
@samycraft=> j'ai pas vraiment de solution à ça en effet, assure toi juste de bien désactiver le kolossus dans ses options dès qu'il démarre l'IFSCL.
Et utilise une résolution pas trop élevée..

Une nouvelle build est sortie, la version 385 (build 585), sur windows Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2019 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Bonjour à tous !

Après une petite absence sur le Forum et sur l'univers de l'IFSCL, j'ai eu l'occasion de remarquer une nouvelle mise à jour sur le Kolossus Launcher ! Et franchement je suis juste émerveille par l'avancée de ce beau projet. ET en plu , je n'ai plus de bugs pour jouer ni pour lancer le jeu. Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi et ma version MAC totalement plantée dès son ouverture. Je tiens donc à te féliciter pour ton boulot Immu ! Hâte de voir les prochaines news et versions de ce jeu !

Bonne journée à tous ,

NewMaxou28 Wink

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 11 Mai 2019 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bonjour,

En ce moment c'est impossible de jouer a l'IFSCL il y a plusieurs Bug embêtent:

-Sur le territoire Montagne lorsuq'ils sont a pieds les lyokoguerriers tombent tout le temps dans la mer numérique.

-une fois le retour vers le passer lancer il est impossible de r'envoyer les lyokoguerriers à l'usine il restent bloquer das la cathédrale mais n'appellent pas le mont de charge et même si nous envoyons le mont de charge au niveau 0 ils ne montent pas dedans.

- il y a toujours le bug de la page unity qui s'ouvre et qui fait bloquer l'IFSCL et celle si crash et elle ce ferme toute seule.

Voila les différents bug qui empêche le fonctionnement de l'IFSCL

Quentin.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2019 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bein tout ces bugs sont déjà corrigés dans le changelog.
La nouvelle version sortira quand j'aurais une version potable de Unity qui sortira, pour l'instant les dernières mises à jour du moteur sont trop instables.

"le bug de la page unity qui s'ouvre et qui fait bloquer l'IFSCL et celle si crash et elle ce ferme toute seule."
je ne vois pas de quoi tu parle.
Cela étant dis, j'ai l'impression que tu parles de la popup d'alerte de crash.. Elle n'est donc logiquement pas la cause mais la conséquence du crash..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
aquariophilinlove MessagePosté le: Sam 25 Mai 2019 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 221
Localisation: Sur le pont de l'usine
Bonjour Immu,

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum (il y a presque 5 ans je pense, si ce n'est plus?). Je n'avais donc pas vraiment suivi l'évolution de l'IFSCL depuis la version 3.0, et je ne peux que te féliciter pour ton travail. J'ai téléchargé le Kolossus Launcher et j'ai testé la toute dernière build sortie. Hâte de voir le résultat final d'ici 2021 (ou plus tard, mais… ça n'a pas grande importance!)

En lisant le changelog, j'ai remarqué que la Immu's Room était active dans la version 3.8.x et ceci a été confirmé par l'un de tes messages sur le discord. Cependant, je ne trouve aucun indice pour y accéder. As-tu, déjà, envoyer quelques pistes et/ou indices ici et sur le discord que je n'aurais pas remarqués ?

A bientôt, Aquario.

_________________

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
http://data0.ek.la/codelyoko/perso/dlynk%20signa.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
IcePlayer MessagePosté le: Dim 26 Mai 2019 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Aucun indice sur le code de l'Immu's Room n'a encore été révélé Smile
Il va falloir patienter encore un peu pour commencer nos recherches (fructueuses je l'espère :3)

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2019 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je travaille toujours sur l'Immu's Room de 38X (elle est pas très longue à jouer, mais le travail requis pour la finaliser est assez long). Je n'ai pas encore démarré la 39X, même si j'espère pouvoir m'y attaquer d'ici le milieu du mois.

Pas de bonne connexion internet à la maison. Le prochain livestream sera probablement enregistré et présenté avec 'youtube premiere' afin que je puisse toujours répondre au chat en direct.

Sinon et bien.. beaucoup de petites améliorations, la plupart ayant pour but de préparer le terrain vers le grand saut de la 40X.

Les problèmes de moteur de jeu Unity semblent en grande partie résolus Je ne sais pas vraiment s'il y aura moins de crashs pour ceux qui en ont eunt beaucoup, mais cela devrait être globalement plus stable. Donc pour le moment, je ne suis plus bloqué au niveau moteur Wink

La nouvelle build de la 38X, contenant notamment l'Immu's Room, devrait donc sortir d'ici une ou deux semaine grand max Smile

Bonne journée!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 409 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 408, 409, 410 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1235s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 17