CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 410 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 409, 410, 411 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
IcePlayer MessagePosté le: Ven 14 Juin 2019 13:45   Sujet du message: Lives Découvertes Mode Campagne Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Lives Découvertes Mode Campagne

Les premier chapitres du Mode Histoire sont prévus pour cette année ! Mais saviez-vous qu'un mode campagne existait déjà sous les versions Flash ?
A l'époque pas de Retour Vers le Passé Orange ou Bleu, pas de Simone et encore moins de phase de jeu en 3D, c'était à l'ancienne sur l'interface directement ! Very Happy

Ainsi dans le cadre de la série 'Retours Vers Le Passé' je vous propose une petite série de 3 lives afin de vivre ou revivre cette première version du Mode Histoire du l'IFSCL !

Live n°1: Samedi 15 Juin
Mission numéro 0 à 3 - Version: 2.0.5
https://youtu.be/IMFLtc9m62w

Live n°2: Samedi 22 Juin
Mission numéro 4 à 6 - Version 2.2.9
https://youtu.be/i00e4dDk-tk

Live n°3: Samedi 29 Juin
Mission numéro 7 à 9 - Version 2.6.2
https://youtu.be/LsdRf5D0F5I

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par IcePlayer le Lun 01 Juil 2019 11:20; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 24 Juin 2019 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pour ceux qui ne suivent pas le discord (http://bit.ly/discordIFSCL) ou le facebook, voici des petites news:
https://i.ibb.co/xFVy52b/news-June2019.png

Les crashs qui arrivent depuis le Cycle 36X semblent maintenant bien éradiqués pour les builds à venir.
Pour la partie technique: c'est à cause du multithreading du pathfinding que j'utilisais.
Les crashs ne se produisent plus chez les joueurs si le multithreading est désactivé, mais ça introduit logiquement du lag pour certains utilisateurs (le multithreading permettant de mieux utiliser la puissance de certains CPU)

Le multithreading du pathfinding permet au jeu d'utiliser plusieurs 'threads' à la fois, de faire des calculs en parallèles, et d'être plus optimisé.
Si il est désactivé pour le moment, je vais cependant faire encore quelques tests pour voir si je peux le mettre en mode automatique pour qu'il en utilise autant que possible sans pour autant faire crasher les ordis.

A côté de ça, je continue de faire des fixs gameplay pour le jeu, je devrais bientôt être en mesure de sortir la fin du Cycle 38X (21 juin ou 26 selon mon planning), plein de belles améliorations, d'ajouts et surtout avec la nouvelle Immu's Room qui sera accessible avec certains indices Wink


Ne ratez pas également la mise à jour de cette vidéo qui sortira le 14 juillet de cette année!


Edit-Up:
La nouvelle version, 3.8.7 est de sortie Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pierrea MessagePosté le: Lun 01 Juil 2019 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 81
Localisation: dans le réseau donc partout
Salut immu !! Deux bugs à signaler : 1)si tu fais dans la mer numérique skid.demater ( oui je sais je suis sadique) seul aelita apparaît en frontière dans la fenêtre liaison et si je fais vmap.aelita ou quelque d'autre, des erreurs à reporter apparaissent.
2) dans cette situation de lyokoguerrier en frontière, si je fais un rvlp et que au moment où l'écran devient blanc je fais climsc , un message " impossible lyokoguerrier en frontière" apparaît et fait bugger l'affichage

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IcePlayer MessagePosté le: Lun 01 Juil 2019 10:51   Sujet du message: Live Théorie: Immu's Room Cycle 3.8.X Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Bonjour à tous !

Pour ce qui ne le saurait pas encore, l'Immu's Room du Cycle 3.8.X est sortie !
Etant donnée qu'il n'a pas encore été posté ici, j'en profite pour vous passer le code de la Room qui à été officiellement révélé samedi dernier (le 29/06).

Le code est donc: what took you so long old man

La sortie de cette nouvelle Room est pour nous l'occasion d'organiser un nouveau live découverte sur la chaine Code LucPlayer afin de parler théorie et bien sur de faire une petite session de gameplay avec notamment la révélation de tout les secrets caché de la Room ! Wink

Noté d'ailleurs que pour ce live, ça sera principalement mon partenaire, LucLyoko, qui vous exposera ces théories par rapport au 3 dernières Immu's Room ! De mon coté, je garderais pour moi la majeur partie de mes idées afin de préparer la sortie d'une grande vidéo Théorie consacré entièrement au Mode Histoire ! Very Happy (Sortie prévu avant le cycle 4.0.X Wink )

Sur ce on se retrouve pour live aujourd'hui même à 15H00 !
https://www.youtube.com/c/CodeLucPlayer/live

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La nouvelle vidéo est sortie! Avec la participation des comédiennes de doublage officielles!
https://www.youtube.com/watch?v=Xg-wuHCokEw&feature=youtu.be

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Alors la,
Je n’ai qu’une seule chose a dire:
WOOOOOAAAAAAW
Mais c’est quoi ce délire !
J’ai regarder et écoute alors déjà le rendement Image est juste parfait rien a dire.
Mais entendre les voix officielles Française de Jeremie et Aelita dire autre chose que ce qu’on entend dans la serie, j’en ai eu des frissons.

Immu tu fais de l’excellent travail et je pense que nous avons tout hate de voit la suite des évènements car tu nous réservent encore beaucoup de surprises.

Un grand merci

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai examiné cette vidéo et c'est du très bon travail que tu as accompli mais je ne comprends pas pourquoi Aelita a sa tenue hideuse des saisons 2 et 3 sur le pont de l'usine tandis que Jérémie a celle de la saison 4, est-ce un bug de programmation ou tu n'as pas réfléchi aux vêtements qu'ils devaient porter ? Pourquoi ne pas avoir mis des tenues inédites pour te démarquer de la série de base ?

Concernant les voix, s'agit-il vraiment des comédiennes Sophie Landresse et Raphaëlle Bruneau que tu as contactés pour participer à ton projet ou est-ce un montage tellement bien fait qu'on y voit que du feu ?

Pour le feu d'artifice que les jeunes Einstein contemplent depuis le toit des locaux internes, je suppose que ça se déroule pendant les vacances d'été 2006 entre la saison 2 et 3 vu les tenues qu'ils portent (à moins que ça se passe après la saison 4), mais comment est-ce possible qu'ils soient toujours à Kadic alors que les établissements internes sont logiquement fermés pendant les vacances d'été ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Vincent-49 MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 84
La room du supercalculateur, cette vidéo, Immu, tu nous gattes !
Un fan-projet qui va assez loin pour avoir la participation des voix officielles, c'est juste incroyable ! (Je suis content que mon petit don soit investi dans ce projet !)

No stress Cyclope, as-tu seulement remarqué que sur le plan à 1'00'' le décors de l'usine est à l'envers ? Moi en tant qu'expert de l'ile Seguin ça me choque Laughing
"Hideuse", tu exagères un peu non ? C'est pas très valorisant pour tout le travail que ça représente, et puis perso moi je l'aime bien la tenue d'Aelita, après tout elle est pas obligée de s'entendre avec Jérémie pour choisir ses fringues Wink
Mets ton cerveau de côté quelques instants et apprécie en toute simplicité, Immu a très bien rodé son projet depuis des années, vu la panoplie de vêtements qu'il a prévu, ça m'étonnerais que ce soit fait au hasard.

Merci Immu, pour tout ce que tu fais, entendre ces voix 12 ans après la fin de la série, inchangées, c'est un cadeau de dingue !


EDIT : @Cyclope : Au temps pour moi, pardon pour mon ignorance sur le sujet, je corrige par respect pour les comédiennes.

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/11/170311051039151498.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par Vincent-49 le Lun 15 Juil 2019 16:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci de vos retours!

J'ai bien réfléchi à leurs tenues, tout comme à l'emplacement de ces évènements vis à vis de la série. Et bien entendu, c'est un travail en cours

Citation:
Pourquoi ne pas avoir mis des tenues inédites pour te démarquer de la série de base ?

Bein heu... c'est un choix de direction, pourquoi aurais-je forcément envie de me démarquer ? >>

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Satoshi MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
J'en perds mes mots Immu... Entendre ces voix à nouveau, c'est tout simplement magique. J'en ai pleuré tant c'était inattendu.

J'ai simplement envie de te remercier pour tout ce que tu apportes depuis des années et des années à Code Lyoko.

Le texte est vraiment très bien rédigé également. C'est très beau et ça colle parfaitement aux personnages, je suis bluffé.

J'ai pas hyper bien suivi l'actu de tes projets ces derniers mois, mais ces doublages sont uniquement pour le trailer, ou il y en aura quelques autres dans le mode histoires?

J'ai tellement hâte de voir l'évolution de tout ça. Continue de faire vivre cette époque~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Vincent-49 a écrit:
Un fan-projet qui va assez loin pour avoir la participation des doubleurs officiels (doubleuses en l’occurrence), c'est juste incroyable ! (Je suis content que mon petit don soit investi dans ce projet !)


Petite précision, on ne dit pas doubleur parce que ceci ne désigne pas un comédien bossant dans le doublage, il s'agit d'un patron d'une boite de doublage et non un comédien, c'est une erreur de terminologie faisant croire à tort qu'il s'agit d'un métier à part, ce qui est complètement faux et en voici la preuve : https://www.ericlegrand.fr/non-classe/nous-ne-sommes-pas-des-doubleurs, donc veuillez arrêter d’employer ce terme, surtout si vous êtes amenés à rencontrer par un pur hasard l’une des voix françaises emblématiques de notre pays car ils détestent être désignés ainsi : https://www.youtube.com/watch?v=56E-WMRB0bU (allez à 2:24 pour gagner du temps).

Vincent-49 a écrit:
No stress Cyclope, as-tu seulement remarqué que sur le plan à 1'00'' le décors de l'usine est à l'envers ? Moi en tant qu'expert de l'ile Seguin ça me choque Laughing


Non, je n’ai quasiment pas fait attention à ce détail contrairement à la tenue de Jérémie provenant de la saison 4 tandis qu'Aelita a celle que je hais particulièrement.

Vincent-49 a écrit:
"Hideuse", tu exagères un peu non ? C'est pas très valorisant pour tout le travail que ça représente, et puis perso moi je l'aime bien la tenue d'Aelita, après tout elle est pas obligée de s'entendre avec Jérémie pour choisir ses fringues Wink
Mets ton cerveau de côté quelques instants et apprécie en toute simplicité, Immu a très bien rodé son projet depuis des années, vu la panoplie de vêtements qu'il a prévu, ça m'étonnerais que ce soit fait au hasard.


Je l’admets que ceci peut sembler exagérer que je qualifie la tenue d’Aelita saison 2 et 3 hideuse mais ayant fait des études d’habillement au collège-lycée pendant 6 ans, j’ai acquis des connaissance sur la mode et cette tenue est carrément déplorable et moche, je n'ai jamais vu des vêtements aussi nazes/inappropriés pour une adolescente de 13 ans débarquant à Kadic, c'est une aberration ainsi qu'une faute de goût stylistique absolument atroce que Tania Palumbo a pu commettre pour l’ange rose. Sans déconner, Aelita ressemble à une élève de primaire de 8 ans avec cette tenue hideuse et à sa place j'aurais eu la honte de ma vie d'aller en cours avec de tels vêtements, surtout que ceci peut attirer les pervers afin de soulever la partie arrière de la robe-salopette pour voir vous-savez-quoi.

Donc non, je peux pas éteindre mon cerveau devant des fautes de goûts aussi grosses que celles-là, désolé pour toi Vincent-49 mais c’est au-dessus de mes forces. Toutefois, je n’ai pas de reproches à faire à Immu pour son projet qui a dû lui consacrer des milliers d’heures de travail pour aboutir à un tel résultat pour que ce soit presque identique à la 2D réalisée par Moonscoop, c’est juste que varier la garde-robe aurait pu être un bonus intéressant d’inclure.

immu a écrit:
Citation:
Pourquoi ne pas avoir mis des tenues inédites pour te démarquer de la série de base ?


Bein heu... c'est un choix de direction, pourquoi aurais-je forcément envie de me démarquer ? >>


Justement, l’avantage de développer de tels créations visant à développer l’univers étendu CL est de pouvoir exploiter les éléments que les scénaristes n’ont jamais pensés à développer par manque de temps/investissement/intérêt tout en se démarquant du schéma trop classique des épisodes en incluant des nouveautés comme étoffer la garde-robe, changer leurs coiffures pour montrer que la croissance a été prise en compte et modifier la forme des yeux en incluant des pupilles colorées afin de retirer l’un des principaux défauts du chara design 2D (du moins me concernant) qui empêchait de déterminer la couleur des yeux des personnages, donc pourquoi ne pas en profiter ?

Franchement, je comprends pas cette volonté de vouloir à tout prix conserver le statu quo de l’apparence des personnages tels qu’on les a connus de la saison 1 à 4 ? Ceci était l’un des éléments les plus négatifs de la série de base parce que non-seulement ça donnait l’impression qu’ils avaient pris une cure de Jouvence les empêchant de grandir (sérieusement, tu trouves ça logique que Yumi et Aelita aient une différence de taille de 22cm pour juste un an d’écart et que la geisha soit la plus grande jusqu’au final de la saison 4 ?), mais aussi qu’ils avaient les mêmes vêtements en plusieurs exemplaires alors qu’on a pu voir qu’Ulrich a différentes tenues dans sa penderie au début de #4 Carnet de bord, idem pour Yumi dans #34 Chaînon manquant.

Évidemment, tout ce que je dis n’engage que moi et je te demande pas de procéder à des changements radicaux de ton fanprojet, après tout tu es libre de faire ce que tu veux de ce que tu as réalisé jusqu’à maintenant puisque c’est à toi de décider ce qu’il convient de faire pour le mener à son terme selon ta vision pour te satisfaire et non pas comme je le souhaite via les éléments que j’ai exposé puisque je respecte le travail de programmation incroyable que tu as dû accomplir pour aboutir à un tel résultat dans cette vidéo malgré l’absence de couleur, je serai incapable de réaliser un tel projet.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019 09:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Satoshi
Yo, alors les voix sont bel et bien pour le mode histoire. J'ai la VA et VF exclusive de Aelita, Jérémie, Franz (FR non officielle pour Franz), des bouts de persos secondaires issus de la série, et quelques surprises vocales en plus.
Le mode histoire est majoritairement composé de gameplay interface, d'interactivité/déplacement dans le monde réel, de cutscenes 3D sans voix (début de la vidéo fireworks).

Les 'cinés 2D' à animation limitée sont toutes avec des voix mais plus rares (Jérémie et Aelita ont environ 300 lignes à eux deux sur tout le mode histoire, ce n'est pas énorme mais c'est déjà luxueux), ainsi que les journaux audio/vidéos (Franz Hopper et autres surprises).

Cyclope
Pas de soucis.
Voici quelques notes pour étoffer mes propos:
Je ne m'interdis pas à rajouter des choses, mais certains marqueurs visuels restent assez importants pour moi, surtout parce que je veux d'abord faire quelque chose de très identique avant de faire des choses originale. Les costumes similaires, outre étant des conventions et des limites budgétaires, sont aussi des limites 'budgétaires' (=de temps, et d'argent (jours de congés etc..),de motivation (forcément, au bout d'un moment..)) de mon côté.

Dans le sens où, comme tu l'as bien compris, mon projet est déjà bien assez ambitieux et certains points prennent suffisamment de temps comme ça. L'originalité à un coût important, là ou mon premier but premier à toujours été d'abord de retrouver 'la patte' de la série, pour ensuite y rajouter mes propres touches Wink

Dans le cas des costumes, chaque personnage secondaire (une bonne vingtaine!) sont tous modélisés - et on au moins 2 costumes, voir 3, de la série.

Tandis que chaque personnage principal à déjà près de 5 costumes différents rien qu'en prenant ceux de la série (j'entends leur costume de fête, leur pyjamas, leur costume d'hiver...(j'exclue juste les maillots de piscine, qui n'auraient d'utilité que pour une scène consacrée à la piscine et qui me couterait donc trop cher (=temps) au vu des autres objectifs de l'histoire). Et ils possèdent déjà un costume 'futur' original, ou un costume additionnel pour compléter celui des autres (aelita en tenue d'hiver, originale par exemple car jamais vue contrairement aux autres).

Le jeu prévoit déjà de contenir environ 90 costumes (les chiffres contiennent d'autres persos hein, certains persos ont moins de costumes etc... bref, c'est une approximation).
En sachant qu'un costume prends environ 1 jour à produire (mais ça peux énormément varier). C'est 90 jours de travail uniquement dédiés aux costumes. Et on peux facilement doubler en fonction des retouches, designs pour les originaux etc.
Bref, 180 jours de travail complet que je peux rarement repartir sur des journées entières (vu que j'ai mon boulot pro et une vie ^^). Donc une bonne année au total dédiée juste à la création de...costumes.

Bref, comme tu l'auras compris, en effet, les chiffres montent vite, et les costumes originaux, aussi séduisants puissent ils être, ne rentrent pas dans mes plans.


Enfin, pour donner mon avis sur le costume d'Aelita, très enfantin.
Je comprends ta remarque, mais c'est un choix de la série que je souhaite respecter, parce que même si je ne l'aimais pas moi-même, je ne souhaite pas ré-écrire (retconner) ce qui est clairement établi, c'est comme la vie, y'a des bons et des mauvais côtés, faut faire avec (très philo je sais XD). Sachant qu'on ne parle pas de chronologie officielle un peu branlante de la série qui peut être interprétée et re-théorisée, comme tu l'as bien fait de ton côté ou du côté des autres fans, mais bien de costumes visibles et définis.
Ce serait en effet étrange d’affubler Aelita d'un costume original ('plus réaliste (correspondant à son âge)') pendant le mode histoire qui fait référence aux saisons 1234 en ne lui redonnant ses costumes originaux que par intermittence.

Donc, suivant ma logique, si je prenait la voie des costumes originaux pour Aelita pendant la saison 1234, je devrais rester consistant, donc dans la même lignée de ses costumes 'enfantins' (son costume de fête par exemple, avec ses bottes en fourrure rose, sont du même niveau à mon sens) et donc ce soucis qui te gêne ne serait pas plus résolu dans cette situation.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
surtout que ceci peut attirer les pervers afin de soulever la partie arrière de la robe-salopette pour voir vous-savez-quoi.


Donc si je comprends bien Cyclope, les filles devraient arrêter de porter des robes ou des jupes juste par paranoïa vis à vis de comportements déviants des garçons ? C’est extraordinairement sexiste et caricatural !

Déso immu j’ai été triggered....mais bon si tu y tiens on peut révéler les dessous métaphoriques et obscurs de l’IFSCL pour meubler, mais dans le doute je m’abstiendrai :3
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ValLoche23 MessagePosté le: Mer 17 Juil 2019 02:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juil 2019
Messages: 4
Bonjour !

Concernant les voix officiels de la série, juste WOOW, ça fait ultra bizarre de réentendre ces voix !

Par contre, il y a quelque chose que je comprend pas, par rapport aux voix officiels participants à la série, il est question de :

"J'ai la VA et VF exclusive de Aelita, Jérémie, Franz (FR non officielle pour Franz), des bouts de persos secondaires issus de la série, et quelques surprises vocales en plus."


La chose qui m'échappe, c'est qu'il y ai Jérémie, et pas Odd.

En effet, c'est la même comédienne, Raphaëlle Lubansu, qui interprête la voix de Jérémie et d'Odd !

Ainsi, hormis si j'ai loupé quelque chose, pourquoi la comédienne reprend le rôle de Jérémie, mais ne pourrais pas reprendre celui de Odd ?

Est-ce une question de budget pour les lignes de dialogues ? Ou d'autres raisons ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 17 Juil 2019 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Budget pour les lignes de dialogue, oui en partie. Mais surtout la masse de travail est déjà énorme et le script suffisamment conséquent.
Placer des voix et des lignes dans les cinématiques, ça prends du temps, (c'est pas juste une histoire de placer un fichier audio - qui d'ailleurs doit avoir été bien préparé -). Je préfère donc que le casting reste de la taille actuelle.

Ce qui t'échappe, c'est que je n'ai pas la version anglaise de Odd. Et je suis résolument ancré sur l'idée d'avoir la VF et la VA.
Sinon j'aurais en effet probablement fait quelques lignes originales oui.

J'ai fait enregistrer une seule ligne pour Odd, car je souhaite utiliser une ligne du dessin animé qui passe bien en anglais, mais dont la version originale française n'a aucun rapport (comme souvent, selon le contexte de la phrase).
Donc oui, il aura une ligne qui ne proviendra pas direct du dessin animé.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 410 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 409, 410, 411 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1067s (PHP: 18% - SQL: 82%) - Requêtes SQL effectuées : 17