CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 411 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 410, 411, 412 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
tantalas MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2019 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
Géniale comme exploit

je veut savoirs est ce que n'importe qui peut faire ces doublage ???


Je vous souhaite bonne continuation pour le projet
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2019 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bein... Reformules ta question, là elle veux pas dire grand chose et la seule réponse est:
Non, n'importe qui ne peut faire ces doublages en dehors des gens qui les ont fait... LOGIQUE.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2019 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
je vous remercie pour ta repense rapide

désoler pour les faute alors tu peut m'expliquer comment les recruter ces doubleur Officielle ???

une petite question ou t'a trouver les son de l'usine ascenseur les son des fenêtre qui s'ouvre etc... de L'IFCL ???
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 19 Juil 2019 08:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Comme on recrute n'importe quel professionnel de l'industrie, en le cherchant et en prenant contact avec son agent, et en lui proposant un projet solide et bien rémunéré. Puis en s'armant de patience.
Mais pour ça faut déjà commencer par être majeur et ne pas faire des fautes à un mot sur deux x)

Pas besoin de mettre trois points d'interrogation à la fin de tes phrases, ça donne l'impression que t'est juste trop excité, c'est comme les majuscules.

Les sons ont été soient rippés depuis l'animé, soit refaits de 0, soit proviennent d'autre source, c'est un long travail qui en se résume pas en quelques mots. Comme le recrutement au final.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Ven 19 Juil 2019 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
je vous remercie pour votre réponse

pour les point d'itération c'est bien corriger pour ce message.

tu peux me donner les adresses des agents des doubleur pour les recruter ?

alors tu peux me donner la méthode la plus simple pour récupérer ces son moi personnellement je l'extrait avec audacity mais la qualité n'est pas la bonne est-ce qu'il a une méthode plus propre ?
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 19 Juil 2019 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Points d'interrogation - pas d'itération 0-o... Tu te relis au moins?

Les adresses sont facilement trouvables sur internet. Si tu ne fais pas cette démarche toi-même, t'est pas prêt à faire suffisamment d'efforts pour convaincre qui que ce soit. A commencer par moi.
Encore une fois, où est ton budget ? Ou est ton travail ? Où est ta présentation ?

Il me semble que tu as déjà du mal à t'exprimer clairement sur des messages de forum (qui pourtant, te laissent tout le temps pour réfléchir et construire tes propos), ce qui me laisse penser que tu n'est pas majeur, ou alors qu'il te manque quelques bases essentielles pour communiquer de manière professionnelle. Des points directement éliminatoires.

J'ai la sensation de juste voir un jeune fan qui va déranger des professionnels sans savoir ce qu'il fait juste parce que aller 'recruter' (on dis 'engager') des acteurs parce que ça l'excite. Une envie passagère.

Les sons, je les extrait avec Audacity aussi. Mais encore une fois, c'est un travail de patience et de minutie. Il y a des tutos partout.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Edge_Blade MessagePosté le: Dim 21 Juil 2019 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
T'y crois pas! c'est super tout ça!
_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tantalas MessagePosté le: Ven 26 Juil 2019 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
je vous remercie pour ton soutien

Je viens de regarder ton message

1- j'ai taper dans Google le mot clef " code lyoko doubleur " mais ca me donne que les information genre wiki

je veut savoirs le mot clef pour les trouver

2- je veut aussi savoir les mot clef de tuto d'Audacity pour réussir ma recherche


et merci d'avance
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheCrafteur757 MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2019 01:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 15
Localisation: Dans mon monde virtuel
Slt Immu

Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster mais voilà j'ai récemment jouer à la dernière version de l'ifscl et c'est une réussite complète, le skid est bien fait, le réseau est ouff et l'intégration des réplikas est parfaite (oui j'ai passer des heures dans le réseau pour en visiter un maximum) bref en somme je te félicite sur tout les points.

Mais j'ai remarquer que quand on lançais une partie avec l'apparition directement dans un réplika le skid ne pouvais pas s’amarrer à une tour car nous ne disposons pas de l’empreinte virtuel du réplika, nous sommes donc obliger de quittez celui ci pour cette fois si y rentrer à nouveau en tapant le code qui nous donne accès à son empreinte virtuel. Alors bug ou pas bug ?

Je voulais aussi te demander par rapport à l'épisode 89 Planète bleu dans le quel les Lyoko Guerriers se retrouvent dans un réplika du cinquième territoire, Xana lance une attaque contre le Skid qui consiste à l'écraser avec un anneau virtuel (cette anneau apparaît à 13m58 de l'épisode) pour sauver le skid Ulrich se retrouve alors à chercher une clef, (comme dans le labyrinthe du cinquième territoire de lyoko) une fois cette clef actionner l'anneau est détruis et le skid est sauver. Pense tu que cette attaque pourra être ajouter dans le jeu ?

Et pour finir j'ai une question un peut plus particulière qui concerne les comédiens qui vont jouer les personnages pour l'ifscl.
Pour les recruter tu as probablement du leur présenter le projet en détaille et je me demandais donc si ils t'on dis se qu'ils penser eux du projet et si oui pourrais tu nous dire se qu'il en pense ?

Voilà sa sera tout et comme toujours je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite ^^

[Edit] voilà quelque heures de jeu sur l'ifscl de plus depuis l'envoie de se message, lors de ma dernière partie, j'ai remarquer que la commande "odd.recharge" n'était pas reconnue par le jeu, elle n’apparaît pas non plus dans la liste des commandes du menue "aide".

_________________
Il est sensé d'être insensé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2019 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tantalas => je ne pourrais pas t'aider plus que ça.

TheCrafteur757 => Merci de ton soutien Smile
Pour ton problème de connexion c'est bug et pas bug, le design du moment exact de la connexion va être ré-étudié.
L'attaque de l'anneau contracteur sera probablement rajoutée oui.
J'ai présenter le projet de la manière la plus concise et efficace possible, ils étaient globalement tous surpris et enthousiastes par la durée de vie du projet, qui -quelque soit le travail effectué- reste universellement qualifiable comme étant 'méga long'.
Les actrices FR étaient plus sensibles à la variété des talents que je devais mettre en oeuvre.
La commande odd.recharge à été enlevée, elle n'est plus qu'accessible via son menu d'aciton dans la com card Wink


Mes vacances sont bientôt terminées, le travail sur la 4.0.X va pouvoir reprendre, à très bientôt!

Je n'ai pas fait de news spécifique, mais n'oubliez pas de voir la nouvelle vidéo des crédits d'intro du mode histoire!
https://www.youtube.com/watch?v=xfycreweFn0

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
BlackNexio MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2019 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 1
Bonjour j'ai découvert l'ifscl très récemment, je suis donc nouveau dans la communauté du jeu !
je voulais déjà vous dire que vous faites un superbe travaille, vraiment votre jeu mériterais même d'être un jeu officiel !

J'ai pour le coup un petit paquet de questions à vous poser !

1) la dernière version qui est sortie (celle qui ma fait découvrir le jeu) a apporter la mer numérique et les réplika ou plutôt juste celui des montagne, aller vous rajouter les réplika forêt, banquise et désert ? Et le réplika du volcan (étant donner qu'il aurais probablement étais le sujet de la saison 5 si il y'en avais eu une) et ou le cortex ?

2) Pour le programme de visuel d'aelita on peut voir le désert la banquise et la foret mais pas la montagne alors que dans des vidéo sur youtube les autre joueur pouvais le voir, pourquoi moi je peut pas le voir ?

3) Toujours pour le programme du visuel pourquoi ne pouvons nous pas voir le skidbladnir depuis se visuel quand il se trouve sur un territoire de surface ?
Ajouterais vous aussi la possibilité de voir le cinquième territoire, les réplika et la mer numérique à travers se visuel ?

4) Pour équilibré les combats pourra t'on recharger les autre lyoko guerriers tout comme on peut le faire avec odd ?

5) Pourriez vous rajouter le scan des tours de la première saison (celui qui scan tour par tour jusqu’à qu'il en trouve une d'activer) ?

5) Pourriez vous rajouter un paramètre pour pouvoir varier les com card actuel avec ceux de la saison 1, comme pour le conteur de la clef du 5e territoire) ?

6) Quand tout les réplika et autre monde virtuel auront étais ajouter, seront il en quantité limité et prédéfinis ou pourra t'il y'en avoir une quantité presque illimité (par ex: 2 de détruis 1 nouveaux qui apparais jusqu'a qu'il y'en ai plus) ?

7) Dans la commande (vmap.legend) on peut voir que vous avez prévu des monstres contrôler par franz hopper, à quoi serviront ils ? Pourront ils nous aider à combattre ?

8 ) Quand les combats dans la mer numérique auront étais ajouter, les lyoko guerrier sous l'emprise de xana de manière définitive auront ils des nave skid rouge comme dans l'animé pour nous affronter ?
Pourquoi pas même créé un skidbladnir rouge pour les lyoko guerriers xanatifier si ils sont plusieurs ?

9) Dans la mer numérique pensez vous mettre autre chose que des monde virtuel et des hubs même si il n'y a que sa dans l'animé ?

10) Quand la translation aura étais ajouter pourra t'on translater des overvehicules ? la série animé laisse penser que c'est possible vu que xana peut translater ces monstres

11) Vous avez créé un programme nous montrant le temps qu'il reste avant les attaque de xana, le temps restant pour qu'un lyoko guerrier puisse être revirtualisé, vous avez aussi mis des restrictions de temps pour le reboot le retour vers le passer et les overvehicules, pensez vous aussi mettre une limite de temps à l'utilisation du kolos quand il sera ajouter pour pas que xana l'utilise à tout va ?

12) Pensez vous pouvoir donner la possibilité aux lyoko guerriers xanatifier définitivement d'appeler la manta noir ?
Cette manta pourrais les épauler dans les combats et leur servir d'overvehicule pour se déplacer plus vite, tout comme nos overvehicules ils ne pourrais pas les utiliser quand ils veulent et aurais donc une limite de temps avant leur prochaine utilisation

13) Dans la série xana créé un faut franz hopper (episode 49 Franz Hopper, si je me rappel bien) qui fera croire a yumi que les virtualisation lui on fait des dégénérescence cellulaire en utilisant une page qui avais l'air de scanner les structures moléculaire des lyoko guerriers, pourra t'on avoir cette page pour une quelconque utilisation ?

14) pour le programme de pare feu il suffit d’appuyer sur entré pour le désactiver, pensez vous pouvoir le modifier enfin de mettre une combinaison de touche à la place ? (j'ai des petits frère touche à tout et sa me permettrais qu'il ne fasse pas n'importe quoi quand je quitte mon pc 5 minutes)

15) Toujours dans l'épisode 49 le faux franz hopper programmera des armes améliorer aux lyoko guerriers, pourrons nous faire de même ?

Voilà j'espère ne pas avoir était saoulent avec toutes mes questions et si c'est le cas je m'en excuse !
Bon courage pour la suite du développement du jeu qui à l'air de s'annoncer compliquer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 09 Sep 2019 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu as pris la peine de numéroter et séparer tes questions, je me ferais donc un plaisir d'y répondre:

Citation:
1) la dernière version qui est sortie (celle qui ma fait découvrir le jeu) a apporter la mer numérique et les réplika ou plutôt juste celui des montagne, aller vous rajouter les réplika forêt, banquise et désert ? Et le réplika du volcan (étant donner qu'il aurais probablement étais le sujet de la saison 5 si il y'en avais eu une) et ou le cortex ?

Rien provenant de CLE ou des produits dérivés. Donc ce sera simplement les 5 territoires de base

Citation:
2) Pour le programme de visuel d'aelita on peut voir le désert la banquise et la foret mais pas la montagne alors que dans des vidéo sur youtube les autre joueur pouvais le voir, pourquoi moi je peut pas le voir ?

Ce système est progressivement enlevé car il n'est plus compatible avec les nouveaux systèmes de territoire, pour l'instant déjà implémenté dans le territoire montagne.

Citation:
3) Toujours pour le programme du visuel pourquoi ne pouvons nous pas voir le skidbladnir depuis se visuel quand il se trouve sur un territoire de surface ?
Ajouterais vous aussi la possibilité de voir le cinquième territoire, les réplika et la mer numérique à travers se visuel ?

Encore une fois, cette fonctionnalité risque plus de disparaitre à terme.

Citation:
4) Pour équilibré les combats pourra t'on recharger les autre lyoko guerriers tout comme on peut le faire avec odd ?

C'est à l'étude

Citation:
5) Pourriez vous rajouter le scan des tours de la première saison (celui qui scan tour par tour jusqu’à qu'il en trouve une d'activer) ?

Oui, (je l'appelle monoscan) c'est prévu d'être introduit dans le mode histoire

Citation:
5) Pourriez vous rajouter un paramètre pour pouvoir varier les com card actuel avec ceux de la saison 1, comme pour le conteur de la clef du 5e territoire) ?

c'est prévu dans les options, ce ne sera pas que les comcard, mais aussi tout le reste (portraits, modèles 3D etc.)

Citation:
6) Quand tout les réplika et autre monde virtuel auront étais ajouter, seront il en quantité limité et prédéfinis ou pourra t'il y'en avoir une quantité presque illimité (par ex: 2 de détruis 1 nouveaux qui apparais jusqu'a qu'il y'en ai plus) ?

Une 'résurrection' est possible mais pas intéressante à mon sens. Il y aura déjà des centaines de replikas, une tâche inhumaine de tous les détruire sans passer directement par le programme multi-agents. Ce sera un défi de vouloir tous les détruire.

Citation:
7) Dans la commande (vmap.legend) on peut voir que vous avez prévu des monstres contrôler par franz hopper, à quoi serviront ils ? Pourront ils nous aider à combattre ?

Oui, c'est à l'étude

Citation:
8 ) Quand les combats dans la mer numérique auront étais ajouter, les lyoko guerrier sous l'emprise de xana de manière définitive auront ils des nave skid rouge comme dans l'animé pour nous affronter ?
Pourquoi pas même créé un skidbladnir rouge pour les lyoko guerriers xanatifier si ils sont plusieurs ?

J'en reste à ce qu'on a vu dans le dessin animé. Les xanatifiés auront donc un rorkal, comme dans la série.

Citation:
9) Dans la mer numérique pensez vous mettre autre chose que des monde virtuel et des hubs même si il n'y a que sa dans l'animé ?

Des super-hubs, des vagues numériques et différents types de bulles-firewall sont à l'étude pour varier tout ça.

Citation:
10) Quand la translation aura étais ajouter pourra t'on translater des overvehicules ? la série animé laisse penser que c'est possible vu que xana peut translater ces monstres

Nope, pas possible, niveau gameplay (balade dans l'usine ennemie) y'a pas d'intérêt.

Citation:
11) Vous avez créé un programme nous montrant le temps qu'il reste avant les attaque de xana, le temps restant pour qu'un lyoko guerrier puisse être revirtualisé, vous avez aussi mis des restrictions de temps pour le reboot le retour vers le passer et les overvehicules, pensez vous aussi mettre une limite de temps à l'utilisation du kolosse quand il sera ajouter pour pas que xana l'utilise à tout va ?

Oui, bien entendu ^^

Citation:
12) Pensez vous pouvoir donner la possibilité aux lyoko guerriers xanatifier définitivement d'appeler la manta noir ?
Cette manta pourrais les épauler dans les combats et leur servir d'overvehicule pour se déplacer plus vite, tout comme nos overvehicules ils ne pourrais pas les utiliser quand ils veulent et aurais donc une limite de temps avant leur prochaine utilisation

C'est assez compliqué, pour l'instant l'invocation simple de la manta noire en tant qu'allié de combat me parait suffisant.

Citation:
13) Dans la série xana créé un faux franz hopper (episode 49 Franz Hopper, si je me rappel bien) qui fera croire a yumi que les virtualisation lui on fait des dégénérescence cellulaire en utilisant une page qui avais l'air de scanner les structures moléculaire des lyoko guerriers, pourra t'on avoir cette page pour une quelconque utilisation ?

C'est à l'étude

Citation:
14) pour le programme de pare feu il suffit d’appuyer sur entré pour le désactiver, pensez vous pouvoir le modifier enfin de mettre une combinaison de touche à la place ? (j'ai des petits frère touche à tout et sa me permettrais qu'il ne fasse pas n'importe quoi quand je quitte mon pc 5 minutes)

C'est à l'étude

Citation:
15) Toujours dans l'épisode 49 le faux franz hopper programmera des armes améliorer aux lyoko guerriers, pourrons nous faire de même ?

Pas exactement, mais je prévois d'utiliser la fenêtre des dommages que l'on voit parfois, pour améliorer les costumes/armes des LG comme Jérémie l'a apparemment fait en début de saison 4


Edit-Up.


Discord plus actif que le forum?
Rien de dommageable, mais ce n'est pas une raison pour priver le forum de la news la plus importante.
Le mini jeu de Delmas arrive!
Je l'ai réalisé en livestream, et il sera présent dans de futures versions de l'IFSCL, à travers la fenêtre 'web'.

https://i.ibb.co/B4p56Cn/ifscl-minigame.png

Mais sinon j'avance le jeu aussi hein.
Détail tout ça.
Perfectionnisme tout ça.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Alexandre Belpois MessagePosté le: Lun 21 Oct 2019 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2019
Messages: 11
Slt Immu

Je suit ton projet depuis un petit moment et j'aimerai savoir comment a tu fais pour dessiner les texture de l'usine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 22 Oct 2019 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bein à part utiliser mes compétences en dessin ?...
Niveau outil, j'utilise photoshop (mais ce n'est que l'outil), je travaille parfois avec les références de la série, mais c'est majoritairement un travail de peinture via les outils de base.
Voili voilou.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Alexandre Belpois MessagePosté le: Mar 22 Oct 2019 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Oct 2019
Messages: 11
Ok, merci Immu.

Je me demandé, comment as-tu créer le système de commande et d'action entre les fenêtre ?

Est-ce que l'IFSCL sera en open source ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 411 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 410, 411, 412 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1061s (PHP: 17% - SQL: 83%) - Requêtes SQL effectuées : 18