CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CONVENTION] Cartoon Fair 2020

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Une convention sur Code Lyoko au mois de mai, ça vous dit ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Nope
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

 Auteur Message
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Dim 02 Fév 2020 16:33   Sujet du message: [CONVENTION] Cartoon Fair 2020 Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Bonjour à tous et à toutes !

Oui oui ça fait très très longtemps (voire des lustres) que je n'ai pas posté ici.
Je créé ce post pour vous annoncer une grande nouvelle :

Ça vous dirait de rencontrer les voix de Jeremie, Odd, Yumi, Ulrich et Aelita ?🎙️

Alors ça tombe bien, car ils seront à la Cartoon Fair, à Rouen, au mois de Mai !

La Cartoon Fair, c'est une convention pour les fans de séries animées populaires (genre Steven Universe, Adventure Time, Gravity Falls...), et on reviens souvent sur les séries qui nous ont fait grandir.

Les voix francophones de Code Lyoko seront présentes en conférence et en dédicaces, mais on a aussi plein d'autres activités de prévues pour les fans de cartoons en général ! 🥳

Pour en savoir plus, c'est par ici :
➡️ [https://www.kickstarter.com/projects/keyvan-estermann/cartoon-fair-2020-le-salon-des-series-animees](https://www.kickstarter.com/projects/keyvan-estermann/cartoon-fair-2020-le-salon-des-series-animees)

Le projet ne pourra pas être accompli sans vous tous, donc soyez au rendez-vous ❤️

(si un modo bloque le lien, je comprendrais, nous en discuterons en MP. Par ailleurs, n'hésitez pas à aller sur le site de la Cartoon Fair, en tapant "Cartoon Fair 2020" sur Google c: )
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 03 Fév 2020 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je te remercie de m'avoir parlé de cet évènement prévu pour le premier week-end du mois de mai hier soir qui a le mérite de ne pas se dérouler à Paris mais à Rouen, ce sera l'occasion de pouvoir découvrir ta commune (tu pourras me servir de guide).

Cette convention de fans qu'est la Cartoon Fair a l'air géniale et je compte bien y participer afin de pouvoir rencontrer les comédiennes de doublage ayant données vies aux Lyokoguerriers, ce sera également l'occasion d'en apprendre plus sur ce que CL a apporté dans leur carrière respective ainsi que l'impact que ça a eu sur les rôles qu'elles ont pu obtenir par la suite.

Au plaisir de te voir là-bas Ringo-FireDawn ainsi que tous les autres Lyokofans du forum qui viendront à cette convention.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
drew-ace1 MessagePosté le: Mer 05 Fév 2020 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 23
Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL
Bonjour à toi, Ringo-FireDawn.

Je vais réutiliser les termes qu'a déjà utilisé Cyclope mais merci de nous avoir informé de cet évènement qui, ma foi, semble tout simplement fou.

Néanmoins, je ne suis jamais allé à une quelconque convention mais il y a un début à tout.
C'est pourquoi avant de me laisser tenter pour les dons, j'aimerais obtenir quelques renseignements que je n'ai pas pu obtenir sur la page du Cartoon Fair.

1ère Question : Est-on obligé de faire un (ou plusieurs) don pour pouvoir entrer dans le salon ?

2ème Question : L'entrée est-elle payante ?

3ème Question : Quelles seront les horaires du salon, et quel jour y aura-t-il le plus d'activités ?

Voilà les seules interrogations qui me semblent importantes. Vous remarquerez qu'elle reposent plutôt sur l'argent mais vu que je suis majeur depuis peu, mes proches m'affirment constamment "fais gaffe à ne pas dépenser n'importe comment".

_________________
Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.

Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 05 Fév 2020 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Je pense pouvoir affirmer par pure déduction que non, pas besoin de don pour rentrer.
Pour les détails, ils n'ont apparemment pas été publiés car l'organisation de cette convention est encore extrêmement liée au budget qu'elle arrivera à boucler. (si un invité est en supplément par exemple, on imagine bien que l'organisation changera).
Tu peux essayer de demander des détails à son organisateur sur kickstarter mais, encore une fois, je ne pense pas que les infos qu'il pourrait te donner maintenant seront pertinentes un mois plus tard.

Par contre, tu as accès au programme de l'édition précédente, ça te donnera probablement une vraie idée du genre des activités.

Dans tout les cas, c'est une très belle initiative, n'hésitez pas à aider à son financement, y'a plus que 8 jours, ce n'est pas beaucoup!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Satoshi MessagePosté le: Ven 07 Fév 2020 18:54   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Je vis actuellement hors de l'Europe mais je suis tenté de faire le déplacement pour y aller... C'est vraiment super de voir ce genre de petit événements donner de la vie à cette série Smile!

Certains d'entre vous sont tenté d'y aller également? Ce serait sympa dans tous les cas. Je vais voir s'il y a moyen que je loge chez un ami à cette date~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Keyvan MessagePosté le: Sam 08 Fév 2020 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 02 Jan 2020
Messages: 1
drew-ace1 a écrit:


1ère Question : Est-on obligé de faire un (ou plusieurs) don pour pouvoir entrer dans le salon ?

2ème Question : L'entrée est-elle payante ?

3ème Question : Quelles seront les horaires du salon, et quel jour y aura-t-il le plus d'activités ?


Bonjour Drew,

Je suis l'organisateur du salon (merci Ringo pour le partage en passant)

Pour répondre à tes questions :
- Non, il n'est pas nécessaire de faire un don pour participer à l'événement.
- Oui, l'entrée est payante. L'année dernière, les billets étaient à 20€ pour les deux jours, 15€ la journée. On sera probablement dans ces eaux là cette année.
- Le jour le plus rempli en termes d'activités est souvent le Samedi, les horaires sont : Samedi de 10h à minuit, et Dimanche de 10h à 19h

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 10 Fév 2020 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ah mea culpa, je croyais que l'entrée n'était pas payante XP
Quoiqu'il en soit, ça semble bien se profiler ce kickstarter, heureux de voir que les indicateurs sont au vert.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Missanim MessagePosté le: Lun 10 Fév 2020 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Salut les p'tits loups ! Cela faisait longtemps, hein ? Mr. Green

En ce moment, je me tâte à donner un petit quelque chose à cette convention *et pour pouvoir ainsi compléter ma propre collection de badges ! Laughing* car cela revient à signer mon voyage jusqu'à Rouen sachant que j'habite dans le Sud ! (PACA représente, bro ! Cool *il faudrait que j'arrête ! je deviens ridicule à force de faire genre que je suis jeune alors que j'ai déjà atteint mon quart de siècle...! xD*)

Bon, bref ! Je ne sais pas ce que compte faire les autres, mais...voici l'instant où je raconte ma vie : si je veux profiter des 2 jours de convention, il faudrait que je parte le vendredi 1er mai, autrement dit un jour férié, et là d'où je viens c'est assez chaud pour trouver des moyens de transport parce que, si vous voulez, si je pars de Marseille au matin (ou plutôt disons vers midi ^^'), je n'arriverai que dans la soirée (environ 7 heures de train, avec au moins un changement sur Paris)

Voilà, voilà Rolling Eyes

Tchüss !
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 16 Fév 2020 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait une Cartoon Convention (en même temps je ne connait même pas les expositions qu'il y a à Paris en ce moment...)

Malheureusement je ne pourrais pas y participer, même si cela m'aurait énormément plût de rencontrer les personnes réalisant les voix de nos héros, rencontrer des doubleurs me semblent être une expérience enrichissantes et interessante.

D'une part je suis en région Parisienne et je n'ai pas vraiment les moyens de me rendre à Rouan, ni de me loger là-bas. Surtout que je ne connais personne qui vit dans la region. Et je n'ai pas le temps.

C'est vraiment la poisse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0236s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 20