CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Hypothèse des plans de X.A.N.A final de la S4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Edge_Blade MessagePosté le: Mer 20 Mai 2020 11:57   Sujet du message: Hypothèse des plans de X.A.N.A final de la S4 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette période fort compliqué pour nous tous. Je viens ici discuter du final de la Saison 4 de Code Lyoko plus particulièrement d'un seul détail qui me surprend depuis que j'étais bambin à l'époque. Lors du premier Raid fait à la base Union (Replika de glace sait-on jamais Razz ) Odd et Yumi rentrent dans une salle ou se trouvent trois cuves possédant des...Cervelles-Cerveaux...Hmm à quoi bon cela pourrais servir? Mon hypothèse est la suivante : Transplantation de Xana dans un corps humain + quelques spectres possédants un corps propre, leurs offrant ainsi pouvoirs éléctriques,ectoplasmiques, corruptions/xanatification d'individu, forces sur-humaines ect.

Oui en soit j'ai peut etre bacler mon topic, mais j'aimerais vos opinions sur ce sujet à quoi servirait ces cerveaux? Quel plan entreprenait X.A.N.A à ce sujet?! c'est à vous de théoriser!

_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
isma_code MessagePosté le: Mer 20 Mai 2020 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2020
Messages: 14
Localisation: dans une tempête numérique a l'intérieur du skid
je trouve ton hypothèse cohérente car a part controler des cerveaux humains je n'avait pas trouvé autres chose que xana aurait pus faire de ses cerveaux heureusement tu en a trouver une parfaite qui cole merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Edge_Blade MessagePosté le: Mer 20 Mai 2020 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
isma_code a écrit:
je trouve ton hypothèse cohérente car a part controler des cerveaux humains je n'avait pas trouvé autres chose que xana aurait pus faire de ses cerveaux heureusement tu en a trouver une parfaite qui cole merci Very Happy


Merci de ton optique :3

_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 25 Mai 2020 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Peut être que Xana se lance dans le bénévolat pour trouver le fameux cerveau qui manque tant à Sissi...
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un point très survolé et jamais vraiment débattu par les fans. Autant les robots que fait xana en sibérie reviennent souvent sur le tapis, autant le coup des cerveaux...ça reste bien mystérieux.
Ta théorie est simple mais cohérente avec Xana.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Lun 25 Mai 2020 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Mmm...

Ça pourrait entrer dans la logique du développement du personnage de X.A.N.A. : nous avons pu constater que X.A.N.A. cherchait à connaître de plus en plus l'espèce humaine au cours de la série. Entre le fameux "Ce n'est pas logique !" de Canal Fantôme, et son plan pour attirer Franz Hopper dans la saison 4, il y a un gros écart. La création de cerveaux qui pourraient être implantés dans ses futures créations donnerait un aspect "humain" à ses soldats afin de mieux comprendre et de s'adapter à l'espèce humaine.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Edge_Blade MessagePosté le: Mar 26 Mai 2020 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
immu a écrit:
Peut être que Xana se lance dans le bénévolat pour trouver le fameux cerveau qui manque tant à Sissi...
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un point très survolé et jamais vraiment débattu par les fans. Autant les robots que fait xana en sibérie reviennent souvent sur le tapis, autant le coup des cerveaux...ça reste bien mystérieux.
Ta théorie est simple mais cohérente avec Xana.


Yep, s'introduire dans l'espèce humaine serait peut-etre sa meilleure puisque dans le monde virtuel il a echoué a quasi tout les coups (sauf exception près.) Et que si ses spectres ou lui meme n'etaient pas affiliés a une tour ils seraient en soit quasi invincible.

[quote="Idris2000"]
Il apprends le comportement humain au travers de ses combats contre les Lyoko-guerriers. Le William xanatifié de l'episode 94 en est la preuve, provocation, reactions maléfique, les traits de ce William xanatifié m'ont toujours surpris comme si il savait calculé les faiblesses tout en étant imbattable ce qui est clairement le cas meme si Ulrich aura su lui mettre quelques coups efficaces mais a la fin si Aelita n'avait pas "tuer" XANA avec le systeme Multi Agent et bien on aurait pu dire Adieu au ptit couple :x

_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 27 Mai 2020 02:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Edge_Blade a écrit:
Il apprends le comportement humain au travers de ses combats contre les Lyoko-guerriers. Le William xanatifié de l'episode 94 en est la preuve, provocation, reactions maléfique, les traits de ce William xanatifié m'ont toujours surpris comme si il savait calculé les faiblesses tout en étant imbattable ce qui est clairement le cas meme si Ulrich aura su lui mettre quelques coups efficaces mais a la fin si Aelita n'avait pas "tuer" XANA avec le systeme Multi Agent et bien on aurait pu dire Adieu au ptit couple :x

Je ne trouvais pas que le William xanatifié du 94 se distinguait particulièrement dans ce domaine, surtout lorsque comparé au clone de Jérémie dans l'épisode 64.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Edge_Blade MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2020 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
Idris2000 a écrit:
Edge_Blade a écrit:
Il apprends le comportement humain au travers de ses combats contre les Lyoko-guerriers. Le William xanatifié de l'episode 94 en est la preuve, provocation, reactions maléfique, les traits de ce William xanatifié m'ont toujours surpris comme si il savait calculé les faiblesses tout en étant imbattable ce qui est clairement le cas meme si Ulrich aura su lui mettre quelques coups efficaces mais a la fin si Aelita n'avait pas "tuer" XANA avec le systeme Multi Agent et bien on aurait pu dire Adieu au ptit couple :x

Je ne trouvais pas que le William xanatifié du 94 se distinguait particulièrement dans ce domaine, surtout lorsque comparé au clone de Jérémie dans l'épisode 64.


En soit il garde les caractéristiques d'un spectre ''basique" mais ses traits ainsi que quelques sourires qu'il eut fit ainsi que certains coups contre Yumi-Ulrich m'epate encore aujourd'hui, surtout quand Ulrich dit ouvertement 'ne touche pas à Yumi" celui-ci fait un sourire que je aime encore aujourd'hui puis juste après il lui fait un coup tellement génial de passer dans le mur pour que Ulrich se prenne un coup de tete violent avec le mur.

_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2020 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Edge_Blade a écrit:
Idris2000 a écrit:
Edge_Blade a écrit:
Il apprends le comportement humain au travers de ses combats contre les Lyoko-guerriers. Le William xanatifié de l'episode 94 en est la preuve, provocation, reactions maléfique, les traits de ce William xanatifié m'ont toujours surpris comme si il savait calculé les faiblesses tout en étant imbattable ce qui est clairement le cas meme si Ulrich aura su lui mettre quelques coups efficaces mais a la fin si Aelita n'avait pas "tuer" XANA avec le systeme Multi Agent et bien on aurait pu dire Adieu au ptit couple :x

Je ne trouvais pas que le William xanatifié du 94 se distinguait particulièrement dans ce domaine, surtout lorsque comparé au clone de Jérémie dans l'épisode 64.


En soit il garde les caractéristiques d'un spectre ''basique" mais ses traits ainsi que quelques sourires qu'il eut fit ainsi que certains coups contre Yumi-Ulrich m'epate encore aujourd'hui, surtout quand Ulrich dit ouvertement 'ne touche pas à Yumi" celui-ci fait un sourire que je aime encore aujourd'hui puis juste après il lui fait un coup tellement génial de passer dans le mur pour que Ulrich se prenne un coup de tete violent avec le mur.
Je ne nie aucunement cela, mais comparé à toute la personnalité qu'exhibe le clone de Jérémie dans l'épisode 64, le William xanatifié du 94 ne se distingue pas particulièrement parmi les xanatifiés et les clones polymorphes (pire encore comparé à ces derniers car ils ne disposent pas des traits de personnalité de leurs hôtes, contrairement à beaucoup de xanatifiés). Il a à peine plus de personnalité qu'un xanatifié classique. À ce titre, je ne pense pas que ce soit l'exemple adapté...
_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Edge_Blade MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2020 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juil 2019
Messages: 16
Localisation: Lyoko
En soit il garde les caractéristiques d'un spectre ''basique" mais ses traits ainsi que quelques sourires qu'il eut fit ainsi que certains coups contre Yumi-Ulrich m'epate encore aujourd'hui, surtout quand Ulrich dit ouvertement 'ne touche pas à Yumi" celui-ci fait un sourire que je aime encore aujourd'hui puis juste après il lui fait un coup tellement génial de passer dans le mur pour que Ulrich se prenne un coup de tete violent avec le mur.[/quote]Je ne nie aucunement cela, mais comparé à toute la personnalité qu'exhibe le clone de Jérémie dans l'épisode 64, le William xanatifié du 94 ne se distingue pas particulièrement parmi les xanatifiés et les clones polymorphes (pire encore comparé à ces derniers car ils ne disposent pas des traits de personnalité de leurs hôtes, contrairement à beaucoup de xanatifiés). Il a à peine plus de personnalité qu'un xanatifié classique. À ce titre, je ne pense pas que ce soit l'exemple adapté...[/quote]

Je te contredis pas non plus mais effectivement le Jeremy du 64 reste l'un des plus troublants aux niveaux des agissement et de la quasi réussite de son plan ( en soit il l'a réussi)

Note de Zéphyr = Le noir est une couleur interdite pour poster sur ce forum, car illisible sur le fond bleu. Merci d'en tenir compte.

_________________
Théories et Rp dans le Lyoko Verse seront toujours un plaisir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0248s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 19