CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 441 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 440, 441, 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
noidarwil MessagePosté le: Ven 19 Juin 2020 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Juin 2020
Messages: 1
Bonjour à tous,

j'ai 19 ans, et j'ai connu la série code lyoko durant mon enfance quand celle-ci passait à la télé. (de magnifique souvenir Razz)
Je suis tombé sur le forum en farfouillant sur le net. Tout simplement je regardais de nouveau les épisodes sur youtube et me suis rappelé que par moment je voulais transcrire la série en jeu vidéo. J'ai fais de nouvelles recherches sur les maps et suis finalement tombé chez vous.

Sinon en dehors je fais un peu de photos et je suis étudiant en BTP.
N'hésitez pas à venir en MP pour ceux qui veulent éventuellement en savoir plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 19 Juin 2020 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je souhaite la bienvenue à deeplfloyd et noirdarwil, amusez vous bien ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Alexandre Le Guerrier MessagePosté le: Lun 29 Juin 2020 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Juin 2020
Messages: 3
Localisation: Devant mes créations...
Yo! Moi, c'est Alexandre Le Guerrier! (Pas guerrier comme "Lyoko-guerrier", mais guerrier de l'espoir... C'est rien, juste un univers perso.) Comme pour beaucoup ici, j'ai connu la série à ses débuts, pendant mon enfances.

Il y a plusieurs années, un peu près 10 ans je dirais, j'avais déjà eu envie de m'inscrire sur ce forum, mais j'ai très vite abandonné cette idée... Peu de temps après, j'ai complètement abandonné la fandom(On dira juste que c'était à l'époque la plus triste de notre histoire...) Mais y a peu de temps, j'ai subi un véritable retour vers le passé et j'aimerais ne pas en repartir tout de suite.

Sinon, je suis ce qu'on peut considérer être un auteur/écrivain/scénariste. J'ai un projet personnel qui verra certainement le jour en l'année 2081, probablement un jeudi. Mais pour rester au plus proche de ma série préférée, je compte écrire quelque fanfics... Quand je n'aurais pas la flemme...

J'aurai d'ailleurs bien voulu raconté "l'histoire" de ma vie et du rôle de Code Lyoko dans tout ça, mais je vais éviter de prendre deux pages à moi tout seul... Et parce que j'avais la flemme...

Ouai, je sais. c'est mon truc à moi, ça: Vendre du rêve.
_________________
L'imagination...

Un pouvoir qui nous rend supérieur au dieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mar 30 Juin 2020 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Bienvenue à vous Alexandre le Guerrier ! J'ai hâte de jeter un coup d'œil sur vos fanfics !
_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Alphapuissant68 MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2020 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2020
Messages: 2
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai redécouvert code Lyoko j'en suis au 89 merci de ne pas spoil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
pilouf MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2020 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2020
Messages: 2
Bonjour à tous !

Moi c'est Julien et j'ai 20 ans. Je suis bien évidement fan de code lyoko depuis quelques années déjà.

Je travaille dans le domaine de l'informatique. J'aime lire, je vais du badminton et du tennis. J'adore les jeux vidéos, le cinéma.
_________________
Code lyoko et pile ou face sur https://www.de-en-ligne.fr/pile-ou-face.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GenerousBoot MessagePosté le: Dim 18 Oct 2020 21:57   Sujet du message: droit pour utiliser le nom est les image de la série Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 18 Oct 2020
Messages: 1
bonjour, je me présent je suis étudiant (de 20 ans ) en développement informatique.
je me suis mit dans le développement de jeux vidéo (sur Unreal Engine) étant un grand fan de code lyoko j'aimerai crée un jeu dans leurs monde virtuel.
je me demandé si quelqu'un sur ce forum savais comment je pourrais avoir les droit pour utiliser le nom est les image de la série
bien à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Red_Paprika MessagePosté le: Ven 30 Oct 2020 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 30 Oct 2020
Messages: 1
Bonjour à tous ! Je m'appelle Mila et j'ai 22 ans. Comme un peu vous tous, j'ai découvert Code Lyoko à la télé étant enfant, mais n'avais pas souvent l'occasion de le voir. Dans tous les cas, j'ai toujours bien aimé, bien que je ne comprenne pas exactement tous les tenants et aboutissements.

Ce n'est qu'il y a un mois que j'ai soudain repensé à la série, et me suis rendue compte que je n'avais jamais regardé en entier. C'est maintenant chose fait et... bah la passion va rester c'est sur!

En tout les cas ravie de faire partie de ce forum !
(j'espère avoir posté correctement, c'est ma première fois sur un forum de ce genre, et mon ordi rame pas mal avec l'IFSCL à coté... Si j'ai fait une erreur prévenez moi Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chantal007 MessagePosté le: Sam 31 Oct 2020 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2020
Messages: 4
Bonjour à tous, je m'appelle Chantal et je suis assez nouvelle au Code Lyoko, mais mon but est d'apprendre rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Torioko MessagePosté le: Lun 02 Nov 2020 17:43   Sujet du message: Présentation Torioko Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Nov 2020
Messages: 3
Localisation: Pas sur Terre en tous cas
Bonjour ! Je viens d'arriver sur ce site que depuis quelques jours. Comme de nombreux fans, j'ai découvert la série lors de mon enfance et je m'y suis remise récemment. Un vrai coup de cœur ! En me renseignant sur les fangames (pour prolonger l'expérience dans l'univers), je suis tombée sur l'IFSCL (une pépite, un rêve qui se réalise, allez jetez un coup d’œil si ce n'est pas déjà fait !!), ce qui m'a conduite sur ce site !
Globalement, ce qui me fait vibrer (outre Code Lyoko hehe), c'est lire des livres (beaucoup de livres), me taper de bonnes séries/de bons films, et surtout apprendre. Je suis toujours partante pour apprendre de nouvelles choses dans de nombreux domaines hihi ! Donc si jamais vous avez envie de me parler d'un sujet qui vous passionne et de me le faire découvrir, je suis toute ouïe !
Voilou voilou, je ne suis pas très douée pour les présentations, je pense avoir fait le tour ! J'espère que j'arriverai à m'intégrer à la communauté hihi.

Des bisous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Scorpius MessagePosté le: Dim 08 Nov 2020 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 6
Bonjour à tous !

Je me reinscris sur ce super site apres car depuis quelques temps mon interet pour Code Lyoko a ete ravivé avec l'actualite entre l'IFSCL, l'arrivé de la serie sur Netflix, l'interview de Quentin et Melanie de CLE et le fan Film CL Retour Vers le Passé qui sera super !

J'ai decouvert Code Lyoko vers 2005 a l'epoque ou cela passait sur la 3 notamment sur Toowam mais je suis rellement devenu fan vers 2010.

Au plaisir d'echanger avec vous !

^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warrior93 MessagePosté le: Mer 11 Nov 2020 14:03   Sujet du message: Présentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 19
Localisation: Ici et là
[size=12][/img]
Citation:


Bonjour,
Je me suis déjà présenté, mais comme je ne vois pas mon message apparaitre, je vais recommencer Mr. Green
Alors,
Je m'appel Valentin, j'ai 23 ans ( bientôt 24 ), j'ai connu Code Lyokô quand j'avais 12 ans. J'ai immédiatement accroché et depuis je suis toujours aussi fan de la série. Ayant eu des problèmes de santé importants, cette série m'a beaucoup aidé à traverser les moments difficiles ( et même encore aujourd'hui).
Voilà. Sinon, je suis aussi musicien, j'aime les dessins animés, le dessin et la langue chinoise.
Au plaisir de faire connaissance avec d'autres membres,

_________________
Warrior93
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Litaro MessagePosté le: Mar 13 Avr 2021 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Avr 2021
Messages: 1
Bonjour tout le monde!

Etant un très grand fan de code Lyoko depuis plus d'une décennie, il était temps de m'inscrire a ce site.
J'ai 21 ans et j'ai découverts Code Lyoko a l'age de 4 ans et je ne regardais que ca.
C'est clairement un des éléments qui m'a le plus influencé dans toute ma vie.
Hâte de relire tout ce qu'il y a sur ce super site !!!

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mrs Pück MessagePosté le: Ven 16 Avr 2021 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2021
Messages: 5
Localisation: Lille
Hello tout le monde

Comme vous tous ici je suis une grande fan de Code Lyoko ça fait plusieurs années maintenant que je traîne sur ce site mais je n’ai jamais pris le temps de m’inscrire XD

J’ai maintenant 21ans et cette série est vraiment gravée dans mon cœur malgré le temps qui passe je ne l’oublie jamais et je me refais les épisodes assez souvent. Et oui j’avais 3ans quand la série à commencée donc pas étonnant qu’elle m’ai autant marquée. Ça me rend vraiment heureuse de voir encore autant de fans de cette série aussi actifs ça fait chaud au cœur. J’ai vu beaucoup de créations tirées de l’univers dont l’IFSCL qui m’a vraiment bluffé avec son mimétisme de l’écran du labo j’ai vraiment hâte de voir le résultat final de tout ça <3

Bref ce sera un plaisir pour moi de converser avec vous et partager ce gros morceau de nostalgie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ZThomas514 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 20:13   Sujet du message: Un nouveau guerrier Lyoko Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Avr 2021
Messages: 1
Localisation: Italy
Salutations à tous, je m'appelle Thomas et je suis un nouveau membre de ce site! J'ai 16 ans, j'habite en Italie et je porte Code Lyoko dans mon cœur, je ne trouve pas cela un simple dessin animé, mais une série animée qui est tout simplement phénoménale à tous points de vue. J'ai regardé toute la série quand j'étais enfant, mais ces jours-ci j'ai eu l'occasion de la rafraîchir grâce à la publication sur des services tels que Netflix, Prime Video, YouTube et aux 4 livres publiés ici en Italie. Merci de m'accueillir chez les Lyoko Warriors et bon retour dans le passé!!
ZThomas514


Dernière édition par ZThomas514 le Mar 20 Sep 2022 18:39; édité 17 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 441 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 440, 441, 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1256s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18