CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[FanGame(encore un)] Lyoko Conquest

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ggeof MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2020 18:17   Sujet du message: [FanGame(encore un)] Lyoko Conquest Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 7
Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous partager un Jeu (FPS) que je suis entrain de développer sur Code Lyoko. Le but est tout simplement de vaincre XANA.

Je n'ai pas l'ambition de faire des choses immenses mais seulement reprendre les éléments de la série petit à petit. Pour l'instant je me concentre donc sur la saison 1.

J'en suis à environ à la moitié de cette première étape et je sors déjà une première version. On ne peut seulement incarné Aelita et ODD, et seulement une partie des monstres n'est disponible.

Même si ça peut paraître tôt, je voulais partager le début de mon jeu pour voir un peu les avis, les commentaires. Donc n’hésiter pas à faire des commentaires ^^. Après chaqu'un est libre de le télécharger ou non et d'y jouer. Ca me permet aussi de présenter mon projet avec de la matière que seulement des mots ^^.

Voici un lien possible pour télécharger la version Window : ici

Bon jeu !

PS : Si vous le tester ne surestimer pas trop la puissance de votre ordinateur et changer la qualité dans les options xD


Dernière édition par ggeof le Mar 27 Avr 2021 09:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Dim 26 Juil 2020 23:26   Sujet du message: Étrange comportement... Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
salut,

Alors, je sait pas comment t'a fait, mais ta mis mon PC en sueur (pourtant il est vraiment puissant, genre, vraiment VRAIMENT puissant).

Enfin, malgré cela, c'est un bon début, bien construit pour l'instant.

En ce qui concerne la consommation de ressource, tout cela m'intrigue...
Ce n'est pas un comportement normal...

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
isma_code MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2020 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2020
Messages: 14
Localisation: dans une tempête numérique a l'intérieur du skid
Bonjour bonsoir j'espère que vous aller bien alors comme je ne vais pas télécharger le jeu maintenant
parce que j'ai très peur pour mon pc je vais juste critiquer
sur les photos et sur le site web

alors pour les photos:je trouve les territoire très bien fais mème si j'aurais bien aimer voir les ambiances des territoire et malheureusement je trouve que odd qui est sur le cotés n'est pas très bien fais mais c pas mal
pour les tours rien a dire franchement nickel


maintenant le site:je trouve qu'il est très bien fais j'ai étais impréssioner par le logo qui est très bien penser mais il y a se problème de thème j'aurais préférer qu'il soit en raport avec le logo mais appart sa rien a dire

PS:je n'ais pas tester le jeux m'est critique peuvent ètre incorrecte

tchao.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ggeof MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2020 07:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 7
Bonjour,
Merci de vos réponses.

Pour ce qui est de la ressource j'avais déjà repéré ce problème il faudra que je reprenne la gestion des ressources.

Merci de tes critiques. J'ai essaye de reproduire l'ambiance, ce que j'ai essayé pour la montagne ^^'

Après sur le site ce n'est pas un site dédié au jeu c'est pour ça que le design n'est pas homogène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
isma_code MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2020 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2020
Messages: 14
Localisation: dans une tempête numérique a l'intérieur du skid
d'accord merci pour ta reponse et la ressource
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Namose MessagePosté le: Mar 15 Sep 2020 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 11 Sep 2020
Messages: 1
Localisation: Arras
Bonjour,

est-il encore possible de tester le jeu ? Cela m’intéresse beaucoup merci à vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ggeof MessagePosté le: Mar 15 Sep 2020 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 7
Bonjour,
Oui bien sur. Il faut le télécharger ici : https://letoine.fr/JO/LyokoConquest/Lyoko_Conquest_Window_x64.zip

Bon test !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
isma_code MessagePosté le: Dim 25 Avr 2021 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2020
Messages: 14
Localisation: dans une tempête numérique a l'intérieur du skid
Bonjour !

sa fesais longtemp que je n'ais pas envoyer de message sur se post ( avant j'avais un pc pourri) maintenant je peux enfin installer le jeu mais j'ais remarquer que le lien est indisponible :/
est ce que on pourait y acceder et si on ne peut pas le motif du lien qui ne fonctionne pas ? (merci d'avance)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WR104 MessagePosté le: Dim 25 Avr 2021 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
isma_code a écrit:
Bonjour !

sa fesais longtemp que je n'ais pas envoyer de message sur se post ( avant j'avais un pc pourri) maintenant je peux enfin installer le jeu mais j'ais remarquer que le lien est indisponible :/
est ce que on pourait y acceder et si on ne peut pas le motif du lien qui ne fonctionne pas ? (merci d'avance)


Salut,
Oui désolé le serveur est comme qui dirait HS… Rolling Eyes

Peut-être que ggeof peut envoyer le jeu avec un autre lien.

_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ggeof MessagePosté le: Mar 27 Avr 2021 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Oct 2015
Messages: 7
isma_code a écrit:
Bonjour !

sa fesais longtemp que je n'ais pas envoyer de message sur se post ( avant j'avais un pc pourri) maintenant je peux enfin installer le jeu mais j'ais remarquer que le lien est indisponible :/
est ce que on pourait y acceder et si on ne peut pas le motif du lien qui ne fonctionne pas ? (merci d'avance)


Voila j'ai mis à jour le liens ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
isma_code MessagePosté le: Sam 09 Oct 2021 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Avr 2020
Messages: 14
Localisation: dans une tempête numérique a l'intérieur du skid
Bonjour/Bonsoir

oui je sais je vais ecrire un message tout les 2 ans xd j'ai pu tester le jeu et j'ai bien fait de ne pas lire le premier message (ironi) le jeux bugguer enormement mais
je dois l'admettre c'est un tres bon jeu (malgré quelques point a ameliorer) du genre quand on entre dasn une tour rien tout se passe normalement jusqu'a que je sorte ecran de chargement bien sur ceci est une tache tout en bas de la liste pour ameliorer le jeux (tout en haut de la liste : fluoter et sousligner en rouge : régler les baisse de fps !) bien sure c un TRES bon debut pour un jeux qui aparement a été fait par une seule personne

ps:moi je ferait mème pas une ligne de code que je m'arréterai xd.

Bonne continuation! (si le projet continue) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0235s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18