CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les cosplays de Satoshi

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Satoshi MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 18:00   Sujet du message: Les cosplays de Satoshi Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
http://img15.hostingpics.net/pics/191443titles.png


Bonjour à toutes et à tous!

    Je ne sais pas vraiment s'il y a des amateurs dans le domaine ici, mais j'avais envie de partager quelque chose avec vous: Le cosplay! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le cosplay, c'est lorsque quelqu'un se déguise en un personnage d'animé, de bande-dessinée, de films, même de livres parfois! Et le principe est de l'incarner, que ce soit pour un shooting photo, une convention ou que sais-je. L'idée est également de confectionner soit-même son costume (bien que pas obligatoire du tout), c'est donc une activité assez complète qui réunit pas mal de domaines (couture, travaux manuels, coiffure, ...)

    Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que cela fait près d'un an que je me suis sérieusement lancé là-dedans, et que j'avais tout simplement envie de le partager! J'espère que cela intéresse certains d'entre vous, peut-être même que ce forum regorge de cosplayer (x!

    Voilà donc un petit aperçu de mes costumes Smile!
    Spoiler


    Voilà voilà, si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je posterai un peu plus de ce que j'ai fais! A mon actif, j'ai réalisé sept costumes plus ou moins compliqués ^^! Donnez vos impressions, conseils et critiques! Osez le dire si cela vous déplaît, je sais que pour beaucoup, cela peut paraître un peu "bizarre" au premier abord, mais on s'y habitude vite haha! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour,

Je m'intéresse au cosplay et en particulier à celui de Franz Hopper.

Edit de Zéphyr : Rapport avec le post initial ? Vous avez 4 heures.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Mer 20 Oct 2021 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Bonsoir à tous,

Je ne suis que très rarement réactif sur le forum mais j'y passe toujours très souvent et j'ai récemment réalisé un petit projet avec deux amies et j'ai pensé que certains pourraient peut-être apprécié de le voir ici Smile Des cosplays de William, Yumi et Aelita dans leurs tenues terre des saisons 2 et 3 Smile

Nous avons pris quelques clichés supplémentaires que je posterai éventuellement plus tard.

Pour la petite histoire, j'ai rencontré ces deux amies sur Internet et elles sont originaires de Serbie. Il semblerait que le dessin animé ait été un franc succès là-bas back in the days. Quand on a réalisé que l'on avait tous les trois en commun une passion vouée à Code Lyoko, ont s'est décidés à réalisé ce petit photoshoot! Petite info sympa, les photos ont été réalisées en Ukraine car ils ont des studio photos vraiment sympas ^-^

L'usine:
Spoiler


Le labo:
Spoiler


Voili Voilou,
Bonne soirée/journée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
LixyParadox MessagePosté le: Sam 27 Nov 2021 16:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 91
Localisation: Perdue
Boop,

Je pouvais pas laisser d'aussi jolis photos rester dans le silence ! En tout cas le soin porté aux costumes est vraiment ouf, ils sont vraiment très bien fait. Rien que pour l'idée je trouve que ton amie ressemble plus à Aelita que le personnage dans Code Lyoko Evolution. (C'est que mon avis personnel hein, et j'avais un peu de mal avec la bouille de l'actrice.)

Et le symbole de XANA dans les yeux, c'est des lentilles ou du montage ? En tout cas franchement bravo, je m'y connais pas beaucoup en cosplay mais là c'est vraiment cool. Et ça a dû être une super belle expérience.

J'espère que tu pourras mettre les autres clichés en tout cas, ça serait chouette !

Oh, et je sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas à voir les photos de ton cosplay de 2014 et c'est dommage, surtout si c'est de la même qualité que ceux-ci.
_________________
Code Alpha : Partie 1 Partie 2 Partie 3
Présente sur le forum depuis 2013 sous un autre pseudo, autrice en herbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Ven 14 Jan 2022 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
* Sort de sa tombe *

C'est magnifique.

Il y a un beau travail réalisé sur les perruques, je me demande pour celle d'Aelita, est-ce que tu as utilisé une synthétique ou une naturelle et tu as fais une couleur pour obtenir la couleur rose bonbon ?

Pour le makeup c'est impeccable.

Elles sont ou les bottes d'Aelita ? Smile
J'aimerais beaucoup voir d'autres clichés et les tenues complètes !

Il y a une simplicité dans le choix des vêtements pour William et Yumi ça colle parfaitement à leur design 2D.

Pour Aelita encore une fois, tu as trouvé des vêtements ressemblants ou tu as fais toi même la tenue ?

Sinon les photos, l'ambiance, les poses, je trouve ça vraiment bien fait (+ le travail de retouche).

Hâte d'en voir plus ^.^
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0278s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 19