CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 25 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Theoph69 MessagePosté le: Dim 21 Juil 2019 15:49   Sujet du message: ENCORE ???????? Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
ça fait quoi, 4 fois que j'y répond ? Osef c'est une tradition et à chaque fois j’entraîne des membres dans ce délire !

1. Nom : Non !
2. Prénom : Théophile
3. Sexe : Homme
4. Âge : 19
5. Ville : Lyon
6. Taille : 1m88
7. Poids : 78.6 kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 3;15;4;5;0;12;25;15;11;15
10. Couleur de cheveux : Blonds
11. Couleur des yeux : Bleus
12. Style vestimentaire : Chaussure Adidas noires et blanches, Jean Levis foncé, Hoodie Vitality et c'est tout !
13. Animal(aux) de Compagnie : Chat !
14. Principale(s) qualité(s) : Drôle, franc.
15. Principal(aux) défaut(s) : Peu de tact, un peu centré sur moi même parfois.
16. Manga(s) préféré(s) : Initial D
17. Anime(s) préférée(s) : Clannad, Clannad AS, Angel Beats, Le fruit de la grisaia S1 et 2. En fait vous savez quoi ? https://myanimelist.net/animelist/Theoph?status=2&order=4&order2=0
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) :Les fast & furious pour se taper des bonnes barres. Je regarde pas de séries.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Electro house, pop, J-pop (fuck la k-pop), rock et une couche de rap pour compléter.
20. Jeux vidéos préférés : CSGO, GTAV et Forza Horizon 4 en ce moment

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 3 ans et quelques.
22. Ce forum te plait-il ? bof c'est pas ouf (en vrai le côté Fanfiction est super cool car bien filtré)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Révolution, fuck les admins, fuck les modos ! Non je rigole, y'a plus grand chose à faire en 2019, autant garder comme c'est actuellement.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? DarkGuillaume, Idris, Sirix, Silius Italicus et c'est tout ce qui me vient en tête. Ah et Missanim aussi mais elle est chelou.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'sais pas leurs nom à ces bolosses. Fuck les admins.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nan.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Soirée vodka avec Silius Italicus.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Fanfictions.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les questionnaires débiles. nan j'dec je les adores aussi ceux là.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Blonde, 1m65 ou plus, beaux yeux, fine et surtout gentille.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Plein d'aventuuuuuures jusqu'à ce que je me mette en couple avec quelqu'un de bien il y a 7 mois
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? ui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? ui
41. Es-tu jaloux(se) ? ui
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?ui euh je sais plus faut voir les anciens questionnaires
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? 17
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? oui
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 ou 4 fois un délire du genre
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Mario kart, sexe et câlins
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour 100%
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? NAN
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
drew-ace1 MessagePosté le: Sam 25 Jan 2020 02:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 23
Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL
Ça fait un peu moins de 2 ans que j'ai répondu pour la seule et unique fois à ce questionnaire.
Depuis sont intervenues plusieurs choses (le bac en l’occurrence) mais surtout je ne vais pas reproduire les mêmes erreurs que lorsque j'avais répondu à ces questions qui m'avaient, d'ailleurs, attirés les foudres d'Ikorih et d'Icer. Je les remercie d'ailleurs puisque grâce à mes bêtises, j'améliore de jour en jour mon rapport avec ce monde incroyable qu'est Internet.

1. Nom : Ça commence bien.
2. Prénom : Victor, ou ctorvi
3. Sexe : M
4. Âge : 18
5. Ville : Paris et Deuil-la-Barre (95)
6. Taille : Tout comme ce questionnaire, ça fait deux ans que je ne me suis pas mesuré et je faisais 1m78 la dernière fois. Donc approximativement on va dire 1m81.
7. Poids : Alors là aucune idée, 67 kg ?
9. Numéro de carte de crédit (lol) : j'ai obtenu ma carte il y a moins d'un an et je sais que ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour dévoiler ce qu'il a dessus
10. Couleur de cheveux : Marron châtains
11. Couleur des yeux : Marron foncés
12. Style vestimentaire : je fais beaucoup plus attention à comment je me sappe depuis ces 2 ans mais je ne connais que les bases : moins de trois coloris de vêtements pour l'aspect extérieur, mes Nike avec mes jeans et mes (futures) Adidas avec mes survêts. Attention malheureux, voilà une chose à ne plus jamais reproduire : porter un survêt adidas avec une paire Nike (ou le contraire). Il y a encore un mois je faisais encore cette bêtise pour info.
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun bien que j'adoooore les gros chiens
14. Principale(s) qualité(s) : créatif, franc et honnête
15. Principal(aux) défaut(s) : fainéant et têtu (je suis Bêlier)
16. Manga(s) préféré(s) : One Piece, The Promised Neverland, Black Clover, King's Game, Pokémon la Grande Aventure et Hikaru No Go
17. Anime(s) préférée(s) : CL, HxH et One Piece
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Sherlock, The Big Bang Theory, Stranger Things et H
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rap (grand fan de JUL), Rock (grand fan des Beatles et de Police) et Électro (fan de Daft Punk)
20. Jeux vidéos préférés : Nancy Drew (vous avez peut être vu des pubs du nouveau jeu "Midnight in Salem" sur YouTube), FIFA, SWBF2 2005 zt quelques jeux Lego.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 2 ans inscrit mais je le fréquentais durant l'âge d'or de CL sans avoir de compte
22. Ce forum te plait-il ? On voit de moins en moins de monde... mais l'espoir fait vivre qu'un événement fera revenir la majorité des membres
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je ne suis qu'un simple membre et de toutes façons j'ai rien en tête
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je suis débarqué en tant que membre "actif" lors du déclin du forum, donc... aucun gens
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pendant un temps Icer, mais les choses ont évoluées depuis, enfin j'espère
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Personne
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? J'aimerais bien avec quelqu'un en particulier mais j'ai peur que cette fameuse personne soit débordée pour m'accorder du temps et je pense être trop jeune pour avoir une conversation sérieuse avec cette personne.
31. Quels sont tes sujets préférés ? En l’occurrence celui-ci mais aussi celui de l'IFSCL
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? (Je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois...)

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Rien n'a changé : célib
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? "Quand t'es en chien, t'acceptes toute sorte de fille" (Oussama El Fatmi, 2019)
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Ben ... R
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je pense
40. As-tu déjà pleuré en amour ? P'tête pas pleurer mais j'ai déjà été très malheureux sans voir des larmes couler dans mes yeux
41. Es-tu jaloux(se) ? Ça m'est déjà arrivé
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Je suis le même garçon qu'avant et donc aucunes lèvres ne sont encore venues se confronter aux miennes
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Au même titre que je fais partie de la Team JUL, je fais aussi partie de la Team puceaux
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Je ne suis sorti avec personne
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Ça se compte sur les doigts de la mains
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Ben ... y en a jamais eu
47. Associe 3 mots avec Amour : Amitié, Passion, Rupture
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Sans les amis je serais encore plus pessimiste que je le suis déjà donc je prends le deuxième choix
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Bien sûr, la vraie beauté vient du visage et de comment la personne te voit et te comprend. La beauté peut aussi provenir d'un corps de rêve selon certaines personnes mais je ne fais pas partie de ces gens-ci
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Je ne pense pas

Je profite de la fin de ce message pour vous livrer trois remarques puisque je ne sais pas s'il existe un sujet typique pour cela.
Bien sûr vous pouvez interpréter ces remarques de la façon dont vous souhaitez mais je ne suis pas ici pour dire des choses négatives, blessantes ou affligeantes.

Premièrement : je suis en train d'écrire ma toute première fanfiction autour de la série mais quand je vois les critiques extrêmement poussées des modos du pôle fanfic, je me dit que j'arrive 10 ans trop tard. D'autant plus que ce n'est pas une fanfic de CL ordinaire mais un crossover en partenariat avec un autre univers des années 2000. Je vois déjà arriver les commentaires me disant que c'est trop long ou que ça manque de profondeur alors que je ne sais même pas que cela veut dire...

Deuxièmement : j'ai du mal à croire qu'il y ait un trentenaire sur ce forum et site qui soit encore en activité alors que je suis encore dans ma deuxième décennie.

Troisièmement : lorsque j'étais gamin, enfin je veux dire VRAIMENT un gamin de 7-8 ans, je me suis toujours dit que les admins et modos de ce forum regardaient en permanence et en boucle la série dans son intégralité.
Je m'explique un peu mieux : vers 2007-2008, les résumés d'épisodes étaient si complets que ça me paraissait logique que les personnes qui s'en occupaient connaissent du bout des doigts toutes les scènes et répliques de chaque épisode. Quand je voyais que ça allait des citations aux galeries en passant par les anecdotes pour les 95 épisodes, "incroyables ces gens-là" que je me disais. Donc une fois qu'ils avaient terminé la série, ils recommençaient du début ? Pauvre moi du passé...
Puis, j'ai grandi.

En espérant que ce ne sera pas mal interprété, je vous laisse avec ma signature

_________________
Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.

Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Sam 25 Jan 2020 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
drew-ace1 a écrit:
Premièrement : je suis en train d'écrire ma toute première fanfiction autour de la série mais quand je vois les critiques extrêmement poussées des modos du pôle fanfic, je me dit que j'arrive 10 ans trop tard. D'autant plus que ce n'est pas une fanfic de CL ordinaire mais un crossover en partenariat avec un autre univers des années 2000. Je vois déjà arriver les commentaires me disant que c'est trop long ou que ça manque de profondeur alors que je ne sais même pas que cela veut dire...


Pour le coup, tu n'as pas totalement tord de souligner que le niveau d'exigence n'était pas le même il y a 10 ans, mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Je pense que, plus de 7 ans après le début des évènements, le temps a suffisamment passé pour prouver qu'on avait raison depuis le début : aujourd'hui, les visiteurs lambdas qui continuent de parcourir le sous-forum par passion ou même nostalgie, ne doivent plus fouiller pour trouver des écrits de qualité. Bien sûr, un écrit ne peut plaire à tout le monde mais au moins on a une jolie vitrine. Il faut aussi avoir à l'esprit que comme globalement la moyenne d'âge des gens susceptibles de venir lire des fanfics Code Lyoko augmente inévitablement, c'était plutôt une bonne idée de ne pas laisser toutes les merdes pondues en un week-end par des random de 12 ans finalement non ? La phrase va faire cliché mais il y a eu deux catégories de personnes sur le sous-forum : ceux qui avaient une vision, et ceux qui n'en avaient pas, et qui de fait à part rager, se mettre en coloc avec d'autres rageux pour avoir l'impression d'avoir raison, et écrire des fanfics de cul sous un faux pseudo pour évacuer leur rage (volontairement provocateur mais sans rancune les mecs, votre seul point commun au début c'était de me trouver con, et vous êtes devenus BFF grâce à ça !).
Mais tu remarqueras, drew-ace, qu'on a jamais lock une fanfic pour lock, sauf peut-être si le gars repostait 4 fois la même chose sans nous écouter (ou qu'il jouait la carte Asperger). Donc tente ta chance et si ça ne marche pas, tu sauras pourquoi et tu progresseras.
En revanche, tu pourrais rencontrer une difficulté importante puisque tu envisages un cross-over. Faut voir comment c'est amené : si tu pars de l'univers CL et que progressivement ça se transforme (la SF ne manque pas de possibilités, c'est comme ça que tu te retrouves avec Dark Maul sur Lyoko), ça peut être considérée comme une fanfic CL et donc le sous-forum fanfic t’accueillera avec plaisir. Sinon, la section Fiction et textes sera plus adaptée, et d'ailleurs tu y seras beaucoup plus libre, n'ayant jamais eu la prétention de cadrer autant les choses là-bas.

Bon courage et peut-être à bientôt !

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Dim 16 Fév 2020 19:25   Sujet du message: Re: Questionnaire Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Puisque je suis là, pourquoi pas refaire ce questionnaire ? Après tout cela fait un moment (PROMIS cette fois ci je m'applique).

1. Nom : À quoi cette information peut peut-elle servir ?
2. Prénom : Je ne donne cette information qu'à mes amis proches IVL en qui j'ai suffisamment confiance.
3. Sexe : Femme
4. Âge : 21 ans
5. Ville : Paris (mais je suis en région Bretagne pour mes études)
6. Taille : 1m67 (confession : j'aurais aimé être plus grande)
7. Poids : 54kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 1234567890
10. Couleur de cheveux : Châtains
11. Couleur des yeux : Yert / noisette un peu gris
12. Style vestimentaire : Pantalon/short en jean, baskets/bottes en cuir, pull/chemise/T-shirt/Sweat a capuche/débardeur. Je mets parfois mes T-shirt gothiques mais c'est assez rare.
13. Animal(aux) de Compagnie : Un chat européen croisé main coon blanc et roux.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentille, honnête, compréhensive, consciencieuse, studieuse. J'ai beaucoup d'imagination et j'aime aider les autres.
15. Principal(aux) défaut(s) : Stressée, sensible, rancunière. Je me vexe très rapidement et je n'ai aucune confiance en moi. Aussi, je ne supporte pas qu'on me dise que je suis timide ou fragile, et qu'on ai pitié de moi.
16. Manga(s) préféré(s) : Je lis peu de manga, je regarde surtout des animes.
17. Anime(s) préférée(s) : Black Butler.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Je ne regarde pas trop de films ni de séries TV.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Nightcore.
20. Jeux vidéos préférés : The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Depuis 2011, cela fait 9 ans.
22. Ce forum te plait-il ? Je n'aime plus trop les Forums.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je n'ai pas trop d'idées.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Je n'ai plus aucun contact avec mes anciens amis.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Si il est vrai que je ne suis pas en très bon terme avec certaines membres, je pense que cette information ne regarde personne à part moi.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non, personne.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Personne.
31. Quels sont tes sujets préférés ? Ceux qui nous permettent de mieux nous connaître, les theories/ questionnements autour de la série.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux qui parlent de politique, je déteste ça.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire et heureuse.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Quelle étrange question...
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Non.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Jamais.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0 fois.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) Il n'y en a jamais eu.
47. Associe 3 mots avec Amour : Couple, romance, attachement.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Quelle drôle de question.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IcePlayer MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2021 23:19   Sujet du message: Questionnaire - IcePlayer 2021 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Avr 2018
Messages: 36
Localisation: France
Généralité :

1. Nom : Player
2. Prénom : Ice
3. Sexe : Masculin
4. Âge : 21 ans
5. Ville : À 20 min de Paris.
6. Taille : 1,77m
7. Poids : Pas peser depuis le confinement Wink
9. Numéro de carte de crédit (lol) : **** **** **** **** ***** - Le code Crypto ***
10. Couleur de cheveux : Brun
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Jogging en télétravail - Jean à l'école/au bureau
13. Animal(aux) de Compagnie : Une Yorkshire
14. Principale(s) qualité(s) : Persévérant (en tout cas j'essaye)
15. Principal(aux) défaut(s) : Ne peux pas résister à un à appel pour un épisode de Doctor Who ou une aventure de Bière.
16. Manga(s) préféré(s) : One Piece
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, No Game No Life, Re:Zero Revivre dans un autre monde à partir de zéro.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Doctor Who, Les films du Studio Ghibli
19. Style(s) de musique préféré(s) : Musique de jeu vidéo, Synthé, Orchestral, Jazz
20. Jeux vidéos préférés : Animal Crossing: New Leaf, IFSCL, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Galaxie

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : le 29 Avril 2018, mais je regardais déjà le forum quelque mois avant que je m'inscrive.
22. Ce forum te plait-il ? Bof j'arrive quand il est mort donc j'ai pas vraiment de lien créé avec mais bon il est plutôt pratique pour suivre les projets.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Pas spécialement d'idée.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Beaucoup trop de monde Smile .
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Beaucoup moins de monde.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Nop
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Light et Robb' histoire de les connaître un peu plus Very Happy
31. Quels sont tes sujets préférés ? l'IFSCL, le VN Travail d'Équipe, le Fan Film de Robb' et Light.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Tout ce qui parle du saison 5 ou de projet complètement fou qui n'ont aucune chance de voir le jour.

Côté Cœur :

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? La beauté n'est pas qu'extérieur, alors que ce que sa peut faire Rolling Eyes
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Les aventures de Bière ? Oh hey sir !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Sa s'en va et sa revient.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Nop.
41. Es-tu jaloux(se) ? Actuellement nop.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? Un âge perdu dans les âges (entre les premières et les nouvelles aventures de Bière).
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Au vu de nez et sans trop m'avancer je dirais un âge situé entre ma naissance et ma mort. (Enfin j'imagine je n'ai pas encore vérifié Razz )
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Je reformule ? Es-tu déjà sortie avec quelqu'un. -> Nop.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Plus de deux fois j'imagine.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? En vrai je ne sais plus qui c'était aujourd'hui Shocked
47. Associe 3 mots avec Amour : un, deux, trois
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Définissons d'abord le concept de 'physiquement pas avantagé' n'est ce pas.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Amoureux je ne pense pas.

_________________
Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par IcePlayer le Mer 04 Aoû 2021 23:56; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2021 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Généralité :

1. Nom : Mr Dark (Darko fusion ultime de Dark et Mako)
2. Prénom : Guillaume
3. Sexe : Homme
4. Âge : 21
5. Ville : Toujours sur une colline, dans ma cabane avec de la fibre !
6. Taille : 1,77 m (Update de 2019 à 2021: J'ai demandé au doc, c'est véridique la taille est réelle cette fois Wink)
7. Poids : 69Kg
9. Numéro de carte de crédit : Oh oh
10. Couleur de cheveux : Brun foncé
11. Couleur des yeux : Marron
12. Style vestimentaire : Normal
13. Animal(aux) de Compagnie : Veilleuse Stitch Mr. Green (toujours fonctionnelle !)
14. Principale(s) qualité(s) : Patient, Sympathique et ouvert d'esprit
15. Principal(aux) défaut(s) : Borné, très borné Wink
16. Manga(s) préféré(s) : Darwin's Game, The Quintessential Quintuplets
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Your Name (de l'excellent), Re:Zero (Saison 1 + OAV)
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Game of Thrones hors saison 8, Westworld <3, Dark, Dernièrement y'avais Loki qui était cool aussi. Et pleins d'autres...
19. Style(s) de musique préféré(s) : Instrumental, OST.
20. Jeux vidéos préférés : IFSCL, Les Telltales, A Plague Tale Innocence <3, Resident Evil (Nostalgie qui parle beaucoup) etc...

Vous et le forum :


21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 6 ans à l'oeil
22. Ce forum te plait-il ? : -
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : -
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Sur le forum donc: Ice, Immu, Bryan1675, Inorixana, Roroxana, georges (cc PierreDash) Si je m'étends avec ceux du Discord, ça va être long. Ceux avec lesquels nous faisons des activités le soir en vocal se reconnaîtrons déjà s'ils jettent un œil ici Razz
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : -
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : -
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une journée ? : J'aimerais plutôt repasser une journée avec beaucoup de membres du CLP, la liste serait longue. Big up aux personnes qui m'ont accompagné au gîte et à la Cartoon. Sinon un peu plus de temps pour interagir avec Light, Robb et Rom's, je prends direct !
31. Quels sont tes sujets préférés ? : l'IFSCL, le projet de Robb' et Light, M.JoueurDeGlace, ce topic pour le fun de revenir tout les deux ans semble-t'il
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Il n'y a pas de sujets inutiles, mise à part les trollers

Côté Cœur :

36. Célibataire ou en couple ? : Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : J'ai pas de critères de base Razz
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Oui/Non ? Niet
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : C'est clair
41. Es-tu jaloux(se) ? : Nop
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : 13 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? : MmmMMMmm
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Nap
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : 3
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Plus trop de souvenirs x)
47. Associe 3 mots avec Amour : Attachement, Bonheur, Confiance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Ciiinq !
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Yep
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Nip
Cool

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par DarkGuillaume le Mer 04 Aoû 2021 23:42; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Bryan1675 MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2021 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 19 Mai 2018
Messages: 1
Localisation: Quelque part en Bretagne
1. Nom : Vous ne saurez pas nah !
2. Prénom : Bryan
3. Sexe : Homme
4. Âge : 27 ans
5. Ville : Quelque part en Bretagne
6. Taille : 1.64
7. Poids : 50kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : [Censuré]
[b]10. Couleur de cheveux : Blond
11. Couleur des yeux : Vert
12. Style vestimentaire : Sweat à capuche jean comme Odd
13. Animal(aux) de Compagnie : Le koala en peluche sur mon lit.
14. Principale(s) qualité(s) : Gentil, patient, drôle
15. Principal(aux) défaut(s) : Têtu, Tête en l'aire
16. Manga(s) préféré(s) : -
17. Anime(s) préférée(s) : air gear, Sakura CC.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : The Flash, Esprits Criminels.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop Rock, musique chill et Piano
20. Jeux vidéos préférés : IFSCL, les Sims, Animal Crossing, Life Is Strange.

Vous et le forum :


21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : depuis le 19 Mai 2018
22. Ce forum te plait-il ? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? RAS
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? IcePlayer, DarkGuillaume; PierreDash, roroxana.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? -
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? -
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Avec Robb'
31. Quels sont tes sujets préférés ? Tout sujet est intéressant
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je ne voit pas

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? j'en sait rien moi :O
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? Rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? jamais
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? jamais
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) ouais
47. Associe 3 mots avec Amour : Confiance, respect et bienveillance
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? les cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? ouais
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui


Dernière édition par Bryan1675 le Mer 04 Aoû 2021 23:45; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PierreDash MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2021 23:22   Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2019
Messages: 4
Localisation: Ici et là
Général :

1. Nom : Alors, non.
2. Prénom : Pierre.
3. Sexe : Homme.
4. Âge : 20.
5. Ville : Proche de Paname.
6. Taille : 176 cm.
7. Poids : 77kg.
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 0123 4567 8910 1112.
10. Couleur de cheveux : Châtains.
11. Couleur des yeux : Marron.
12. Style vestimentaire : Chemise boutonné jusqu'en haut, jeans et basket.
13. Animal(aux) de Compagnie : Lapin nain bélier gris.
14. Principale(s) qualité(s) : Humour, force de persuasion.
15. Principal(aux) défaut(s) : Faire des blagues de merde.
16. Manga(s) préféré(s) : Je n'en lis pas.
17. Anime(s) préférée(s) : Code lyoko, My Little Pony : Friendship is Magic, Miraculous Ladybug
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : Secret d'Histoire.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Métal et classique (Surtout pas de rap).
20. Jeux vidéos préférés : Les Sonic, les jeux de simulations en général, les jeux de guerre et d'Histoire, IFSCL.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Quelques temps maintenant.
22. Ce forum te plait-il ? : Oui.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : Une meilleurs visibilité au moment de la rédactions des réponses.
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? : Bryan1675, DarkGuillaume, IcePlayer, Immudelki, Roroxana.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Je n'en vois pas a l'horizon.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? : Non.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Bryan1675, DarkGuillaume, IcePlayer, Immudelki, Roroxana.
31. Quels sont tes sujets préférés ? : Les discutions sur divers sujets.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Tout sujets est utile pour apporter des débats constructifs.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? : Célibataire.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Cela dépend du caractère de la personne. Si la personne est une pile électrique, non merci.
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? : Je collectionne déjà les cartes postales, c'est déjà pas mal? Non?
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Cela est un mystère.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : De même.
41. Es-tu jaloux(se) ? : Non.
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? : Jamais fait. Par contre, emBRASser avec les bras, depuis que je suis gosse.
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? : Un rapport de stage à 17 ans, ce n'était pas très excitant mais bon.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : En tout cas, moins que 5.
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) : Non.
47. Associe 3 mots avec Amour : Entraide, Joie, Confiance.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? : Je ne répondrais pas.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? : Je n'aime pas pour le physique mais pour la façon de pensé.
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? : Non, je doit connaître la personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
drew-ace1 MessagePosté le: Lun 25 Avr 2022 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 23
Localisation: Dans l'espace en train d'écouter du PNL
Allez, ça m'avait manqué.

1. Nom : gardons cela pour moi voulez-vous ?
2. Prénom : Victor
3. Sexe : Masculin
4. Âge : 21
5. Ville : région parisienne
6. Taille : 1m80
7. Poids : 68kg
9. Numéro de carte de crédit (lol) : 0000 1111 2222 3333
10. Couleur de cheveux : châtains
11. Couleur des yeux : marrons foncés
12. Style vestimentaire : pull, t-shirt, jean. En général, tout est uni.
13. Animal(aux) de Compagnie : toujours aucun
14. Principale(s) qualité(s) : créatif, à l'écoute, régulier
15. Principal(aux) défaut(s) : fainéant et je ne mesure mes paroles qu'une fois que l'irréparable s'est produit
16. Manga(s) préféré(s) : One Piece, Akira, 5 minutes forward, GTO, Blue Spring Ride et Hikaru no go
17. Anime(s) préférée(s) : One Piece, Naruto, HxH 2011, Kimetsu no Yaiba, Parasyte, MHA et Darling in the Franxx.
18. Film(s)/Séries TV préféré(s) : H, Sherlock, TBBT, Harry Potter,M et l'univers Tolkien.
19. Style(s) de musique préféré(s) : rap, rock, Synthwave.
20. Jeux vidéos préférés : Pokémon (soulsiver et blanche masterclass), Horizon Zero Dawn, FIFA, GTA 5 et la saga des Nancy Drew.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : "actif" depuis 4 ans.
22. Ce forum te plaît-il ? Je me plais à déterrer de vieux sujets juste pour le plaisir de lire.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Retrouver le même nombre de personnes présentes ici qu'en 2007...
24. Quels sont les membres (un mec ou une meuf hein...) avec qui tu t'entends le mieux ? Il y en avait un il y a 2 ans mais qui entre temps a supprimé son compte et pas moyen de me souvenir de son pseudo.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun je crois bien.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Pareil.
27. Avec quel(s) membre(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Ce fameux membre oublié...
31. Quels sont tes sujets préférés ? Vu que ça fait 3 fois que j'y réponds, celui-là mais aussi les sujets qui ont minimum 12-13 ans dans la catégorie jeux, autour de CL...
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun vu que c'est toujours plaisant de (re)découvrir des sujets.

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? En couple depuis 2 mois.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les meufs métisses
38. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou ... rien ? C'est ma première expérience.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Pour un amour non-réciproque, oui. Sinon, pour mon couple actuel, non et j'espère bien que ça le restera.
41. Es-tu jaloux(se) ? Légèrement
42. À quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 20 ans
43. À quel âge as-tu eu ton 1er rapport? Toujours pas
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pas du tout
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 5-6 fois je crois bien
46. T'arrive-t-il de penser à ton premier amour ? (s'il y en a eu un...) C'est en ce moment donc oui
47. Associe 3 mots avec Amour : Désir, Lien et Câlin.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Impossible de choisir.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement ... pas avantagé ? Oui
50. Es-tu déjà tombé(e) amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.

_________________
Si tu as faim, mange du pain.
Si tu as soif, bois à la carafe.
Si tu es fatigué, va te coucher.
Si tu ne sais pas quoi faire, regarde Code Lyoko.

Drew Ace, 2022
https://www.youtube.com/channel/UC6jwAi6yHwbEp4V_en-U0mA?view_as=subscriber
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 25 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0475s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 18