CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 4.4.X: Kadic, les Bois, et...
[Créations] Code Lyoko est dans la (r/)place
[LyokoRéseau] Instagram, nous voilà ! Un jour,...
[IFSCL] L'IFSCL 4.3.X arrive!
[Créations] Notre Communauté a du talent : l...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Créations] Découverte : Özberk özen, créate...
[IFSCL] IFSCL 4.2.X - Le fangame avance !
[Site] Cartoon Fair 2ème essai & compagnie
[Créations] Notre Communauté a du talent... ...

Derniers topics  
En quête d'Anthéa
[Fanfic] L'Engrenage
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] L'amère patrie [Terminée]
[Fanfic] L'Électrum [Terminée]
Votre fin de saison préférée
[Fanfic] Replika on the Web
Questionnaire
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 43X!
[One-shots] Calendrier de l'avent 2020

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 442 sur 442

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 440, 441, 442

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZThomas514 MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 20:13   Sujet du message: Un nouveau guerrier Lyoko Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Salutations à tous, je m'appelle Thomas et je suis un nouveau membre de ce site! J'ai 16 ans, j'habite en Italie et je porte Code Lyoko dans mon cœur, je ne trouve pas cela un simple dessin animé, mais une série animée qui est tout simplement phénoménale à tous points de vue. J'ai regardé toute la série quand j'étais enfant, mais ces jours-ci j'ai eu l'occasion de la rafraîchir grâce à Netflix et aux 4 livres publiés ici en Italie. Merci de m'accueillir chez les Lyoko Warriors et bon retour dans le passé!!
ZThomas514

Dernière édition par ZThomas514 le Ven 24 Déc 2021 23:38; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Nelio MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2021 16:55   Sujet du message: Nouvelle inscrite Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour !

Je m'appelle Nelio, c'est la première fois de ma Vie que je suis inscrite à un Forum (je vais devoir en apprendre les mécanismes) et j'ai connu Code Lyoko lorsque j'étais au collège, la diffusion était dans le désordre et je n'ai rien pu suivre correctement à l'époque. L'année après le bac, j'ai décidé de tous les regarder d'un coup sur mon ordinateur pour enfin suivre l'intrigue que les créateurs se sont donnés un mal de chien à développer !

Plus tard je l'ai revue entièrement pour être prête à faire de la fanfiction dessus, le site a d'ailleurs quelque peu aidé à résoudre quelques détails techniques, la documentation y est prodigieuse.

Je m'inscrits car je souhaiterais publier une ancienne fanfiction terminée dont je n'ai fait profiter qu'une lectrice: la copine qui en avait passé commande... j'espère que ça répondra aux attentes du site ! (je reviens du règlement, là)

J'adore écrire, j'adore répondre aux commentaires, n'hésitez jamais à me faire des pavés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

16artjules MessagePosté le: Lun 27 Sep 2021 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Bonjour.

Je m'appelle Jules, j'ai 19 ans et je suis étudiant en sciences P&C. , prenant mon travail très à coeur.

J'ai vraiment besoin de me libérer en me confiant à vous dans ce texte.

J'ai 19 ans, et je suis un grand fan de science-fiction/informatique (geek), de chimie pharmaceutique/biochimie et chimie organique, aéronautique, aérospatiale, informatique, électronique, lois de l'électricité, biophysique, physique nucléaire, industrielle, médicale, astrophysique, transports, technologie, ingénierie, industrie, je suis aussi Potterhead & Fan de Star wars et j'adore aussi le gaming et le rétrogaming. Je voudrais postuler plus tard chez Bayer ou SC Johnson, des groupes de chimie pharmaceutique. et... Je suis devenu fan de la
série d'animation Code Lyoko depuis seulement quelques temps bien que je connaisse depuis très longtemps, surtout de la version Évolution, la plus récente.
Je regarde souvent, dans mon espace privé, sans Je personne ne s'en doute, des épisodes de la série.
Je culpabilise parfois de le faire...

Il y a même sur Wattpad(si vous connaissez) des fans de Code Lyoko qui en écrivent même des fanfictions, et d'autres qui ont créés leurs propres fan Games de Code Lyoko... Et même entendu parler de nouveaux fans... Un pote à moi, lui aussi adore Code Lyoko, mais depuis de nombreuses années...
Je voudrais bientôt m'acheter un t-shirt avec le fameux emblème de XANA...

Dois-je culpabiliser d'être fan, ou rester bien comme je le suis ? Avez-vous des témoignages ?

À bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Laurie2507 MessagePosté le: Mar 14 Déc 2021 17:53   Sujet du message: Présentation de Laurie2507 Répondre en citant  
[Kankrelat]

[color=blue]Bonjour ! Moi c'est Laurie. J'ai 21 ans et je suis française.

J'ai découvert Code Lyoko il y a maintenant plusieurs années. De mémoire, j'étais encore à l'école primaire. Dès le premier épisode que j'ai regardé, j'ai toute de suite accrochée à l'histoire de la série (même si ce n'était pas le tout premier épisode de la série, mais il faisait quand même partie de la première saison).

Oui, en un seul épisode je peux m'accrocher à une série et à son histoire x). Depuis le tout début, l'histoire de la série m'intrigue beaucoup par ses plusieurs intrigues d'ailleurs mdr.

Quand j'ai découvert le site de codelyoko.fr, j'étais vraiment ultra heureuse d'avoir découvert le site OFFICIEL de la série. Je me suis dit que ça m'aiderait beaucoup à répondre à mes toutes mes intrigues de la série, et j'avoue que ça m'a beaucoup aidé et j'en suis vraiment très contente du contenu de ce site (qui est très complet et très vivant).

De base, je n'aime pas du tout le concept des "Forums". Mais un forum sur Code Lyoko, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir m'y inscrire (même si j'ai plus de 10 ans de retard sur l'actualité du site et du forum, ce n'est pas grave je vais me rattraper x) ).

En m'inscrivant sur le site et sur le forum, cela me permettra de commenter les news sur CL et sur tout autres publications sur le site, et surtout ça me permettra aussi de communiquer avec d'autres fans que moi sur CL et sur ce que j'aurai "aimer" savoir et découvrir lors des épisodes ou autres.

J'espère que lire mon message vous aura plu et j'espère que ça vous a aussi aider à un peu mieux me connaitre sans être dans les excès mdr. J'en ferai un coeur choix de lire tous vos messages de présentation et tous vos commentaires. Et pleins d'autres choses aussi ! En tout cas, merci d'avance de votre généreux accueil que vous me ferez sur le site et le forum Smile
[/color]

CyberTrunks MessagePosté le: Sam 05 Mar 2022 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut à tous

Je suis CyberTrunks, j'ai 18 ans (bientôt 19 en Juin),

Ma découvert de Code Lyoko remonte à Décembre 2009 sur France 4 quand je devais avoir 6 ans avec l'épisode "Piège"
J'avais surtout plus à accroché à l'esthétique plutôt qu'a l'histoire, mais malgré tout j'aimais bien cette série (on m'avait graver la plupart de la série sur des DVD-R, malheureusement avec la moitié de la saison 4, et le disque avec la saison 3 et 4 ne passais pas avec nos lecteurs DVD)
Puis c'est en redécouvrant la série en 2013 que je suis vraiment devenu un petit Lyokophile, je pouvais regarder beaucoup d'épisodes pendant des heures
A tel point aussi que j'ai commencé à écrire des fanfics racontant la vie des Lyoko-Guerriers après la série

Concernant mes autres passions, j'aime beaucoup les jeux vidéos (je joue beaucoup sur PS5 ces derniers temps), les mangas (Dragon Ball est sans doute mon préféré), les films Marvel (surtout les Spider-Man) et la musique Métal (en particulier Linkin Park et Metallica)

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire pour ma présentation

Sabi MessagePosté le: Dim 08 Mai 2022 22:31   Sujet du message: Retour aux sources Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous.

Je suis Sabi et j'ai 27 ans. J'ai découvert Code Lyoko quand j'étais enfant. Je me souviens que c'était un épisode de la saison 1 avec le territoire de la forêt, mais impossible de me souvenir de plus de détail.
À l'époque, il n'y avait pas encore de saison 2 du tout. Et je me souviens qu'il y a eu une longue période pendant laquelle il ne s'est rien passé. Et puis, j'ai un jour entendu dire qu'il y allait avoir une saison 2. Et dès le premier jour, pour l'épisode 27, j'étais présent devant la télé. Le changement de graphisme a été... extraordinaire !
C'est avec la saison 2 que je suis vraiment devenu un lyofofan. J'ai fait toute mon adolescence jusqu'à la fin du lycée avec cette dévotion pour la série.
Bon, une fois entré à l'université, j'ai pris du recul, je me suis intéressé à d'autres choses. Mais j'ai toujours gardé une place particulière pour Lyoko dans mon coeur.
Aujourd'hui, je suis prof de japonais en lycée public (ouais, je sais...), et j'aime écrire des trucs. Et là, je me dis que j'aurais bien des idées de fan fiction code Lyoko à faire.
Comprenons-nous bien. Je connais le concept des fanfictions depuis l'adolescence, et je me souviens avoir beaucoup aimé certaines fanfictions de Code Lyoko, mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais essayé d'en écrire.
Là, je me dis qu'en tant qu'écrivain, il serait dommage de passer à côté d'un univers pour lequel j'ai éprouvé autant de passion, passion qui perdure encore aujourd'hui sous une forme plus "assagie", et encore...

Bref, j'opère un certain retour aux sources en m'inscrivant sur ce forum, et je dois dire que cela me fait beaucoup de bien.
Je suis très content de le faire. J'ai un peu l'impression de retrouver une famille que j'avais perdu de vue depuis longtemps.

Longue vie à Code Lyoko, et merci à celles et ceux qui continuent à animer cet oasis où notre série favorite perdure depuis maintenant presque 10 ans...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 442 sur 442
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 440, 441, 442

Réponse rapide